| Les Arabes Afghans | |
|
+13awatif sabora Sediqa Salamzz Jebliya Ilham tora mibinom farouq AZ elarabi Aïchouchou zarlachte Golestan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:17 | |
| on doit voter ou et pourquoi ? |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:20 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Non mais je parlais surtout à Gol, si il soulève un problème, il faut aller jusqu'au bout, et dire que dans l'exemple qu'il donnait, le problème est apparu sous les talebs qui voulaient imposer un de ces deux mots, alors qu'il y avait toujours des gens qui crevaient de faim... Mon ami, le problème date d'il y a à peine 2 ans, depuis quand les talebs s'occupaient de ça, les noms étaient leurs derniers soucis, la poule de ma vosine ne fait plus d'oeuf et bientôt tu vas accuser les talebs.
T'aimes bien détourner la discussion à la dérision quand ça va pas dans le sens que tu veux...Mais reconnais quand-même que c'était sous les talebs, pendant que les gens mourraient de faim, que ces talebs se souciaient de changer les noms ! | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:21 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- on doit voter ou et pourquoi ?
t es mignon toi ..non on parlait de ton vote sur les éthnies..je veux voter ouzbek mais az ne veut pas ..il dit que je suis pachtoune et il ne veut pas que je vienne grossir les votes.. tu viens dans ma rive à moi maintenant? sinon à part ce sujet c est changer carrément le nom du pays qu il faut faire parce que afghanistan c est pas neutre.. je connais pas de pays neutre d ailleurs AZ lui même n est pas neutre ..mais il veut imposer ça aux afghans qu ils n aiment pas... le vilain.. az jan mazaq mekonom , khafa nashi..
Dernière édition par zarlachte le Ven 28 Nov - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:21 | |
| Salam Moi j'arrête avec vos délires. Juste pour répondre à Ahmad qui m'accusait d'être influencé par mes amis arabes, je pense que tu trompes royalement cher Ahmad, j'ai simplement une expérience avec les arabes chose que tu n'as surement pas, donc j'essaie de rester objectif dans mes propos, je n'aime pas l'injustice. Je ne suis ni pro-taleb, ni pro-gouvernement, ni pro-royaliste, ni pro-mojahed encore moins pro-communsite. Si je dois me caser, je dirai que je suis ce qu'on apelle chez moi un Milli Mazhabi, pour ceux qui ne savent ce que c'est, demandez à vos anciens. | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:22 | |
| - zarlachte a écrit:
- AZ a écrit:
- zarlachte a écrit:
détends toi , on a droit qu à un seul vote Je crois que Force serait pas d'accord avec toi... ben il porte bien son nom parce qu on ne peut pas voter sans se connecter et une fois connectée on ne peut voter qu une fois.. je t assure ..essaie tu verras.. Bah j'ai essayé, je suis pas arrivé...je sais pas comment il a fait, mais il a réussi (d'ailleurs, il était même pas connecté, il voté en tant que invité). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:23 | |
| - Citation :
- t es mignon toi ..
Yaaaaahoouuuuuu tu as quel age au fait . p.s: je rigole ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:24 | |
| - AZ a écrit:
T'aimes bien détourner la discussion à la dérision quand ça va pas dans le sens que tu veux...Mais reconnais quand-même que c'était sous les talebs, pendant que les gens mourraient de faim, que ces talebs se souciaient de changer les noms ! Non je reconnais pas puisque je t'ai expliqué que le problème est apparu il y a à peine deux ou trois ans, mais puisque tu persiste et signe, alors je te réponds que les talebs étaient des illettrés et des éxtrémistes donc on peut leur pardonner mais aujourd'hui ce sont les parlementaires. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:24 | |
| - AZ a écrit:
- zarlachte a écrit:
- AZ a écrit:
- zarlachte a écrit:
détends toi , on a droit qu à un seul vote Je crois que Force serait pas d'accord avec toi... ben il porte bien son nom parce qu on ne peut pas voter sans se connecter et une fois connectée on ne peut voter qu une fois.. je t assure ..essaie tu verras.. Bah j'ai essayé, je suis pas arrivé...je sais pas comment il a fait, mais il a réussi (d'ailleurs, il était même pas connecté, il voté en tant que invité). il s appelle forcebrutale..ça veut dire ce que ça veut dire ...il doit brutaliser son pc et réussir à obtenir ce qu il veut par la force.. on est trop peureux nous pour faire ça.. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:25 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
-
- Citation :
- t es mignon toi ..
Yaaaaahoouuuuuu tu as quel age au fait .
p.s: je rigole ^^ en âge d être ta grande soeur ..redescends de ton nuage .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:26 | |
| - Citation :
- en âge d être ta grande soeur ..redescends de ton nuage ..
Si on ne peut meme pas rire =( Khoda tura ensaf beta ^^ |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:27 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Je dis rien de plus que toi, sauf que certains sont catégoriques sur la question et ne veulent pas admettre que le nom Afghanistan n'est pas neutre. Ok c'est pas neutre, il faut le changer en quoi? En uzbikistan? Tadjikistan? Mongolie? ou peut-être en pashoutn-tadjik-hazara-uzbek-un peu d'arabistan. Comme ça tout le monde se retrouve. Lis Latif Pedram, tu verras qu'il a apparemment quelques idées sur la question. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:29 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
-
- Citation :
- en âge d être ta grande soeur ..redescends de ton nuage ..
Si on ne peut meme pas rire =( Khoda tura ensaf beta ^^ hahhaa mais je sais que tu plaisantes ali jan .. khoda jan tora am insaf beta.. ce qui me fait le plus marrer c est que t as retenu que ces trois mots alors que j ai pleuré et tout et tout t as pas marché ...c est encore plus mignon ça.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:31 | |
| Zarlachte jan degar tarifema nako ke bekhi dewana shodem ^^ |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:31 | |
| - AZ a écrit:
Lis Latif Pedram, tu verras qu'il a apparemment quelques idées sur la question. Je n'aime pas les fouteur de trouble. Je plaisante. Juste une question, où était et que faisait Latif Pedram pendant la guerre contre soviétiques et même après? C'est juste une question. Ahmad avait mis sa bio je n'arrive pas à retoruver le poste. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:33 | |
| - zarlachte a écrit:
az jan mazaq mekonom , khafa nashi.. C'est vrai que je me suis pris la tête avec toute cette discussion, et il a suffit de deux mots en dari pour me faire sourire. Fin de combat, 1:0 pour toi | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:34 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Zarlachte jan degar tarifema nako ke bekhi dewana shodem ^^
il t en faut peu dis donc.. kho dega tarif-é-ta namekonom ..wada... | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:35 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Lis Latif Pedram, tu verras qu'il a apparemment quelques idées sur la question. Je n'aime pas les fouteur de trouble. Je plaisante.
Juste une question, où était et que faisait Latif Pedram pendant la guerre contre soviétiques et même après? C'est juste une question.
Ahmad avait mis sa bio je n'arrive pas à retoruver le poste. Eh bien je crois qu'il était menacé de mort sous talebs, il s'est réfugié pour quelques temps en Europe, et il est retourné au pays après les talebs.
Dernière édition par AZ le Ven 28 Nov - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:35 | |
| Tashakor kam kam sar-e aal shodem ^^ |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:36 | |
| - AZ a écrit:
- zarlachte a écrit:
az jan mazaq mekonom , khafa nashi.. C'est vrai que je me suis pris la tête avec toute cette discussion, et il a suffit de deux mots en dari pour me faire sourire. Fin de combat, 1:0 pour toi ah bien .. et 1 c est pas écrasant sur 0 ça peut être??? bon j arrête de t embêter..je vais encore avoir droit à une déclaration de haine sinon.. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:37 | |
| - AZ a écrit:
Eh bien je crois qu'il était menacé de mort sous talebs, il s'est réfugié pour quelques temps en Europe, et il est retourné au pays après les talebs. Et avant ça, surout à l'époque des soviétiques. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:37 | |
| - ALiKhoshi a écrit:
- Tashakor kam kam sar-e aal shodem ^^
shokor ke khoub shoda meri makhssad bané dewanagarit sare ma nasha.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:39 | |
| - Citation :
- shokor ke khoub shoda meri makhssad bané dewanagarit sare ma nasha..
bekhi begham bash zarlachte jan ^^ |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 19:41 | |
| - Golestan a écrit:
- AZ a écrit:
Eh bien je crois qu'il était menacé de mort sous talebs, il s'est réfugié pour quelques temps en Europe, et il est retourné au pays après les talebs. Et avant ça, surout à l'époque des soviétiques. Bah écoute, je connais pas sa biographie par cœur, mais apparemment il était au pays et supportais au départ notre gouvernement communiste, et après il s'est mis à le critiqué ouvertement. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 20:02 | |
| - AZ a écrit:
Bah écoute, je connais pas sa biographie par cœur, mais apparemment il était au pays et supportais au départ notre gouvernement communiste, et après il s'est mis à le critiqué ouvertement. Tu vois AZ, pour moi c'est très important le passé de chaque personne qui souhaite s'investir dans la vie politique du pays. Hier il soutenais les envahisseurs Russes et aujourd'hui il prétend déffendre le pays en s'attaquant aux autres compatriote, il n'est pas crédible. Les anciens membres de Khalq et Parsham ne sont pas crédible, les cadres des ces organisations doivent passer devant un tribunal pour crime, haute trahisons et enlevement. Mais malheureusement la situation est autrement, hier les ledaer des moudjahidines poussaient les jeunes à aller vers la mort en combattant les khalq et parsham, aujourd'hui juste pour le pouvoir, ces mêmes ledear mangent dans le même plat que les anciens communistes. C'est honteux. | |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans Ven 28 Nov - 20:19 | |
| - AZ a écrit:
- [HS]
A la vitesse où ça va, on va pas tarder à rattraper en nombre de postes le topic de farouq sur les proverbes... [/HS] salam ah ah ah ...que neni !! ici y a une douzaine d afghan qui s engueule , alors que dans les proverbe j suis tout seul a ramer - ou presque - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arabes Afghans | |
| |
|
| |
| Les Arabes Afghans | |
|