| ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
+16karam31 chouchou Afg4ever afg67 gorg_maro farouq shala nihal AZ Ippo One-Return Juba Sherak tora mibinom Golestan Sediqa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:32 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:38 | |
| - soumaya a écrit:
Moi aussi ca fesait super longtemps MSN.. Mais la avec les vacances de noel beaucoup reste reveillé alors y a des gens interressant, à qui j'ai pas forcement l'occasion de parler (jaime pas trop le gsm) ni de voir (je sort presque pas)... Ah je vois.. n'empêche il te reste moins de 4h30 de sommeil.. Bon courage lol | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:41 | |
| - soumaya a écrit:
-
- Citation :
- tu ressembles à jasmine?
ben si jamais harun ne te plait plus et que tu veux faire un tit tour dans le souss, fais moi signe. t'inquiètes, même sarkolène le dit je suis un beau goss certifié hallal. j'ai beaucoup d'atout... intelligence, physique etc... sinon t'inquiètes, je devine tout, je lis dans les pensées des gens. _________________ lol c'est ce qu'on dit..moi perso je vois pas la ressemblessance! Si avec Harun c'est fini, ben sache que je ne me casse plus la tête, je prendrai un homme musulman et intelligent..et si possible qui n'habite pas bruxelles...POINT le reste , les sentiments, .. Bof, j'aurai compris que ca ne sert à rien!!! Et puis tu cherchais pas une afghanne toi ?? j'ai un cousin à bruxelles! il a pas les papiers haha mdr je dahak...
c'est vrai? c'est fini avec harun? purée, je commence à désespérer avec tous les couples qui divorcent maintenant avant le mariage! c'est chaud quand même!
je cherche une afghane mais pour deuxième femme. la première sera marocaine je plaisante ou plutot je délire. y'a rien ici, c'est la déche, y'a que des abou lahyas, je commence à en avoir marre d'en voir. je veux voir une soeur purée!
sinon la première fois que je t'ai lu avec ton histoire avec harun, j'ai pensé à harun arashid d'ailleurs le calife des mille et une nuits je crois non? donc à la belle jasmine. donc tu lui ressemble? marhba oukhti marhbabik | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:45 | |
| t'es sérieuse c'est fini avec harun?
c'est normal, sur le forum, ils t'ont 3ayene les truands de la galère. les jaloux!
ils se sont dis purée harun, ce truand va se marier avec jasmine! ils t'ont portés le 3inne sherak et compagnie, voilà le résultat...
fallait pas en parler, faut rester discrête oukhti! | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:50 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:52 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 2:58 | |
| - soumaya a écrit:
- Pour ceux encore reveillé, vous me conseillé "nuit blanche" ou dormir 4 heures et risquer d'etre trop fatiguée au reveil?
c'est chaud! tu bosses tout à l'heure? purée! tu ferais mieux de faire comme moi, de zapper le net pendant 1 mois. fais gaffe, tu pourras faire des nuits blanches quand tu seras mariée avec harun ou ippo. pour l'instant, faut que tu fasses gaffes à ta santé... | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 3:03 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 3:14 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 3:18 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 3:34 | |
| oukhti, je vais n3aasss, j'ai bien bosser ces derniers jours! je mérite une pause. j'y vais et bon courage pour ton travail. oublies pas si tu ressembles à ursula, je te présentes mon cousin would al bled, il a tout ce que tu détestes haha... | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 3:48 | |
|
Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 10:14 | |
| salaam merci je tevois ippo et soumaya de vous inkieter pour moi ...sa a mieux |
|
| |
One-Return Membre
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 11:30 | |
| salam moi kenshin ? tu fais allusion à mon avatar hein ^^ mdr nan je suis là pour en connaitre un peut plus sur mon adorable pays | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 13:13 | |
| Salam One-Return, - One-Return a écrit:
- salam
moi kenshin ? tu fais allusion à mon avatar hein ^^ mdr nan je suis là pour en connaitre un peut plus sur mon adorable pays Si je ne me trompe pas, tu t'es jamais présenté. Moi je serais pas contre une petite présentation, des trucs du genre comment t'as trouvé le forum, depuis combien de temps tu es en France, ou depuis combien de temps tes parents sont en France, ils sont de quel endroit d'Afghanistan, etc | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
One-Return Membre
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 14:49 | |
| salam
Ah désolé ^^ j'ai pas trouver la section présentation ^^ et apparemment il y en a une , j'y vais de suite ^^
Rg = ?? | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 18:40 | |
| - Hessam a écrit:
ALERTE DRAGUE ça faisait longtemps | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 24 Déc - 20:54 | |
| Salam, - Hessam a écrit:
- ken le survivant a écrit:
- soumaya a écrit:
- lol comment t'as deviné mon surnom!!!
Serieux beaucoup m'appel Jasmine parce que j'aime bien et ils trouvent que je lui ressemble lol
Sinon ben attendons l'avis du medecin.. tu ressembles à jasmine? ben si jamais harun ne te plait plus et que tu veux faire un tit tour dans le souss, fais moi signe. t'inquiètes, même sarkolène le dit je suis un beau goss certifié hallal. j'ai beaucoup d'atout... intelligence, physique etc... sinon t'inquiètes, je devine tout, je lis dans les pensées des gens.
mais j'ai cru comprendre que t'aimais pas trop les gens du bled, les amazighs, les marocains etc....
ALERTE DRAGUE lol, je pense qu'Ippo a raté quelques épisodes, et de coups je suis pas sûr qu'il comprendra le truc, m'enfin ça me fait toujours marrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 25 Déc - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 25 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
| |
|
| |
| ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|