Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renier ses origines..

Aller en bas 
+6
tora mibinom
Salamzz
Golestan
AZ
Juba
zarlachte
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10

salam

regardez comme ils sont moches à entendre et à voir ..à se convaincre dabord eux même qu ils sont pure souche d un pays dont leurs parents n ont même pas foulé le sol en rêve..

à méditer..

https://www.youtube.com/watch?v=mi0DD1B0Jds&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=ifF0vEBWdWI&feature=related

Elles admirent le pen mais le pen a le mérite de savoir d où il vient et d aimer profondément son pays..qu est ce qu elles viennent porter de l admiration pour un homme dont elles ne comprennent même pas le sentiment ?juste des pommés ces gens là ..

et y en a aussi chez les afghans malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:57

salam

la 1 ere video je lavais deja vu; la 2 eme ma fait bien rire ( on mange du porc on sen fou mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:01

Salam,
zarlachte a écrit:
et y en a aussi chez les afghans malheureusement..
Heureusement pour moi, j'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:45

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
et y en a aussi chez les afghans malheureusement..
Heureusement pour moi, j'en connais pas...

salam

ben tant mieux pour toi ..
nous si ..on a de vrais petits gaullois ici qui ont honte des afghans..le pire c est de les entendre s exprimer dans un français déplorable mais être convaincus qu ils sont de france..et nous mépriser..
tant pis..ça fait et fera plus de part de qabellis pour nous dans nos soirées afghanes..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Salam
Pour commencer, les trois khorotos qu'on voit dans les reportages sont l'exemple type même de la désintegration, à force de vouloir trop s'integrer elles ont finir par se désintegrer completement.

L'autre mange le cochon mais comment vas-t-elle faire pour son vieux accent d'immigré et sa tronche de basanée? Elle restera toujours la petite bougnoule pour la majorité de ceux à qui elle essaie de rassembler.

Pour les afghans, j'en ai aussi vu quelques fois, mais beaucoup moins que chez les autres population mais on a aussi nos raté de la vie.

Il faut savoir une chose importante, en régle générale ce genre de personnage se trouve socialement plus bas que le moyen national, donc pour se donner un peu de valeure et comme intellectuellement elles n'ont rien dans la tête, ils pensent que cracher sur leurs orgines peut leur donner un peu de valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Salam ,

moi aussi j'en connais . Mais la ca passe encore vu que les parents s'en foutent aussi . Je connais un vieil homme Afghan il habite pas loin de chez moi , tous les membres de sa famille ont fait des choses pire que ce que font les europeens , le jeune est drogués , le filles est allé epouse un hindou et a laisser tomber ses etudes , sa femme l'a laisser tomber pour un arabe . Et quand il voit mes parents ils dit toujours qu'il aurait mieux fait de rester en Afghanistan , il vivrait moins bien mais heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:44

On n'idéaliserait pas un peu trop l'Afghanistan ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:20

salam

"on mange le porc on s'en fout" mdrr elle a rien compris elle!

Elles ont toutes rien compris d'ailleurs...
Entre l'autre qui fume, qui s'habille comme je ne sais quoi et qui croit être encore mieux intégrée comme ça.. et l'autre qui se croit française de chez française parce qu'elle respecte la loi française confused c'est vraiment n'importe quoi...
Elles sont carrément à côté de la plaque...

Aux yeux des français, elles ne seront jamais françaises...
Elles peuvent se teindre les cheveux en blond, se maquiller comme des voitures volées, s'habiller de telle sorte qu'on dirait plus de la peinture sur le corps que des vêtements, voter le Pen, manger du porc ou je ne sais quoi.. elles resteront des étrangères..

Mais bon... faut de tout pour faire un monde.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:31

Salamzz a écrit:
On n'idéaliserait pas un peu trop l'Afghanistan ?
Fidele à tes habitudes, tu balances une phrase qui ne veut presque rien dire et surtout a l'air d'être hors sujet.

Soit un peu plus claire l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:03

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:09

Salam
Il ne faut pas non plus rentrer dans l'autre extreme, la fille dit qu'elle vote le Pen et elle se décalre contre ces origines pendant que l'autre chiffon annonce fierement qu'elle mange le cochon, dire que c'est des ratés de live est un constat et non un jugement.

Et toi Ahmad, tu penses quoi de deux vidéos postés par Zarlachte, soit objectif en laissant les qurelles de côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:46

salam

je juge et je le revendique..
je juge le monde entier chaque fois que je le regarde , je juge quand je mange ce qu on me ou ce que je cuisine , je juge quand je vois les autres , je juge quand j écoute les autres ..et vice versa..
l esprit ne s arrêtera jamais de penser en compagnie des autres et penser c est déjà commencer à juger..
dire le contraire c est de l hypocrisie ..
après y a juger en fonction de ce que l on voit et préjuger en fonction de ce que l on croit ..baba kalan passe son temps dans les préjugés et il ose dénoncer les autres de juger..


je méprise ces gens là de la vidéo qui oublient leurs propres cultures ..au moins je le dis moi ..
y en a qui méprise les religieux , les barbus , les talebs , une partie de leurs frères et qui se permettent de faire passer des messages de bonne morale sous forme de provoc qui ne veulent rien dire parce que c est du réchauffé..

définition du mot "kalan kar"..ndrl
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:59

zarlachte a écrit:
salam

je juge et je le revendique..
je juge le monde entier chaque fois que je le regarde , je juge quand je mange ce qu on me ou ce que je cuisine , je juge quand je vois les autres , je juge quand j écoute les autres ..et vice versa..
l esprit ne s arrêtera jamais de penser en compagnie des autres et penser c est déjà commencer à juger..
dire le contraire c est de l hypocrisie ..
après y a juger en fonction de ce que l on voit et préjuger en fonction de ce que l on croit ..baba kalan passe son temps dans les préjugés et il ose dénoncer les autres de juger..

je méprise ces gens là de la vidéo qui oublient leurs propres cultures ..au moins je le dis moi ..

zarlachte a écrit:

y en a qui méprise les religieux , les barbus , les talebs , une partie de leurs frères et qui se permettent de faire passer des messages de bonne morale sous forme de provoc qui ne veulent rien dire parce que c est du réchauffé..

définition du mot "kalan kar"..ndrl
Salam,
J'ai du mal à comprendre le lien entre les deux parties de ton intervention...à moins que ce soit encore suite à une discussion avec certains afghans de ta ville...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

je juge et je le revendique..
je juge le monde entier chaque fois que je le regarde , je juge quand je mange ce qu on me ou ce que je cuisine , je juge quand je vois les autres , je juge quand j écoute les autres ..et vice versa..
l esprit ne s arrêtera jamais de penser en compagnie des autres et penser c est déjà commencer à juger..
dire le contraire c est de l hypocrisie ..
après y a juger en fonction de ce que l on voit et préjuger en fonction de ce que l on croit ..baba kalan passe son temps dans les préjugés et il ose dénoncer les autres de juger..

je méprise ces gens là de la vidéo qui oublient leurs propres cultures ..au moins je le dis moi ..

zarlachte a écrit:

y en a qui méprise les religieux , les barbus , les talebs , une partie de leurs frères et qui se permettent de faire passer des messages de bonne morale sous forme de provoc qui ne veulent rien dire parce que c est du réchauffé..

définition du mot "kalan kar"..ndrl
Salam,
J'ai du mal à comprendre le lien entre les deux parties de ton intervention...à moins que ce soit encore suite à une discussion avec certains afghans de ta ville...
salam

j ai suivi la structure du message qui m était encore destiné..c est une réponse en mode copié collé en gros..

leçon de morale ,
dénonciation provocatrice et
catragoyi..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:08

zarlachte a écrit:

salam

j ai suivi la structure du message qui m était encore destiné..c est une réponse en mode copié collé en gros..

leçon de morale ,
dénonciation provocatrice et
catragoyi..
D'accord, il y a bien une logique...il me reste plus qu'à trouver le message qui t'était destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:49

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:10

salam

puisqu on parle de l existence de gens pommés sur cette terre..
voici un petit son pûr ..ça va nous les faire oublier un moment..

http://fr.youtube.com/watch?v=MR1AqHlMH7A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:05

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:27

devashanti a écrit:
Tashakor.

Avec plaisir...flower
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:16

salam

magnifique paysage...

ps: ahmad tu me tue de rire avec t attak sans cité de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:19

devashanti a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

puisqu on parle de l existence de gens pommés sur cette terre..
voici un petit son pûr ..ça va nous les faire oublier un moment..

http://fr.youtube.com/watch?v=MR1AqHlMH7A

Salam
... tout simplement sublime... l'arrivée de la voiture à la fin, dans ce décor grandiose, on y croit pas LOL ! Tashakor.

lool mdr moi aussi jai pas compris la voiture; c koi ce kil lui jette un billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:55

Je connais des Afghans qui mangent du porc, pourtant ils n'ont pas renier leurs origines .
Pour moi, ils font ce qu'ils veulent. Quand je mange avec eux, ils mangent ce qu'ils veulent et moi je mange ce que je veux.

Ils me disent qu'il n'y a pas de ténia en France... et qu'à l'époque c était interdit à cause du Ténia (au passage c'était génial l'avance sur le plan sanitaire).

Ils ont leurs raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:29

Salamzz a écrit:


Ils me disent qu'il n'y a pas de ténia en France... et qu'à l'époque c était interdit à cause du Ténia (au passage c'était génial l'avance sur le plan sanitaire).

Ils ont leurs raisons...
Salam
Un conseil fraternel que je te donne, va apprendre un minimum sur ta religion ensuite vient nous donner ton avis sur ces sujets.

Depuis quand chacun peut se tailler un islam sur mesure?

L'Islam signifie soumission, on se soumet ou on ne soumet pas aux lois d'Allah, mais il faut arrêter de s'amuser et de se donner bon consicient.

Tu sais l'Islam dit que celui qui mange le porc et dit en même temps que le porc n'est plus interdit en balancant des excuses bidons comme tu viens de faire, l'islam les considère plus comme des musulman et il les considère hors du cadre islamique.

Comme tu dis, chacun est libre de boire, de manger le porc ou manger les excréments d'une vache sous prétexte que la vache ne mange que de l'herbe, mais par grace évitons d'islamiser ces actes, l'islam à clairéfier toutes les choses inetrdites et toutes les choses autorisés, on se soumet ou ne se soumet pas, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:21

Salamzz a écrit:
Je connais des Afghans qui mangent du porc, pourtant ils n'ont pas renier leurs origines .
Pour moi, ils font ce qu'ils veulent. Quand je mange avec eux, ils mangent ce qu'ils veulent et moi je mange ce que je veux.

Ils me disent qu'il n'y a pas de ténia en France... et qu'à l'époque c était interdit à cause du Ténia (au passage c'était génial l'avance sur le plan sanitaire).

Ils ont leurs raisons...

Salam ,

si tu étais à l'etape 7 ( Amr ba marouf ) ou 10 ( Tabarah ) de mon topic sur l'Islam , tu ne devrais pas rester manger avec ces personnes et meme avoir de relation avec eux . Tu peux ne rien leur dire , mais dire qu'ils ont leur raison je trouve que ca veut rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:41

Comme dit Ahmad qui suis je pour leur donner des conseils à la Golestan ? Ils vivent leur vie , je vis la mienne.
Ali réfléchit à ce que tu dis : j'ai déjà entendu des imbéciles dire on doit massacrer les hazaras car ils sont chiites et donc pas musulman. Cela se base à peu près sur le même raisonnement que le votre...

Au passage, tout le monde se fait son "islam" sur mesure... on en a parlé plus d'une fois. Toi en premier Golestan tu as ta vision personnelle. est elle la vraie ?
Deuxièmement moi même je n'en consomme pas mais je peux te dire que ce sont des gens très bien. Bien plus polis que certains ici et surtout ils t expliquent pas comment tu dois vivre.

Autre chose, énormément de produits contiennent des protéines porcines (en particulier les médicaments) et vous en consommez tous les jours sans même vous en apercevoir.

ps : Faut savoir Golestan, tu me dis de préciser mon avis et après t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renier ses origines.. Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renier ses origines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ORIGINES DES PRENOMS
» Origines des ecrivains persans
»  Origines et histoire ancienne des Afghans
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages
» peuple Indo-Scythes ( Une des origines des Afghans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: