Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^

Aller en bas 
+16
karam31
chouchou
Afg4ever
afg67
gorg_maro
farouq
shala
nihal
AZ
Ippo
One-Return
Juba
Sherak
tora mibinom
Golestan
Sediqa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:42

Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines Laughing

le voleur est toujoursle premier a accusé les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:35

Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

Allah toba, Allah toba toba, je rêve tout les jours d'une marocaine ... ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:39

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

le voleur est toujours le premier a accusé les autres ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_razz

il a raison jubs

VIVE LES MAROCAINEs

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 1gg201qh63

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:31

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines Laughing

le voleur est toujoursle premier a accusé les autres Razz

moi je reve de ma marocaine ... drunken

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:32

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

Allah toba, Allah toba toba, je rêve tout les jours d'une marocaine ... ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_redface


ta vu ippo ; qu est ce que jtavais di...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:22

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

le voleur est toujoursle premier a accusé les autres ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_razz

moi je reve de ma marocaine ... ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Drunken_smilie

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

c'est bien jubs, je suis contant pour toi, tout les afghans devrais nous suivre ... ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_cheers

afghanes ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_puke_l

marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_thumright

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:45

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
eh afg4ever avoue que tu reves de marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

le voleur est toujoursle premier a accusé les autres ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_razz

moi je reve de ma marocaine ... ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Drunken_smilie

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

c'est bien jubs, je suis contant pour toi, tout les afghans devrais nous suivre ... ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_cheers

afghanes ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_puke_l

marocaines ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_thumright

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

akhi,

40 pays n'arrivent pas à plier les pashtounes et les afghans plus généralement.

mais nous, on a une arme de destruction massive: les marocaines qui peuvent vous détruire et faire de vous des gentil toutou. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:04

Ippo a écrit:


mais nous, on a une arme de destruction massive: les marocaines qui peuvent vous détruire et faire de vous des gentil toutou. ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_cool

arret ta propagande Ippopotam , c'est trop tard ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:43

Salam,

Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ...lol!

Non, plus sérieusement, je suis quand-même content pour vous les gars Wink

PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:50

AZ a écrit:
Salam,

Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ...lol!

Non, plus sérieusement, je suis quand-même content pour vous les gars Wink

PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam



comment t'expliquer mon ami, nous les marocaines, dès qu'on sait l'homme qu'on veut, on le charme à la marocaine, et étant donné que les afghans sont très charmant, l'alliance est parfaite

qui plus est, nous les marocaines, on est exceptionnel et ce, à tout les domaines smurfin
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:57

https://www.youtube.com/watch?v=ImqKjn3EY_Q

voila ce que je fais pendant que vous dormez bande de vénards
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:15

Salam,
karam31 a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ...lol!

Non, plus sérieusement, je suis quand-même content pour vous les gars Wink

PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam



comment t'expliquer mon ami, nous les marocaines, dès qu'on sait l'homme qu'on veut, on le charme à la marocaine, et étant donné que les afghans sont très charmant, l'alliance est parfaite

qui plus est, nous les marocaines, on est exceptionnel et ce, à tout les domaines smurfin
Je te crois sur parole. Il suffit de voir dans quel état sont Juba et Afg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:51

jarrive pas a dormir pourtt me leve tot en plus. Mes jambes me font mals jai trop courut.
Hier jai fai plein de cauchemar la nuit ca m arrive presk jamais en plus. je pense ke le lit sur lekel on dort influe sur notre sommeil, cad par rapport au reve et au cauchemard.
Jviens de manger une pomme la pceke javai soif.
Le tps passe trop vite ta rien le tps de faire en une journée. Si c est un signe de la fin des tps alors pkoi se prendre la tete a apprendre et encore apprendre des centaines de pages de cours pour avoir un bon metier ? Tt simplement pceque acquerir de la science equivaut a faire le jihad.
Le tps s est adoucit ces derniers jours. La temperature a paris joue au yoyo.
Mon serin mozambik ne channte plus bcp ces derniers jours. Faut dire le pauvre est svt tt seul a la maison. Pour me faire pardonner jlui donne de la salade.
Une cesarienne c est comme meme violent. Le pauvre bébé ont le prend pas avec des pincette. A ce qui parait la vie c est dur ca fait mal des que ca commence. C est pour ca qu on pleur tous a la naissance.

Ceci etait un puzzle de mots et de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:04

juste pour info je viens a l instt de bailler
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:32

Juba a écrit:
juste pour info je viens a l instt de bailler

si tu continue comme ça avec tt tes questions mon pote tu vas faire un carnage dans ton hopital ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:04

humm Juba. Tu commences à devenir légèrement inquiétant ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:37

tora mibinom a écrit:
humm Juba. Tu commences à devenir légèrement inquiétant ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Suspect

mdrrrrrrrrrrrr ça fait depuis un moment que c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:24

il est 3h30 et jai tjr pa envie de dormir. Jme leve pourtant tot. Je connais le responsable et tot ou tard jme vengerais.
Demain la journèe s annonce en bleu et gris. Rdv avec le comissaire du coin et les murs de la santé ( qui porte decidement mal son nom, kel sadisme)
Jviens de manger une clementine pceke ca me demangeais.
Mon serin mozambik me fait pitié la lumiere l empeche de dormir ses nuits sont aussi courte ke les miennes. Il a bien merité sa salade.
Pkoi je tremble?
Il pleut un peu sur paris ms la temperature est plutot douce, c est pas plus mal pour ceux qui ont la chance de dormir a la belle etoile.
C fou ce que le tps passe vite, la vie est un compte a rebours , ce qui fait de certaines personnes des bombes a retardement.
Plus tu mange et plus ta faim, moins tu manges et moins ta faim, tel est ma conclusion
Ceci etait un puzzle de mots et de pensées

ps. Je nai tjrs pas baillé
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:06

Salam

Tout compte fait j'aime bien te lire.. c'est sympa ce puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:51

On dirait grave le journal intime de Sartre ou d'un mec quo ba se tirer une balle lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:59

On dirait un fou oui ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol mais bon c'est du Juba ça hein ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:28

juba babaaa tu ra tchi kardaa???? tu craque batchech ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:50

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


mais nous, on a une arme de destruction massive: les marocaines qui peuvent vous détruire et faire de vous des gentil toutou. ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_cool

arret ta propagande Ippopotam , c'est trop tard ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_lol

on m'a aussi sorti Ippocrite

en fait ca vient de ippo makounouchi le célébre boxeur nipon
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:55

AZ a écrit:
Salam,

Sérieux les gars, qu'est-ce que vous avez tous à tomber amoureux des marocaines, il y a pas que des marocaines dans la vie ! Il y a aussi des algériennes, des tunisiennes, ...lol!

Non, plus sérieusement, je suis quand-même content pour vous les gars Wink

PS: afg, tu m'as tué de rire avec ton Ippopotam

Salam

bradaré khord Razz

je vous laisse toutes les marocaines, j'ai déjà ce qu'il me faut. Cool

al hamdollah, dans la vie si on a la bonne c'est bon, moi ca me suffit une!

donc le reste je m'en tappe! Cool

sinon je trouve bien les mariage afghan-marocain, seulement lachez un peu le robinet de votre coté et donnez nous un peu de lahm de chez vous, vous êtes déjà bien servis chez les marocains.

je vous demande juste de déserrer un peu les vannes de votre coté, car on al adalle nous aussi (enfin plus moi!!!).
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:49

[


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post
» le post sur les tapis...
» Post-it : Kaboul
» traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais
» Admission Post Bac (APB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: