Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^

Aller en bas 
+16
karam31
chouchou
Afg4ever
afg67
gorg_maro
farouq
shala
nihal
AZ
Ippo
One-Return
Juba
Sherak
tora mibinom
Golestan
Sediqa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47

wouèèèèèèèèèèè ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

je viens enfin de telechargé call of duty modern warfare 2

ahhahahahahah hhihihihihihihi hehehehehehehhe

j'ai mis une semaine pour telecharger 11giga de ce putin de jeux ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit

je suis en train de l'installer ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Fresse ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Fresse ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:55

Toutes mes félicitations!! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:07

tora mibinom a écrit:
Toutes mes félicitations!! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

merciiii Toraaa ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

quelques images du jeux:

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 500px-COD4AK-47-1

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 28315175

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Cod-4-image

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 COD4GoldAK
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:10

hahahahah

le jeux s'installe sans problèmes.. ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:58

Salam,
gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Bah qu'est-ce qui se passe? et pourquoi toutes les deux heures?

Moi c'est fini je suis plus insomniaque hamdolillah ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_cool
(bien que je sente que depuis que je me reconnecte, je retombe!)

Je révise en fait, donc re dans 2 heures... ou pas lol

nan mais sincèrement je préfère que tu dormes, l'écran d'ordinateur c un poison.. ça rend malade, lâche ou alors trouve d'autres horaires pour que ça aille

Quoi ? Tu te permets de faire des pauses ? Vite va bosser ! lol!

Non sérieusement, je suis content que tu te reposes un peu quand-même, et que tu suives un peu nos discussions passionnantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

Salam,
Afg4ever a écrit:
wouèèèèèèèèèèè ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

je viens enfin de telechargé call of duty modern warfare 2

ahhahahahahah hhihihihihihihi hehehehehehehhe

j'ai mis une semaine pour telecharger 11giga de ce putin de jeux ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit

je suis en train de l'installer ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Fresse ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Fresse ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol
Arrêtes ! Je suis en train de télécharger ces 11 gigas...par contre, ça va pas assez vite (pas plus de 40ko/s...)...Une semaine tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:55

Salam

Faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme, faut pas que je dorme,...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:11

alors ta dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

Juba a écrit:
alors ta dormis ?

Non j'ai pas dormi! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin Une personne m'a tenu compagnie pour me tenir éveillée.
Ne me demande pas qui c'est, je te dirai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:39

Afg4ever a écrit:
tora mibinom a écrit:
Toutes mes félicitations!! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

merciiii Toraaa ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

quelques images du jeux:

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 500px-COD4AK-47-1

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 28315175

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Cod-4-image

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 COD4GoldAK

salam

super le graphisme... 'ambiance armée là ça me rappelle mass effect.. le seul jeu d'aventure et d'action que j'a joué lol
d'ailleurs le 2 sort en janvier.. il est encore meilleur.. mais je pourais pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:39

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
alors ta dormis ?

Non j'ai pas dormi! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin Une personne m'a tenu compagnie pour me tenir éveillée.
Ne me demande pas qui c'est, je te dirai pas lol

Moi je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:52

gorg_maro a écrit:

Moi je sais Mr. Green

Ah bon? Je me demande à qui tu penses lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:00

AZ a écrit:
Salam,
Afg4ever a écrit:
wouèèèèèèèèèèè ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen

je viens enfin de telechargé call of duty modern warfare 2

ahhahahahahah hhihihihihihihi hehehehehehehhe

j'ai mis une semaine pour telecharger 11giga de ce putin de jeux ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_rabbit

je suis en train de l'installer ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Fresse ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Fresse ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin2 ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_mrgreen ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_lol
Arrêtes ! Je suis en train de télécharger ces 11 gigas...par contre, ça va pas assez vite (pas plus de 40ko/s...)...Une semaine tu dis ?

salam

non mais 5 jours quand même... la vitesse entre 90 et 200 ko/s, si tu veux je t'envois le lien que moi j'avais du tacker

si non le jeux il est trop bien, magnifique, ils ont mis bcp de moyen ta des missions en afghanistan, où ta avec toi des soldats de l'armée de karzai qui parlent pashto ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_evil

si non y a énormément d'armes aussi, ils sont magnifiques

regarde la ta qu'une petite parti mais y en a bcp plus et qui sont 100 fois meilleurs :

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Bda16c61c3274bf3e1fdf5e3ec8879e1e8cb6765
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:01

celle que j'utilise en MP:

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 0c8e2529ad684aea23ac343289fc373f847f06fc
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:12

Afg4ever a écrit:
salam

non mais 5 jours quand même... la vitesse entre 90 et 200 ko/s, si tu veux je t'envois le lien que moi j'avais du tacker

si non le jeux il est trop bien, magnifique, ils ont mis bcp de moyen ta des missions en afghanistan, où ta avec toi des soldats de l'armée de karzai qui parlent pashto ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_evil

si non y a énormément d'armes aussi, ils sont magnifiques

regarde la ta qu'une petite parti mais y en a bcp plus et qui sont 100 fois meilleurs :

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Bda16c61c3274bf3e1fdf5e3ec8879e1e8cb6765

Sallam Afg4ever,
Cela doit demander une configuration étonnante? Chez toi il marche bien? Pas de bugs?
Il faut avoir une carte graphique assez puissante non?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:46

Non pas une configuration super puissante mais correcte

moi je la fait tourné sur un processeur intel core 2 quad 6600, carte graphique nvidia geforce 9600gs et 3giga de ddr

mais tu peux telecharger la démo du premier call of duty modern warfare pour voir si ça passe >>>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm

si ton ordi se comporte bien alors le nouveau modern warfare 2 ne doit pas posé de problème
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:03

Afg4ever a écrit:
Non pas une configuration super puissante mais correcte

moi je la fait tourné sur un processeur intel core 2 quad 6600, carte graphique nvidia geforce 9600gs et 3giga de ddr

mais tu peux telecharger la démo du premier call of duty modern warfare pour voir si ça passe >>>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm

si ton ordi se comporte bien alors le nouveau modern warfare 2 ne doit pas posé de problème

Merci c'est cool. Je l'ai téléchargé en 1 jour moi par contre XD. Si tu as besoin de liens pour télécharger des jeux ou des films tu me le dis je t'envoie en MP. La vitesse est super rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:09

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Non pas une configuration super puissante mais correcte

moi je la fait tourné sur un processeur intel core 2 quad 6600, carte graphique nvidia geforce 9600gs et 3giga de ddr

mais tu peux telecharger la démo du premier call of duty modern warfare pour voir si ça passe >>>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018234-call-of-duty-4-modern-warfare.htm

si ton ordi se comporte bien alors le nouveau modern warfare 2 ne doit pas posé de problème

Merci c'est cool. Je l'ai téléchargé en 1 jour moi par contre XD. Si tu as besoin de liens pour télécharger des jeux ou des films tu me le dis je t'envoie en MP. La vitesse est super rapide Cool

en un jour 11giga wow ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:12

Afg4ever a écrit:
en un jour 11giga wow ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Drunken_smilie

Et oui ça c'est tout moi Cool . Tu sais nous les téléchargeur... Laisse tomber tu ne comprendras pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:52

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
alors ta dormis ?

Non j'ai pas dormi! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin Une personne m'a tenu compagnie pour me tenir éveillée.
Ne me demande pas qui c'est, je te dirai pas lol

malich jai d soupsons sur l identité de ce petit veinard
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:40

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:
alors ta dormis ?

Non j'ai pas dormi! ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_biggrin Une personne m'a tenu compagnie pour me tenir éveillée.
Ne me demande pas qui c'est, je te dirai pas lol

malich jai d soupsons sur l identité de ce petit veinard

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 D_02BA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:31

Juba a écrit:


malich jai d soupsons sur l identité de ce petit veinard

Je sais pas si on peut dire que le fait de m'entendre parler toute la nuit fait de lui un veinard meskine lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:19

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


malich jai d soupsons sur l identité de ce petit veinard

Je sais pas si on peut dire que le fait de m'entendre parler toute la nuit fait de lui un veinard meskine lol

nan mais le fait de te parler toute la nuit en fait un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:49

Ca devient interessant ... c'est qui cette personne que j'aille lui regler son compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:51

salam

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_razz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_razz ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post
» Post-it : Kaboul
» traduction Google anglais vers urdu et urdu vers anglais
» Admission Post Bac (APB)
» le post sur les tapis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: