Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux forumistes Afghans

Aller en bas 
+3
Golestan
boldak
Parvaneh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:33

Est-ce que vous êtes tous de Paris ?

Vous réunissez-vous un peu comme ceux du forum parisiran.com dans un resto ?

Joindriez-vous à nous un soir pour une soirée au Jet Set par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:34

Salam Parvaneh et merci pour ton initiative.

A ma connaissance les seules fêtes où des afghans se réunissent sont les fêtes de l'indépendance et la fête de Nowrooz qui sont en général organisé par l'ambassade d'Afghanistan à Paris, mais les afghans se voient plus par des invitation personnelles qui se font entre eux.

Il faut aussi noter que comparer aux iraniens, les afghans sont moins nombreux et plus dispersaient sur le territoire français, donc c'est pourquoi nous n’avons pas la possibilité de faire des réunions comme les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:32

Je viens de faire un tour sur votre forum et je constate que les insultes ont une très bonne place dans les discussions qui sont faits.

J'aurais aimé venir avec vous mais j'ai peur de me faire agresser par certains vu leur comportement agressif sur le forum avec les autres Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:16

Herati a écrit:
Je viens de faire un tour sur votre forum et je constate que les insultes ont une très bonne place dans les discussions qui sont faits.

J'aurais aimé venir avec vous mais j'ai peur de me faire agresser par certains vu leur comportement agressif sur le forum avec les autres Rolling Eyes .

Je te comprends à 100 % Herati.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:17

Salaam, ce qui m'agace un peu dans ce forum c'est qu'il n'y a pas pour ainsi dire un échange, vous balancez vos articles puis apres "no comment"
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:20

boldak a écrit:
Salam Parvaneh et merci pour ton initiative.

A ma connaissance les seules fêtes où des afghans se réunissent sont les fêtes de l'indépendance et la fête de Nowrooz qui sont en général organisé par l'ambassade d'Afghanistan à Paris, mais les afghans se voient plus par des invitation personnelles qui se font entre eux.

Il faut aussi noter que comparer aux iraniens, les afghans sont moins nombreux et plus dispersaient sur le territoire français, donc c'est pourquoi nous n’avons pas la possibilité de faire des réunions comme les vôtres.

De rien Boldak.

En tout cas, je vois que nous sommes 4 à être connectés en même temps et que plus de messages ont été postés.

Alors il va falloir bouger Boldak. L'internet est le meilleur moyen de communiquer avec tes compatriotes. Pourquoi ne pas faire une recherche sur internet et faire de la pub pour ton forum auprès des commerces afghans (restos, épiceries, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:47

kabouli a écrit:
Salaam, ce qui m'agace un peu dans ce forum c'est qu'il n'y a pas pour ainsi dire un échange, vous balancez vos articles puis apres "no comment"
Salam Kabouli
Je ne vois pas de quel forum tu parles, de ce forum ou celui de nos voisins Iraniens??

Je trouve tout comme toi que ce forum est très calme, à une époque avant que t'arrive on avait plusieurs personnes qui intervenaient, mais un beau jour un des intervenant a mis en ligne une photo d'Oussama Bin Laden et suite à la diffusion de cette photo, certains se sont cru sur un site de recrutement et ils ont tapé la fuite, je trouve assez rigolo tout ça Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:57

salam parvaneh
Citation :
Alors il va falloir bouger Boldak. L'internet est le meilleur moyen de communiquer avec tes compatriotes. Pourquoi ne pas faire une recherche sur internet et faire de la pub pour ton forum auprès des commerces afghans (restos, épiceries, etc) ?
Pour commencer, il ne s'agit pas de mon forum personnel et je ne suis pas le modérateur, c'est clair que je participe souvent et je suis autant étonné que les autres pour la non fréquentation de ce forum par les Afghans.

Peut être que certains trouvent ma prise de position assez partisan et trouve l'excuse pour ne pas venir débattre, mais cela est leur problème.

Je ne me vois pas aussi mettre un sac à dos et courir dans Paris pour voir les restos afghans et dire aux cuisiniers que y a un forum afghan sur le net.

Le forum est là, ceux qui s'intéressent à l'Afghanistan sont les bienvenue je pense, et pour les autres je leur souhaite bonne chance.

Tant qu'on a un Afghan, restera vivant l'Afghanistan disait un chanteur dans un des ces chansons à l'époque.

تا يک نفر افغان است زنده افغانستان است
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:45

boldak a écrit:
Je trouve tout comme toi que ce forum est très calme, à une époque avant que t'arrive on avait plusieurs personnes qui intervenaient, mais un beau jour un des intervenant a mis en ligne une photo d'Oussama Bin Laden et suite à la diffusion de cette photo, certains se sont cru sur un site de recrutement et ils ont tapé la fuite, je trouve assez rigolo tout ça Very Happy Laughing

cette réaction est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:52

boldak a écrit:
Je ne me vois pas aussi mettre un sac à dos et courir dans Paris pour voir les restos afghans et dire aux cuisiniers que y a un forum afghan sur le net.

Le forum est là, ceux qui s'intéressent à l'Afghanistan sont les bienvenue je pense, et pour les autres je leur souhaite bonne chance.

تا يک نفر افغان است زنده افغانستان است

Pas toi, puisque ce n'est pas ton site, mais le proprio du site

Ce site pourrait devenir le site de référence comme celui de parisiran.com

Il manque des infos sur l'Afghanistan : commerces, ambassade, consultats, médecins, avocats dans toute la France, etc qui pourraient être mises dans une rubrique partagée en sous-rubriques. Vous me suivez ? lol

Il manque une rubrique "Médias, livres, art" par exemple pour les concerts, reportages/films à la télé, expositions, soirées, etc .

Ce site pourrait être parrainé.

En fait, il y a pleines de choses à faire, mais il faut en avori le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:14

J'espère que le modérateur prendra note de tes conseils pour améliorer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:27

bon, où en est le forum ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:12

Parvaneh a écrit:
bon, où en est le forum ? Embarassed
Le forum est toujours là mais les afghans en vacance.
Le modérateur doit être en prison je crois Very Happy , il se fait très rare sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:58

Parvaneh a écrit:
bon, où en est le forum ? Embarassed
Je crois que tu devrais prendre la place du modérateur Very Happy
Je suis sûr que tu seras capable de faire de ce forum, le lieu le plus fréquenté des afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:50

Herati a écrit:
Parvaneh a écrit:
bon, où en est le forum ? Embarassed
Je crois que tu devrais prendre la place du modérateur Very Happy
Je suis sûr que tu seras capable de faire de ce forum, le lieu le plus fréquenté des afghans.


mdr, merci beaucoup Herati, mais je suis déjà modé sur le forum de parisiran et regarde ce que ça donne : situation incontrôlable Shit

Même à trois, on est incapable de maîtriser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:14

Parvaneh a écrit:
Herati a écrit:
Parvaneh a écrit:
bon, où en est le forum ? Embarassed
Je crois que tu devrais prendre la place du modérateur Very Happy
Je suis sûr que tu seras capable de faire de ce forum, le lieu le plus fréquenté des afghans.


mdr, merci beaucoup Herati, mais je suis déjà modé sur le forum de parisiran et regarde ce que ça donne : situation incontrôlable Shit

Même à trois, on est incapable de maîtriser la situation
Non Parvaneh, ne t'inquiète pas, nous les afghans nous sommes très disciplinés Very Happy et je pense que tu n'auras aucun mal à te faire entendre et respecté, si bien sûr tu fais ton travail dans les règles de l'art.

Et si quelqu'un te manque respect, n'oublie pas que je suis pas très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:10

Herati, c'est gentil, mais je ne sens pas de le faire. Je suis tout simplement moins motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

Parvaneh a écrit:
Herati, c'est gentil, mais je ne sens pas de le faire. Je suis tout simplement moins motivée.
Ok très bien Very Happy
Reste comme pilier du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:26

Herati a écrit:
Parvaneh a écrit:
Herati, c'est gentil, mais je ne sens pas de le faire. Je suis tout simplement moins motivée.
Ok très bien Very Happy
Reste comme pilier du forum.

on va essayer Mr.Red

Mais ça serait bien de changer la forum et les rubriques du forum. Enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:35

Citation :
Mais ça serait bien de changer la forum et les rubriques du forum. Enfin, c'est ce que je pense.
C'est quoi que tu trouve qu'il doit être changé?
La couleur? Je trouve la couleur rose très romantique et à mon avis le modérateur doit être très "kokin" pour avoir choisi cette couleur Very Happy .

Les rubriques, tu veux mettre quoi de plus ou supprimer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:43

Herati a écrit:
Citation :
Mais ça serait bien de changer la forum et les rubriques du forum. Enfin, c'est ce que je pense.
C'est quoi que tu trouve qu'il doit être changé?
La couleur? Je trouve la couleur rose très romantique et à mon avis le modérateur doit être très "kokin" pour avoir choisi cette couleur Very Happy .

Les rubriques, tu veux mettre quoi de plus ou supprimer quoi?

Voilà, je pense qu'il faudrait les rubriques suivantes :

- Politique et religion
- Afghanistan
- Général (comme maintenant)
- Cinéma et télévision
- Art & culture
- Annonces (pour les spectacles, soirées, concerts, expositions)
- une rubrique où l'on peut voir les restos afghans, centre culturels, ambassade et consulats, + les métiers tertiaires

et surtout, réduire la photo tout en haut du forum, car on est obligé de descendre avec le curseur.
Revenir en haut Aller en bas
miss-naaz
Membre
miss-naaz


Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/12/2005

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:28

ily ke des afghans de la france ici ou koi? lol en tt ca mwa je sui votre voisine la suisse lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NizZzaM
Membre Extra



Nombre de messages : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:27

Salaam ahleykom,

Je suis d'accord avec Parvaneh (que j'ai croisé sur le site paris-iran Smile ), pourquoi ne pas se réunir pour un dejeuner, ou un diner, sur Paris par exemple ?

Enfin, pour ceux qui habiteraient non loin de Paris.

Il y a de tres bons restos afghans il me semble, j'ai trouvé quelques adresses sur le net, en fouillant un peu.

Vous seriez interessés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:56

NizZzaM a écrit:
Salaam ahleykom,

Je suis d'accord avec Parvaneh (que j'ai croisé sur le site paris-iran Smile ), pourquoi ne pas se réunir pour un dejeuner, ou un diner, sur Paris par exemple ?

Enfin, pour ceux qui habiteraient non loin de Paris.

Il y a de tres bons restos afghans il me semble, j'ai trouvé quelques adresses sur le net, en fouillant un peu.

Vous seriez interessés ? Wink
Moi je suis interessé à condition que vous me payez le resto Laughing Laughing

Sinon je pense qu'on est pas assez nombreux, sachant que mis-naaz habite en suisse, on va se retrouver à 3 ou 4 devant le resto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NizZzaM
Membre Extra



Nombre de messages : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2006

Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:35

Herati a écrit:
NizZzaM a écrit:
Salaam ahleykom,

Je suis d'accord avec Parvaneh (que j'ai croisé sur le site paris-iran Smile ), pourquoi ne pas se réunir pour un dejeuner, ou un diner, sur Paris par exemple ?

Enfin, pour ceux qui habiteraient non loin de Paris.

Il y a de tres bons restos afghans il me semble, j'ai trouvé quelques adresses sur le net, en fouillant un peu.

Vous seriez interessés ? Wink
Moi je suis interessé à condition que vous me payez le resto Laughing Laughing

Sinon je pense qu'on est pas assez nombreux, sachant que mis-naaz habite en suisse, on va se retrouver à 3 ou 4 devant le resto Laughing

Mr.Red

Pas de soucis, s'ilfaut inviter insha Allah, ce sera avec un immense plaisir (je taxerai les tickets-resto de mon grand frere pirat Wink )

Moi, perso, je suis de région parisienne, mais je suis tous les jours sur la capitale (pour les besoins de la fac !).
Donc, why not... Meme si l'on est pas beaucoup. Et Parvaneh pourrait venir, aussi ?
J'ai vu qu'il y avait une cinquantaine d'inscrits, quoique tres peu d'actifs, mais bon... confused

Toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux forumistes Afghans Empty
MessageSujet: Re: Aux forumistes Afghans   Aux forumistes Afghans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux forumistes Afghans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV entre forumistes afghans fin Juin, début Juillet ???
» jugeons les forumistes
» Les forumistes de ce forum....
» A tous les forumistes.
» films afghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: