Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RUSSE

Aller en bas 
+7
Golestan
afg67
Sediqa
nihal
AZ
tora mibinom
Sherak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:10

Привет,

да aбсолютно только 2 я думаю Горг тoже говорить по русский , но я не уверен
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:20

Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green
Le fait que tu parles français ça fait pas de toi un capitaliste que je sache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:29

AZ a écrit:

Le fait que tu parles français ça fait pas de toi un capitaliste que je sache Mr. Green
Oui mais pour pouvoir parler le français, je me suis présenté comme anti-communiste chez ces capitaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:26

Ne commencez pas avec la politique, s.v.p., sinon ça va partir en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

salam

comme c est laid de voir les afghans parlaient le russe..ici en tout cas..

j avais suivi des cours de russe truqés parce que de très bons amis à moi étaient biélorusses et qu à force de les entendre j avais assimilé des mots mais c était souvent des gros mots puisqu entre eux il parait que c est courant..

bref..c est une langue hyper difficile ..infiniment plus que le pashto..
y a trop de gérondifs et de déclinaisons..mais c est juste technique..et l alphabet est très facile à lire ..ippo tu te régalerai toi ..à décoder les lettres et leurs sons..un peu comme les maths.

j ai compris de qui vous parlez et franchement c est petit mais tellement hypocrite que ça fait plaisir de voir que vous restez fidèle à vos gênes..
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:47

Golestan a écrit:
Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green

perso je déteste le communisme et je n'aime pas les communistes en générale et les communistes afghans je les comprends pas c'est tout,

mais que peut on dire des russes d'aujourd'hui qui sont ni communiste et ni pro occident!?

par exemple :

depuis Poutine ils ont toujours refondu pour la cause palestinienne et en 2007 ont même reçu une délégation du Hamas au kremlin, en decembre 2009 Mahmoud Abbas était en visite diplomatique à moscou

De nos jours Medvedev montre clairement son soutient à l'Iran, et a la Syrie

bref ce que moi je pense c'est que les russes ne sont pas nos alliés mais c'est bien d'avoir des intérêts communs avec eux et puis une Russie forte c'est bon pour le monde multi-polaire pour un peu d'opposition aux politiques americainnes et occidentaux

et puis de toute façon entre nous : les afghans et les russes tout est claire , ils nous ont envahit et on les a vaincu ...

et encore si on réfléchit bien et si on se rappel

les russe quand ils avait envahit l'Afghanistan, ils nous ont quand même construit le "tunel de slang" les nombreux bandé barq (barrage électrique) notamment celui de Souroubi à Nangarhar qui encore approvisionne en electricité Kaboul et les environ et ect.... les américains il ont construit quoi ???

L'armée du gouvernement afghan communiste celui de Najibullah était une armée digne de ce noms, après le depart des russe, ils ont tenu 4 ans face aux glorieux Mujaheddeen " imaginé si aujourd'hui les américains quittent l'afghanistan, vous croyez que l'armée de Karzai pourra tenir 4 ans, mon cul... même pas une semaine

et enfin la ville de Kaboul n'a pas était détruite ruiné et mise a sac ni par les russes ni par les communistes mais on le sais tous par les mujahed'dines (Massoud, Golbudine, Sayaf, Dostom et les autres) j'avais 7/8 ans je me rappel très bien

ps: si vous voulait faire du commerce internationale aujourd'hui il faut parler russe! après tout c'est un avis
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

salam

je me rappelle quand j etais un peu plus petit et que je parlais afghan avec mes freres et que des fois on se marrait, les non afghnas qui etaient la le prenais mal pcequ il croyait qu on se foutait de leur gueule ( des fois c etait le cas ); ils considerait ca comme un manque de respect et ils avaient raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:59

au passage les afghans qui se sont fait manipulé par les americains et les arabes, eux au moins ils ne parle pas l anglais ni l arabe ...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

Hessam a écrit:
salam

je me rappelle quand j etais un peu plus petit et que je parlais afghan avec mes freres et que des fois on se marrait, les non afghnas qui etaient la le prenais mal pcequ il croyait qu on se foutait de leur gueule ( des fois c etait le cas ); ils considerait ca comme un manque de respect et ils avaient raison ...

c'est qui les non afghan confused
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:01

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green
Le fait que tu parles français ça fait pas de toi un capitaliste que je sache Mr. Green

salam

la france est une terre d acceuil pour tous le monde, ancien mujahid ,ancien communiste

pas la russie...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:03

afg67 a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je me rappelle quand j etais un peu plus petit et que je parlais afghan avec mes freres et que des fois on se marrait, les non afghnas qui etaient la le prenais mal pcequ il croyait qu on se foutait de leur gueule ( des fois c etait le cas ); ils considerait ca comme un manque de respect et ils avaient raison ...

c'est qui les non afghan confused

bah des amis en general... et des fois tu sais fo ke tu dise un truc a ton frere sans que l autre comprenne meme si c est pas pour se moquer, et les gens le prenne mal en general
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:09

Hessam a écrit:
afg67 a écrit:
Hessam a écrit:
salam

je me rappelle quand j etais un peu plus petit et que je parlais afghan avec mes freres et que des fois on se marrait, les non afghnas qui etaient la le prenais mal pcequ il croyait qu on se foutait de leur gueule ( des fois c etait le cas ); ils considerait ca comme un manque de respect et ils avaient raison ...

c'est qui les non afghan confused

bah des amis en general... et des fois tu sais fo ke tu dise un truc a ton frere sans que l autre comprenne meme si c est pas pour se moquer, et les gens le prenne mal en general

oui c'est normale dès fois mon pote parle pachto avec ces cousin, sa me dérange bcp, j'ai l'impression qu'il parle sur moi alors que non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

ouai ba c exactement ce qu il se passe ds cette rubrique;
c pour ca l autre jour g di a shala que comme ya des non afghan fo pas tro abusé en se parlant qu en afghan ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Salam,
Hessam a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green
Le fait que tu parles français ça fait pas de toi un capitaliste que je sache Mr. Green

salam

la france est une terre d acceuil pour tous le monde, ancien mujahid ,ancien communiste

pas la russie...
Je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ce que tu affirmes ? Je me demande si il y a pas plus d'afghans en Russie qu'ici en France...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:04

Salam,
afg67 a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green

perso je déteste le communisme et je n'aime pas les communistes en générale et les communistes afghans je les comprends pas c'est tout,

mais que peut on dire des russes d'aujourd'hui qui sont ni communiste et ni pro occident!?

par exemple :

depuis Poutine ils ont toujours refondu pour la cause palestinienne et en 2007 ont même reçu une délégation du Hamas au kremlin, en decembre 2009 Mahmoud Abbas était en visite diplomatique à moscou

De nos jours Medvedev montre clairement son soutient à l'Iran, et a la Syrie

bref ce que moi je pense c'est que les russes ne sont pas nos alliés mais c'est bien d'avoir des intérêts communs avec eux et puis une Russie forte c'est bon pour le monde multi-polaire pour un peu d'opposition aux politiques americainnes et occidentaux

et puis de toute façon entre nous : les afghans et les russes tout est claire , ils nous ont envahit et on les a vaincu ...

et encore si on réfléchit bien et si on se rappel

les russe quand ils avait envahit l'Afghanistan, ils nous ont quand même construit le "tunel de slang" les nombreux bandé barq (barrage électrique) notamment celui de Souroubi à Nangarhar qui encore approvisionne en electricité Kaboul et les environ et ect.... les américains il ont construit quoi ???

L'armée du gouvernement afghan communiste celui de Najibullah était une armée digne de ce noms, après le depart des russe, ils ont tenu 4 ans face aux glorieux Mujaheddeen " imaginé si aujourd'hui les américains quittent l'afghanistan, vous croyez que l'armée de Karzai pourra tenir 4 ans, mon cul... même pas une semaine

et enfin la ville de Kaboul n'a pas était détruite ruiné et mise a sac ni par les russes ni par les communistes mais on le sais tous par les mujahed'dines (Massoud, Golbudine, Sayaf, Dostom et les autres) j'avais 7/8 ans je me rappel très bien

ps: si vous voulait faire du commerce internationale aujourd'hui il faut parler russe! après tout c'est un avis
lol, dis pas ça ici, sinon tu vas te faire taper par certains...Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

Salam,
zarlachte a écrit:

j ai compris de qui vous parlez et franchement c est petit mais tellement hypocrite que ça fait plaisir de voir que vous restez fidèle à vos gênes..
Si t'as pas d'humour je ne suis pour rien, ou bien chose plus probable, tu n'as rien compris à ce qu'on s'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

Salam ,

je suis a peu pres du même avis que Afg67 , moi j'ai toujours considere la russie comme un allié pas parce qu'ils nous aimeent mais parce que ils n'aiment pas les Usa , les ennemis de mes ennemis sont mes amis .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:01

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:

j ai compris de qui vous parlez et franchement c est petit mais tellement hypocrite que ça fait plaisir de voir que vous restez fidèle à vos gênes..
Si t'as pas d'humour je ne suis pour rien, ...

encore faut il être drôle pour demander aux autres d avoir de l humour..

Citation :

ou bien chose plus probable, tu n'as rien compris à ce qu'on s'est dit

c est pas ma langue , que je la comprenne ou pas je n en fais aucune fierté..je préfère apprendre parfaitement avant tout mes langues à moi ..
mais la vôtre n est pas mal non plus ..shabass..
Revenir en haut Aller en bas
Merwais_belgium
Membre Extra
Merwais_belgium


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2009

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

zarlachte a écrit:


encore faut il être drôle pour demander aux autres d avoir de l humour..


Peut être aussi qu'il faut arrêter de prendre tout au 2ième degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.be
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

Merwais_belgium a écrit:
zarlachte a écrit:


encore faut il être drôle pour demander aux autres d avoir de l humour..


Peut être aussi qu'il faut arrêter de prendre tout au 2ième degré...


au 1er tu veux dire..

ben mirwaiss jan..il n y a aucune polémique là..c est sûr que si on l alimente de tous les côtés..on fait grossir le truc pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

Salam
Les Russes et leurs marionettes afghans communistes sont les premiers responsables de ce qui se passe aujourd'hui, si il n'y avais pas eu les russes, on aurait pas eu de guerre, pas de moudjjhed, pas de talebs encore moins l'alliance diabolique de l'OTAN.

Je ne vais pas rentrer dans un débat pour ne pas faire bouder certains, mais les Russes n'ont rien apporté de positif à notre pays encore moins les watanforoshs communistes qui s'étaient mis à genou devant les russes.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:17

juste pour info :

les américains construisent de très grande routes ;
un projet pour 2009/2010 de construire une route sécurisée reliant gardez à khost..

il y a des routes neuves construites par des entreprises usa ,
y a même un pont qui va relier une région à une autre mais je ne sais plus lesquelles..
je ne peux mettre pour des raisons de confidentialités des photos de ces plans avant de demander permission..

bref...les russes ont construit un tunnel..ils y voyaient certainement plus d intérêt pour eux à le faire que se préoccuper des afghans..en échange de ce tunnel , il y a quand même eu le million de morts..

les américains construisent des routes ..ils y circulent avant tout et faut bien montrer qu ils investissent un peu ( avec nos propres budgets puisqu ils dépouillent nos terres mais bon) pendant qu ils tentent eux aussi d atteindre des milliers de morts au passage...
peut être qu en atteignant un jour le million de morts ..l afghanistan aura droit à un parc disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

salam
Merci Zarlacht, j'allais justement dire qu'en terme de construction, les américains ont pris bcp d'avance sur les soviétiques.

Rien que la route Khandahar/Herat est aussi important que tous les traveaux de la période soviétique.

Le barage de Kajaki a été refait entièrement par le gouvernement avec l'aide américains.

Mais néanmoins ils restent des envahisseurs autant que les russes.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:06

AZ a écrit:
Salam,
afg67 a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
On reconnait les anciens communistes Mr. Green

perso je déteste le communisme et je n'aime pas les communistes en générale et les communistes afghans je les comprends pas c'est tout,

mais que peut on dire des russes d'aujourd'hui qui sont ni communiste et ni pro occident!?

par exemple :

depuis Poutine ils ont toujours refondu pour la cause palestinienne et en 2007 ont même reçu une délégation du Hamas au kremlin, en decembre 2009 Mahmoud Abbas était en visite diplomatique à moscou

De nos jours Medvedev montre clairement son soutient à l'Iran, et a la Syrie

bref ce que moi je pense c'est que les russes ne sont pas nos alliés mais c'est bien d'avoir des intérêts communs avec eux et puis une Russie forte c'est bon pour le monde multi-polaire pour un peu d'opposition aux politiques americainnes et occidentaux

et puis de toute façon entre nous : les afghans et les russes tout est claire , ils nous ont envahit et on les a vaincu ...

et encore si on réfléchit bien et si on se rappel

les russe quand ils avait envahit l'Afghanistan, ils nous ont quand même construit le "tunel de slang" les nombreux bandé barq (barrage électrique) notamment celui de Souroubi à Nangarhar qui encore approvisionne en electricité Kaboul et les environ et ect.... les américains il ont construit quoi ???

L'armée du gouvernement afghan communiste celui de Najibullah était une armée digne de ce noms, après le depart des russe, ils ont tenu 4 ans face aux glorieux Mujaheddeen " imaginé si aujourd'hui les américains quittent l'afghanistan, vous croyez que l'armée de Karzai pourra tenir 4 ans, mon cul... même pas une semaine

et enfin la ville de Kaboul n'a pas était détruite ruiné et mise a sac ni par les russes ni par les communistes mais on le sais tous par les mujahed'dines (Massoud, Golbudine, Sayaf, Dostom et les autres) j'avais 7/8 ans je me rappel très bien

ps: si vous voulait faire du commerce internationale aujourd'hui il faut parler russe! après tout c'est un avis
lol, dis pas ça ici, sinon tu vas te faire taper par certains...Razz

"" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. ""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moscou va proposer à l'Otan un passage russe
» Diaspora Russe en Afghanistan
» recrutement dans l'armée russe!
» nou pogodi ( dessin animé russe )
» Le mathematicien Russe refuse 1 millions de $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: