Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!

Aller en bas 
+11
hazarastan
Golestan
Afg4ever
asma09
AZ
zarlachte
farouq
tora mibinom
Ippo
Sherak
Juba
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:56

Salam,
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

bon ba bonne fete de l aid a tout le monde, encore un mois qui est passé vite, trop vite

qu Allah accepte notre jeune inchAllah
Une très bonne fête à tous !

Bonne fête à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:23

salam

akhtar mo mubarak sha! aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:43

Salam

aid mabrouuk!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:28

Salam
Très bonne fête.
Eid hamagui shoma mobarak.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:51

salam

Eid é shoma mobarak !!! roza o namaz étan kabol !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

salam

Aid moubarak said incha Allah! aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_biggrin

Maro passe le salam et souhaite une bonne fête de l'Aid à tous ses "forumistes préférés"
(ce sont ses mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:51

tora mibinom a écrit:
salam

Aid moubarak said incha Allah! aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_biggrin

Maro passe le salam et souhaite une bonne fête de l'Aid à tous ses "forumistes préférés"
(ce sont ses mots lol)
Salam
Qui sont ils ces fameux forumistes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:35

Salam,
Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Aid moubarak said incha Allah! aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_biggrin

Maro passe le salam et souhaite une bonne fête de l'Aid à tous ses "forumistes préférés"
(ce sont ses mots lol)
Salam
Qui sont ils ces fameux forumistes? Razz
Ouais...je pense que t'en fais partie: même si t'as pleins défauts, au final on arrive quand-même à t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:41

salam

Je sais pas lol à vous de voir si vous pensez en faire partie ou pas aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:28

salam à tous

j espère que vous allez tous très bien , je vous souhaite avec un peu de retard eid mobaraki à tous , que dieu pardonne faiblesse et augmente la foi..

j ai passé pour la première fois le premier jour du laid à kaboul , j y suis retournée comme prévu , j espère pouvoir m y installer à long terme inshallah..

on a eu droit à des roquettes le soir ; il y a un terrible attentat suicide jeudi dernier , nous étions coincés dans les bouchons sur cette route , à une demi heure près on y passé , l explosion a dévasté la route , renversé des logements , ruiné un zyarat et une école et malheureusement pour le pire , prit de nombreuses vies innocentes dont des écoliers..
ce jour là , l ambiance était lourde et l inquiétude se ressentait sur les gens malgré qu ils continuaient leurs chemins..
nous avons quitté le taxi , marchés à pied quand la terre a tremblé fortement sous nos pas , j ai cru que des débris allaient tombés sur nous tellement l explosion était puissante , tout kaboul l a entendu ..
perso , je n ai pas eu vraiment peur pour moi mais pour tous ceux dont j aime à savoir l intégralité de mon peuple ,ça va de mes proches au policier qui risque sa vie , aux écoliers qui espèrent une vie meilleure , au marchand des rues , aux fonctionnaires......
je quitte encore le pays avec le chagrin de le revoir vivant et en meilleur santé ,

durant ce mois de ramadan , j ai souhaité en premier lieu le rétablissement de notre pays , qu il connaisse enfin la paix , que notre magnifique et unique peuple puisse vivre en toute sécurité et liberté selon leurs visions chez eux , sur leurs terres...et que l espoir ne quiite pas leurs braves coeurs..


eid mobarak à tous
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:16

zarlachte a écrit:
salam à tous

j espère que vous allez tous très bien , je vous souhaite avec un peu de retard eid mobaraki à tous , que dieu pardonne faiblesse et augmente la foi..

j ai passé pour la première fois le premier jour du laid à kaboul , j y suis retournée comme prévu , j espère pouvoir m y installer à long terme inshallah..

on a eu droit à des roquettes le soir ; il y a un terrible attentat suicide jeudi dernier , nous étions coincés dans les bouchons sur cette route , à une demi heure près on y passé , l explosion a dévasté la route , renversé des logements , ruiné un zyarat et une école et malheureusement pour le pire , prit de nombreuses vies innocentes dont des écoliers..
ce jour là , l ambiance était lourde et l inquiétude se ressentait sur les gens malgré qu ils continuaient leurs chemins..
nous avons quitté le taxi , marchés à pied quand la terre a tremblé fortement sous nos pas , j ai cru que des débris allaient tombés sur nous tellement l explosion était puissante , tout kaboul l a entendu ..
perso , je n ai pas eu vraiment peur pour moi mais pour tous ceux dont j aime à savoir l intégralité de mon peuple ,ça va de mes proches au policier qui risque sa vie , aux écoliers qui espèrent une vie meilleure , au marchand des rues , aux fonctionnaires......
je quitte encore le pays avec le chagrin de le revoir vivant et en meilleur santé ,

durant ce mois de ramadan , j ai souhaité en premier lieu le rétablissement de notre pays , qu il connaisse enfin la paix , que notre magnifique et unique peuple puisse vivre en toute sécurité et liberté selon leurs visions chez eux , sur leurs terres...et que l espoir ne quiite pas leurs braves coeurs..


eid mobarak à tous
Salam
Tu es une femme courageuse mashallah!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:35

salam

Allahi barek fik Zarlachte..

Tu y es donc retournée... : )

Que Dieu exauce tes invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:11

AZ a écrit:
Salam,

Ouais...je pense que t'en fais partie: même si t'as pleins défauts, au final on arrive quand-même à t'apprécier.
Beh dit donc, t'es bien informé toi, j'espère que c'est pas toi qui l'empeche de venir sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:27

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ouais...je pense que t'en fais partie: même si t'as pleins défauts, au final on arrive quand-même à t'apprécier.
Beh dit donc, t'es bien informé toi, j'espère que c'est pas toi qui l'empeche de venir sur le forum. Razz
Ne soit pas jaloux, je suis au même point que toi: j'ai aucune nouvelle d'elle Surprised

PS: comme elle a dit, je pense qu'elle mashallah à 200% sur ses études.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59

AZ a écrit:
Salam,

Ne soit pas jaloux, je suis au même point que toi: j'ai aucune nouvelle d'elle aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_surprised

PS: comme elle a dit, je pense qu'elle mashallah à 200% sur ses études.

salam

C'est quel verbe? aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_rolleyes

En effet, elle est à fond dans ses études là. Meskina elle stresse déjà en ce début d'année.
Kheir incha Allah. Tiens bon Maro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:49

Salam,

En retard Hide Tabrik roza wa namazé shma qaboule
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:21

Salam,
tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ne soit pas jaloux, je suis au même point que toi: j'ai aucune nouvelle d'elle aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_surprised

PS: comme elle a dit, je pense qu'elle mashallah à 200% sur ses études.

salam

C'est quel verbe? aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_rolleyes

En effet, elle est à fond dans ses études là. Meskina elle stresse déjà en ce début d'année.
Kheir incha Allah. Tiens bon Maro!
Oula oui, c'est le verbe Etre: "elle est". Merci pour la correction mdame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:25

Je pense qu'a elle peut etre non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

Ali Pacino a écrit:
Je pense qu'a elle peut etre non ? ^^
Salam

Qui ça? Maro?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:57

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Je pense qu'a elle peut etre non ? ^^
Qu'elle a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:33

AZ a écrit:
Salam,

Qu'elle a quoi ?

Salam

Il a pas dit qu'elle a quelque chose. Il a dit qu'elle ne pense qu'à elle.

À moins qu'il ait inversé le "elle" et le "a" et qu'il ait oublié un mot.. possible aussi lol

Vu la fréquence des visites d'Ali, on peut toujours attendre pour savoir ce qu'il voulait écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:45

AID SHAMO MOBARAK ROZA WA NAMOZ GHABOUL INSHA ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:53

Juba a écrit:
salam

jai perdu 2 kilo pdt le mois de ramadan Very Happy

assalam

jen ai pris 1 cette année :s

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:22

salam


oh làààà calmos ...
pour se souhaiter la eid il faut avoir fait le priere du eid ...

encore qq heur pour ca ...

pas loin de chez moi des turc on fait la priere du Eid .... hier !!

en plus ils etaient tout fier car leur leur assoc turk avait fait venir un imam du turkie pour le ramadan ...

Revenir en haut Aller en bas
hazarastan
Membre Extra
hazarastan


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 89
Localisation : au pays des mollah
Date d'inscription : 14/07/2010

aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:53

en france les gens ont feter laid sois jeudi sois vendredi sois demain samedi lol

aid mobarak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!   aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aid hammeh shoma mobarak; roza o namoz rhaboul !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eide shoma mobarak.
» Eide Mobarak
» AID MOBARAK
» AID MOBARAK
» EIDéTON MOBARAK!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: