| Rencontre amicale entre forumistes :) | |
|
+10Yama hibou34 Mar Afg4ever Juba tora mibinom Golestan Paktiawal Pascal Boulerie afghanterminator 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 1:14 | |
| Salam, Je refais mon comeback sur le forum et c'est toujours avec autant de plaisir... C'est les vacances y en a qui vont en Afghanistan cette année? Je me disais que pour ceux qui ne partent pas en voyage ou qui aurait du temps libre ce serait l'occasion idéale de se rencontrer en toute amitié autour d'une bonne table, discuter et échanger pour peut être mieux se connaitre... Je vois que la majorité des forumistes que je connais sont sur Paris donc pourquoi pas organiser quelque chose sur Paris ? Quells que soient vos projets je vous souhaite qu'ils se réalisent inshallah, passez de très bonnes vacances et profitez en un maximum, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussites dans ce que vous entreprenez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 3:29 | |
| Salam afghanterminator Jan, C'est une très bonne idée et je suis partante !!! Il faut simplement que je connaisse la date de cette rencontre pour m'organiser.. c'est toi qui centralise et organise cette rencontre ? Je te communiquerai en mp, les dates qui ne seront vraiment pas possibles pour moi ! |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 7:43 | |
| - gigi a écrit:
- dates
Vous pouvez créer un sondage sur le site http://doodle.com avec comme choix les numéros des semaines possibles ou non : 27, 28, 29, 30, 31, etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 7:52 | |
| Bonjour, Merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 10:29 | |
| Moi je viens que si il y'a à manger gratos...Et que si il y'a de jolies filles.. |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 15:50 | |
| Il faudra faire un sondage doodle d'abord pour la semaine, ensuite affiner la date (le jour exact). Ensuite, il faudra faire un 2e sondage pour le lieu. Par exemple, il y a un restaurant ouzbek à Paris. "Restaurant Samarkand à Paris - Le premier restaurant Ouzbek" http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/samarkand.html Il y en a 1 autre, de restaurant ouzbek : http://sylvielasserre.blog.lemonde.fr/2009/06/24/yes-un-nouveau-restaurant-ouzbek-a-paris/ | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 17:34 | |
| Salam. Et pourquoi pas sur Lille? Mais je pourrais rencontrer que les filles ^^. Hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 19:50 | |
| Si c'est comme ça on va organiser ça au maroc^^ | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Ven 2 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mar 6 Juil - 6:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mar 6 Juil - 9:02 | |
| - gigi a écrit:
- les dates où je ne pourrai pas venir sont : du 22 juillet au 8 août.
J'ai lancé un sondage Doodle ici, pour indiquer les possibilités semaine par semaine, à affiner plus tard, une fois que la semaine sera choisie. http://www.doodle.com/wmu7n4rei4tdzgps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mar 6 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 7 Juil - 9:16 | |
| - gigi a écrit:
- on va se retrouver en tête à tête
J'essaierai de venir en famille. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 7 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 7 Juil - 10:32 | |
| - Juba a écrit:
- pour vous donner le fond de ma pensée, cette rencontre ne se fera pas je pense...
Il faut forcer le destin ! PS Déjà que j'ai dû forcer le destin pour qu'il y ait au moins un sondage Doodle... | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 7 Juil - 11:12 | |
| le destin est ecrit mon ami, les gens sont decidés a ne pas venir | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 7 Juil - 15:23 | |
| - Juba a écrit:
- le destin est ecrit mon ami, les gens sont decidés a ne pas venir
salam c'est pas que les gens veulent pas venir c'est que cette proposition de se voir a paris ne tien pas la route... moi ce que je propose c'est si jamais y a un chanteur connu qui donne un concert ou si y a un evenemnt du même genre alors les gens vont certainement se décider de venir la bas et du même ocaz se voir entre forumistes... si non sa marchera jamais | |
|
| |
Mar Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mar 27 Juil - 19:21 | |
| Effectivement se voir pour se voir.. ça ne marchera pas.
Et puis il faut une espèce de "thème".. afg a raison. Il y a longtemps on s'était motivé pour un projet.. mais vraiment pas longtemps.
La raison de cette rencontre "impossible" n'est pas due à un manque d'envie.. mais au contexte, se voir pour se regarder dans le blanc des yeux.. se scruter.. ça sert à rien. Et puis je trouve que ça met plus mal à l'aise qu'autre chose.. j'en serais incapable pour ma part, sauf si on projette qq chose ensemble, si d'autres gens se motivent à aider ces afghans pour le mois de ramadan.. je serais ravie de les voir.. sinon franchement.. non.
| |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 28 Juil - 9:59 | |
| Salam Moi je vais déjà rencontré un par un tous les forumistes et ensuite organiser quelques choses avec tout le monde, comme je suis très timide, j'ai besoin de me préparer avant | |
|
| |
Mar Membre Extra
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 28 Juil - 18:23 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Moi je vais déjà rencontré un par un tous les forumistes et ensuite organiser quelques choses avec tout le monde, comme je suis très timide, j'ai besoin de me préparer avant J'aurais voulu cela aussi.. un à la fois, d'un coup c'est impossible. M'enfin qq chose me dit que tu te fiche de la tronche de ceux qui le font comme ça justement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) Mer 28 Juil - 20:19 | |
|
Dernière édition par deva le Dim 25 Sep - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :) | |
| |
|