Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 QUE POURAIT NOUS REUNIR?

Aller en bas 
+5
Golestan
Ippo
Juba
zarlachte
AZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:50

slm,

Ils ne sont pas nes la bas golestan sinon les villageois les reconaitrons ils sont de passage

C est dommage que je te connais pas personnellement sinon je t aurais passe le n de tel de ma famille, des gardes , des gens de Ghazni sur place.

Et j espere que ils ne larguerons pas des bombes SINCERMENT il sagit des proches

I INFO date d une semaine quand mon pere parlait a la famille a Ghazni
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

ahmad a écrit:
slm,

Ils ne sont pas nes la bas golestan sinon les villageois les reconaitrons ils sont de passage

C est dommage que je te connais pas personnellement sinon je t aurais passe le n de tel de ma famille, des gardes , des gens de Ghazni sur place.

Et j espere que ils ne larguerons pas des bombes SINCERMENT il sagit des proches

I INFO date d une semaine quand mon pere parlait a la famille a Ghazni
Peut-être qu'ils ne sont pas de ton villages mais ne t'inquiete pas, ils ne viennent pas de très loin, ils habitenet en général dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:56

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Ils ne sont pas nes la bas golestan sinon les villageois les reconaitrons ils sont de passage

C est dommage que je te connais pas personnellement sinon je t aurais passe le n de tel de ma famille, des gardes , des gens de Ghazni sur place.

Et j espere que ils ne larguerons pas des bombes SINCERMENT il sagit des proches

I INFO date d une semaine quand mon pere parlait a la famille a Ghazni
Peut-être qu'ils ne sont pas de ton villages mais ne t'inquiete pas, ils ne viennent pas de très loin, ils habitenet en général dans la région.

Oui je te assure ils ne sont pas de la bas ils ne sont pas nes a Ghazni et ils ne sont pas de Ghazni en tout cas pour eux ce sont des occupants comme l OTAN encore pire
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

les afghans et les afghanes, comment allez vous?
un peu occupé ces temps ci. heureux de vous revoir Very Happy
ce qui peut vous réunir c'est Dieu.
demandez à Allah de vous réunir, il vous réunira et renforcera tous vos liens (couples, familles, tribu, éthnies...) et demandez lui qu'il éloigne devous la jalousie des autres peuples...

voilà les amis, à plustard...

salam merci ,

bonne vacance ..

Salam

bonne vacance? pourquoi bonne vacance?
reposes en paix.

non comme ça je pensais que c était aussi les vacances de ton côté , je vois que non...
en tout cas merci pour ce message , je pense qu il y a aussi des parasites qui se disent "afghans" (quel luxe ! lol) et qui portent bien plus de préjudice à notre pays que des interventions comme les tiennes..et qu à eux tout seul ils sont le hors-sujet du pays ..

ton message est juste très vrai..merci
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

en gros les talebs sont un cancer pour le pays surtout s ils sont à ghazni parce que les bombes américaines pourraient tomber dessus ...

des bombes américaines qui sont autorisées à tomber sur le sol afghan mais que sur les talebs ... pas sur ghazni et son peuple ...donc les talebs foutent la merde ...et les usa les pauvres ils lâchent leurs bombes par obligation car il faut tuer du taleb..

les talebs ne dépassent pas 20 000 combattants , les autres ce sont des afghans majoritairement pachtouns(***) qui se battent contre l occupation après avoir réalisé qu ils étaient occupés , massacrés , pillés et souillés...et ceux-là ils se comptent aujourd hui par centaines de milliers ne serait-ce que dans le sud ou la zône tribale ..

***le taleb ou pas qu il soit né à ghazni ou ailleurs , il est chez lui!!!!!ghazni n appartient pas à ta famille ...moi je dis à tout les afghans qui combattent les étrangers : khoneshon abad...

va à ghazni et bat -toi pour tes terres et ton peuple et ensuite viens nous parler de la dureté de la vie et dire que les afghans sont trop forts , trop courageux ...pas tous...vraiment pas tous...et que nous ici , nous ne valons rien ...sais-tu au moins à quel peuple tu t adresses ?

ta façon de voir les choses est personnelle mais elle est aussi répugnante et lâche que ta façon d insulter les gens d ici de minorité , paranos , manipulateur ou autre ...

chez moi , les gens comme toi , on les regarde de haut et surtout avec un sourire en coin comme quand on accueille un invité qui se met un peu trop à l aise et qui se permet de parler sur le peuple des autres ou le pays des autres...on ne fais pas de mal aux invités ...ta passion et ton amour pour les étrangers te donnent ce statut là ..

tu saisis ce que je veux dire j espère et bien sûr quand ça te plait pas , c est soit du hors-sujet , soit tu me fais passer pour une bourrique qui parle dans le vide ...pourtant dieu sait à quel point tu parais très "plat" ...

je répète pour les borgnes : le taleb ou pas qu il soit né à ghazni ou
ailleurs , il est chez lui!!!!!ghazni n appartient pas à ta famille ...moi je dis à tout les afghans qui combattent les étrangers : khoneshon abad...

je pense que la politique doît être laissée aux politiciens , la solution ne viendra pas de nous qui n avons ni le savoir , ni le recul pour ça..ou alors faut s instruire en la matière mais pas en ayant lu quelques livres théo-politiques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:57

zarlachte a écrit:
en gros les talebs sont un cancer pour le pays surtout s ils sont à ghazni parce que les bombes américaines pourraient tomber dessus ...

des bombes américaines qui sont autorisées à tomber sur le sol afghan mais que sur les talebs ... pas sur ghazni et son peuple ...donc les talebs foutent la merde ...et les usa les pauvres ils lâchent leurs bombes par obligation car il faut tuer du taleb..

les talebs ne dépassent pas 20 000 combattants , les autres ce sont des afghans majoritairement pachtouns(***) qui se battent contre l occupation après avoir réalisé qu ils étaient occupés , massacrés , pillés et souillés...et ceux-là ils se comptent aujourd hui par centaines de milliers ne serait-ce que dans le sud ou la zône tribale ..

***le taleb ou pas qu il soit né à ghazni ou ailleurs , il est chez lui!!!!!ghazni n appartient pas à ta famille ...moi je dis à tout les afghans qui combattent les étrangers : khoneshon abad...

va à ghazni et bat -toi pour tes terres et ton peuple et ensuite viens nous parler de la dureté de la vie et dire que les afghans sont trop forts , trop courageux ...pas tous...vraiment pas tous...et que nous ici , nous ne valons rien ...sais-tu au moins à quel peuple tu t adresses ?

ta façon de voir les choses est personnelle mais elle est aussi répugnante et lâche que ta façon d insulter les gens d ici de minorité , paranos , manipulateur ou autre ...

chez moi , les gens comme toi , on les regarde de haut et surtout avec un sourire en coin comme quand on accueille un invité qui se met un peu trop à l aise et qui se permet de parler sur le peuple des autres ou le pays des autres...on ne fais pas de mal aux invités ...ta passion et ton amour pour les étrangers te donnent ce statut là ..

tu saisis ce que je veux dire j espère et bien sûr quand ça te plait pas , c est soit du hors-sujet , soit tu me fais passer pour une bourrique qui parle dans le vide ...pourtant dieu sait à quel point tu parais très "plat" ...

je répète pour les borgnes : le taleb ou pas qu il soit né à ghazni ou
ailleurs , il est chez lui!!!!!ghazni n appartient pas à ta famille ...moi je dis à tout les afghans qui combattent les étrangers : khoneshon abad...

je pense que la politique doît être laissée aux politiciens , la solution ne viendra pas de nous qui n avons ni le savoir , ni le recul pour ça..ou alors faut s instruire en la matière mais pas en ayant lu quelques livres théo-politiques..

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

Et je repete


conlusion approximative que pourrait nous reunir

Au niveau national : Pays federal

ds ce forum ; amitie, l amour pour le pays

PS : Il ne faut pas s arreter de bien s enttendren de progresser malgre des minorites ds ce forum et au pays .

Comme dit AZ les Afghans sont partages et tenir compte, ressortir l avis general ds s ce petit debat HS et inutil je prends en compte l avis de Mssoud jan AZ jan et moi meme qui l avis de presque tout les Afghans au pays a part ceux qui ont le reste des armes des usa des pakistanais et que de toute facon que faire d autre a part tuer les autres afghans, etrangers puis mourir ils ne savent fair que ca depuis leur enfance, recevoir les fonds des arabes des pakistanais, voler , squater chez les peuvres villageois par la force.

Golestan j ai vu ton descriptive sur les taleb de Ghazni, d apres ma famille sur place ils squatent, dorment , demande de la nouriture avec les armes a ma famille , ds le mosque la quelle a ete financee par l argent durement gagner par mon propre grand pere.

Ils squatent ds ma maison bon sang... Shocked .

Aussi ils enterrent des mines de Maidan chare jusqu au Ghazni donc ils ne sont pas loin de Kaboul malheureusement et ds les mines qu ils deposent il y plusieurs voitures des civils afghans qui ont expolses morts.

Et qu il est probabele que l OTAN bombardent la ville de Gahzni puisque ils sont au courant que ces Taleb habitent chez les haitant et ds les mosques.

que penser ? des gens comme toi vont dire regardez ils detruisent une mosque c est pas normal tuent des innocents ( ma propre famille).On ne veut pas d eux ni de leur guerre et cause.tu comprends ca ?


Et ces taleb ne sont pas du tout chez eux et et ne sont pas bienvenus a ghazni ni ailleurs a part chez eux ou du pakistan ou arabie et ils mettent tout le monde en dangers, les poulations civiles somme les cibles de l OTAN pour leur salle guerre qui dure depuis 1996 notamment avec les hommes de Ahmad chah Massoud.

Et inchalah on vas les chasser de Ghazni, l alliance du nord s en occuperas.
Nous n avos rien a faire de leur guerre et causes


Dernière édition par ahmad le Mar 15 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

ahmad a écrit:
Et je repete


Conlusion approximative que pourrait nous reunir

Au niveau national : Pays federal

ds ce forum ; amitie, l amour pour le pays

PS : Il ne faut pas s arreter de bien s enttendren de progresser malgre des minorites ds ce forum et au pays .

Comme dit AZ les Afghans sont partages et tenir compte, ressortir l avis general ds s ce petit debat HS et inutil je prends en compte l avis de Mssoud jan AZ jan et moi meme qui l avis de presque tout les Afghans au pays a part ceux qui ont le reste des armes des usa des pakistanais et que de toute facon que faire d autre a part tuer les autres afghans, etrangers puis mourir ils ne savent fair que ca depuis leur enfance, recevoir les fonds des arabes des pakistanais, voler , squater chez les peuvres villageois par la force.

Golestan j ai vu ton descriptive sur les taleb de Ghazni, d apres ma famille sur place ils squatent, dorment , demande de la nouriture avec les armes a ma famille , ds le mosque la quelle a ete financee par l argent durement gagner par mon propre grand pere.

Ils squatent ds ma maison bon sang... Shocked .

Aussi ils enterrent des mines de Maidan chare jusqu au Ghazni donc ils ne sont pas loin de Kaboul malheureusement et ds les mines qu ils deposent il y plusieurs voitures des civils afghans qui ont expolses morts.

Et qu il est probabele que l OTAN bombardent la ville de Gahzni puisque ils sont au courant que ces Taleb habitent chez les haitant et ds les mosques.

que penser ? des gens comme toi vont dire regardez ils detruisent une mosque c est pas normal tuent des innocents ( ma propre famille).On ne veut pas d eux ni de leur guerre et cause.tu comprends ca ?


Et ces taleb ne sont pas du tout chez eux et et ne sont pas bienvenus a ghazni ni ailleurs a part chez eux ou du pakistan ou arabie

le malheur du pays ne repose pas sur les talebs , est ce que toi tu peux comprendre que l otan aurait trouvé un autre moyen d entrer au pays , là ils ont trouvé les talebs..

et surtout est ce que tu peux comprendre que tout ceux qui se battent actuellement ne sont pas des pro-talebs mais des anti-occupants??

tu fais exprès ou c est vraiment difficile à comprendre..

et concernant ta dernière phrase :

s il s agit de pachtouns alors bien sûr que si , ils sont chez eux à ghazni , herat ou helmand..ils sont chez eux partout au pays...
ils n ont rien à faire au pakistan ou ailleurs...ils sont chez eux et même sous le toit de ta famille , ils sont chez eux ...tu comprends ce que je veux dire?Mr.Red

et oui face à toi , j ai toujours raison mais crois-moi ça devient routinier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
Et je repete


Conlusion approximative que pourrait nous reunir

Au niveau national : Pays federal

ds ce forum ; amitie, l amour pour le pays

PS : Il ne faut pas s arreter de bien s enttendren de progresser malgre des minorites ds ce forum et au pays .

Comme dit AZ les Afghans sont partages et tenir compte, ressortir l avis general ds s ce petit debat HS et inutil je prends en compte l avis de Mssoud jan AZ jan et moi meme qui l avis de presque tout les Afghans au pays a part ceux qui ont le reste des armes des usa des pakistanais et que de toute facon que faire d autre a part tuer les autres afghans, etrangers puis mourir ils ne savent fair que ca depuis leur enfance, recevoir les fonds des arabes des pakistanais, voler , squater chez les peuvres villageois par la force.

Golestan j ai vu ton descriptive sur les taleb de Ghazni, d apres ma famille sur place ils squatent, dorment , demande de la nouriture avec les armes a ma famille , ds le mosque la quelle a ete financee par l argent durement gagner par mon propre grand pere.

Ils squatent ds ma maison bon sang... Shocked .

Aussi ils enterrent des mines de Maidan chare jusqu au Ghazni donc ils ne sont pas loin de Kaboul malheureusement et ds les mines qu ils deposent il y plusieurs voitures des civils afghans qui ont expolses morts.

Et qu il est probabele que l OTAN bombardent la ville de Gahzni puisque ils sont au courant que ces Taleb habitent chez les haitant et ds les mosques.

que penser ? des gens comme toi vont dire regardez ils detruisent une mosque c est pas normal tuent des innocents ( ma propre famille).On ne veut pas d eux ni de leur guerre et cause.tu comprends ca ?


Et ces taleb ne sont pas du tout chez eux et et ne sont pas bienvenus a ghazni ni ailleurs a part chez eux ou du pakistan ou arabie

le malheur du pays ne repose pas sur les talebs , est ce que toi tu peux comprendre que l otan aurait trouvé un autre moyen d entrer au pays , là ils ont trouvé les talebs..

et surtout est ce que tu peux comprendre que tout ceux qui se battent actuellement ne sont pas des pro-talebs mais des anti-occupants??

tu fais exprès ou c est vraiment difficile à comprendre..

et concernant ta dernière phrase :

s il s agit de pachtouns alors bien sûr que si , ils sont chez eux à ghazni , herat ou helmand..ils sont chez eux partout au pays...
ils n ont rien à faire au pakistan ou ailleurs...ils sont chez eux et même sous le toit de ta famille , ils sont chez eux ...tu comprends ce que je veux dire?Mr.Red

et oui face à toi , j ai toujours raison mais crois-moi ça devient routinier...

Non ils ne sont pas chez eux puisque ils s y invitent par la force.

Mais j ai compris qu il ne faut pas que je perde mon temps avc toi.alors tu as raison: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

l alliance du nord les cassera ???

cassera qui ??

mon dieu , tu te rends compte de ce que tu dis au moins , tu parles de massacrer un peuple dans son propre pays par des autres du même pays...

je n ai rien plus rien à dire avec toi , tu n as ni le savoir , ni la pertinence et surtout aucun respect pour les afghans qui combattent les vrais terroristes chez qui tu vis actuellement...

après dans 10 ans , quand les afghans auront bien découragé les peuples à s aventurer contre nous , tu vas nous sortir quelques histoires pour faire pleurer et dire que ton grand-père a sauvé ghazni il y a cent ans , et nous planter des photos de pachtouns guerriers au regard ravageur...
et te rendre tranquillement au pays entre deux congés-payés...en te prenant pour le roi des plus fort appartenant à un peuple que tu ne reconnais même pas , ni ne respecte pas...

en attendant , faut se placer du bon côté ...: les autres..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:27

ahmad a écrit:
zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
Et je repete


Conlusion approximative que pourrait nous reunir

Au niveau national : Pays federal

ds ce forum ; amitie, l amour pour le pays

PS : Il ne faut pas s arreter de bien s enttendren de progresser malgre des minorites ds ce forum et au pays .

Comme dit AZ les Afghans sont partages et tenir compte, ressortir l avis general ds s ce petit debat HS et inutil je prends en compte l avis de Mssoud jan AZ jan et moi meme qui l avis de presque tout les Afghans au pays a part ceux qui ont le reste des armes des usa des pakistanais et que de toute facon que faire d autre a part tuer les autres afghans, etrangers puis mourir ils ne savent fair que ca depuis leur enfance, recevoir les fonds des arabes des pakistanais, voler , squater chez les peuvres villageois par la force.

Golestan j ai vu ton descriptive sur les taleb de Ghazni, d apres ma famille sur place ils squatent, dorment , demande de la nouriture avec les armes a ma famille , ds le mosque la quelle a ete financee par l argent durement gagner par mon propre grand pere.

Ils squatent ds ma maison bon sang... Shocked .

Aussi ils enterrent des mines de Maidan chare jusqu au Ghazni donc ils ne sont pas loin de Kaboul malheureusement et ds les mines qu ils deposent il y plusieurs voitures des civils afghans qui ont expolses morts.

Et qu il est probabele que l OTAN bombardent la ville de Gahzni puisque ils sont au courant que ces Taleb habitent chez les haitant et ds les mosques.

que penser ? des gens comme toi vont dire regardez ils detruisent une mosque c est pas normal tuent des innocents ( ma propre famille).On ne veut pas d eux ni de leur guerre et cause.tu comprends ca ?


Et ces taleb ne sont pas du tout chez eux et et ne sont pas bienvenus a ghazni ni ailleurs a part chez eux ou du pakistan ou arabie

le malheur du pays ne repose pas sur les talebs , est ce que toi tu peux comprendre que l otan aurait trouvé un autre moyen d entrer au pays , là ils ont trouvé les talebs..

et surtout est ce que tu peux comprendre que tout ceux qui se battent actuellement ne sont pas des pro-talebs mais des anti-occupants??

tu fais exprès ou c est vraiment difficile à comprendre..

et concernant ta dernière phrase :

s il s agit de pachtouns alors bien sûr que si , ils sont chez eux à ghazni , herat ou helmand..ils sont chez eux partout au pays...
ils n ont rien à faire au pakistan ou ailleurs...ils sont chez eux et même sous le toit de ta famille , ils sont chez eux ...tu comprends ce que je veux dire?Mr.Red

et oui face à toi , j ai toujours raison mais crois-moi ça devient routinier...

Non ils ne sont pas chez eux puisque ils s y invitent par la force.

Mais j ai compris qu il ne faut pas que je perde mon temps avc toi.alors tu as raison: Mr.Red

si , ils sont chez eux car ils sont afghans et surtout ils se battent pour la liberté du pays ...et puis en tant que pachtouns ils sont chez eux sur tout le territoire ...même dans ta piaule!!
ou alors fais l homme et va leur dire de frapper avant d entrer...mdr
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

l otan ne vérifie pas qui est taleb et qui ne l est pas ,
ils pourraient très bien bombarder un refuge à talebs comme une école maternelle bourrée d enfants ...ils ne procèdent à aucune vérification..

mais ouvre les yeux avant de nous chanter que ta famille est en danger à cause des résistants afghans...le pays entier est en danger à cause des occupants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

Et ces taleb ne sont pas du tout chez eux et et ne sont pas bienvenus a ghazni ni ailleurs puisque ils s y invitent par la force a part chez eux ou pakistan ou arabie et ils mettent tout le monde en dangers, les poulations civiles somme les cibles de l OTAN pour leurs salle guerre qui dure depuis 1996 notamment avec les hommes de Ahmad chah Massoud.


Et bla bla moqueries a 2 ball attaquer la famille grand pere etc je savais que tu es qq a 2 ball aussi et de toute facon tu es nee ici.

allez ouste

je te laisses continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

ahmad a écrit:
Et ces taleb ne sont pas du tout chez eux et et ne sont pas bienvenus a ghazni ni ailleurs puisque ils s y invitent par la force a part chez eux ou pakistan ou arabie et ils mettent tout le monde en dangers, les poulations civiles somme les cibles de l OTAN pour leurs salle guerre qui dure depuis 1996 notamment avec les hommes de Ahmad chah Massoud.


Et bla bla moqueries a 2 ball attaquer la famille grand pere etc je savais que tu es qq a 2 ball aussi et de toute facon tu es nee ici.

allez ouste





je ne me suis pas moquée de ton grand-père mais de toi tu te prends pour un de ces afghans braves qui a tout vu alors que tu dis petre là depuis des années , apprends à lire , ne te moque pas de mon pays !!!

tu es chez "god save the queen" , tu vaux aussi deux balles alors ne me juge pas ignorant que tu es...

ton hypocrisie me fait honte d où mon mépris à ton égard...

tu vénères massoud alors que des milliers d hazaras sont morts par sa faute , ensuite tu reporches aux talebs de ne pas rescpecter les autres éthnies et tu nous dis à nous que les hazaras sont en bas de l échelle sociale et que tu ne pourrais pas t unir avec eux ...

je comprends que tu lèches les bottes de queen elysabeth , tu vis par elle ...
mais n insulte pas le pays ,ni salue la performance des étrangers ou de ta foutu alliance du nord...genre t en fais partie ...

depuis le temps que tu nous dis que les femmes d ici vous ont mis en complexe et ont fait de vous des femmes...je comprends ce que tu veux dire ce soir...mais je n aime pas les débâts de femmes alors je te laisse en paix ...

allé du balai...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:45

ghazni est aux afghans , ils sont chez eux ...Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

les afghans et les afghanes, comment allez vous?
un peu occupé ces temps ci. heureux de vous revoir Very Happy
ce qui peut vous réunir c'est Dieu.
demandez à Allah de vous réunir, il vous réunira et renforcera tous vos liens (couples, familles, tribu, éthnies...) et demandez lui qu'il éloigne devous la jalousie des autres peuples...

voilà les amis, à plustard...

salam merci ,

bonne vacance ..

Salam

bonne vacance? pourquoi bonne vacance?
reposes en paix.

non comme ça je pensais que c était aussi les vacances de ton côté , je vois que non...
en tout cas merci pour ce message , je pense qu il y a aussi des parasites qui se disent "afghans" (quel luxe ! lol) et qui portent bien plus de préjudice à notre pays que des interventions comme les tiennes..et qu à eux tout seul ils sont le hors-sujet du pays ..

ton message est juste très vrai..merci

Salam
ah mais khwaré kalan je parlais sincéremment...
merci pour le souhait des bonnes vacances, je te demandais cela car ta réponse ma étonné! je viens juste de dire à mon papa et maman et au tit frère et soeur, bye bye! j'ai du les aider à charger la voiture des valises. ils sont arrivés à la frontières espagnol. direction le bled, que dieu les assiste dans leur voyage. donc ton "bonne vacance" m'a étonné, je me suis dis "khwaré kalan est médium" Very Happy
sinon tu m'avais dis que tu comptais retourner dans ton village, je te souhaite un bon retour et de bonne vacance avec la famille inchallah.
moi je dois encore mettre quelques points au clair dans cette foutu thèse qui me rend insomniaque... je pense bientot m'envoler pour le bled.
en tout cas désolé d'avoir percu quelquechose de négative dans ton message ou de singulier, avec l'ambiance qui régne ici, c'est un réfléèxe normal.
bonne vacance à toi kholanino Very Happy et à tous ceux qui retournent au bled....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

je ne suis pas hypocrite je ne mache pas mes mots pas de moqueries chez moi par contre tu as un probleme tu es pas bien comme on t l a dit les autres consultes .


J admire Massoud et je les soutiendrai depuis longtemps que j ai de l admiration pour eux ces hommes n ont pas vendus leur pays aux pakistanais et arabes.Et les Hazaras sont allies de Massoud comme les Ouzbecs.Moi j aimerai bien m unir avec une Hazara c est plutot ma famille qui ne veulent pas , je les trouves travailleurs, intelligents, ce sont eux l avenir de l Afghanistan.

Et puis pour les debats politiques tu es une femme ou je sais pas quoi alors tes propos ne valent rien pour moi je suis l homme a l ancienne et tu n es que une femme donc restes a ta place.

Pour tres propos a 2 ball queenn je ne sais quoi les allocatons que tu touchent ou tes proches je les ais jamais touchees et pour info ce sont les communistes qui ont inventees les allocations familiales que te permettent de vivre.

Tu es une femme alors je marrete la
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

ahmad a écrit:

Pour tres propos a 2 ball queenn je ne sais quoi les allocatons que tu touchent ou tes proches je les ais jamais touchees et pour info ce sont les communistes qui ont inventees les allocations familiales que te permettent de vivre.

Tu es une femme alors je marrete la

bourricot,

je vais t'apprendre deux points essentiels pour ta vie.
ces deux points, je les tire de la vie du noble compagnons omar ibn al khattab.

primo: les allocations familiales ont été instaurés par ce noble compagnon. il prélevait une bourse pour chaque étudiant dans le trésor public et un salaire pour chaque femme enceinte. c'est bien lui le précurseur de la justice sociale en suivant les pas de notre prophète. il faut juste que tu bouquines un peu ya bourricot. son descendant omar ibn abdelaziz l'a suivit sur ses pas en instaurant sécu, alloc, bourse, etc... tu peux lire chronique de tabari ou la vie des compagnons ou les 4 califes. meme le plus mécréant des orientalistes est au courant de cette vérité.les communistes n'ont rien inventés.

deuxio: une fois, omar ibnou alkhattab s'est levé et a dit "je vais changerle statut de la femme" (diminuer ses droits), une femme s'est levé et a dit "oh omar, tu vas changer la parole d'allah, tu n'as pas le droit ce que ma donné allah, tu n'as pas le droit de le reprendre!". et là omar, le guerrier, le dur, le khalife, l'homme, celui qui effrayé les qoraichites a dit "omar a tort et La Femme a raison". tu vois tu n'es pas kalife, tu es juste un bourricot qui m'insulte quand tu n'a rien à faire. mais etre une femme ne signifie en rien, raconter des bétises, sinon omar qui a 1 trillard de fois ta valeur, aurait dis ce que tu dis. khwaré kalan ne dit pas tjrs vrai et heureusement, mais tes arguments de t'es une femme, prouves ta bétise. prends la vérité d'ou elle vient. si tu refuses une parole c'est parceque tu la considéres fausse et non que c'est un arabe, un singe ou une femme.

voilà frèro, sans rancune salam

ps/ tu peux m'ignorer ou te marrer, mais essayes de changer juste un peu, ca te fera un grand bien. et surtout d'accepter la vérité meme d'un petit con comme moi...


Dernière édition par ken le survivant le Mar 15 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:23

Salam Zarlachte,

"tu vénères massoud alors que des milliers d hazaras sont morts par sa faute " dites vous.

Je ne crois pas me tromper en affirmant que ce n'est pas sur ordre de Massoud que des Hazaras ont été massacrés mais sur décision de Sayyaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

asma09 a écrit:
Salam Zarlachte,

"tu vénères massoud alors que des milliers d hazaras sont morts par sa faute " dites vous.

Je ne crois pas me tromper en affirmant que ce n'est pas sur ordre de Massoud que des Hazaras ont été massacrés mais sur décision de Sayyaf.


Pardonnez Asma jan salam,

Ne faites pas attention a ces propos, malheureusement Zarlachte jan ne sais pas ce qu elle dit elle veut toujours contredire pour avoir raison et defendre les pachtounes qu elle salit au passage.

C est incoherant que Massoud ait tue ou ses hommes les Hazaras c est la 1er fois que j enttends cela.

Vous ne meritez pas de perdre votre temps avec des mensonges faites pour enerver et avoir raison a tout prix , rien de serieux, rien de reflechit


Dernière édition par ahmad le Mar 15 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

salaam*


je sais pas si c un site islamophobe mai jai trouver un site ou sa ma un peu choquer ,sa ma meme fait peur Confused


http://www.archivesolidaire.org/scripts/article.phtml?lang=1&obid=10679



ps: a ne pas oublier que les talebs feront la meme chose a mazar e charif


Dernière édition par forcebrutale le Mar 15 Juil - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:30

ahmad a écrit:
je savais que tu es qq a 2 ball aussi et de toute facon tu es nee ici.



donc tout ceux qui sont nés ici sont des gens à deux balles (moi, force brutale, aichou et j'en passe). mais tu te prend pour qui bourricot. tu n'es rien, t'es juste un pseudo... calmes toi et arrètes d'insulter les gens dans leur identité, dans leur essence, arrétes bon sang. comment sais tu que c'est quelqu'un à deux balles? tu vis avec? tu manges avec? arrétes de t'emporter comme ca, reprends toi et insultes les gens par des gros mots, pas comme tu le fais de manière si bléssante et si cruelle. calmes toi bon sang! juges les arguments, pas si la personne est handicapé ou si elle a un BEP ou si elle est né au japon. arrétes les bétises ahmad, ca se soigne la bétise...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

ahmad a écrit:
je ne suis pas hypocrite je ne mache pas mes mots pas de moqueries chez moi par contre tu as un probleme tu es pas bien comme on t l a dit les autres consultes .


J admire Massoud et je les soutiendrai depuis longtemps que j ai de l admiration pour eux ces hommes n ont pas vendus leur pays aux pakistanais et arabes.Et les Hazaras sont allies de Massoud comme les Ouzbecs.Moi j aimerai bien m unir avec une Hazara c est plutot ma famille qui ne veulent pas , je les trouves travailleurs, intelligents, ce sont eux l avenir de l Afghanistan.

Et puis pour les debats politiques tu es une femme ou je sais pas quoi alors tes propos ne valent rien pour moi je suis l homme a l ancienne et tu n es que une femme donc restes a ta place.

Pour tres propos a 2 ball queenn je ne sais quoi les allocatons que tu touchent ou tes proches je les ais jamais touchees et pour info ce sont les communistes qui ont inventees les allocations familiales que te permettent de vivre.

Tu es une femme alors je marrete la

bingo , t as mordu à l hameçon petit immigré de mon pays et de l europe!!

je voyais bien que tu étais un de ces hommes qui écoutent mama et papa pour choisir une bonniche qui te servira de femme...
ça se voyait à ta façon double de parler et de ne pas prendre au sèrieux les paroles des filles ou des autres d ici qui ne sont pas afghans...

t es moche à entendre...

je te signale que le temps des femmes incultes et muettes est révolues ...
et si tu avais fait un peu d études ne serait-ce que sur l idéologie communiste , la place des femmes est très respectable et le regard des vrais coco est un regard modéré et pas somvre et machiste comme le tien...

je suis une fille? et alors ? pas toi?? tu disais pourtant que tu te sentais être une femme à cause de notre émancipation à nous...mdr

je suis une fille et j ai tout autant de droits et de savoir que toi , et je suis en clin à parler sur tout ce que je veux ...tant que je sais de quoi je parle ...
ne le prends pas mal , mais les afghans même quand ils ont fait le collège , ils pensent avoir fait de longues études et se donnent des grands airs de grands politiciens ...
à ta façon d écrire et à la pauvreté de ton argumentaire , tu n alimentes aucun débât mais l empoisonne de tes répétitions enfantins sur les talebs et le coco..on voit que tu ne sais pas grand chose...

et moi je ne fais pas de distinction entre un dialogue avec une femme et un homme par contre je sais distniguer celui qui a fait quelques études en la matière et celui qui ne sait rien mais veut à tout prix , se la jouer expérimenter..


sur ce , je ne parle pas aux immigrés de mon pays effeminés...par contre , je suis râvie pour qandar...

ps : t es un homme hypocrite dans toute sa splendeur ...tu la jouais cool , moderne , patient en fait c était du mépris ...
révise l idéologie communiste au moins si tu veux parler de la seule chose qui te passionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
je ne suis pas hypocrite je ne mache pas mes mots pas de moqueries chez moi par contre tu as un probleme tu es pas bien comme on t l a dit les autres consultes .


J admire Massoud et je les soutiendrai depuis longtemps que j ai de l admiration pour eux ces hommes n ont pas vendus leur pays aux pakistanais et arabes.Et les Hazaras sont allies de Massoud comme les Ouzbecs.Moi j aimerai bien m unir avec une Hazara c est plutot ma famille qui ne veulent pas , je les trouves travailleurs, intelligents, ce sont eux l avenir de l Afghanistan.

Et puis pour les debats politiques tu es une femme ou je sais pas quoi alors tes propos ne valent rien pour moi je suis l homme a l ancienne et tu n es que une femme donc restes a ta place.

Pour tres propos a 2 ball queenn je ne sais quoi les allocatons que tu touchent ou tes proches je les ais jamais touchees et pour info ce sont les communistes qui ont inventees les allocations familiales que te permettent de vivre.

Tu es une femme alors je marrete la

bingo , t as mordu à l hameçon petit immigré de mon pays et de l europe!!

je voyais bien que tu étais un de ces hommes qui écoutent mama et papa pour choisir une bonniche qui te servira de femme...
ça se voyait à ta façon double de parler et de ne pas prendre au sèrieux les paroles des filles ou des autres d ici qui ne sont pas afghans...

t es moche à entendre...

je te signale que le temps des femmes incultes et muettes est révolues ...
et si tu avais fait un peu d études ne serait-ce que sur l idéologie communiste , la place des femmes est très respectable et le regard des vrais coco est un regard modéré et pas somvre et machiste comme le tien...

je suis une fille? et alors ? pas toi?? tu disais pourtant que tu te sentais être une femme à cause de notre émancipation à nous...mdr

je suis une fille et j ai tout autant de droits et de savoir que toi , et je suis en clin à parler sur tout ce que je veux ...tant que je sais de quoi je parle ...
ne le prends pas mal , mais les afghans même quand ils ont fait le collège , ils pensent avoir fait de longues études et se donnent des grands airs de grands politiciens ...
à ta façon d écrire et à la pauvreté de ton argumentaire , tu n alimentes aucun débât mais l empoisonne de tes répétitions enfantins sur les talebs et le coco..on voit que tu ne sais pas grand chose...

et moi je ne fais pas de distinction entre un dialogue avec une femme et un homme par contre je sais distniguer celui qui a fait quelques études en la matière et celui qui ne sait rien mais veut à tout prix , se la jouer expérimenter..


sur ce , je ne parle pas aux immigrés de mon pays effeminés...par contre , je suis râvie pour qandar...

ps : t es un homme hypocrite dans toute sa splendeur ...tu la jouais cool , moderne , patient en fait c était du mépris ...
révise l idéologie communiste au moins si tu veux parler de la seule chose qui te passionne...

bla bla bla juste un petit remarque tu es contredictoire avec toi meme tu defends les valeurs du pays , ses traditions , salis les pachtounes en te passant pour une femme moderne qui serait incapable de vivre au pays tu es perdus c est donc ca ton mal etre

les femmes d ici ne sont pas les femmes de la bas grande guelle c est urgent consultes je t avais deja dit gentillement tu es parano ou malade psychologiquement.

Tu ne sais meme pas ce que ca veut dire afghanistan tu n es jamais alle en plus tu as des comlexes comme ne parlant pas ta propre langue, ecrire

depuis que tu es 1 ans tu est ici alors reflechis avant parler.

tu es a cote de la plaque.

alle continue ca n arganera pas ton mal etre


Dernière édition par ahmad le Mar 15 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

ahmad a écrit:
asma09 a écrit:
Salam Zarlachte,

"tu vénères massoud alors que des milliers d hazaras sont morts par sa faute " dites vous.

Je ne crois pas me tromper en affirmant que ce n'est pas sur ordre de Massoud que des Hazaras ont été massacrés mais sur décision de Sayyaf.


Pardonnez Asma jan salam,

Ne faites pas attention a ces propos, malheureusement Zarlachte jan ne sais pas ce qu elle dit elle veut toujours contredire pour avoir raison et defendre les pachtounes qu elle salit au passage.

C est incoherant que Massoud ait tue ou ses hommes les Hazaras c est la 1er fois que j enttends cela.

Vous ne meritez pas de perdre votre temps avec des mensonges faites pour enerver et avoir raison a tout prix , rien de serieux, rien de reflechit

asma jan ,

je ne cherche surtout pas à salir la mémoire de massoud pour qui de nombreux de gens ont de l affection ...
mais il faut tout de même savoir faire la part des choses , cet homme était un combattant qui a eu sa part de morts ..et notamment au cours des bombardements de kaboul ..les camps distinguainet bien des éthnies ..

pour le reste , je n ai rien à dire contre lui ,il est mort et ça n est pas à moi de lui en vouloir , j étais déjà arrivée ici grâce à des fillettes communistes...

beaucoup d ignorants choisissent leurs camps et pour se faire , ils rejettent en bloc les mémoires des autres...je vous demande juste asma jan de ne pas tomber dans cet amalgame là...

je ne suis pas encore trop pourrie pour vous dire que les autres sont fous ou qu ils sont menteurs juste parce que je ne partage pas leurs opinions ...
et les plus francs d ici qui n ont pas peur de faire chié , c est ippo et moi ...

alors lui est un kabyle donc faut pas l écouter , il est fou , il est parano etc etc

et moi je suis une fille ,et tarzan n écoute pas les filles , je suis folle et parano...

golestan était aussi fou et parano quand il contredit notre coco...

bref...
massoud est au-delà et si dans le passé , chez moi , nous lui en voulons ...aujourd hui je n ai pas à prononcer son nom ...je le reconnais...ce qu il a fait ou pas...seul dieu le lui rendra...

mais que les immigrés de mon pays ne prononcent pas les noms de mon pays pour les souiller...queen elysabeth c est sa reine , contentons nous de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE POURAIT NOUS REUNIR?   QUE POURAIT  NOUS REUNIR? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE POURAIT NOUS REUNIR?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: