Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les francais (e) sont moche?

Aller en bas 
+18
Tarel.El
afghanterminator
Afg4ever
Imane
jojo
farouq
Jebliya
tao du ninja noir
ghost
azerty
awatif
zarlachte
Juba
Sherak
Golestan
AZ
tora mibinom
Ippo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:18

Salam
La beauté est dans l'oeil de celui qui regard Razz

Sinon moi je dirai que chez les femmes, des belles y en a partout, des belles françaises, des belles arabes, des belles latinos et des belles africaines.
Mais chez les hommes je ne vous cacherais pas que selon moi les Afghans ils ont un truc particulier, je parle biensur d'une manière générale, c'est une beauté sauvage que j'ai du mal à expliquer.

Pour confirmer mes propos j'aimerai bien que Ahmad Jan nous expose une des ces photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:30

ahmad a écrit:
gigi a écrit:
Salam Ahmad,

juste un petit truc de rien du tout... ça ne me dérange pas de vous vouvoyer mais pour ma part, ça me fait drôle qu'on me vouvoie... pourrez-vous me tutoyer svp ? Rolling Eyes

slm

Ne me tutoyes pas J ai juste l habitude de vouvoyer les personnes que je connais pas et plus agees que moi Je te tutoyrai, maintenant que j ai l autorisation

slm
mais oh la la mais qu'est ce que c'est que ça ahmad jan enlève nous cette phrase tout de suite!! affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:49

Alors ça veut dire que moi je n'ai pas l'autorisation ?!!! affraid affraid Embarassed Embarassed Embarassed
et d'abord, je ne suis pas si vieille que ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je reconnais bien là la provocation de notre cher Ahmad rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: ...et pas seulement moches !   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:56

Salam

Jacques Attali : La france s'exclut du monde par son immobilisme thumleft

Que se passe-t-il quand tout avance autour de soi et qu'on s'efforce de rester immobile? On finit par être arraché, désarticulé, emporté par le courant, éparpillé en lambeaux flottants.
C'est ce qui menace aujourd'hui la France. Autour de nous, le monde change de plus en plus vite. Des jeunesses se libèrent de la peur. Des continents avancent à grands pas vers des richesses inattendues. Et nous sommes de plus en plus immobiles. De plus en plus enfoncés dans nos certitudes. De plus en plus convaincus que le monde a les yeux tournés vers nous, modèle idéal de leur avenir. De plus en plus centrés sur nos minuscules disputes et nos dérisoires scandales. De plus en plus persuadés que le meilleur de notre histoire est derrière nous et que nous n'avons rien de mieux à faire que de conserver ce mode de vie.
En conséquence, nous interprétons tout à l'aune de notre nombril. Nous pensons les révolutions méditerranéennes comme la volonté de ces peuples de nous imiter, alors qu'elles indiquent, tout au contraire, qu'ils commencent une marche vers un monde en changement, dont nous nous excluons par notre immobilisme.
De même, nous faisons de notre modèle de gouvernement l'idéal auquel tous les autres doivent aspirer et nous interprétons la crise de l'Europe comme la traduction de la volonté des autres pays européens d'atteindre notre niveau de vie et de leur incapacité à répliquer nos institutions.
Plus généralement, nous interprétons tous les mouvements du monde comme la volonté des autres de nous copier. Alors que rien n'est plus éloigné de l'esprit d'un habitant des pays émergents, d'Afrique, d'Asie ou d'Amérique latine, que le confort rassis et auto satisfait dans lequel se complaisent les dirigeants européens, et français en particulier. Bien d'autres grandes puissances avant nous sont mortes d'un même aveuglement et pour avoir oublié que l'apologie du statu quo est le début de la fin.
On aurait pu attendre du dernier remaniement ministériel, comme des précédents, qu'il fût l'occasion d'inscrire la France dans ce mouvement. Mais non. On garde les mêmes, ou de plus chevronnés encore, pour gérer à l'ancienne des problèmes d'une ampleur inédite; et on nous explique que le seul risque que nous courons est d'être envahis par des peuples ignorants et envieux.
Cela ne nous mènera nulle part, sinon à des tensions croissantes entre le monde et nous. Quant à notre modèle social, qui privilégie les fortunes héritées au détriment des richesses créées, il aggravera brutalement la situation des plus pauvres.
Pour toutes ces raisons, nous sommes à la veille d'un arrachement politique, historique, économique et social. Nous devons comprendre d'urgence que le monde va changer de plus en plus vite; que nous ne sommes pas les détenteurs éternels d'une rente, qui nous aurait été accordée pour nos mérites ou par les vertus du Saint-Esprit; que notre capacité de mouvement est beaucoup plus importante que nos racines; que nous ne sommes pas destinés à rester éternellement une grande puissance ni à attirer longtemps les élites du monde.
Il est urgent de regarder l'horizon et non plus l'arbre, sur la rive, auquel nous pouvons, pour un bref instant encore, nous attacher.
http://fr.news.yahoo.com/79/20110313/tfr-jacques-attali-la-france-s-exclut-du-ba15d4f.html


Dernière édition par deva le Dim 13 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:06

Je suis globalement d'accord avec toi deva, cependant je pense que depuis quelques années, c'est la France qui imitent les pays méditerranéens. De plus en plus, nous nous rendons compte que notre pays perd sa démocratie et que nos dirigeants se comportent comme des dictateurs.
Que pouvons-nous faire concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:04

Golestan a écrit:
Salam
Les français ne sont pas moche mais comme tu viens d'arriver du pays alors tu les vois moches, car il faut reconnaître que souvent les hommes en Afghanistan sont très beau.

Mais je suis d'accord avec AZ aussi, la beauté est relative, donc a chacun notre point de vu.

Mais les françaises, t'as des vraiment belle parfois, il faut juste bien les chercher. Very Happy

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:19

hazarastan a écrit:

shaking
Salam
Ne t'nquiete pas, les afghans hazaras sont aussi très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:55

C'est comme dans cette histoire populaire "Quays et Layla" (d'origine arabe mais longtps reprise not. par le poète perse Nezami)


Extrait:

Le calife fait venir Leïla pour voir sa si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.

Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : "Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes."

Et Qaïs répond : "C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini."


,


,

Un jour que Majnoun est tranquillement chez lui, rêvant à son amour, un ami vient le prévenir que Leïla est devant sa porte. Le poète fou a pour seule réponse : "Dis-lui de passer son chemin car Leïla m'empêcherait un instant de penser à l'amour de Leïla".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les francais (e) sont moche?   Pourquoi les francais (e) sont moche? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les francais (e) sont moche?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les blondes ont ?
» Pourquoi?
» Pourquoi ?
» pourquoi les attentas suicides
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: