Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^

Aller en bas 
+16
karam31
chouchou
Afg4ever
afg67
gorg_maro
farouq
shala
nihal
AZ
Ippo
One-Return
Juba
Sherak
tora mibinom
Golestan
Sediqa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:18

farouq a écrit:
Juba a écrit:
salam

ce forum n est plus ce qu il etait ... Shit


salam

il broie du noire notre juba ... faut pas te laisser aller bradar djan .

salam

lol nan alhamdoulilah je pete la forme

jvoulai juste dire que les insomniak ont disparut ... ms perso jpense pas kil ont retrouvé gout au sommeil; maintennat va savoir ce qu il font
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:48

olala mdr juba^^
je crois que c'est l'ambiance des facs de médecine qui t'influence là! Shocked
c'est quoi ces allusions??!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:04

Juba a écrit:
farouq a écrit:
Juba a écrit:
salam

ce forum n est plus ce qu il etait ... Shit


salam

il broie du noire notre juba ... faut pas te laisser aller bradar djan .

salam

lol nan alhamdoulilah je pete la forme

jvoulai juste dire que les insomniak ont disparut ... ms perso jpense pas kil ont retrouvé gout au sommeil; maintennat va savoir ce qu il font

Ils ont disparu du forum, mais je peux t'assurer que certains (moi) sont toujours aussi insomniaque... je me force à dormir même si je me réveille 20 fois la nuit, le seul avantage, on en parle d'ailleurs dans religion, c'est que je n'ai aucune difficulté pour le lever pour la prière du sobh...

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:34

Salam ,

l'avantage de se lever plusieurs fois dans la nuit en tout cas pour mi c'est que j ai l impression de dormir plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:06

nihal a écrit:
olala mdr juba^^
je crois que c'est l'ambiance des facs de médecine qui t'influence là! Shocked
c'est quoi ces allusions??!

salam

ya aucune allusion!!
en plus la p1 c est loin derriere moi maintenant ( 4 ans comme meme )et l ambiance ne ma jamais influencé tinkiete pas pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:20

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

l'avantage de se lever plusieurs fois dans la nuit en tout cas pour mi c'est que j ai l impression de dormir plus longtemps ^^


c'est pas du tout un avantage crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:38

Salam ,

ca depend pour qui Maryam ^^ , moi je te jure parfois je prend mon portable et je met le reveil chaque heure =) j'ai l'impression de dormir 1 semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:45

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ca depend pour qui Maryam ^^ , moi je te jure parfois je prend mon portable et je met le reveil chaque heure =) j'ai l'impression de dormir 1 semaines =)

oh putin moi si je fais ça je deviens dingue

comment tu fais pour t'endormir

moi, une fois que je suis reveillé je met au moins une heures pour m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:47

eh bien je me reveilles je vais boir une goutte et je me rendort comme un ours =)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:55

afg67 a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ca depend pour qui Maryam ^^ , moi je te jure parfois je prend mon portable et je met le reveil chaque heure =) j'ai l'impression de dormir 1 semaines =)

oh putin moi si je fais ça je deviens dingue

comment tu fais pour t'endormir

moi, une fois que je suis reveillé je met au moins une heures pour m'endormir

pareil... Confused

tu te moque Ali..? ou t'es sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:00

Salam ,

non je rigoles pas lol =) bon il faut pas que je reste trop longtemps eveillés aussi , mais histoire de 1 minute pour aller boire et apres je revais hyberner =)
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

Salem,
jarrive en court de route mais je voulais te rassurer Ali, tes pas le seul!
Moi aussi je met mon reveil a plusieurs heures différentes de la nuit pour avoir limpression de dormir plus lol
Et jai pas du tout de mal a mendormir!! (par contre je me leve pas moi... à la rigueur je bois de l'eau)...
Et je trouve que ça marche très bien..je savoure mieux mon sommeil et les heures de sommeil.. Smile
Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

salam

mais si je comprends biens:

vous vous réveiller plusieurs fois dans la nuits pour dormir plus blackeye cyclops cheese

y a un truc qui m'échappe là ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:21

mdr! moi j'ai fait pareil aujourd'hui mais j'ai pas fait exprès..
je me suis endormie très tôt hier soir et j'ai mis mon réveil à 5h. à 5h jme réveille, je met mon réveil à 6h et jme rendort.. et pareil à 6h. finalement j'étais dégoutée j'ai dormi comme un bébé jusqu'à 7h affraid j'avais pas envie de commencer une nouvelle journée... I don't want that
et franchement j'ai très mal dormi au final!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:02

salam

pas beaucoup d'insomniaques ce soir..

Pour l'histoire de se réveiller plusieurs fois la nuit ça m'a fait rire lol
Je fais un peu la même chose mais pas pour la nuit... je suis pas malade moi (nan je plaisante lol)
Mais admettons que je doive me réveiller à 7h.. et bien je règle une alarme à 6h15.. une à 6h20.. une à 6h30... une à 6h45 et une à 7h moins 5 par exemple.. j'ai aussi l'impression de mieux dormir comme ça lol

En fait c'est psychologique sûrement..
c'est comme si je mettais mon réveil à 7h mais qu'au lieu de me lever, je l'éteins en me disant que je veux encore dormir un peu..
L'avantage en mettant mon réveil à sonner en avance, c'est que "je dors encore un peu".. sans être en retard Mr. Green

oui je sais c'est chelou.. mais je suis sûre je suis pas la seule à penser ou à faire ça dwarf
et puis apparemment y a pire que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:34

tora mibinom a écrit:
salam

pas beaucoup d'insomniaques ce soir..

Pour l'histoire de se réveiller plusieurs fois la nuit ça m'a fait rire lol
Je fais un peu la même chose mais pas pour la nuit... je suis pas malade moi (nan je plaisante lol)
Mais admettons que je doive me réveiller à 7h.. et bien je règle une alarme à 6h15.. une à 6h20.. une à 6h30... une à 6h45 et une à 7h moins 5 par exemple.. j'ai aussi l'impression de mieux dormir comme ça lol

En fait c'est psychologique sûrement..
c'est comme si je mettais mon réveil à 7h mais qu'au lieu de me lever, je l'éteins en me disant que je veux encore dormir un peu..
L'avantage en mettant mon réveil à sonner en avance, c'est que "je dors encore un peu".. sans être en retard Mr. Green

oui je sais c'est chelou.. mais je suis sûre je suis pas la seule à penser ou à faire ça dwarf
et puis apparemment y a pire que moi lol


salam
j voulais te faire un ptit coucou mais je savais pas ou ...
ici j suis sur que tu le verras...
c est completement incomprehensible pour moi d etre insomniaque com ceux qui tiennent ce post ... si vous vous crever bien phisiquement la journé , vous trouvez pas le sommeil ?

c est vraiment rarissime que je face de l insomnie , et il faut vraiment qu un gros truc me chagrine pour m empecher de dormir ..
enfin bref j ai pas compris si vous etiez heureux com ca ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:40

tora mibinom a écrit:
salam

pas beaucoup d'insomniaques ce soir..

Pour l'histoire de se réveiller plusieurs fois la nuit ça m'a fait rire lol
Je fais un peu la même chose mais pas pour la nuit... je suis pas malade moi (nan je plaisante lol)
Mais admettons que je doive me réveiller à 7h.. et bien je règle une alarme à 6h15.. une à 6h20.. une à 6h30... une à 6h45 et une à 7h moins 5 par exemple.. j'ai aussi l'impression de mieux dormir comme ça lol

En fait c'est psychologique sûrement..
c'est comme si je mettais mon réveil à 7h mais qu'au lieu de me lever, je l'éteins en me disant que je veux encore dormir un peu..
L'avantage en mettant mon réveil à sonner en avance, c'est que "je dors encore un peu".. sans être en retard Mr. Green

oui je sais c'est chelou.. mais je suis sûre je suis pas la seule à penser ou à faire ça dwarf
et puis apparemment y a pire que moi lol

wallah je fais comme toi Tora,

moi je met 3 alarmes, si je dois me reveiller 7h,

je met une pour 6h30 comme ça je me dis je dors encore un peu,

deuxième alarme je met pour 6h50 je me reveille mais je reste dans mon lit

et puis a 7h je me lève

c'est une bonne methode pour ceux qui ont du mal a se lever le matin...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

farouq a écrit:


salam
j voulais te faire un ptit coucou mais je savais pas ou ...
ici j suis sur que tu le verras...
c est completement incomprehensible pour moi d etre insomniaque com ceux qui tiennent ce post ... si vous vous crever bien phisiquement la journé , vous trouvez pas le sommeil ?

c est vraiment rarissime que je face de l insomnie , et il faut vraiment qu un gros truc me chagrine pour m empecher de dormir ..
enfin bref j ai pas compris si vous etiez heureux com ca ou pas ...

Salam Farouq jan

Merci ^^

Personnellement, il m'arrive d'être épuisée le soir et de dormir tôt.. mais je réfléchis trop et c'est ça qui m'empêche de dormir moi..
A un moment, j'ai cru que c'était à cause de l'ordi mais en fait non..

Pendant ces deux semaines de vacances, j'avais pas d'ordi et toute la journée je sortais donc le soir arrivé, j'avais qu'une envie c'était de dormir..
Je m'endormais aussitôt d'ailleurs.. la première semaine.
La deuxième semaine, même si j'étais épuisée, je réfléchissais déjà à mon retour, à ce qui m'attendait ici... et pas moyen de trouver le sommeil Shit

Donc dans mon cas tout est dans la tête.. :\
mais ça n'influe pas dans le fait que je sois heureuse ou malheureuse..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:49

afg67 a écrit:

wallah je fais comme toi Tora,

moi je met 3 alarmes, si je dois me reveiller 7h,

je met une pour 6h30 comme ça je me dis je dors encore un peu,

deuxième alarme je met pour 6h50 je me reveille mais je reste dans mon lit

et puis a 7h je me lève

c'est une bonne methode pour ceux qui ont du mal a se lever le matin...

salam

ça me rassure de voir que je suis pas la seule lol

oui c'est une bonne méthode mais ça marche pas toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:44

Salem!

ça fesait longtemps ce petit endroit ou l'on retrouve les fameux insomniaques du forum...pour ma part je dors toujours aussi tard..Rolling Eyes

Pour les autres "shaba kheir"!

Salem!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:52

salam

Moi heureusement que baba est là, sinon j'aurais encore fait nuit blanche.. batman
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:10

salam

chui tous seul sur le forum, pas meme un invité, pas meme un agent de la cia pour me surveiller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:31

tijours personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:25

salam

lol meskine juba jan.. même les agents de la CIA te surveillent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:11

tora mibinom a écrit:
salam

lol meskine juba jan.. même les agents de la CIA te surveillent pas Sad


Sad

en plus jdoit etre debout dans meme pas 3h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post
» Post-it : Kaboul
» traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais
» Admission Post Bac (APB)
» le post sur les tapis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: