| Pourquoi les blondes ont ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olympique95 Membre Extra
| Sujet: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 11:48 | |
| Pourquoi les blondes ont la réputation d'être bête, d'être un peu cruche ? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 12:06 | |
| | |
|
| |
afghane-2010 Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 12:16 | |
| - olympique95 a écrit:
- Pourquoi les blondes ont la réputation d'être bête, d'être un peu cruche ?
lolllll la question qui tue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 12:54 | |
| Pourquoi aussi les hommes très mats et trsè bruns sont toujours attirés par les blondes? | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 14:52 | |
| - olympique95 a écrit:
- Pourquoi les blondes ont la réputation d'être bête, d'être un peu cruche ?
y'a eu une période où c'était la mode de se teindre en blonde, tout le monde le faisait ça en devenait affolant ^^ Donc à cette période 90% des blondes étaient des fausses blondes qui avaient juste suivit le mouvement, d'où le préjugé blonde = conne.. Sinon pour répondre à la question d'afg4 ya bcp de blondes à tlemcen mais c'est pas mon cas.. Moi j'étais la petite brune qui jouait au soleil et courait pieds nus dans la rue Je suis brune de chez brune. Tu m'aurais vue quand j'étais petite je grimpais dans un arbre je me fondais dans la couleur du tronc | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 17:34 | |
| - Golestan a écrit:
- Pourquoi aussi les hommes très mats et trsè bruns sont toujours attirés par les blondes?
bah j'ai envie de dire tout simplement parce que chacun ses goûts je pense ^^ | |
|
| |
olympique95 Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 19:45 | |
| Salam
A d'accord, je comprend mieux pourquoi lol le préjugés blonde = conne, c'est pour parler indirectement des femmes qui suivent le mouvement comme des moutons. Pas les blondes en elles même.
L'exostisme attire, les blondes plaisent en général aux hommes. En fait, je crois que l'est critère de la société mettent les blondes en avant.
Les personnes étrangères attirent aussi. Ces hommes mates vivent en général dans des pays ou les femmes sont un peu comme eux, et quand il voit une femme blonde , et bien ça flash, et réciproquement aussi.
Mais ça doit fonctionner avec d'autre phénotypes. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 20:06 | |
| moi je trouve que les brunes ont plus de charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mar 7 Déc - 21:35 | |
| slm
On cherche toujours la meilleur partenaire pour sa progeniture, d ou le fait que les blondes sont attirees par les bruns et vice versa Ex. En Afghanistan le mariage avec sa cousin (e) est autorise, mais moi je ne l ai jamais voulu histoire que mes enfants n encourent pas le risque d etre mongole
|
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 13:04 | |
| - olympique95 a écrit:
- Salam
A d'accord, je comprend mieux pourquoi lol le préjugés blonde = conne, c'est pour parler indirectement des femmes qui suivent le mouvement comme des moutons. Pas les blondes en elles même.
waleykum salam non mais oh pour qui te prends tu avec cette interprétation qui je dirai est vide d'esprit lol alors là vous les hommes ce n'est même pas la peine d'en parler | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 13:17 | |
| - ahmad a écrit:
- slm
On cherche toujours la meilleur partenaire pour sa progeniture, d ou le fait que les blondes sont attirees par les bruns et vice versa
waleykum salam attention à ne pas généraliser trop vite : je te signale que je suis brune et pourtant les blonds ne m'attirent pas dailleurs ça m'étonnerait que je sois la seule dans ce cas ^^ | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 13:24 | |
| Salam Moi je suis un vrai brun tenebreux et tu as raison ahmad, je suis attiré par les blondes Donc si y a des blondes dans le coin je suis là. | |
|
| |
olympique95 Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 13:44 | |
| - afghane-2010 a écrit:
- olympique95 a écrit:
- Salam
waleykum salam non mais oh pour qui te prends tu avec cette interprétation qui je dirai est vide d'esprit lol alors là vous les hommes ce n'est même pas la peine d'en parler Bah c'est un peu vrai non ? c'est la mode d'être blonde, alors toutes blondes, c'est la mode de porter je ne sais pas quoi, et hop. Ca concerne pas mal de femmes, les plus visibles font souvent ça. | |
|
| |
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 15:01 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Moi je suis un vrai brun tenebreux et tu as raison ahmad, je suis attiré par les blondes Donc si y a des blondes dans le coin je suis là. en suède elles sont vraiment belles encore plus belles que les russes je dirais moi je suis aussi brun de chez brun pourtant je suis plus attiré par les brunes alors ça veut rien dire votre raisonnement Les plus belles femmes du monde sont brunes | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 15:18 | |
| - Afg4ever a écrit:
- moi je suis aussi brun de chez brun pourtant je suis plus attiré par les brunes alors ça veut rien dire votre raisonnement
Les plus belles femmes du monde sont brunes je suis absolument daccord, moi aussi je suis dans le même cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? Mer 8 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les blondes ont ? | |
| |
|
| |