Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Arabes Afghans

+13
awatif
sabora
Sediqa
Salamzz
Jebliya
Ilham
tora mibinom
farouq
AZ
elarabi
Aïchouchou
zarlachte
Golestan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

Les Arabes Afghans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

Jebliya a écrit:

lol il vient de dire que t'es intervention ne sont pas tres constructive mais t'es gentille quand meme

autrement dis , t'es gentille mais " conne" ... ou une simplet gentille

bah si farouq le dis et que tout le monde semble etre d'accord ... je suis on ne peut plus d'accord cheers

J'ai jamais dit que j'étais venue étaler ma science..
et ce n'est pas parce qu'il dit que mes interventions sur ce forum ne sont pas constructives (et il a pas tort lol) que je vais me montrer méchante...

Donc je suis ce que tu veux.. qui tu veux.. tant que ça te fait plaisir..

Même moi je suis d'accord tiens! cheers

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

Féminin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

AZ a écrit:
Jebliya a écrit:
AZ a écrit:
Jebliya a écrit:
jetevois a écrit:
Jebliya a écrit:

toujours, deriere le deriere d'AZ..

decidement ...

Laughing

quoi? qu'est-ce que tu racontes toi?

Je metais juste en relief que tu etais toujours deriere AZ et que tu m'avais accusé a tort, que c'etait pour un quelconque conflit anterieur

alors que c'est juste parce que c'est toujours les marocaines, et arabes en general qui se vendent pour etre bien vue de la gente masculine ennemi ..

sur ce je referme la parenthese, et au passage merci d'avoir prouver mon hypotese Very Happy

salut
Wahhh, est-ce que je pourrais vous demander ce que vous fumez pour tenir de tel propos ? Je serais donc l'ennemi des arabes...Mais franchement, soyons sérieux un peu. Et puis, je vois pas ce Jetevois aura à gagner à me défendre...elle a juste remarqué une erreur de ma part que j'ai rectifié, c'est tout. Mais vous bien sûr, il faut que ramenez ça à un débat sur la religion où il faut dénoncer les ennemis des arabes=musulman...

Alors la vos ecrits montre tres clairement que vous ne me connaissez pas et que vous maver mal compris ensuite

premierement je ne suis pas arabe !

Ensuite quelqu'un qui vomit a chaque phrase sa haine ou au mieux son mepris de l'Islam, est considéré comme un " ennemi" ou du moins, ce n'est pas un alié

Et c'etait pour relevé le fait que j'avai été accusé de me faire des films

enfin bon .. je vous en pris continuez
Vous me permettez de continuer ? Merci Very Happy

Jebliya a écrit:

Ensuite quelqu'un qui vomit a chaque phrase sa haine ou au mieux son mepris de l'Islam, est considéré comme un " ennemi" ou du moins, ce n'est pas un alié
Franchement, vous voulez pas me dire ce que vous fumez pour débiter ce genre de choses ?

PS: vous avez même pas réagit à ma citation de Lénine Sad ...euh Karl Marx je veux dire Mr.Red )

EDIT: vous êtes kabyle ?

c'est haram de fumer Laughing

Karl Max , n'est pas une reference pour moi, et ça n'a rien a voir avec la religion ... mais pour des raisons politiques
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

jetevois a écrit:
Jebliya a écrit:

lol il vient de dire que t'es intervention ne sont pas tres constructive mais t'es gentille quand meme

autrement dis , t'es gentille mais " conne" ... ou une simplet gentille

bah si farouq le dis et que tout le monde semble etre d'accord ... je suis on ne peut plus d'accord cheers

J'ai jamais dit que j'étais venue étaler ma science..
et ce n'est pas parce qu'il dit que mes interventions sur ce forum ne sont pas constructives (et il a pas tort lol) que je vais me mon
trer méchante...

Donc je suis ce que tu veux.. qui tu veux.. tant que ça te fait plaisir..

Même moi je suis d'accord tiens! cheers

Rolling Eyes

Effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne brilles pas sur le forum par ta science

et si t'es contente apres tout ... hamdoulilah non ?

salut
AZ
Membre Extra
AZ

Masculin Nombre de messages : 3851

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Jebliya a écrit:

lol, mais allez, reconnaissez que des fois, comme ça en cachète de temps en temps, vous faites votre petite kiff Mr. Green. Allez, dites juste ce que vous fumez, et je vous laisse tranquille.
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

Jebliya a écrit:
Effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne brilles pas sur le forum par ta science
Et vous-même ? C'est facile de juger les autres hein ?
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

Jebliya a écrit:

et si t'es contente apres tout ... hamdoulilah non ?

salut

effectivement... hamdolillah

Rolling Eyes
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:12

AZ a écrit:
Jebliya a écrit:
Et vous-même ? C'est facile de juger les autres hein ?

je vais ds votre niveau, tant qu'a faire

c'est celui qui dit qui est !!

euh sa va là je suis dans le bon ton ?

IL est fort dommage que les seules personne des sexes feminins etant d'ascendance arabes soient egalement les seules a draguer et a dire nimporte quoi voir pourir certain post ...
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:16

AZ a écrit:
Jebliya a écrit:

lol, mais allez, reconnaissez que des fois, comme ça en cachète de temps en temps, vous faites votre petite kiff Mr. Green. Allez, dites juste ce que vous fumez, et je vous laisse tranquille.

je fume autant que vous citez le coran

c'est a dire jamais Laughing
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:16

et tu viendras dire que ça a un rapport avec le sujet.. celui ci ou celui de la dernière fois.. et qu'il n'y a absolument rien de personnel là dedans..
Sediqa
Membre Extra
Sediqa

Féminin Nombre de messages : 796

Citation :
IL est fort dommage que les seules personne des sexes feminins etant d'ascendance arabes soient egalement les seules a draguer et a dire nimporte quoi voir pourir certain post ...

Confused Confused Confused pale Thumb down affraid
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:17

[aparté]
Je dois avouer que j'apprécie les discussions avec des gens comme Elarabi ou Jebliya...Ça m'amuse beaucoup Mr.Red
[/aparté]
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:17

jetevois a écrit:
et tu viendras dire que ça a un rapport avec le sujet.. celui ci ou celui de la dernière fois.. et qu'il n'y a absolument rien de personnel là dedans..

oui Mr.Red
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Evidemment...
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:25

Jebliya a écrit:
AZ a écrit:
Jebliya a écrit:

Donc vous voudriez que je vous cite le coran ? Je vais pas le faire, mais je vais vous citer un homme (Pierre Bayle):

"La religion est une affaire entre chaque homme et la Divinité."

Je vous laisse chère Jebliya méditer là-dessus, moi je vais dormir.
sabora
Membre Extra
sabora

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

salam

être humain
c'est aimer les hommes
être sage c'est les connaître
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:32

AZ a écrit:
Jebliya a écrit:
AZ a écrit:
Jebliya a écrit:

Donc vous voudriez que je vous cite le coran ? Je vais pas le faire, mais je vais vous citer un homme (Pierre Bayle):

Je vous laisse chère Jebliya méditer là-dessus, moi je vais dormir.

Magré votre ton condescendant je vais vous repondre

Premierement cette phrase fait preuve d'egoisme, on garde une relation privilegié entre La Toute puissance et soit meme, au lieu de chercher a le partager... Cette relation est la raison meme de l'Humanité la garder ainsi a huis clos, serait priver sont prochain de decouvrir la paix interieur

et ensuite d'insulte a la divinité car ça siginifirait que la DIvinité serait la divinité de l'Homme, ça lui enleve son universalité... L'Univers et soumis a la divinité et nos pas la Divinité qui est lié a l'Homme
dans votre citation on a l'impression que cette divinité ne vie qu'a travers l'adoration de l'homme or c'est faux, qu'il soit la ou pas, La Divinité restera ce qu'elle est !
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:08

salam

je croix qu AZ a raison ....
en afghanistan les gents fume un drole de truc tout noir on dit que c est les excrement du faraon ....
tu devrais t en coller une bonne rasade on mettrait elrabbabi au rabbab et tu ferais la dance du ventre ...
AZ
Membre Extra
AZ

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:54

AZ a écrit:

Jebliya a écrit:

et ensuite d'insulte a la divinité car ça siginifirait que la DIvinité serait la divinité de l'Homme, ça lui enleve son universalité... L'Univers et soumis a la divinité et nos pas la Divinité qui est lié a l'Homme
dans votre citation on a l'impression que cette divinité ne vie qu'a travers l'adoration de l'homme or c'est faux, qu'il soit la ou pas, La Divinité restera ce qu'elle est !

...Je soupçonnais même pas que ma citation pouvait susciter chez toi un débat sur l'universalité de Dieu...Aller s'il te plaît, lâche-moi le nom du truc que tu fumes ...
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:15

AZ a écrit:
AZ a écrit:

Jebliya a écrit:

...Je soupçonnais même pas que ma citation pouvait susciter chez toi un débat sur l'universalité de Dieu...Aller s'il te plaît, lâche-moi le nom du truc que tu fumes ...

lol, des femmes maghrebines sur ce forum qui reflechisse et qui ne te colle pas au bask' a parament ça te choque!!

si tu savais ....

Bref je ne vais pas raconter ma vie privé ici sur ce salut
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:33

salam

oui oui ... au revoir ! salut salut salut
Jebliya
Membre Extra
Jebliya

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:42

farouq a écrit:
salam

Je sens que tu n'aprecis pas trop le tawhid toi Laughing

j'ai du bye a az mais pas a toi Twisted Evil

jplaisante

j'ai des choses a faire Cool
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:03

[quote="Jebliya"]
farouq a écrit:
salam

Je sens que tu n'aprecis pas trop le tawhid toi Laughing

j'ai du bye a az mais pas a toi Twisted Evil

jplaisante

j'ai des choses a faire Cool[/quot

salam

oui j suis un peu fouteur de merde .. je reconnais !
mais vous n aviez pas besoin de moi ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:29

Salam
Mais franchement, c'est quoi tous ces délires Shocked

Moi je pense que tous ces disputes ne sont pas simplement lié au forum et à ces discussion, certaines se conaissent et elles ont des comptes à régler, c'est impossible qu'on puisse se tapper dessous de telle manière parce qu'on est pas d'accord avec certains propos sur le forum.

Il faudrait qu'on apprenne à se maîtriser et maîtriser notre colère.
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:41

salam

t es trop dure avec nous golestan

faut bien qu on s amuse un peu quand meme ...
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:47

farouq a écrit:
salam

t es trop dure avec nous golestan

faut bien qu on s amuse un peu quand meme ...
Mon frère, dans le vie de tous les jours ce genre amusement fini en régle général par des nez cassés et des dents en moins, je suis le premier à vouloir m'amuser mais là c'est un peu chaud la situation, j'ai pas envie que on termine comme ça Laughing :

http://fr.youtube.com/watch?v=P8E4kUDL69I&feature=related

OU

http://fr.youtube.com/watch?v=LKtcOZxXVh4&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Arabes Afghans   Les Arabes Afghans - Page 5 Icon_minitime

Les Arabes Afghans
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant