Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 communauté afghane sur facebook

Aller en bas 
+6
tora mibinom
nihal
AZ
Juba
Golestan
zarlachte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:36

salam

Moi j'ai trouvé Zarlachte par hasard sur facebook mais elle a pas mis sa photo lol (enfin je crois que c'est elle.. à 98,7%)

les autres j'ai pas cherché à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:14

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
slm,
Oui c est vrai que je n aime pas aussi le cote flambeur des Afghans belles voitures, vetement tres cher en UK y a pleins d Afghans qui roulent avec des porches belle montres
salam
Flamber n'est pas propre aux afghans mais on le trouve chez presque tous les gatégories des êtres humains, mais si on me demande de noter, je donnerai la palme d'or aux blacks, les renois qu'est ce qu'ils aiment bien flamber.

salam

les renois ils aiment bien danser aussi
meme quand le sort s acharne sur eux, pour oublier leur peine, alors ils danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

nihal a écrit:
Juba a écrit:
salam

ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ...

ah! interressant! et je conclu que toi aussi t'y est. Razz
je vais mener ma ptite enquete

salam

mdrr
moijme suis creer un compte justement pour aller faire un tour sur ce groupe ms jfai pas parti du groupe; jai aucun ami pas de photo de moi et c est meme pas mon vrai nom ... dc bon courage pour ta ptite enquete ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:18

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ...
Euh...t'es sûr de ce que tu avances ? (bon, montre-moi quand-même stp en MP la tête que tu penses être la mienne)

salam

c etait uncoup de bleuf pour voir ta reponse; et maintenant que tu dit ca chui sur que ti fait parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:18

tora mibinom a écrit:
salam

Moi j'ai trouvé Zarlachte par hasard sur facebook mais elle a pas mis sa photo lol (enfin je crois que c'est elle.. à 98,7%)

les autres j'ai pas cherché à vrai dire..

lol et comment ta fait pour calculer ce pourcentage ...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:57

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Moi j'ai trouvé Zarlachte par hasard sur facebook mais elle a pas mis sa photo lol (enfin je crois que c'est elle.. à 98,7%)

les autres j'ai pas cherché à vrai dire..

lol et comment ta fait pour calculer ce pourcentage ...

comme ahmed^^ au pifomètre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:50

Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ...
Euh...t'es sûr de ce que tu avances ? (bon, montre-moi quand-même stp en MP la tête que tu penses être la mienne)

salam

c etait uncoup de bleuf pour voir ta reponse; et maintenant que tu dit ca chui sur que ti fait parti ...
Normalement j'y suis pas. Mais certains de mes potes y sont, donc il se peut qu'ils aient mis ma photo sans que je la sache...M'enfin, dans ce cas c'est dur que tu retrouves ma tête, mais bon, on sait jamais, je préfère être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
salam

ahmad jvai vnir sur facebook pour voir ta tete... jai deja vu celle de Az la bas ...
Euh...t'es sûr de ce que tu avances ? (bon, montre-moi quand-même stp en MP la tête que tu penses être la mienne)

salam

c etait uncoup de bleuf pour voir ta reponse; et maintenant que tu dit ca chui sur que ti fait parti ...
Normalement j'y suis pas. Mais certains de mes potes y sont, donc il se peut qu'ils aient mis ma photo sans que je la sache...M'enfin, dans ce cas c'est dur que tu retrouves ma tête, mais bon, on sait jamais, je préfère être prudent.


salam

YO ! bien joué juba !!!

j dirais meme plus , si t as des potes sur facebook il serait normale qu il traine un peu par ici aussi ....

alors alors ... qui sont les potes d AZ ??
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:43

Juba a écrit:


lol et comment ta fait pour calculer ce pourcentage ...

C'est très simple.. mais trop compliqué à expliquer.. tu comprendrais pas toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:45

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


lol et comment ta fait pour calculer ce pourcentage ...

C'est très simple.. mais trop compliqué à expliquer.. tu comprendrais pas toi Razz

rambo explique comme meme on sait jamais rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:08

salaam

j'avait pas le temps de finir l'autre jour mais je ne suis encore jamais intervenu sur facebook je fait parti du groupe mais je fait que d'observer ...........

sinon je sais bien que ces temps ci j'intervient plus du tout et je m'en excuse ....... mais bon avec la xbox Mr. Green et puis je fait des heure obligatoire au lycee(en gros des heure de colle juska la fin de l'anne ) pour avoir trooop seche les cours Mr. Green et j'essaye de limiter mes heure sur internet aussi d'alleurs ya pas que le forum sur msn ,teamspeak,wolf etc.. je me suis plus connecter depuis des mois ....mais bon je reprendrai tout sa pd les vac '

j'essaye comme meme d'intervenire sur le forum de tant en tant et je vous lit souvent Very Happy sinon je suis daccord avec gol les deux site ont leur cote positif !!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:56

Juba a écrit:


rambo explique comme meme on sait jamais rambo

N'insistes pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:14

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:19

salaam

je voulais presenter mes excuse a tt le monde ^^

facebook c'est presque pareille que ici en un peu different ........

c'est desesperant mais sa finis tjrs pareille ......bref encore desole
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:34

forcebrutale a écrit:
salaam

je voulais presenter mes excuse a tt le monde ^^

facebook c'est presque pareille que ici en un peu different ........

c'est desesperant mais sa finis tjrs pareille ......bref encore desole

Salam

au fait, t'as lus mes excuses?
https://afghani.forumactif.com/general-f1/mes-excuses-t2449.htm
je vois, c'est parti en cacahouète....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:56

salaam

je ne les avait pas lu mais la c'est fait

d'abord je trouve sa tres bien ce que tu a fait .et tes excuse sont toute accepte ...mais bon euh en meme temps tu ma rien fait donc c'est bon lol

mais de toute evidence t'est tombe sur la conclusion comme tout les forumiste .....;

moi sa fait des lustre que j'ai arreter rien que sur ce forum sa doi dater de vraiment longtemps que je ne participe plus au sujet serieux ....mejliss aussi ca fait bien longtemps ....mais je frequente tjrs le fofo c'est sympa

mais surtout ne pas oubler une chose nos parole agressif ne peuvent vraiment servire a qqchose puiske on doit etre un forum afghan sur d'autre peu etre des centaine d'autre ..... nos avis ne vont pas changer grand chose au monde

enfin bref voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:58

Ippo a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je voulais presenter mes excuse a tt le monde ^^

facebook c'est presque pareille que ici en un peu different ........

c'est desesperant mais sa finis tjrs pareille ......bref encore desole

Salam

au fait, t'as lus mes excuses?
https://afghani.forumactif.com/general-f1/mes-excuses-t2449.htm
je vois, c'est parti en cacahouète....

ba oui c'est pareil partout.. on changera pas les afghans lol

D'ailleurs ça m'a fait rire j'ai remarqué qu'il y a des gars qui ce sont amusé à créer d'autres forum d'afghans de france contre celui que massoud a créée... c'est du n'importe quoi Razz

force t'es aussi sur facebook ? je savais pas, je t'ai pas encore reconnu lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:01

forcebrutale a écrit:
salaam

je ne les avait pas lu mais la c'est fait

d'abord je trouve sa tres bien ce que tu a fait .et tes excuse sont toute accepte ...mais bon euh en meme temps tu ma rien fait donc c'est bon lol

mais de toute evidence t'est tombe sur la conclusion comme tout les forumiste .....;

moi sa fait des lustre que j'ai arreter rien que sur ce forum sa doi dater de vraiment longtemps que je ne participe plus au sujet serieux ....mejliss aussi ca fait bien longtemps ....mais je frequente tjrs le fofo c'est sympa

mais surtout ne pas oubler une chose nos parole agressif ne peuvent vraiment servire a qqchose puiske on doit etre un forum afghan sur d'autre peu etre des centaine d'autre ..... nos avis ne vont pas changer grand chose au monde

enfin bref voila quoi

oui force jan tu n'a pas tort, les afghans sont un peu "rigide" sur leur avis et positions... le truc c'est que, et je le dis aussi politique et surtout le passé ça sert à rien de pointer le doigt sur un tel ou tel autre...c'est lui le coupable, l'autre c'est un watanfrosh, l'autre c'est une pédale et je ne sais encore quoi.. lol
si vraiment on a mal au coeur pour le pays, autant se bouger le c** pour aider au lieu de blablater pendant des heures et des jours et user non seulement les nerfs des autres mais aussi les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:03

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je voulais presenter mes excuse a tt le monde ^^

facebook c'est presque pareille que ici en un peu different ........

c'est desesperant mais sa finis tjrs pareille ......bref encore desole

Salam

au fait, t'as lus mes excuses?
https://afghani.forumactif.com/general-f1/mes-excuses-t2449.htm
je vois, c'est parti en cacahouète....

ba oui c'est pareil partout.. on changera pas les afghans lol

D'ailleurs ça m'a fait rire j'ai remarqué qu'il y a des gars qui ce sont amusé à créer d'autres forum d'afghans de france contre celui que massoud a créée... c'est du n'importe quoi Razz

force t'es aussi sur facebook ? je savais pas, je t'ai pas encore reconnu lol

oui ils perdent tous la tete .........

mais en meme temps jai jamais participe ^^ jsuis chuste membre du groupe ......mais y'en a qqn du forum que j'ai vu dont toi (dans le groupe)

le pire avec facebook tu decouvre tes amis de primaire du college et t'est choque avec le chgmt ..........

moi j'ai retrouver un pote du college et ils s'habille bizarrement mnt Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:08

gorg_maro a écrit:


oui force jan tu n'a pas tort, les afghans sont un peu "rigide" sur leur avis et positions... le truc c'est que, et je le dis aussi politique et surtout le passé ça sert à rien de pointer le doigt sur un tel ou tel autre...c'est lui le coupable, l'autre c'est un watanfrosh, l'autre c'est une pédale et je ne sais encore quoi.. lol
si vraiment on a mal au coeur pour le pays, autant se bouger le c** pour aider au lieu de blablater pendant des heures et des jours et user non seulement les nerfs des autres mais aussi les siens...

oui voila sa devient fatigant et sa fait partire tt le monde'pas forcement vexant ou fachee mais des fois rien qu'en lisant la lassitude ,trop repetitif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:09

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je voulais presenter mes excuse a tt le monde ^^

facebook c'est presque pareille que ici en un peu different ........

c'est desesperant mais sa finis tjrs pareille ......bref encore desole

Salam

au fait, t'as lus mes excuses?
https://afghani.forumactif.com/general-f1/mes-excuses-t2449.htm
je vois, c'est parti en cacahouète....

ba oui c'est pareil partout.. on changera pas les afghans lol

D'ailleurs ça m'a fait rire j'ai remarqué qu'il y a des gars qui ce sont amusé à créer d'autres forum d'afghans de france contre celui que massoud a créée... c'est du n'importe quoi Razz

force t'es aussi sur facebook ? je savais pas, je t'ai pas encore reconnu lol

Salam

je suppose que ca doit être du à une culture trop élitiste du groupe de massoud sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:11

forcebrutale a écrit:
salaam

je ne les avait pas lu mais la c'est fait

d'abord je trouve sa tres bien ce que tu a fait .et tes excuse sont toute accepte ...mais bon euh en meme temps tu ma rien fait donc c'est bon lol

mais de toute evidence t'est tombe sur la conclusion comme tout les forumiste .....;

moi sa fait des lustre que j'ai arreter rien que sur ce forum sa doi dater de vraiment longtemps que je ne participe plus au sujet serieux ....mejliss aussi ca fait bien longtemps ....mais je frequente tjrs le fofo c'est sympa

mais surtout ne pas oubler une chose nos parole agressif ne peuvent vraiment servire a qqchose puiske on doit etre un forum afghan sur d'autre peu etre des centaine d'autre ..... nos avis ne vont pas changer grand chose au monde

enfin bref voila quoi

Salam
si tu peux le faire lire à massoud, parceque je me rappelle que lui, il était un peu trop en colère envers moi (préjugés, insultes, agréssivité...). Very Happy
comme j'aime pas que les gens garde de la rancoeur envers moi, j'aimerais que tu lui communiques Wink


Dernière édition par Ippo le Jeu 16 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:12

Ippo a écrit:


Salam
si tu peux le faire lire à massoud, parceque je me rappelle que lui, il était un peu trop en colère envers moi. Very Happy
comme j'aime pas que les gens garde de la rancoeur, j'aimerais que tu lui communiques Wink

t'est serieux ippo ??? ben si tu veut je le fait tt de suite ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

forcebrutale a écrit:
Ippo a écrit:


Salam
si tu peux le faire lire à massoud, parceque je me rappelle que lui, il était un peu trop en colère envers moi. Very Happy
comme j'aime pas que les gens garde de la rancoeur, j'aimerais que tu lui communiques Wink

t'est serieux ippo ??? ben si tu veut je le fait tt de suite ...!!

oui lol je suis sérieux. Very Happy
je te remercie pour ce service.
sinon racontes nous, que se passe til sur facebook?
une révolte des afghans du bas contre ceux du haut?

il faut savoir une chose, l'homme reproduit la même histoire partout. donc facebook malgré que ce soit virtuel, ca finira comme ca a toujours finis à savoir révolte, division, dictature, dispute, insultes, combats...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:15

forcebrutale a écrit:
gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam

je voulais presenter mes excuse a tt le monde ^^

facebook c'est presque pareille que ici en un peu different ........

c'est desesperant mais sa finis tjrs pareille ......bref encore desole

Salam

au fait, t'as lus mes excuses?
https://afghani.forumactif.com/general-f1/mes-excuses-t2449.htm
je vois, c'est parti en cacahouète....

ba oui c'est pareil partout.. on changera pas les afghans lol

D'ailleurs ça m'a fait rire j'ai remarqué qu'il y a des gars qui ce sont amusé à créer d'autres forum d'afghans de france contre celui que massoud a créée... c'est du n'importe quoi Razz

force t'es aussi sur facebook ? je savais pas, je t'ai pas encore reconnu lol

oui ils perdent tous la tete .........

mais en meme temps jai jamais participe ^^ jsuis chuste membre du groupe ......mais y'en a qqn du forum que j'ai vu dont toi (dans le groupe)

le pire avec facebook tu decouvre tes amis de primaire du college et t'est choque avec le chgmt ..........

moi j'ai retrouver un pote du college et ils s'habille bizarrement mnt Confused Laughing

lol

oui j'ai retrouvé des amis aussi sur facebook.. des russophones ! C'est super surprenant mais agréable aussi..

ok donc tu participes pas, petit malin tu m'a vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communauté afghane sur facebook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté afghane sur facebook   communauté afghane sur facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communauté afghane sur facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Hui: communauté musulmane chinoise
» Une Afghane témoigne
» Facebook
» boycotter facebook
» Un iftar géant annoncer sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: