Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 communauté afghane sur facebook

Aller en bas 
+6
tora mibinom
nihal
AZ
Juba
Golestan
zarlachte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:22

Citation :
salaam massoud

je suis un membre du forum afghani forumactif ..............

un membre du forum a tenu a faire ces excuse :ippo (ken le survivant )

ayant appris mon adhesion a ce groupe il tenait a ce que vous puissiez lire ce message puiske ils vous concerent vous et les membre du forum

le voici :


[[[[[[[[[((((((Salam

je voulais présenter mes sincères excuses à tous les forumistes que j'ai pu bléssé ou énervé à travers mes interventions sur le sujet politique en afghanistan. waiss, brutale, farouq, massoud le médecin, ahmad, golestan, assma et compagnie....
je retire tous mes propos et me désavoue d'une grande partie de ce que j'ai dis sur la politique. dorénavant j'abandonne totalement la politique et l'actualité surtout en afghanistan.
j'espère que vous ne garderez pas cette ippophobie Razz

j'ai visionné plusieurs films sur l'afghanistan et le commandant massoud, j'ai compris une chose, c'est que je n'ai rien compris à l'afghanistan, je ferais mieux de m'occuper de mes problèmes au lieu de faire la morale aux autres. Pour être honnète, ces films m'ont un peu dégouté de toutes les causes... certains passages étaient durs à avaler Sad

Donc je regrette tous mes propos du passé trés agressifs. mais je vous demanderais un petit effort de communication pour les futurs étrangers que vous croiserez afin d'expliquer aux gens ce que vous êtes, ce à quoi vous aspirez et la réalité afghane. au contraire, on m'a insulté, attaqué, agressé verbalement jusqu'aux menaces. alors qu'il suffisait juste de me parler et de m'expliquer. j'ai assez d'esprit critique et de déduction pour reconnaitre mes torts. c'est un petit conseil pour mieux sensibliser les gens à vos aspirations.

depuis je me suis renseigné tout seul, j'ai écouté et j'ai vu que l'Afghanistan en a marre de la guerre, des héros et des traitres. Que les gens veulent juste vivre comme tout le monde dans leur pays, comme les anglais, comme les turcs, comme les chinois, comme les vénézueliens...
tout ce que j'espère maintenant, c'est une paix dans le pays et un autre climat que celui de l'occupation et de l'insurrection.

depuis j'ai arrété de lire l'actualité même du net en plus du fait que je ne regarde plus la télé.

j'y ai murement réfléchi ces derniers temps...
voilà toutes mes excuses à tous ceux que j'ai énervé, frustré ou bléssé, dorénavant je ne parlerais plus de politique.
je vous laisse sur ces quelques mots.
à plustard sur d'autres sujets...

j'espère que vous ne m'en voulez pas...))))))]]]]]]]]]]]]


voici son mesagge je vous souhaite une bonne journer

au revoire


voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

communauté afghane sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:27

lol
brutale

merci pour cette diffusion, je voulais surtout pas que des gens garde de la rancoeur et des images négatifs de frustration etc...

ben merci pour ce service. I love you

sinon tu vas revenir en force sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

communauté afghane sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:02

Ippo a écrit:
lol
brutale

merci pour cette diffusion, je voulais surtout pas que des gens garde de la rancoeur et des images négatifs de frustration etc...

ben merci pour ce service. I love you

sinon tu vas revenir en force sur le forum?

Salaam Ippo
Je viens de recevoir ton message via facebook, que je trouve d'une grande sincérité (cest brutal qui me l'a envoyé, c'est d'ailleurs sympa de sa part)
Tu sais ce que je me suis dit ?
"Sacré Ippo, il continue à se faire des films ? Smile Smile Smile"
C'est vrai qu'on n'a pas été d'accord sur certains sujets, mais ça ne veut pas dire que je t'en veux !! Mais PAS DU TOUT. Je n'ai aucune rancune à ton égard
Et puis merci pour ton message.
Je suis content que tu aies compris une autre facette des afghans et de l'Afghanistan. Continue comme ça... Smile

Porte toi bien
Amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

communauté afghane sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Salaam
Massoud,
content de te revoir sur le forum.
merci pour la réponse thumright

Amitiés Ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

communauté afghane sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:45

re à massoud

ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communauté afghane sur facebook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communauté afghane sur facebook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Hui: communauté musulmane chinoise
» Une Afghane témoigne
» Facebook
» boycotter facebook
» Un iftar géant annoncer sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: