Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^

+16
karam31
chouchou
Afg4ever
afg67
gorg_maro
farouq
shala
nihal
AZ
Ippo
One-Return
Juba
Sherak
tora mibinom
Golestan
Sediqa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

Féminin Nombre de messages : 5979

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:10

Salam

Je sais pas ce qui m'arrive ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_neutral

Docteur Juba t'es où ah yamchoum..?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

tora mibinom a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m'arrive ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_neutral

Docteur Juba t'es où ah yamchoum..?
Salam
Change de médecin, un médecin qui est toujours absent n'est pas un bon médecin.
Moi je suis toujours là, fidel à mon poste et je suis joignable 24/24 et 7/7. Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

Golestan a écrit:

Salam
Moi je suis toujours là, fidel à mon poste et je suis joignable 24/24 et 7/7. Razz
salam

Ah je savais pas que tu étais médecin aussi toi ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_mrgreen
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

tora mibinom a écrit:

salam

Ah je savais pas que tu étais médecin aussi toi ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_mrgreen
Salam
Moi je fais un peu de tout, peinture, méchanicien, facteur, maçon et depuis peu médecin, donc fais moi confiance.
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:51

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
salam

loool lui il apelle sos-médecins juste après que tu l'ais apelé et après il touche une commission ^^
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:01

nihal a écrit:

loool lui il apelle sos-médecins juste après que tu l'ais apelé et après il touche une commission ^^
Salam
Moi je sous-traite tout, je paie des étudiants en médecine et ils s'entrainent sur mes patients, d'ailleur nihal si tu veux je t'embauche Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:22

lol je sais pas pourquoi j'hésite Golestan.

Non je vous assure je deviens complètement dingue là. Il est 05h22 et je trouve pas le sommeil. Ça a commencé il y a 4 jours et c'est de pire en pire chaque jour.
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:24

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Affraid ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Affraid ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Affraid
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:05

tora mibinom a écrit:

Non je vous assure je deviens complètement dingue là. Il est 05h22 et je trouve pas le sommeil. Ça a commencé il y a 4 jours et c'est de pire en pire chaque jour.
Salam
Il faut simplement te remarier ma petite.
C'est plus un problème de psycologique que physique Razz
farouq
Membre Extra
farouq

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:21

Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:

Salam
Il faut simplement te remarier ma petite.
C'est plus un problème de psycologique que physique Razz

salam

moi j aurais bien dit le contraire , mais je vais encore me faire incendier
lol
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:02

Salam

Alors vous! N'importe quoi lol

Et je vois pas en quoi me remarier pourrait influer sur mon sommeil..
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:36

Salam!
ça a rien avoir mais je vais vous doner le bon plan de la semaine pour les étudiants du forum : dormir tôt et se réveiller tôt =) ça vaut beaucoup mieux de dormir à 22h30 et de se lever à 3h45 que de dormir à 3h et de pas se réveiller le matin et de passer la journée la tête dans lc** ^^

à part ça une petite dédicace à ma tite myriam Wink .. et aux autres... https://www.youtube.com/watch?v=IXdNnw99-Ic
(même si chui pas sure que vous allez aimer ^^ )
Juba
Membre Extra
Juba

Masculin Nombre de messages : 7003

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

salam

tora c est ton cycle du cortisol qui est decalé

le cortisol etant l hormone de l eveil, maximum a 8h du mat et minimum a 00h... normalement
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:29

farouq a écrit:

salam

moi j aurais bien dit le contraire , mais je vais encore me faire incendier
lol
Salam
hahaha peut-être aussi.
Mais j'étais quand même pas loin, donc medecin au moins à 50%. Razz
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:13

Juba a écrit:
salam

tora c est ton cycle du cortisol qui est decalé

le cortisol etant l hormone de l eveil, maximum a 8h du mat et minimum a 00h... normalement

Salam

D'accord.. et je dois faire quoi alors pour le rétablir?
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:51

fo redormir tot
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:59

Juba a écrit:
fo redormir tot

Le seul moment de la journée où j'ai sommeil, depuis quelques jours, c'est vers 17h-18h. Et je ne peux, hélas, pas me permettre de dormir dès cette heure..

Mais c'est bon, je connais la cause de mes insomnies maintenant. Je devrais bientôt retrouver un rythme de sommeil normal incha Allah.
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:16

et c est quoi la cause, tu peut tout dire a ton docteur, je suis tenu au secret medical
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:21

Juba a écrit:
et c est quoi la cause, tu peut tout dire a ton docteur, je suis tenu au secret medical

C'est le chocolat lool je suis retombée dedans ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_bounce ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_redface

Non je plaisante ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_razz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:26

Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit Shit
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:27

Juba a écrit:
Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit Shit

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_redface ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_redface ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_redface

Non mais t'inquiète ça change rien ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_razz
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:36

jespere pour toi !
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:20

Belle chanson... hier encore j'avais 20ans...

Bonne nuit
Juba
Membre Extra
Juba

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:26

lol hamid il post des chansons partout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:38

afghanterminator a écrit:
Belle chanson... hier encore j'avais 20ans...

Bonne nuit

salam
merci Hamidjan... sunny

"Ignorant le passé
Conjuguant au futur
Je précédais de moi
Toute conversation
Et donnais mon avis
Que je voulais le bon
Pour critiquer le monde
Avec désinvolture"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^   ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ - Page 36 Icon_minitime

^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant