| ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
+16karam31 chouchou Afg4ever afg67 gorg_maro farouq shala nihal AZ Ippo One-Return Juba Sherak tora mibinom Golestan Sediqa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 18 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 19 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 19 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 19 Oct - 14:45 | |
| | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 19 Oct - 20:43 | |
| Salam, Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ... Non, plus sérieusement, je suis quand-même content pour vous les gars PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 19 Oct - 22:50 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ...
Non, plus sérieusement, je suis quand-même content pour vous les gars
PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam comment t'expliquer mon ami, nous les marocaines, dès qu'on sait l'homme qu'on veut, on le charme à la marocaine, et étant donné que les afghans sont très charmant, l'alliance est parfaite qui plus est, nous les marocaines, on est exceptionnel et ce, à tout les domaines | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Lun 19 Oct - 22:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ImqKjn3EY_Q
voila ce que je fais pendant que vous dormez bande de vénards | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mar 20 Oct - 18:15 | |
| Salam, - karam31 a écrit:
- AZ a écrit:
- Salam,
Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ...
PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam
comment t'expliquer mon ami, nous les marocaines, dès qu'on sait l'homme qu'on veut, on le charme à la marocaine, et étant donné que les afghans sont très charmant, l'alliance est parfaite
qui plus est, nous les marocaines, on est exceptionnel et ce, à tout les domaines Je te crois sur parole. Il suffit de voir dans quel état sont Juba et Afg | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 22 Oct - 0:51 | |
| jarrive pas a dormir pourtt me leve tot en plus. Mes jambes me font mals jai trop courut. Hier jai fai plein de cauchemar la nuit ca m arrive presk jamais en plus. je pense ke le lit sur lekel on dort influe sur notre sommeil, cad par rapport au reve et au cauchemard. Jviens de manger une pomme la pceke javai soif. Le tps passe trop vite ta rien le tps de faire en une journée. Si c est un signe de la fin des tps alors pkoi se prendre la tete a apprendre et encore apprendre des centaines de pages de cours pour avoir un bon metier ? Tt simplement pceque acquerir de la science equivaut a faire le jihad. Le tps s est adoucit ces derniers jours. La temperature a paris joue au yoyo. Mon serin mozambik ne channte plus bcp ces derniers jours. Faut dire le pauvre est svt tt seul a la maison. Pour me faire pardonner jlui donne de la salade. Une cesarienne c est comme meme violent. Le pauvre bébé ont le prend pas avec des pincette. A ce qui parait la vie c est dur ca fait mal des que ca commence. C est pour ca qu on pleur tous a la naissance.
Ceci etait un puzzle de mots et de pensées | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 22 Oct - 1:04 | |
| juste pour info je viens a l instt de bailler | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 22 Oct - 11:32 | |
| - Juba a écrit:
- juste pour info je viens a l instt de bailler
si tu continue comme ça avec tt tes questions mon pote tu vas faire un carnage dans ton hopital | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 22 Oct - 12:04 | |
| humm Juba. Tu commences à devenir légèrement inquiétant | |
|
| |
karam31 Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 22 Oct - 15:37 | |
| - tora mibinom a écrit:
- humm Juba. Tu commences à devenir légèrement inquiétant
mdrrrrrrrrrrrr ça fait depuis un moment que c'est comme ça | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 1:24 | |
| il est 3h30 et jai tjr pa envie de dormir. Jme leve pourtant tot. Je connais le responsable et tot ou tard jme vengerais. Demain la journèe s annonce en bleu et gris. Rdv avec le comissaire du coin et les murs de la santé ( qui porte decidement mal son nom, kel sadisme) Jviens de manger une clementine pceke ca me demangeais. Mon serin mozambik me fait pitié la lumiere l empeche de dormir ses nuits sont aussi courte ke les miennes. Il a bien merité sa salade. Pkoi je tremble? Il pleut un peu sur paris ms la temperature est plutot douce, c est pas plus mal pour ceux qui ont la chance de dormir a la belle etoile. C fou ce que le tps passe vite, la vie est un compte a rebours , ce qui fait de certaines personnes des bombes a retardement. Plus tu mange et plus ta faim, moins tu manges et moins ta faim, tel est ma conclusion Ceci etait un puzzle de mots et de pensées
ps. Je nai tjrs pas baillé | |
|
| |
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 13:06 | |
| Salam
Tout compte fait j'aime bien te lire.. c'est sympa ce puzzle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 13:51 | |
| On dirait grave le journal intime de Sartre ou d'un mec quo ba se tirer une balle lol |
|
| |
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 13:59 | |
| On dirait un fou oui mais bon c'est du Juba ça hein | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 16:28 | |
| juba babaaa tu ra tchi kardaa???? tu craque batchech | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 17:55 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam Salam
bradaré khord
je vous laisse toutes les marocaines, j'ai déjà ce qu'il me faut.
al hamdollah, dans la vie si on a la bonne c'est bon, moi ca me suffit une!
donc le reste je m'en tappe!
sinon je trouve bien les mariage afghan-marocain, seulement lachez un peu le robinet de votre coté et donnez nous un peu de lahm de chez vous, vous êtes déjà bien servis chez les marocains.
je vous demande juste de déserrer un peu les vannes de votre coté, car on al adalle nous aussi (enfin plus moi!!!). | |
|
| |
mina Membre Extra
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 23 Oct - 22:49 | |
|
Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
| |
|
| |
| ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|