| Recette facile 2: Les baguettes-pizzas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Jeu 18 Juin - 20:36 | |
| Salam aleykoum alors vous avez du pain qui commence a durcir ? Ou juste une envie de pizzas sans faire ou acheter la pate j'ai la solution : Faites en des Baguette-pizza, c'est super bon, simple et rapide : Alors vous avez besoin:*de pain *de sauce tomate ( je rajoute un peu de creme fraiche pour adoucir la sauce tomate mais c'est facultatif) *épices * garniture ( fétas, fromage rapé, mozarella, surimi, thon, viande haché,tomate etc... c'est celon vos gout !!!!) Vous prenez votre pain, vous le tranché dans la longueur vous rajouté la sauce tomate ac les épices, les herbes, vous mettez ensuite la garniture... Et hop direct dans le four sa vous aura prit au max 10 min !!!! AVANT CUISSON : Apres 10 min de cuisson :Ippo .. c'est pour toi | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Ven 19 Juin - 15:20 | |
| Salam Ils ont l'air bon tes pizzas.
Pourquoi seulement IPPO? Nous on compte pour des bananes peut-être. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Ven 19 Juin - 15:38 | |
| mmmmmmmmmmmmmmm niyam niyam niyam mmm
merci je vais essayer ça l'air boo0n | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Sam 20 Juin - 14:52 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Ils ont l'air bon tes pizzas.
Pourquoi seulement IPPO? Nous on compte pour des bananes peut-être. Salam Parce qu'il n'y a que IPPO qui est gentil avec moi IPPO, I MISS U | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Sam 20 Juin - 16:13 | |
| - Jebliya a écrit:
Salam
Parce qu'il n'y a que IPPO qui est gentil avec moi
IPPO, I MISS U Salam Il a fait quoi de plus gentil que nous autres? D'ailleurs que devient Ippo, on ne le voit plus sur le forum Tu lui a interdit de venir ici ou quoi. | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Sam 20 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Lun 22 Juin - 18:39 | |
| salam
ca tombe bien jai une demi baguette ca fait facile 6 mois que je lai; javai decider d en faire une massu pour assomer AZ avec si je le voit un jour , mais je croit finalement que je vais la ramener chez mes parents pour en faire une pizza | |
|
| |
gorg_maro Membre Extra
Nombre de messages : 2015 Age : 37 Localisation : Chez les chti Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Lun 22 Juin - 18:41 | |
| - Juba a écrit:
- salam
ca tombe bien jai une demi baguette ca fait facile 6 mois que je lai; javai decider d en faire une massu pour assomer AZ avec si je le voit un jour , mais je croit finalement que je vais la ramener chez mes parents pour en faire une pizza ba pkoi tu t'en prends à AZ comme ça..? il t'a fait quoi, c un gentil garçon | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Mar 23 Juin - 18:36 | |
| Salam, - Juba a écrit:
- salam
ca tombe bien jai une demi baguette ca fait facile 6 mois que je lai; javai decider d en faire une massu pour assomer AZ avec si je le voit un jour , mais je croit finalement que je vais la ramener chez mes parents pour en faire une pizza Euh...pas taper ! D'ailleurs ouais, qu'est-ce que j'ai fait ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas Sam 1 Aoû - 19:12 | |
| Salam, - Ippo a écrit:
- Salam
elles sont bonnes les pizzas de jebliya! Attention question piège hyper trop bien camouflée: t'en as goûté ? | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
AZ Membre Extra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette facile 2: Les baguettes-pizzas | |
| |
|
| |
| Recette facile 2: Les baguettes-pizzas | |
|