| Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
|
+4farouq AZ Sherak tora mibinom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 1 Oct - 14:19 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 1 Oct - 14:23 | |
| salam
mdrr ça me semble sérieux cette fois! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 1 Oct - 19:03 | |
| Salam ahmad jan, enlève le "pas des sales pattes" parce que là tu risques de sacrifier tous tes efforts pour rien ! Comment dire... sois plus élégant ! Par exemple, "je serai très interéssé par une afghane, qu'elle qu'elle soit. Je préférerais néanmoins une, qui ait des mains fines et délicates, élégantes et gracieuses. Une afghane au mains de fée." Mais bon là il y a des pléonasme, par ce que c'est bien connu que toutes les afghanes ont des mains de fée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 1 Oct - 21:08 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 2 Oct - 12:00 | |
| - ahmad a écrit:
- Si vous ressemblez a cette personne, contactez moi
Mais avant, il faut me contacter moi ... lol, fais pas cette tête là Ahmad jan, je déconne hein ! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Sam 4 Oct - 16:56 | |
| - AZ a écrit:
- ahmad a écrit:
- Si vous ressemblez a cette personne, contactez moi
Mais avant, il faut me contacter moi ... lol, fais pas cette tête là Ahmad jan, je déconne hein ! T'inquiète pas AZ Quand il y en a pour un... | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Dim 5 Oct - 9:28 | |
| | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Dim 5 Oct - 11:29 | |
| salam
un ptit proverbe de ma composition , que j aurais envie de dire a ahmad ...a regarder dans le poste conserné | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 13:42 | |
| agence matrimonial, bonjour!!!.... pour les personne désirant "une beauté fatale" veuillez me contacter si possible, merci!! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 16:44 | |
| Salam Si je trouve une comme ça, crois moi que je lui met un foulard et j'appelle le mollah pour faire la cérémonie de mariage sans penser à aucune autre personne. Mais comme je suis quelqu'un de pragmatique et de coherent, je ne me vois pas marcher avec elle dans la rue, les gens vont dire y a un truc qui cloche | |
|
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 16:51 | |
| - shabnam a écrit:
- agence matrimonial, bonjour!!!....
pour les personne désirant "une beauté fatale" veuillez me contacter si possible, merci!! Attention au piège !Elle ne dit pas que c'est elle la beauté fatale ! ( ) | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 18:08 | |
| salam mdrrrrr vous êtes trop marrants! | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 18:15 | |
| mes cheries,
la beauté est dans le coeur pr moi ! dc c'est pr sa k gen connai beaucoup!!!!
ne vous inkieté pas les fille mashallah vs etes ttes belle au regard des autre!! la boté est effemère!!! et les gout et les couleur ne se discute pas!!
je di big up a ttes les femmes afghane vs etes ttes des bombe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 18:30 | |
| - shabnam a écrit:
- mes cheries,
la beauté est dans le coeur pr moi ! dc c'est pr sa k gen connai beaucoup!!!!
ne vous inkieté pas les fille mashallah vs etes ttes belle au regard des autre!! la boté est effemère!!! et les gout et les couleur ne se discute pas!!
je di big up a ttes les femmes afghane vs etes ttes des bombe!!!!! salam et les autres? elles ressemblent à rien? lol | |
|
| |
shabnam Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 19:13 | |
| chacun ses préférence!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Mer 8 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 9:29 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 13:18 | |
| Salam
un jour, un veil homme se mit à creuser en plein désert sous un soleil de plomb. Un homme passa sur sa monture et vit le veil homme.
"que fais tu veil homme?" demanda t-il avec étonnement.
Le veil homme continuait à creuser et la sueur perlait sur son front.
"vieux fou que cherches tu en plein désert?"
" j'ai caché quelques pièces d'or ici et je creuse pour les retrouver!!"
"vieux fou pourquoi n'as tu pas mis un repère pour retrouver ta facilement cachette , un arbre, un rocher, des plantes..."
"j'avais pris pour repère l'ombre d'un nuage, j'en suis sûr que c'est ici!"
Le passant s'en alla avec le sourire et le veil homme continuait à creuser... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 13:33 | |
| - ken le survivant a écrit:
- Salam
un jour, un veil homme se mit à creuser en plein désert sous un soleil de plomb. Un homme passa sur sa monture et vit le veil homme.
"que fais tu veil homme?" demanda t-il avec étonnement.
Le veil homme continuait à creuser et la sueur perlait sur son front.
"vieux fou que cherches tu en plein désert?"
" j'ai caché quelques pièces d'or ici et je creuse pour les retrouver!!"
"vieux fou pourquoi n'as tu pas mis un repère pour retrouver ta facilement cachette , un arbre, un rocher, des plantes..."
"j'avais pris pour repère l'ombre d'un nuage, j'en suis sûr que c'est ici!"
Le passant s'en alla avec le sourire et le veil homme continuait à creuser... salam jai pas compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 13:39 | |
| - Hessam a écrit:
salam
jai pas compris ... salam moi j'ai compris tu peux toujours chercher tu trouveras pas | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) Jeu 9 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
| |
|
| |
| Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) | |
|