| aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! | |
|
+11hazarastan Golestan Afg4ever asma09 AZ zarlachte farouq tora mibinom Ippo Sherak Juba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juba Membre Extra
| Sujet: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 10:00 | |
| salam
chez nous c etait auj l aid !!! bonne fete a tous !!! | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 11:50 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
chez nous c etait auj l aid !!! bonne fete a tous !!! Bon fête a toi aussi, mais je crois que je faire le roza aujourd'hui. J'ai vraiment trop la haine contre les dirigeants français... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 12:27 | |
| - Sherak a écrit:
- Hessam a écrit:
- salam
chez nous c etait auj l aid !!! bonne fete a tous !!! Bon fête a toi aussi, mais je crois que je faire le roza aujourd'hui. J'ai vraiment trop la haine contre les dirigeants français... quand je dit chez nous, c mon departement et pas l afghanistan... trop de divisions... que de la politic | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 14:51 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 15:27 | |
| salam Pour ceux qui fêtent l'Aid aujourd'hui.. Aidkoum Moubarak Said InchAllah! pensez à nous qui jeûnons encore lol non je rigole
Dernière édition par jetevois le Mar 30 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 19:19 | |
| - ken le survivant a écrit:
- golestan m'a envoyé un message de la mecque! "bon aid ippo".
bon aid ya golestan al mohtaram. profites bien de la mecque et médine, les deux villes prophétiques. ta foi a du augmenté, ta tristesse augmentera en revenant ici... golestan fait son hajj ils fait la omrah alors woooow sacre golestan on va devoir l'appeler hajji golestan maintenant sacre golestan |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mar 30 Sep - 19:38 | |
| salam
bonne Eid a tous et toutes , pour moi aussi j ai fais la Eid aujourd hui . je trouve incroyable que des gents prenne la responsabilité de faire jeuner des millions de gents en france le jours ou tout les autre fond la Eid .
que Dieu accepte votres jeune et vos prieres
Eid mobarak | |
|
| |
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mer 1 Oct - 9:18 | |
| salam
Pour ceux qui fêtent l'Aid aujourd'hui, Aidkoum moubarak said : ) | |
|
| |
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mer 1 Oct - 18:47 | |
| Aïd moubarak baré kolagi ! | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Mer 1 Oct - 21:18 | |
| salam
nous c était hier aussi , on suit l afganistan et pas la france..
bonne fête à tous , roza wa namaz qabol shawa.. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 3 Oct - 10:37 | |
| salam jai perdu 2 kilo pdt le mois de ramadan | |
|
| |
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 3 Oct - 10:40 | |
| - Hessam a écrit:
- salam
jai perdu 2 kilo pdt le mois de ramadan salam moi 1 | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 3 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 3 Oct - 14:14 | |
| - farouq a écrit:
- salam
bonne Eid a tous et toutes , pour moi aussi j ai fais la Eid aujourd hui . je trouve incroyable que des gents prenne la responsabilité de faire jeuner des millions de gents en france le jours ou tout les autre fond la Eid .
que Dieu accepte votres jeune et vos prieres
Eid mobarak Comme on dit, "Issa ra dinesh, Moussa ra dinesh" (En gros, à chacun sa religion) Chez moi, on a fait l'Eid le même jour qu'au pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Sam 4 Oct - 1:11 | |
| - AZ a écrit:
Comme on dit, "Issa ra dinesh, Moussa ra dinesh" (En gros, à chacun sa religion) Chez moi, on a fait l'Eid le même jour qu'au pays. salam Qu'est-ce que tu veux dire par "à chacun sa religion"? | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 5 Oct - 8:58 | |
| - jetevois a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux dire par "à chacun sa religion"?
C'est juste une traduction approximative de ma part de "Issa ra dinesh, Moussa ra dinesh". En gros, ça veut dire que chacun pratique sa religion comme il l'entend. PS: Farouq jan, je ne sais pas si cette citation est dans les proverbe ? Si c'est pas le cas, je serais content d'avoir proposé une d'inédite. Sinon, tant pis pour moi. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 5 Oct - 11:25 | |
| - AZ a écrit:
- jetevois a écrit:
- Qu'est-ce que tu veux dire par "à chacun sa religion"?
C'est juste une traduction approximative de ma part de "Issa ra dinesh, Moussa ra dinesh". En gros, ça veut dire que chacun pratique sa religion comme il l'entend.
PS: Farouq jan, je ne sais pas si cette citation est dans les proverbe ? Si c'est pas le cas, je serais content d'avoir proposé une d'inédite. Sinon, tant pis pour moi. salam je croix qu on la deja dit je regarderai , je me demande si c est pas ahmad qui l avait mis , moi j avais mis un approchant : gosfan dar poy é khod kachal ast, boz dar pay é khod .... qui - pour moi - est une vertion approchante | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Sam 19 Sep - 23:26 | |
| salam
bon ba bonne fete de l aid a tout le monde, encore un mois qui est passé vite, trop vite
qu Allah accepte notre jeune inchAllah | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 20 Sep - 7:30 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- salam
bon ba bonne fete de l aid a tout le monde, encore un mois qui est passé vite, trop vite
qu Allah accepte notre jeune inchAllah Une très bonne fête à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! | |
| |
|
| |
| aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! | |
|