Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 10 Sep - 13:43
N oubliez par la distribution d argent aux plus jeunes
nihal Membre Extra
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 10 Sep - 15:59
salaaaaaaaam je passe en speed juste pour vous dire eid mubarak à tous jspr que vous allez tous très bien et que vous passez de bons moments.. bref, remangez, reprenez du poid, et prenez soin de vous khuda hafez
nihal Membre Extra
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 10 Sep - 16:00
ahmad a écrit:
N oubliez par la distribution d argent aux plus jeunes
pourquoi tu fais partie des plus jeunes? moi par contre je suis l'une des plus jeunes du forum...
alors une annonce à tous les forumistes. si vous souhaitez perpétuer la tradition d'offrir de l'argent aux jeunes je peux vous aider : j'accepte tous types de transaction virement, espèces, chèques peu importe je reste à votre disposition Nihal
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 10 Sep - 18:48
bradaran wa khawarane motaram,
EIDETAN TABRIK !!!!
olympique95 Membre Extra
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Sam 11 Sep - 2:04
Salam alaykoum
Bonne fêtes à tous
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 12 Sep - 11:44
akhtar mo der mubarak shi... monzoona aw ibadatoona de kabool shi...
Juba Membre Extra
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 12 Sep - 13:56
farouq Membre Extra
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 12 Sep - 18:42
salam
Eid mobarak a tou l monde .
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Dim 12 Sep - 20:47
salam
Aid mobarak à tout le monde .
khawand har kas ra dar ald khosh wa khadan dashota basha
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Lun 13 Sep - 21:30
Salam, Je passe rapidement sur le forum pour vous souhaiter une bonne fête de l'Aid a tout le monde! Akhtar de mobarak sha! Aid é shoma mobarak, roza o namaz qaboul!
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! Ven 17 Sep - 23:47
Salam. J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde a passé une bonne fête de l'Aïd, in cha Allah. J'ai pas pu venir le jour J, mais mieux vaut tard que jamais dit-on.. Prenez soin de vous. À bientôt in cha Allah. (désolée y a pas de mise en forme de mon message car je suis pas sur mon ordi..). Salam 'aleykoum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!
aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!