Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mar 8 Déc - 18:20
Sallam, je voudrai partager cette vidéo avec vous. il s'agit de "Qui veut gagner des millions" version afghane. Il y a encore pas mal de boulot à faire mais déjà je trouve que c'est pas mal. Je ne sais pas ce que vous en pensez? L'acteur ressemble à Shahrukh Khan. Il est aussi chanteur, et j'aime bien ses chansons. Pour son métier d'acteur il y a encore pas mal de boulot aussi mais il est déterminé, il fait aussi du Taekwondo.
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 18:32
Salam Il ressemble a sharokh mais en un peu plus beau, sinon oui c'est pas mal pour un début.
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 18:34
Golestan a écrit:
Salam Il ressemble a sharokh mais en un peu plus beau, sinon oui c'est pas mal pour un début.
Nous les pathans on est comme ça
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 18:36
afghanterminator a écrit:
Je reconnais que les indous et les panjabi ne font pas le poids
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 18:38
Golestan a écrit:
Je reconnais que les indous et les panjabi ne font pas le poids
Mais quelle belle parole venant de toi! Tu as peut-être du sang pathan MDR
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 18:45
T'inquiete je dis toujours la vérité, même lorsque je dis quel les tadjiks sont plus beaux que les pathans.
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 18:47
Golestan a écrit:
T'inquiete je dis toujours la vérité, même lorsque je dis quel les tadjiks sont plus beaux que les pathans.
Tu ne le penses surement pas, oh le jaloux!
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 20:45
intéressant, le gars il chante bien aussi et c'est vrais qu'il ressemble vachement a sharu khan aussi , mais comme il se la pèèète
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 20:50
Golestan a écrit:
Tu ne le penses surement pas, oh le jaloux!
tout le monde le sais les plus beaux sont les paghmani
normal tout les filles de l'afghanistan viennent expré pour nous piqueniquer a paghman, la plus belle région de l'Afghanistan
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 20:53
Afg4ever a écrit:
intéressant, le gars il chante bien aussi et c'est vrais qu'il ressemble vachement a sharu khan aussi , mais comme il se la pèèète
Il a le même nom que le fils de Shahrukh Khan et puis c'est un bon acteur. j'aimerai bien voir son film Eshq Khamosh
et Anjaam ça a l'ai pas mal aussi
Afg4ever Membre Extra
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE Mer 9 Déc - 20:56
haaaaaaaaaa
trop belle la fereshta
je veuuuux voir ce film !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE