Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RUSSE

Aller en bas 
+7
Golestan
afg67
Sediqa
nihal
AZ
tora mibinom
Sherak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:42

afg67 a écrit:


moi je prefère boire de temps en temps, mais bon je refuse rarement un jog pirat

Laughing
Tu vas bien t'entendre avec notre ami ahmad.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:59

Golestan a écrit:
afg67 a écrit:


moi je prefère boire de temps en temps, mais bon je refuse rarement un jog pirat

Laughing
Tu vas bien t'entendre avec notre ami ahmad.

Motaramm aghayé Golestani tu ham yég payk dé ke masst chawui Mr. Green

et en même temps écoute ça >>> http://fr.youtube.com/watch?v=JkukbP0CgbY&feature=related

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:30

Salam,
Golestan a écrit:
Внимание, я понимаю, российские Very Happy
comme quoi Google est pratique des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

AZ a écrit:

comme quoi Google est pratique des fois Wink
Salam
Вы удивлены тем, что Гулистан владеет русским? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

comme quoi Google est pratique des fois Wink
Salam
Вы удивлены тем, что Гулистан владеет русским? Very Happy
Ah oui, j'ai oublié de le dire, Google translate est pratique, mais souvent il fait du n'importe quoi Razz

En l'occurrence, je pense que tu as traduit le mot "maîtriser"...? Mais si je me trompe pas, "владеет" n'est pas approprié dans ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

AZ a écrit:

Ah oui, j'ai oublié de le dire, Google translate est pratique, mais souvent il fait du n'importe quoi Razz

En l'occurrence, je pense que tu as traduit le mot "maîtriser"...? Mais si je me trompe pas, "владеет" n'est pas approprié dans ta phrase...
Salam
J'ai aussi des lacunes comme en français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Ah oui, j'ai oublié de le dire, Google translate est pratique, mais souvent il fait du n'importe quoi Razz

En l'occurrence, je pense que tu as traduit le mot "maîtriser"...? Mais si je me trompe pas, "владеет" n'est pas approprié dans ta phrase...
Salam
J'ai aussi des lacunes comme en français. Very Happy
Google translate a des lacunes tu veux dire ?

Tiens pour prouver que tu parles russe, traduit nous ça stp :

"Vot doumaet chto me verim emou, nou pravda govaria, doumaiou chto ne figa ne panimaet Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:45

afg67 a écrit:
Golestan a écrit:
afg67 a écrit:


moi je prefère boire de temps en temps, mais bon je refuse rarement un jog pirat

Laughing
Tu vas bien t'entendre avec notre ami ahmad.

[
Citation :
b]Motaramm aghayé Golestani tu ham yég payk dé ke masst chawui[/b] Mr. Green
et en même temps écoute ça >>> http://fr.youtube.com/watch?v=JkukbP0CgbY&feature=related

thumleft


lol!

Charsi mama ! Golestani saib kho khodahi masto chawki aste, agar paik bezana az masti dar diwanagi mera
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:36

ahmad a écrit:
slm,

Oh zuut la rubrique russkov ? que est ce qui s est passé, C est encore Zarlachte jan partout ou elle passe, ca part en comme vous dites en cacahuete

J ai des solutions a suggerer a Zarlachte jan :

1 Faire du sport ca decompresse courire minimume 40 mn par jours ( BORO SPORT KO YAK KAMé)

2 Prendre de temps en temps un verre de Vodka si ca sonne trop communiste y a Whisky westerne sinon du bon vin (YAGAN WHISKY Dé)

3 Si les 2 1ere solutions ne marchent pas voir un psy une femme de preference (BORO PICHé DACTAR)

4 si les 3 methodes ne marchent pas et bien aller en urgence chez un mullah au pays sinon voir directement les Talebs pour la seance de SOTTAH (DAM KO)

MAZAK MEKONOM KAR NACHA Mr. Green

salam

un conseil pour toi: arrete lalcool; meme sans considerer le coté religieux, des fois quand je vois certains patient, jai l impression de te voir ds 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:06

Hessam a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Oh zuut la rubrique russkov ? que est ce qui s est passé, C est encore Zarlachte jan partout ou elle passe, ca part en comme vous dites en cacahuete

J ai des solutions a suggerer a Zarlachte jan :

1 Faire du sport ca decompresse courire minimume 40 mn par jours ( BORO SPORT KO YAK KAMé)

2 Prendre de temps en temps un verre de Vodka si ca sonne trop communiste y a Whisky westerne sinon du bon vin (YAGAN WHISKY Dé)

3 Si les 2 1ere solutions ne marchent pas voir un psy une femme de preference (BORO PICHé DACTAR)

4 si les 3 methodes ne marchent pas et bien aller en urgence chez un mullah au pays sinon voir directement les Talebs pour la seance de SOTTAH (DAM KO)

MAZAK MEKONOM KAR NACHA Mr. Green

salam

un conseil pour toi: arrete lalcool; meme sans considerer le coté religieux, des fois quand je vois certains patient, jai l impression de te voir ds 30 ans ...

slm,

Un conseil pour toi arretes tes frequentations avec des gens en manque d aventure souffrant a cause de leurs rejet de la societe en phase de perte de leurs racines ou a la recherche de cette derniere.
Quand j etais a Londres un mec qui m a acosté dans son internet cofee pour me montrer de la propagande jihadiste c etait un frustré, perdu, souffrant du monde occidentale je lui ai envoyer balader, un autre jour il m acoste en me disant tu as oublié le RDV avec le Dieu ( c etait l heurs de la priere c etait la goute qui a fait deborder la vase en plus c etait un pakistanais j ai finis en garde a vu et lui a l hopital je deteste ce genre de personne qui me donne des conseils sur ma religion ou ma facon de vivre comme tout les Afghans
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:46

ahmad a écrit:

slm,

Un conseil pour toi arretes tes frequentations avec des gens en manque d aventure souffrant a cause de leurs rejet de la societe en phase de perte de leurs racines ou a la recherche de cette derniere.
Quand j etais a Londres un mec qui m a acosté dans son internet cofee pour me montrer de la propagande jihadiste c etait un frustré, perdu, souffrant du monde occidentale je lui ai envoyer balader, un autre jour il m acoste en me disant tu as oublié le RDV avec le Dieu ( c etait l heurs de la priere c etait la goute qui a fait deborder la vase en plus c etait un pakistanais j ai finis en garde a vu et lui a l hopital je deteste ce genre de personne qui me donne des conseils sur ma religion ou ma facon de vivre comme tout les Afghans

salam

ces gens que je frequente, ils ont bcp moins deraciné que toi... c toi le deraciné, et té en train de faner; on arrose pas une plante avec de l alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

slm,

La c est pareil tout d abord tu me connais pas assez pour savoir quand est ce que j ai bu a quelle frequence mais encore des raisonnements simpliste
Alcool = Kafir = deraciné =communiste
Je suis un nationaliste de plus en plus je ne souhaite uniquement la culture Afghane uniquement rien qu Afghane avec ses tradiitions, facon de reflechire, pratique de l islam, langues, qui sont quadrimillenaire

C est sur qu avec des gars comme toi grandit dans les quartiers avec des pommes n inquetent ni les Afghans ni l Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

fait ce que tu veux, continue a boire, ca fait parti de la culture de la diaspora afghane visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:53

[quote="Hessam"]fait ce que tu veux, continue a boire, ca fait parti de la culture de la diaspora afghane visiblement[/quote

j envie de te repondre de facon civilisée puisque je vois que c est un medcin qui parle ; je te remercie hessam jan pour tes bons intentions et je t informe honnetement que le peu j ai l occasion de boire dans les mariages Afghanes et bien j eviterai et je m en informerai des dommages et maladies causes par l alcool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:07

ahmad a écrit:


Je suis un nationaliste de plus en plus je ne souhaite uniquement la culture Afghane uniquement rien qu Afghane avec ses tradiitions, ...

tu souhaite uniquement la culture afghane mais ca t'empeche pas de sauter des petites francaises just pour le fun. tu devrais avoir honte de toi ahmed.. l'alcool c'est un état d'esprit.. en gros c'est "je fais des trucs pa bien mais c'est pa ma faute et je vais rien y changer" en pensant comme ça tu ne peut que t'enfoncer encore plus... tu vas peut etre pas tomber malade (physiquement) a cause de l'alcool mais c'est ta morale qui en prend un coup.. après si tu pense que la morale ça sert à rien, ça ne m'étonnerait pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:41

Salam,

"ca t'empeche pas de sauter des petites francaises just pour le fun."
affraid affraid
sur quoi vous basez-vous pour dire cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:33

nihal a écrit:
ahmad a écrit:


Je suis un nationaliste de plus en plus je ne souhaite uniquement la culture Afghane uniquement rien qu Afghane avec ses tradiitions, ...

tu souhaite uniquement la culture afghane mais ca t'empeche pas de sauter des petites francaises just pour le fun. tu devrais avoir honte de toi ahmed.. l'alcool c'est un état d'esprit.. en gros c'est "je fais des trucs pa bien mais c'est pa ma faute et je vais rien y changer" en pensant comme ça tu ne peut que t'enfoncer encore plus... tu vas peut etre pas tomber malade (physiquement) a cause de l'alcool mais c'est ta morale qui en prend un coup.. après si tu pense que la morale ça sert à rien, ça ne m'étonnerait pas de toi...

slm,

Apres un Pakistanais oasive grandit a Londres frustré, perdu, ,fatigué, impuissant, choqué par la ville de Londres notamment en effet par l alcool, le sexe,le vol, les crimes, les sauvageries de tout genrs a cause du capitalisme arrive a son summome et n arrivant pas a fair la part des choses voila que maintenant Melle Maghreb avec ces 18 ans me donne des lecons de morales avec un peu de provoc

Razz

C est l un des desavanatages des forums, puisque j ai un peu de temps ces temps ci je vais t expliquer la cause de mon nationalisme

Tu sais pourquoi je deviens de plus en plus nationaliste ? c est parceque j ai vu trop d horreurs chez les autres a commencer par les musulmans, maghrebins, Arabes, ...attention d une facon generale, moins que les Afghans. j ai pu me rendre compte en Allemagne, en Engleterre
Puisque tu me parle du sexe et des relations extra mariages tu sais j ai vu quadmeme des horreurs chez les Arabes en France et ailleurs surtout que c est la femme qui se donne vers le sexe opposé non pas avec ces compatriotes maghrebins mais comme vous dites des Kafiirs nos amis blackman (ce n est qu un EX)
Ensuite je parle toujours des etrangers, c est a dire de nos amis Arabes et bien ils n ont jamais sus reflechir comme des Afghans respectueux, tolerants, calme, poses, moderes contrairement a vous comme tu le fait si bien donner des lecons de morales aux autres, imposer, envie de dominer ceci est l un de vos traits de sauvageries.

Ansuite bien sur l education, comportement, la culture des autres notamment Fancaise est incompatible, incomparable a la notre.

Mais attention ce n est pas pour autant que je vais devenir raciste et envie de donner des lecons ou imposé la culture des Afghans aux autres ( je ne suis pas chez moi tout d abord, ensuite les autres font ce qu ils veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:10

Salam
Je pense que boire de l'acoolle, coucher avec des filles, voler ou faire autre chose de pas bien n'a rien avoir avec la nationalité, cela dépend de l'éducation, de l'environenement mais surtout des fréquentation de chacun d'entre nous.

Le nationalisme c'est bien mais c'est aussi comme un couteau, si tu ne sais pas bien l'utiliser, tu risques de couper ta propre main autrement dit tu vas finir par faire du mal à un pays que tu prétends aimer en l'occurence ici l'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:21

slm,

Je me suis un peu emporté en haut en reponse a nihal gak

je veux juste precisé qu avant je mettais le commandant Massoud dans la meme sac que les autres Moujahidines.

Certains vont penser que je suis vraiment un raciste, mais j en veux seulement aux extremistes Arabes ( toutes branches) je pense qu ils utilisent les Afghans, leurs terrains , leurs courages, leurs gentillesse, leur hospitalité,c est bien a cause des Arabes que nous avons été envahis (Terrorisme),c est bien a cause des Pakistanais, SIS, CIA que les Talibans ont été creer, nourit en division au nom du capitalisme/liberalisme et pour propager l influence pakistaniase contre l Inde.
Apres l assassinat lache de Massoud j ai changé comme tout les Afghans.

Concernant l extremisme, nous les Afghans nous sommes plus fort j ai vu avec mes propres yeux comment ces Pakistanais/Arabes a Londres tombent dans la replie sur sois dans l extremisme,ds la communetarime, j ai expliqué plus haut ils se entent mal en occident a cause de toutes les derives surtout dans les grandes villes (ce pakistanias justement mettait l accent sur les exces du sexe, des viols, d incestueux, des alcoolos, de la drogue, des femmes presque nues dans les rues en me disant il faut combattre tous ca par le biais de l islam sinon, nous alons devenir comme eux

j avais repondu oh abruti 1; tu n es pas chez toi, 2; si ca te plait pas barres toi d ici moi j ai pas le choix bref incapable de fait la part de choses.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:25

salam

franchement arrêté de juger les gens et Je pense que malheureusement vous généralisaient trop

c'est pas parce qu'on boit de l'alcool qu'on est alcoolique ou qu'on boit tout les jours

ne vous soucier pas des afghans d'ici (europe) car en afghanistan les jeunes boivent de plus en plus et ça c'est inquiétant car la bas on peut trouver de l'alcool de contre façon vendu a des jeunes de 17/18 ans et sa c'est très dangereux car l'Etat ne contriole pas le bizzness
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:45

afg67 a écrit:


ne vous soucier pas des afghans d'ici (europe) car en afghanistan les jeunes boivent de plus en plus et ça c'est inquiétant car la bas on peut trouver de l'alcool de contre façon vendu a des jeunes de 17/18 ans et sa c'est très dangereux car l'Etat ne contriole pas le bizzness
Salam
Oui encore un autre bienfait de la présence américain et ces alliés en Afghanistan, sans oublier les 1 million de toxicoman.
La technique de ces pays a toujours été de la même façon, détruit un peuple par l'alcoole, la drogue et la prostitution, on a vu les résultats avec les indiens dans le passé.

Depuis l'arrivé des américains l'Afghanistan n'a jamais eu autant de toxicommane, je ne parle même pas des cas de Sida et autre maladies très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:18

Salam ,

petite parenthese , ( quand j etais a Kaboul je suis allé dans un marriage et c'etait le cote Homme et ils ont tellement fumé du Tariak que j en ai surement fumer 2-3 indirectement ^^ mon cousin avait un peu la tete qui tournait )
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:51

salam,

le problème c'est que en afghanistan les gens sont mal nourris c'est a dire qu'il mange pas assez ou pas ce qu'il faut

et quand une personne fume ou boit, a besoin d'une alimentation plus attentionné et doit faire du sport

je m'inquiete vraiment pour les jeunes afghans de mon age en afg pale
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:56

bon je sais vous avez complètement changé de sujet entre temps... chui toujours en retard Shit mais bon je voulais juste répondre vite fait...

ahmad a écrit:

Puisque tu me parle du sexe et des relations extra mariages tu sais j ai vu quadmeme des horreurs chez les Arabes en France et ailleurs surtout que c est la femme qui se donne vers le sexe opposé non pas avec ces compatriotes maghrebins mais comme vous dites des Kafiirs nos amis blackman (ce n est qu un EX)
Ca c'est sûr si tu considère ce genre de personnes comme des arabes c'est normal que tu ai autant de considération pour les arabes^^
D'ailleurs si comme tu dis elles sont avec des "blackmen" c'est peut etre paske les vrai arabes sont trop bien pour elles.. ou trop différents d'elles..
Donc tu admet que c'est une "horreur" d'oublier à ce point ses valeurs, son identité culturelle? tu l'as dit toi même...

ahmad a écrit:

Ensuite je parle toujours des etrangers, c est a dire de nos amis Arabes et bien ils n ont jamais sus reflechir comme des Afghans respectueux, tolerants, calme, poses, moderes contrairement a vous comme tu le fait si bien donner des lecons de morales aux autres, imposer, envie de dominer ceci est l un de vos traits de sauvageries.
imposer mes idées? c'est pas ce que je veux. je voulais juste te faire réfléchir un peu, c'est tout. j'aurais dit la même chose à mon frère..
t'as une vision complètement stéréotypée des arabes... et surtout complètement fausse..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:57

ahmad a écrit:
slm,

Je me suis un peu emporté en haut en reponse a nihal gak

c'est quoi "gak"?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUSSE   RUSSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moscou va proposer à l'Otan un passage russe
» Diaspora Russe en Afghanistan
» recrutement dans l'armée russe!
» nou pogodi ( dessin animé russe )
» Le mathematicien Russe refuse 1 millions de $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: