| portraits robot des forumistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 18:38 | |
|
Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 18:40 | |
|
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 18:58 | |
| Salam, - ahmad a écrit:
- le + reussi c est ippo je ss sur que tu resseble a ca
Il mr fait me penser a un molla sur une chaine de télé afghane qui nous fait la morale Tu m'as tué de rire C'est surtout celle de Zarlachte qui me fait trop rire, j'espère qu'elle le prendra pas mal ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 19:42 | |
| Ahmad, ma parole tu m'as tué de rire, t'es trop fort sur ce coup. Ma parole ton dessin me ressemble, j'ai faillit même publier une photo de moi pour démontrer la rassemblance En fait, je dirai plutôt qu'il a un air de moi, mais je suis quand même beaucoup plus beau. Pour la coupe, tu as mis ma coupe d'in y a plusieurs années, maintanant je me coiffe en arrière, mais lorsque j'étais à la mecque je me suis rasé la tête donc là j'ai des cheveux courts. Mais Ahamd, je te donne quand même 7/10 fréro. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 19:44 | |
| - ahmad a écrit:
- le + reussi c est ippo je ss sur que tu resseble a ca
Il mr fait me penser a un molla sur une chaine de télé afghane qui nous fait la morale Salam J'ai vu IPPO sur MSN et je t'assure qu'il a presque cette tête C'est pas possible ahmad, y a quelqu'un qui t'as donné des indices. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 19:49 | |
| Salam Ma parole à chaque fois que je regarde, je suis mort de rire, Ahmad t'es un tueur | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 20:41 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Ma parole à chaque fois que je regarde, je suis mort de rire, Ahmad t'es un tueur salam il t a donné une coupe de londonien quand même..tu sais les groupes de rock anglais , ceux dont tu aimes tant..ils ont les cheveux comme ça et toi t es content... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 20:51 | |
| - zarlachte a écrit:
salam
il t a donné une coupe de londonien quand même..tu sais les groupes de rock anglais , ceux dont tu aimes tant..ils ont les cheveux comme ça et toi t es content... salam Oui sur les cheveux il a rajouté mais les yeux ont un peu l'air à part que sur sa photo le mec a les yeux plutôt déffensé. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 21:54 | |
| Je me tappe un dernier barre de rire avant d'aller me coucher zarlache la pauvre, elle a l'air triste sur cette photo | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 21:55 | |
| En plus zralachte jan, tu devrais changer de lunette car tes lunettes font un peu mémé. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 21:56 | |
| ca se confirme , golestan veut se mettre a dos tt les filles du forum ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 22:01 | |
| - Hessam a écrit:
- ca se confirme , golestan veut se mettre a dos tt les filles du forum ...
Tu te trompes, c'est parce que j'aime bien zarlachte que je lui donne un conseil, franchement ces lunettes, je les portais en 90 lorsque je vennais d'arriver du pays. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Ven 7 Nov - 22:04 | |
| c qu il est determiné en plus le golestan | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:34 | |
| salam ohh purée les têtes! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:36 | |
| Salam En 2002, à l'aéoroport de Teheran un iranien a fait mon portrait robo, si vous voulez je vous le met | |
|
| |
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:37 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
En 2002, à l'aéoroport de Teheran un iranien a fait mon portrait robo, si vous voulez je vous le met salam ouiii mets la lol | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:39 | |
| Salam Tu prends le risque de ne plus venir sur le forum? C'est un méllange entre le portait robo de zarlacht et le mien déssiné par Ahmad | |
|
| |
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:41 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Tu prends le risque de ne plus venir sur le forum?
C'est un méllange entre le portait robo de zarlacht et le mien déssiné par Ahmad salam lool t'inquiètes j'en ai sûrement vu des pires.. montres nouuus | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:42 | |
| Ok, je vais escaner et vous le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 11:44 | |
| okkkk | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 20:15 | |
| - Golestan a écrit:
- En plus zralachte jan, tu devrais changer de lunette car tes lunettes font un peu mémé.
ben quoi ? elles sont jolies mes lunettes ..en plus avec , je ressemble à nana mouscouri je trouve..ahmad a laissé parler ses goûts ..bravo ! j ai essayé de faire aussi un portrait mais je n arrive pas à extraire l image ..dommage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 20:58 | |
|
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes Sam 8 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portraits robot des forumistes | |
| |
|
| |
| portraits robot des forumistes | |
|