| Les Arabes Afghans | |
|
+13awatif sabora Sediqa Salamzz Jebliya Ilham tora mibinom farouq AZ elarabi Aïchouchou zarlachte Golestan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 21:56 | |
| - Jebliya a écrit:
lol il vient de dire que t'es intervention ne sont pas tres constructive mais t'es gentille quand meme
autrement dis , t'es gentille mais " conne" ... ou une simplet gentille
bah si farouq le dis et que tout le monde semble etre d'accord ... je suis on ne peut plus d'accord J'ai jamais dit que j'étais venue étaler ma science.. et ce n'est pas parce qu'il dit que mes interventions sur ce forum ne sont pas constructives (et il a pas tort lol) que je vais me montrer méchante... Donc je suis ce que tu veux.. qui tu veux.. tant que ça te fait plaisir.. Même moi je suis d'accord tiens! | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:03 | |
| - AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
- AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
- jetevois a écrit:
- Jebliya a écrit:
toujours, deriere le deriere d'AZ..
decidement ...
quoi? qu'est-ce que tu racontes toi?
Je metais juste en relief que tu etais toujours deriere AZ et que tu m'avais accusé a tort, que c'etait pour un quelconque conflit anterieur
alors que c'est juste parce que c'est toujours les marocaines, et arabes en general qui se vendent pour etre bien vue de la gente masculine ennemi ..
sur ce je referme la parenthese, et au passage merci d'avoir prouver mon hypotese
Wahhh, est-ce que je pourrais vous demander ce que vous fumez pour tenir de tel propos ? Je serais donc l'ennemi des arabes...Mais franchement, soyons sérieux un peu. Et puis, je vois pas ce Jetevois aura à gagner à me défendre...elle a juste remarqué une erreur de ma part que j'ai rectifié, c'est tout. Mais vous bien sûr, il faut que ramenez ça à un débat sur la religion où il faut dénoncer les ennemis des arabes=musulman...
Alors la vos ecrits montre tres clairement que vous ne me connaissez pas et que vous maver mal compris ensuite
premierement je ne suis pas arabe !
Ensuite quelqu'un qui vomit a chaque phrase sa haine ou au mieux son mepris de l'Islam, est considéré comme un " ennemi" ou du moins, ce n'est pas un alié
Et c'etait pour relevé le fait que j'avai été accusé de me faire des films
enfin bon .. je vous en pris continuez Vous me permettez de continuer ? Merci
- Jebliya a écrit:
Ensuite quelqu'un qui vomit a chaque phrase sa haine ou au mieux son mepris de l'Islam, est considéré comme un " ennemi" ou du moins, ce n'est pas un alié
Franchement, vous voulez pas me dire ce que vous fumez pour débiter ce genre de choses ?
PS: vous avez même pas réagit à ma citation de Lénine ...euh Karl Marx je veux dire )
EDIT: vous êtes kabyle ? c'est haram de fumer Karl Max , n'est pas une reference pour moi, et ça n'a rien a voir avec la religion ... mais pour des raisons politiques | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:07 | |
| - Jebliya a écrit:
c'est haram de fumer
lol, mais allez, reconnaissez que des fois, comme ça en cachète de temps en temps, vous faites votre petite kiff . Allez, dites juste ce que vous fumez, et je vous laisse tranquille. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:08 | |
| - Jebliya a écrit:
- Effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne brilles pas sur le forum par ta science
Et vous-même ? C'est facile de juger les autres hein ? | |
|
| |
| |
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:12 | |
| - AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
- Effectivement le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne brilles pas sur le forum par ta science
Et vous-même ? C'est facile de juger les autres hein ? je vais ds votre niveau, tant qu'a faire c'est celui qui dit qui est !! euh sa va là je suis dans le bon ton ? IL est fort dommage que les seules personne des sexes feminins etant d'ascendance arabes soient egalement les seules a draguer et a dire nimporte quoi voir pourir certain post ... | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| |
| |
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:16 | |
| et tu viendras dire que ça a un rapport avec le sujet.. celui ci ou celui de la dernière fois.. et qu'il n'y a absolument rien de personnel là dedans.. | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:17 | |
| [aparté] Je dois avouer que j'apprécie les discussions avec des gens comme Elarabi ou Jebliya...Ça m'amuse beaucoup [/aparté] | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:17 | |
| - jetevois a écrit:
- et tu viendras dire que ça a un rapport avec le sujet.. celui ci ou celui de la dernière fois.. et qu'il n'y a absolument rien de personnel là dedans..
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:25 | |
| - Jebliya a écrit:
- AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
c'est haram de fumer
lol, mais allez, reconnaissez que des fois, comme ça en cachète de temps en temps, vous faites votre petite kiff . Allez, dites juste ce que vous fumez, et je vous laisse tranquille. je fume autant que vous citez le coran
c'est a dire jamais Donc vous voudriez que je vous cite le coran ? Je vais pas le faire, mais je vais vous citer un homme (Pierre Bayle): "La religion est une affaire entre chaque homme et la Divinité." Je vous laisse chère Jebliya méditer là-dessus, moi je vais dormir. | |
|
| |
sabora Membre Extra
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:29 | |
| salam
être humain c'est aimer les hommes être sage c'est les connaître | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Mer 26 Nov - 22:32 | |
| - AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
- AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
c'est haram de fumer
lol, mais allez, reconnaissez que des fois, comme ça en cachète de temps en temps, vous faites votre petite kiff . Allez, dites juste ce que vous fumez, et je vous laisse tranquille. je fume autant que vous citez le coran
c'est a dire jamais Donc vous voudriez que je vous cite le coran ? Je vais pas le faire, mais je vais vous citer un homme (Pierre Bayle):
"La religion est une affaire entre chaque homme et la Divinité."
Je vous laisse chère Jebliya méditer là-dessus, moi je vais dormir. Magré votre ton condescendant je vais vous repondre Premierement cette phrase fait preuve d'egoisme, on garde une relation privilegié entre La Toute puissance et soit meme, au lieu de chercher a le partager... Cette relation est la raison meme de l'Humanité la garder ainsi a huis clos, serait priver sont prochain de decouvrir la paix interieur et ensuite d'insulte a la divinité car ça siginifirait que la DIvinité serait la divinité de l'Homme, ça lui enleve son universalité... L'Univers et soumis a la divinité et nos pas la Divinité qui est lié a l'Homme dans votre citation on a l'impression que cette divinité ne vie qu'a travers l'adoration de l'homme or c'est faux, qu'il soit la ou pas, La Divinité restera ce qu'elle est ! | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 7:08 | |
| salam
je croix qu AZ a raison .... en afghanistan les gents fume un drole de truc tout noir on dit que c est les excrement du faraon .... tu devrais t en coller une bonne rasade on mettrait elrabbabi au rabbab et tu ferais la dance du ventre ... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 8:54 | |
| - AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
et ensuite d'insulte a la divinité car ça siginifirait que la DIvinité serait la divinité de l'Homme, ça lui enleve son universalité... L'Univers et soumis a la divinité et nos pas la Divinité qui est lié a l'Homme dans votre citation on a l'impression que cette divinité ne vie qu'a travers l'adoration de l'homme or c'est faux, qu'il soit la ou pas, La Divinité restera ce qu'elle est ! ...Je soupçonnais même pas que ma citation pouvait susciter chez toi un débat sur l'universalité de Dieu...Aller s'il te plaît, lâche-moi le nom du truc que tu fumes ... | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 9:15 | |
| - AZ a écrit:
- AZ a écrit:
- Jebliya a écrit:
et ensuite d'insulte a la divinité car ça siginifirait que la DIvinité serait la divinité de l'Homme, ça lui enleve son universalité... L'Univers et soumis a la divinité et nos pas la Divinité qui est lié a l'Homme dans votre citation on a l'impression que cette divinité ne vie qu'a travers l'adoration de l'homme or c'est faux, qu'il soit la ou pas, La Divinité restera ce qu'elle est ! ...Je soupçonnais même pas que ma citation pouvait susciter chez toi un débat sur l'universalité de Dieu...Aller s'il te plaît, lâche-moi le nom du truc que tu fumes ... lol, des femmes maghrebines sur ce forum qui reflechisse et qui ne te colle pas au bask' a parament ça te choque!! si tu savais .... Bref je ne vais pas raconter ma vie privé ici sur ce | |
|
| |
farouq Membre Extra
| |
| |
Jebliya Membre Extra
| |
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 10:03 | |
| [quote="Jebliya"] - farouq a écrit:
- salam
oui oui ... au revoir ! Je sens que tu n'aprecis pas trop le tawhid toi j'ai du bye a az mais pas a toi jplaisante j'ai des choses a faire [/quot salam oui j suis un peu fouteur de merde .. je reconnais ! mais vous n aviez pas besoin de moi ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 10:29 | |
| Salam Mais franchement, c'est quoi tous ces délires Moi je pense que tous ces disputes ne sont pas simplement lié au forum et à ces discussion, certaines se conaissent et elles ont des comptes à régler, c'est impossible qu'on puisse se tapper dessous de telle manière parce qu'on est pas d'accord avec certains propos sur le forum. Il faudrait qu'on apprenne à se maîtriser et maîtriser notre colère. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 10:41 | |
| salam
t es trop dure avec nous golestan
faut bien qu on s amuse un peu quand meme ... | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Jeu 27 Nov - 10:47 | |
| - farouq a écrit:
- salam
t es trop dure avec nous golestan
faut bien qu on s amuse un peu quand meme ... Mon frère, dans le vie de tous les jours ce genre amusement fini en régle général par des nez cassés et des dents en moins, je suis le premier à vouloir m'amuser mais là c'est un peu chaud la situation, j'ai pas envie que on termine comme ça : http://fr.youtube.com/watch?v=P8E4kUDL69I&feature=related OU http://fr.youtube.com/watch?v=LKtcOZxXVh4&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans | |
| |
|
| |
| Les Arabes Afghans | |
|