Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recette afghane

Aller en bas 
+2
Sediqa
zarlachte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:51

salam

alors jetevois voilà la recette des qabelli , riz aux carottes et raisins secs..si tu ne comprends pas tout ou si j ai mal expliqué , dis le moi..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04


recette des qabellis ,



ingrédients :


du riz ( le meilleur est le riz basmati )
des carottes
des raisins secs ,

du sucre en poudre
un peu de citron


le riz :

1 )faut le laver en faisaint attention à ne pas frotter les grains trop fort mais en les faisant glisser entre les deux paumes de ta main de façon à ne pas les casser ,, tu vides l eau et tu recommences jusqu à ce que l eau ne soit plus blanche ..ensuite tu laisses tremper ton riz dans son bac..


2 )alors ensuite les carottes ,

**tu les épluches , tu coupes ensuite la carotte en deux ou en trois en fonction de la taille, puis tu les coupes en julienne , de façon à avoir des sortes de petits bâton de carottes ni fine , ni grosse..
tu rinces le tout ..et les pose dans une passoire

**ensuite tu rinces également les raisins secs que tu poses dans une assiette séparée..

**dans une poêle , tu mets de l huile ( 2 ou 3 cuillères à soupe je le fais au feeling)..tu attends que l huile chauffe un peu et tu mets les carottes dans la poêle s il y en a beaucoup , ne les mets pas tous ensemble , tu feras cuire d abord une partie des carottes puis l autre ensuite....en général c est très rapide à cuire ..tu touches ou goûtes une carotte et dès que tu vois que c est mou ou moelleux , c est bon..là tu peux mettre les raisins secs dans la poêle ( il y en a qui ne les font pas cuire , nous si ) avec les carottes , mélange le tout à feu doux..le raisin va très vite grossir et changer de couleur c est normal..ne les laisse que quelques minutes seulement ( même pas 5 )..
ensuite tu retires le tout de la poêle..

là ..tu ouvres ton placard ,tu sors une tasse et tu te verses du thé à la cardamone..tu le bois pas tout de suite parce que c est chaud..


3 )on passe au caramel :


( la partie cruciale pour moi ça passe ou ça casse)

**dans une petite casserole ,
tu y mets du sucre en poudre ( la quantité dépend de ta quantité de riz ) mais il en faut assez si tu veux que ton riz soit bien coloré de partout..
à feu doux , tu verses un peu de citron sur le sucre et vraiment un tout petit peu , très peu d eau..
tu mélanges le tout ..faut pas que ce soit trop liquide , ça doît être une sorte de liquide pâteux..
tu touilles avec une cuillère en augmentant un peu le feu , tu vas commencer à voir que la couleur change , ça devient dabord jaune puis ça va virer au marron , tu continues à touner dedans avec ta cuillère..

ton thé refroidit mais c est pas grave parce qu à ce moment là faut rester vigilente sur ton caramel ..ça crâme facilement..
la couleur devient presque noir et y a de la fumée de partout dans ta cuisine , c est normal , rien ne brûle et l odeur c est normal aussi..
ensuite tu mets très vite de l eau dans la casserole , fais attention à ne pas te brûler , ça gicle..

une fois ton caramel remplis d eau , tu y mets un peu d huile et un peu de sel aussi ..tu laisses le tout à feu très doux quelques minutes et ton caramel est prêt..laisse le de côté en attendant.


4 )le riz :


tu remplis une casserole d eau ,
tu sales et attends que ça bouillisse..
ensuite tu prends ton riz qui est censé être trempé dans l eau et tu mets ce riz dans la casserole en ébullition..( sans l eau du bac )
tu mélanges un peu pour éparpiller le riz..et tu laisses quelques minutes..

là tu vas boire ton thé froid et te resservir un autre verre chaud..


il faut toucher un grain de riz entre tes doigts et l écraser , le grain ne doit être ni trop mou , ni trop dûr faut juste que ce soit pré-cuit mais surtout pas cuit..car tu vas ensuite mettre le caramel , si c est déjà mou ,le riz va gonfler et coller ..

tu essores ensuite le riz dans une passoire ,
il faut pas que le riz reste longtemps hors de la casserole car on utilise sa vapeur pour le faire cuire..

tu mets de l huile dans la casserole où ton riz a pré-cuit ,
tu remets ton riz dedans , tu remets un peu d huile sur le riz ,
tu mets ensuite le caramel tout doucement , tu l éparpilles un peu partout sur le riz et tu mélanges délicatement pour être sûre que tout le riz prenne la couleur..ne verse surtout pas tout le liquide caramel de façon à ce que ton riz baigne encore dans du liquide ( ça va devenir du riz cantonais sinon Shit )..mais il y aura un peu de liquide quand même au fond , c est normal..

ensuite tu épices si tu aimes ça , pas n importe quoi non plus , par exemple du cumin en poudre ou de la coriande en poudre..
ensuite avec le dos da ta cuillère ; tu fais quelques trous un peu partout dans ta casserole de riz..ça va permettre à la vapeur de mieux s échapper et de faire cuire ton riz..une fois les trous faits ..

avec une serviette ou deux serviettes de cuisine propres tu recouvres le couvercle de ta casserole et tu poses ce couvercle sur la casserole..

à feu très très doux..tu laisses le riz ..au bout de quelques minutes , tu éteins le feu et tu laisses la vapeur faire le reste donc ne soulève pas le couvercle, la vapeur c est le secrêt d un bon riz..30 min environ ..

ensuite tu peux mettre les carottes et raisins secs sur le riz , soit tu mélanges , soit tu laisses sur le dessus ..

voilà..

ça se mange avec toutes sorte de viandes , des légumes comme épinards ou aubergines..et une salade..

tout seul c est pas complet du tout...mais je ne sais pas si je t ai donné envie de le faire ..

si oui , je te donne le reste du plat comme ça tu sauras ce qu on mange quand on est content..lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

Je ne m'y connais pas beaucoup en cuisine a part pour faires des spaguettis ou des eoufs mais ma mère fait le Qabelli avec de la pelure d'orange est ce que tu le fais aussi Zarlachte ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:51

ALiKhoshi a écrit:
Je ne m'y connais pas beaucoup en cuisine a part pour faires des spaguettis ou des eoufs mais ma mère fait le Qabelli avec de la pelure d'orange est ce que tu le fais aussi Zarlachte ?

salam

non en toute franchise , narandj pallaw je n ai jamais fait ,
j ai juste aidé à couper la peau d orange mais c est tout et surtout on en mange que très rarement ..

je trouve le goût trop fort , pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:52

salem
olalala Zarlachte,,tu mas vraimentdonné envi de le faire!!!
En tout cas merci davoir pris le temps de tout ecrire Smile
Je te tiens au courant si je le fais...
Tachakor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:54

Citation :
ensuite tu mets très vite de l eau dans la casserole

cest pour la fin de lapreparation du caramel.. mais dis moi combien faut t il deau?? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

Citation :
je trouve le goût trop fort , pas toi ?

Moi personellement ca me gonfle les carottes les pelure d'orange les raisins et parfois ma mere y met meme des badam ^^ moi je mange que le riz lol et la viande .

Et si vous voulez manger du vrai Qabelli c'est a dire le Qabelli Ouzbaki , je peux vous dire que apres un Ghori on devient un peu bourre ^^ moi en tout cas avec mon Oncle on y est aller et he peux vous dire que deja manger un Ghori seul c'est chaud mais en plus la tonne d'huile qu'il y avait dedans ca peut tuer un Europeen ^^

p.s : moi aussi j'ai aidé a couper le pelure d'orange , on est tous passe par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

soumaya a écrit:
Citation :
ensuite tu mets très vite de l eau dans la casserole

cest pour la fin de lapreparation du caramel.. mais dis moi combien faut t il deau?? merciii


salam

ben la casserole est petite et ça dépend de ton riz..si c est pour beaucoup de monde ou pas..

mais remplis bien d eau au moins à 2/3 , le caramel doit être liquide et noir mais quand tu regardes avec une cuillère c est plutôt marron foncé ou roux..

il faut le reste de l accompagnement avec les qabellis mais là j ai plus trop la tête à continuer ce soir ..je te donne le reste bientôt..

promis.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:57

salam

ah oui tu m'as donné envie de le faire là! tu l'as vraiment bien expliqué..
(ça marche aussi si je me sers du thé à la menthe plutôt qu'à la cardamome? lol )

Je vais déjà essayer de faire ça pour voir ce que ça donne..

khayrossé : )
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:35

J'ai fait la recette aujourd'hui.

C'est absolumen,t délicieux. J'ai servi le riz avec une cuisse de dinde rôtie. Je l'avais auparavant fait mariner dans un peu de miel, ail en poudre, vinaigre balsamique et sauce soja claire. Ce qui fait qu'elle était caramélisée.

Ils ont adoré chez moi Very Happy Merci beaucoup et je suis preneuse de tout le reste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

syringis a écrit:
J'ai fait la recette aujourd'hui.

C'est absolumen,t délicieux. J'ai servi le riz avec une cuisse de dinde rôtie. Je l'avais auparavant fait mariner dans un peu de miel, ail en poudre, vinaigre balsamique et sauce soja claire. Ce qui fait qu'elle était caramélisée.

Ils ont adoré chez moi Very Happy Merci beaucoup et je suis preneuse de tout le reste Mr. Green

waw t'as pas pris de photos? J'aime bien voir ce que ça donne dans le plat lol

Moi j'ai pas encore eu le temps.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:41

Malheureusement non. J'y ai pensé mais il faisait trop sombre.

Ceci dit, je vais en refaire c'est certain. Je m'arrangerai pour pouvoir prendre une photo (quitte à en garder un peu et la faire le lendemain à la lumière du jour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:44

syringis a écrit:
J'ai fait la recette aujourd'hui.

C'est absolumen,t délicieux. J'ai servi le riz avec une cuisse de dinde rôtie. Je l'avais auparavant fait mariner dans un peu de miel, ail en poudre, vinaigre balsamique et sauce soja claire. Ce qui fait qu'elle était caramélisée.

Ils ont adoré chez moi Very Happy Merci beaucoup et je suis preneuse de tout le reste Mr. Green
Salam
On a une tradition sur ce forum, à chaque fois qu'on fais une nouvelle recette, on doit demander aux forumistes de mettre une note.

Et pour pourvoir mettre la note, il faut goûter d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:52

C'est moi qui dois mettre la note? Very Happy

Ou bien je dois en envoyer aux forumistes? Ca va faire plaisir à la poste ça Mr. Green

Si c'est moi, je mets 8/10. Et c'est de ma faute, j'aurais dû mettre un peu plus de sel et un rien d'épices en plus. Donc probable que la note montera la prochaine fois.

Je pense aussi que la viande d'accompagnement, je la préparerai autrement pour ne pas avoir une note sucrée de chaque côté.
Même si c'était bon, il vaut sans doute mieux créer une complémentarité. D'ailleurs, quel type de viande accompagne ce riz et comment est-elle préparée?

Vous voyez comme j'amène le sujet hein?? mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:04

syringis a écrit:
C'est moi qui dois mettre la note? Very Happy

Ou bien je dois en envoyer aux forumistes? Ca va faire plaisir à la poste ça Mr. Green

Si c'est moi, je mets 8/10. Et c'est de ma faute, j'aurais dû mettre un peu plus de sel et un rien d'épices en plus. Donc probable que la note montera la prochaine fois.

Je pense aussi que la viande d'accompagnement, je la préparerai autrement pour ne pas avoir une note sucrée de chaque côté.
Même si c'était bon, il vaut sans doute mieux créer une complémentarité. D'ailleurs, quel type de viande accompagne ce riz et comment est-elle préparée?

Vous voyez comme j'amène le sujet hein?? mdrrrr Laughing
On ne note jamais son travail, ce sont les autres qui doivent juger notre travail en l'occurence ici les forumistes.
Il suffit de nous inviter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:19

C'est assez logique Very Happy

Bon dans ce cas, je vous inviterai à découvrir la photo dès que j'en referai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:06

syringis a écrit:
C'est assez logique Very Happy

Bon dans ce cas, je vous inviterai à découvrir la photo dès que j'en referai Wink
Le miel ne se note pas à la vu, il faut le gouter bien évidament.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:29

syringis a écrit:
J'ai fait la recette aujourd'hui.

C'est absolumen,t délicieux. J'ai servi le riz avec une cuisse de dinde rôtie. Je l'avais auparavant fait mariner dans un peu de miel, ail en poudre, vinaigre balsamique et sauce soja claire. Ce qui fait qu'elle était caramélisée.

Ils ont adoré chez moi Very Happy Merci beaucoup et je suis preneuse de tout le reste Mr. Green

salam

sincèrement ça me fait vraiment plaisir de voir que vous avez suivi ce que j ai écris et que vous l avez réussi..
vous êtes douée ..
je vous donne d autres recettes avec grand plaisir..

je viens de lire votre pseudo , je ne me souviens même pas l avoir lu ..vous êtes nouvelles aussi??

ce plat se mande avec de la viande ( je vous donnerai une recette de viande tout à l heure ) , qu on accompagne d un autre plat de légume par exemple des épinards ou des aubergines ( je donne aussi la recette c est délicieux vous allez aimer)..plus une salade..

on met touts dans la même assiette..y a pas d entrée ou de sortie..l assiette se compose de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:34

ma mère nous a transmit un secrêt de recette ..elle ne veut pas qu on l ébruite parce qu elle croit que c est sa marque de fabrique..mdr

mais je pense que toutes les femmes sont persuadées de détenir ce secrêt pour elles alors qu on le connait toutes..

le secrêt d une bonne sauce de viande , de légumes ..c est dans les épices ..et on fait une composition précise d épices ..je n ai pas les noms précis de tous et puis je n ai jamais composé ces pots d épices .;donc je ne sais pas trop ce qu elle met..
je lui demande ce soir ..

si c est pas gentil ça...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:38

Salam
Il ne faut pas oublier que pour cuisiner, on a aussi la main qui est importante, parfois les gens ont la main parfois non, chez nous on appelle ça, "daste namak", on dit par exemple Zarlacht a une daste namaki, ça signifie tout ce qu'elle fait a un bon goût à la fin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:59

Golestan a écrit:
Salam
Il ne faut pas oublier que pour cuisiner, on a aussi la main qui est importante, parfois les gens ont la main parfois non, chez nous on appelle ça, "daste namak", on dit par exemple Zarlacht a une daste namaki, ça signifie tout ce qu'elle fait a un bon goût à la fin. Very Happy


salam

tu as raison ,
ici on dit " destet mazador ast"..

et aussi quand on fait du kofta ou des ashak ....tu subis le stress parce qu il parait que certaines mains portent la poisse et que les koftas ou les ashak s ouvrent d eux même une fois en cuisson..et ça devient de la purée de kofta ou de poireaux ..

je pense que c est surtout une question de coeur ..si on y mets son coeur , le goût se réflète dans la cuisine..
si on fait ça en râlant et sans s appliquer ..ça s aperçoit sur les plats ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:36

Merci Zarlachte. Oui la recette est vraiment bonne Smile Et j'en prends d'autres avec plaisir. De mon côté, je peux aussi mettre quelques recettes algériennes si ça vous intéresse Very Happy

Je suis nouvelle et en fait, j'aimerais (déjà ! Mr. Green ) changer mon pseudo pour mettre mon prénom. Je peux le faire moi-même ou bien je dois demander à l'administrateur?

Sinon, c'est vrai que la main (et le feeling aussi) est important en cuisine. Pour lapetite histoire, quand je teste une recette occidentale où tout est pesé, soit je suis déçue, soit je modifie. Bon c'est vrai que j'aime mieux les cuisines du bassin méditerranéen et lles cuisines orientales.
Enfin tout ça pour dire que pour moi, la cuisine c'est au feeling, à l'oeil. Chez nous on dit : aïnek mizanek (ton oeil est ta balance Smile )
Il y a aussi un autre truc, c'est que quand on cuisine sans en avoir vraiment envie ou qu'on est forcé, le résultat est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:17

syringis a écrit:
changer mon pseudo pour mettre mon prénom. Je peux le faire moi-même ou bien je dois demander à l'administrateur?
Salam
Tu vas dans ton profiles et tu peux le changer facilement toi même.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:57

syringis a écrit:
De mon côté, je peux aussi mettre quelques recettes algériennes si ça vous intéresse Very Happy

.

ben oui bien sûr c est intéressant de savoir faire les autres cuisines aussi ..
je ne connais de nom que le couscous , les briks au poulet et la soupe ..et c est très bon..
mais je sais que le vrai couscous se fait difficilement..ma voisine m avait invité pour que j aille voir comment elle fait..c est très technique je trouve..et puis elle a utilisé sa crâche ..mdr..c est normal ?

après contrairement à vous , je ne sais pas quand je m y collerai..faute de temps..
ce que j aimerai vraiment apprendre c est à faire des vrais gâteaux de pâtissier ..
avec tous les étages etc etc ..vous savez faire ça?je suis nulle en dessert ..
ah oui les djélabi aussi j aimerai apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Zakia
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2008

recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:25

Salam,

Voilà j'ai changé j'aimis mon prénom Very Happy

Zarlachte, je n'ai pas compris : ta voisine elle crache dans le couscous??? Euh non c'est pas normal du tout Shocked

Sinon, ce n'est pas difficile mais juste un peu technique Very Happy

Tu cherches quel genre de gâteaux? Les génoises et tout ça?

Je dois avoir une ou 2 recettes en images, je vais essayer de les retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette afghane Empty
MessageSujet: Re: recette afghane   recette afghane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette afghane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: