| CHERCHE AFGHANE VERSION 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 16:21 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:45, édité 2 fois |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 17:14 | |
| salam
Elle est sérieuse cette annonce? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 17:28 | |
| - jetevois a écrit:
- salam
Elle est sérieuse cette annonce? lol En tout cas c est l annoce de l homme moderne ou d aujour d hui ou de France C est le souhait des Afghane modernes Tu est peu etre interessee par cet homme ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 18:15 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
RZA Membre
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 19:29 | |
| ET LA FIERTE DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEVE LA TETE AHMAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L' HOMME MODERNE RESTE UN HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 19:32 | |
| - RZA a écrit:
- ET LA FIERTE DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEVE LA TETE AHMAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L' HOMME MODERNE RESTE UN HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi toi tu repasserais pas les vêtements, tu ferais pas à manger, tu ne ferais pas le ménage pour ta chère et tendre? | |
|
| |
shala Membre Extra
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 19:50 | |
| - ahmad a écrit:
- Bonjour,
je cherche Afghane
je suis tout a fait d accord avec egalite homm/femme et pour qu elle puisse me dominer, de plus si possible qu elle travail et que moi je reste a la maison de temps en temps.
je lui ferai la cuisine, le menage, le repassage
Si elle le souhaite je reste avec elle 3 annee en fiancaille pour savoir si je suis le bon ou pas apres elle pourra me quitter si ca mache pas
Je ne sais pas trop si je suis un homme je me pose pleins de questions si je suis a la auteur d eventuelle princesse des cieux
Elle doit decider
j ai peur
Et je suis un fashion man
merci salam, alors la je dis bravo et surtout merci parce que j ai mis un moment pr m'arreter de rire. J ai relu la version 1 qui donnait : " - ahmad a écrit:
salam,
Je Cherche une afghane pour qu'elle fasse mon vaiselle, repasser mes vetements , et faire le meange et sachant faire la cuisine.
Et surtout qu'elle ne parles pas trop pour bouffer mon cerveu
Merci à vous
Je suis tres beau et surtout pas mal d'argent ARGENT j ai hate de lire la version 3 lol!! | |
|
| |
RZA Membre
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 20:02 | |
| - jetevois a écrit:
- RZA a écrit:
- ET LA FIERTE DANS TOUT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEVE LA TETE AHMAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L' HOMME MODERNE RESTE UN HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi toi tu repasserais pas les vêtements, tu ferais pas à manger, tu ne ferais pas le ménage pour ta chère et tendre? si, mais en gardant ma fierté... sa va "je te vois"??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 20:03 | |
| - RZA a écrit:
si, mais en gardant ma fierté... sa va "je te vois"??? ah ok lol oui ça va hamdolillah. j'espère que toi aussi "RZA" | |
|
| |
RZA Membre
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 20:04 | |
| - jetevois a écrit:
- RZA a écrit:
si, mais en gardant ma fierté... sa va "je te vois"??? ah ok lol
oui ça va hamdolillah. j'espère que toi aussi "RZA" oui hamdoulillah on se connait, jme trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 20:06 | |
| - RZA a écrit:
oui hamdoulillah on se connait, jme trompe? Peut-être bien oui.. je sais pas.. Ton pseudo me dit quelque chose.. | |
|
| |
RZA Membre
| |
| |
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Jeu 25 Sep - 20:30 | |
| - shala a écrit:
- ahmad a écrit:
- Bonjour,
je cherche Afghane
je suis tout a fait d accord avec egalite homm/femme et pour qu elle puisse me dominer, de plus si possible qu elle travail et que moi je reste a la maison de temps en temps.
je lui ferai la cuisine, le menage, le repassage
Si elle le souhaite je reste avec elle 3 annee en fiancaille pour savoir si je suis le bon ou pas apres elle pourra me quitter si ca mache pas
Je ne sais pas trop si je suis un homme je me pose pleins de questions si je suis a la auteur d eventuelle princesse des cieux
Elle doit decider
j ai peur
Et je suis un fashion man
merci salam, alors la je dis bravo et surtout merci parce que j ai mis un moment pr m'arreter de rire. J ai relu la version 1 qui donnait : "
- ahmad a écrit:
salam,
Je Cherche une afghane pour qu'elle fasse mon vaiselle, repasser mes vetements , et faire le meange et sachant faire la cuisine.
Et surtout qu'elle ne parles pas trop pour bouffer mon cerveu
Merci à vous
Je suis tres beau et surtout pas mal d'argent ARGENT j ai hate de lire la version 3 lol!! salam je me rapelais plus de ca ... tu m a bien fais rire aussi ... quelle difference en qq mois ce ahmad . vous aller reussir a le faire ramper .... | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Ven 26 Sep - 9:43 | |
| Salam, Annonce vraiment bien formulée cher ahmad Ca ne m'étonnerait pas que tu aies déjà recu quelques demandes | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 Ven 26 Sep - 10:00 | |
| salam mdr ahmad c fini cette mode de l homme soumi; la tendance est au retour de l homme viril ta tjrs un tps de retard ahmad... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE AFGHANE VERSION 02 | |
| |
|
| |
| CHERCHE AFGHANE VERSION 02 | |
|