Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ahmad shah massoud

Aller en bas 
+15
Ippo_achelhi
farouq
elkrim786
Nematullah
Fawad
AZ
logariiiiiii
Golestan
heena789
Nur
Afg4ever
asma09
Ippo
afghanterminator
Juba
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:36

salam

jouvre un post specialment pour lui, il fait partie de l HISTOIRE DE L AFGHANISTAN qu on le veuile ou non

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:11

Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:22

https://www.youtube.com/watch?v=BVgSIo7XhvU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:31

Ippo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=BVgSIo7XhvU&feature=related

ya l anasheed traduit sur le net si tu cherche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:03

Salam

"Ce jour là, il avait versé des larmes. Lui, dont certains voulaient faire un seigneur de guerre, s'était abandonné. C'était en 1993, dans une petite maison perdue aux confins de Kaboul. Au loin le canon tonnait, des rafales de mitrailleuses lourdes zébraient la nuit, les obus déchiraient la neige. A la lueur d'une lampe à pétrole tremblotante, au cœur de cette capitale plongée dans une obscurité encore plus profonde que le désespoir, Ahmad Shah Massoud s'était laissé aller: "Oui, avait-il reconnu, deux larmes perçant au coin de ses yeux, d'habitude si vifs, tant de souffrance, c'est une catastrophe, un gâchis sans nom."

Ahmad shah massoud 2picture1

Pour faire obstacle aux taliban, Ahmad Shah Massoud disait qu'ils avaient mené "un coup d'état contre l'Islam : ces gens sans culture nous montrent le visage de la terreur et de l'oppression, mais ils ne connaissent pas l'Afghanistan. Le pays n'est pas à leur image." Pour Massoud, l'Afghanistan était le pays le plus beau du monde. Ne reculant devant aucune prise de risque, il a toujours été prêt à mourir. Il n'aimait rien tant que ces réveils à l'aube quand, engoncé dans une couverture, l'on découvre d'un œil endormi et frileux les indescriptibles montagnes afghanes. Il savourait chaque jour nouveau comme un don divin.

Christophe De Ponfilly dit qu'il n'a pas réussit à filmer Massoud l'Homme de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:12

salam watandaran mohtram .

sakhanan pandida az Ahmad Shah Massoud dar sallahi 1979,ila 2001 ,
bayan namod k gofta bud . dar bain musulman arab wa ajam wojod nadard ,kassika wojod awri khod ra nashan midhad dar haqiqat ba khudawan sherk awerda .kassika tafakor khod ra ba qawmiyat parasti wa miliyat shanasi aloda mysazad ,dar rawayat manker az din wa az khudawand ast. dar bain moyan nabyad bajengaim k tu hazara asti man tajik asti wa digaran pashtoon astan ekhtélaf qawmiyat parasti bar dashta shawad ,Ahmad shah Massoud :::::
gofta bud .Afghanistan ray halle nazami nadashta way halle az tariq mazakra buda wa ast.
Gofta bud ,mah hama qeshon serkh shorawi ra az watan kharij kardim wa azer ba iin nabodim hakomet siay taleban ra qabol koném Ahmad shah massoud ;
je suis un ami d'Assma jan.


Ahmad shah massoud 04_10
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:30

Afg4ever a écrit:

Wah WAh Ahmad Parwiz c'est un très grand chanteur. C'est une très belle chanson.
Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nur
Membre Extra
Nur


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris / Ailleurs ...
Date d'inscription : 04/01/2010

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:24

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:

Wah WAh Ahmad Parwiz c'est un très grand chanteur. C'est une très belle chanson.
Merci thumright

Salâm,

J'aime beaucoup cette chanson aussi,et j'aime bien le côté "moderne" avec le "Sitariste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

salam

rooo afg4ever, on a pigééééééééé pigeon mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

Salam
Dans cette nuit glaciale, une pensée pour le commandant qui a passé beaucoup de nuit comme celle ci et même pire, dans les montagnes sans manger et sans sommeil.

Ahmad shah massoud _defaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:21

Golestan a écrit:
Salam
Dans cette nuit glaciale, une pensée pour le commandant qui a passé beaucoup de nuit comme celle ci et même pire, dans les montagnes sans manger et sans sommeil.

Ahmad shah massoud _defaut

salam

Oui +1
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

Golestan , t'étais avec lui ? T'a vu de tes propres yeux ce qu'il faisait ? Non mais ces hératis , ils vont m'énerve laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

logariiiiiii a écrit:
Golestan , t'étais avec lui ? T'a vu de tes propres yeux ce qu'il faisait ? Non mais ces hératis , ils vont m'énerve laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Donc je ne dois pas dire que Ghandi était quelqu'un de bien parce que je n'étais pas avec lui, je ne dois pas non plus dire que bush a commis des crimes en Afghanistan parce que je n'étais pas là non plus, je ne dois pas dire aussi que Diana est morte sous le pont de l'Alma parce que ce jour, je n'étais pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:37

Salam,
Golestan a écrit:
logariiiiiii a écrit:
Golestan , t'étais avec lui ? T'a vu de tes propres yeux ce qu'il faisait ? Non mais ces hératis , ils vont m'énerve laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Donc je ne dois pas dire que Ghandi était quelqu'un de bien parce que je n'étais pas avec lui, je ne dois pas non plus dire que bush a commis des crimes en Afghanistan parce que je n'étais pas là non plus, je ne dois pas dire aussi que Diana est morte sous le pont de l'Alma parce que ce jour, je n'étais pas à Paris.
Eh bah non monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33



Ahmad shah massoud Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:02

Afg4ever a écrit:


Ahmad shah massoud Icon_razz
Salam
Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement celui qui a monté cette vidéo ne serai plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:30

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Ahmad shah massoud Icon_razz
Salam
Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement celui qui a monté cette vidéo ne serai plus là.



Ahmad shah massoud Icon_razz Ahmad shah massoud Icon_razz Ahmad shah massoud Icon_razz Ahmad shah massoud Icon_razz

Mayda mayda massoud jan
Revenir en haut Aller en bas
logariiiiiii
Membre Extra
logariiiiiii


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:07

lol
Very Happy Very Happy
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


Ahmad shah massoud Icon_razz
Salam
Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement celui qui a monté cette vidéo ne serai plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:17

https://www.youtube.com/watch?v=AByWVX4oLCE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:47

AzAAD AFGHANISTAN

https://www.youtube.com/watch?v=29-TKHqXZPg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:20

Salam

Ami du Commandant Massoud Ahmad shah massoud Screenshot617.th
le photographe Reza, ému, se souvient.... de retour dans la grotte où cette photo avait été prise Ahmad shah massoud Screenshot620m.th

Je ne sais pas mettre la vidéo Embarassed mais voici le lien :
http://www.ainaworld.org/news/



Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:54

Salam
Merci Deva jan, pour ce beau reportage.
Je trouve que Reza a un petit air de commandant Massoud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:52

Ahmad shah massoud Malika_el_aroud_0
23.03.10 - 15:11


Le procureur fédéral a requis, ce mardi, "une peine qui ne peut être inférieure à huit ans" contre Malika El Aroud, la figure centrale du procès de la filière dite afghane. Le procès s'est ouvert le 8 mars devant le tribunal correctionnel de Bruxelles.
La veuve d'un des assassins du commandant Massoud est soupçonnée d'être l'une des responsables de ce groupe qui aurait envoyé des combattants au djihad en Afghanistan depuis la Belgique. Malika El Aroud, est "l'icône des jihadistes" et est "une des plus influentes jihadistes sur internet", a relevé le procureur fédéral Jean-Marc Trigaux.

Lors de son réquisitoire, le procureur fédéral a requis au moins huit ans de prison contre Malika El Aroud. Ce dernier considère comme l'accusée comme étant l'une des trois dirigeantes d'une filière d'envoi de combattants dans des camps d'Al Qaïda au Waziristan, à la frontière pakistano-afghane.

Il a souligné que Malika El Aroud a contribué, via sa propagande, au conditionnement de personnes qui se sont déclarées prêtes à mourir au Jihad. Elle a également joué un rôle clé dans leur acheminement clandestin et à leur regroupement dans des camps situés au Waziristan. Jean-Marc Trigaux a notamment relevé la "responsabilité écrasante" de Malika El Aroud dans la mort, vraisemblablement en décembre 2009, d'un jeune Français de 20 ans qu'elle avait incité à partir dans ces camps d'Al Qaïda.
Pour le procureur fédéral, la cause défendue par Malika El Aroud est bien "Al Qaïda et le Jihad global" et non, comme elle le prétend, la défense du peuple afghan.
Le procureur fédéral requerra contre les autres prévenus mercredi.

La peine maximale pour participation à un groupe à visée terroriste est de 10 ans de prison.


HM avec Belga


Dernière édition par ahmad le Lun 6 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahmad shah massoud Empty
MessageSujet: Re: Ahmad shah massoud   Ahmad shah massoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmad shah massoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commandant Amer Saheb Ahmad Shah Massoud
» ahmad shah ronaldo
» Ahmad Chah Massoud
» Ali Shah et le loup
» Idries Shah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: