Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 18 Fév - 2:10
Salam
Je sais pas ce qui m'arrive
Docteur Juba t'es où ah yamchoum..?
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Jeu 18 Fév - 20:33
tora mibinom a écrit:
Salam
Je sais pas ce qui m'arrive
Docteur Juba t'es où ah yamchoum..?
Salam Change de médecin, un médecin qui est toujours absent n'est pas un bon médecin. Moi je suis toujours là, fidel à mon poste et je suis joignable 24/24 et 7/7.
tora mibinom Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 19 Fév - 0:27
Golestan a écrit:
Salam Change de médecin, un médecin qui est toujours absent n'est pas un bon médecin. Moi je suis toujours là, fidel à mon poste et je suis joignable 24/24 et 7/7.
salam
Ah je savais pas que tu étais médecin aussi toi
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 19 Fév - 14:18
tora mibinom a écrit:
salam
Salam Moi je fais un peu de tout, peinture, méchanicien, facteur, maçon et depuis peu médecin, donc fais moi confiance.
nihal Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 19 Fév - 14:51
tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:
salam
loool lui il apelle sos-médecins juste après que tu l'ais apelé et après il touche une commission ^^
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Ven 19 Fév - 19:01
nihal a écrit:
loool lui il apelle sos-médecins juste après que tu l'ais apelé et après il touche une commission ^^
Salam Moi je sous-traite tout, je paie des étudiants en médecine et ils s'entrainent sur mes patients, d'ailleur nihal si tu veux je t'embauche
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 4:22
lol je sais pas pourquoi j'hésite Golestan.
Non je vous assure je deviens complètement dingue là. Il est 05h22 et je trouve pas le sommeil. Ça a commencé il y a 4 jours et c'est de pire en pire chaque jour.
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 4:24
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 15:05
tora mibinom a écrit:
Non je vous assure je deviens complètement dingue là. Il est 05h22 et je trouve pas le sommeil. Ça a commencé il y a 4 jours et c'est de pire en pire chaque jour.
Salam Il faut simplement te remarier ma petite. C'est plus un problème de psycologique que physique
farouq Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 15:21
Golestan a écrit:
tora mibinom a écrit:
Salam Il faut simplement te remarier ma petite. C'est plus un problème de psycologique que physique
salam
moi j aurais bien dit le contraire , mais je vais encore me faire incendier lol
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 16:02
Salam
Alors vous! N'importe quoi lol
Et je vois pas en quoi me remarier pourrait influer sur mon sommeil..
nihal Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 17:36
Salam! ça a rien avoir mais je vais vous doner le bon plan de la semaine pour les étudiants du forum : dormir tôt et se réveiller tôt =) ça vaut beaucoup mieux de dormir à 22h30 et de se lever à 3h45 que de dormir à 3h et de pas se réveiller le matin et de passer la journée la tête dans lc** ^^
à part ça une petite dédicace à ma tite myriam .. et aux autres... https://www.youtube.com/watch?v=IXdNnw99-Ic (même si chui pas sure que vous allez aimer ^^ )
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 18:44
salam
tora c est ton cycle du cortisol qui est decalé
le cortisol etant l hormone de l eveil, maximum a 8h du mat et minimum a 00h... normalement
Golestan Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 21:29
farouq a écrit:
salam
moi j aurais bien dit le contraire , mais je vais encore me faire incendier lol
Salam hahaha peut-être aussi. Mais j'étais quand même pas loin, donc medecin au moins à 50%.
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 23:13
Juba a écrit:
salam
tora c est ton cycle du cortisol qui est decalé
le cortisol etant l hormone de l eveil, maximum a 8h du mat et minimum a 00h... normalement
Salam
D'accord.. et je dois faire quoi alors pour le rétablir?
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 23:51
fo redormir tot
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Sam 20 Fév - 23:59
Juba a écrit:
fo redormir tot
Le seul moment de la journée où j'ai sommeil, depuis quelques jours, c'est vers 17h-18h. Et je ne peux, hélas, pas me permettre de dormir dès cette heure..
Mais c'est bon, je connais la cause de mes insomnies maintenant. Je devrais bientôt retrouver un rythme de sommeil normal incha Allah.
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 21 Fév - 0:16
et c est quoi la cause, tu peut tout dire a ton docteur, je suis tenu au secret medical
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 21 Fév - 0:21
Juba a écrit:
et c est quoi la cause, tu peut tout dire a ton docteur, je suis tenu au secret medical
C'est le chocolat lool je suis retombée dedans
Non je plaisante
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 21 Fév - 0:26
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 21 Fév - 0:27
Juba a écrit:
Non mais t'inquiète ça change rien
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Dim 21 Fév - 0:36
jespere pour toi !
afghanterminator Membre Extra
Nombre de messages : 1765 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 9 Juin - 1:20
Belle chanson... hier encore j'avais 20ans...
Bonne nuit
Juba Membre Extra
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 9 Juin - 10:26
lol hamid il post des chansons partout
Invité Invité
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^ Mer 9 Juin - 11:38
afghanterminator a écrit:
Belle chanson... hier encore j'avais 20ans...
Bonne nuit
salam merci Hamidjan...
"Ignorant le passé Conjuguant au futur Je précédais de moi Toute conversation Et donnais mon avis Que je voulais le bon Pour critiquer le monde Avec désinvolture"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^le post des insomniak ^^^^^^^^^^^^^^^^