Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mariage à 1500e

Aller en bas 
+12
AfghanWedding
gorg_maro
farouq
mina
Afg4ever
nihal
Jebliya
karam31
AZ
Juba
Golestan
Ippo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:37

mortazahashemi a écrit:
mdrrrr! Mais attends après ça commence à chavirer vers le haram c'est ça le problème , si ça fais trop ...
Mais qu'est ce que tu raconte, on est des adultes et tu peux nous faire confiance, moi je vais regarder par terre quand je vais denser, je suis sur que les autres aussi, donc vas y ouvre un coussin sort les billets que t'as caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:34

Mais non je parles des 7000 euros minimum , si je dépense trop çava peut-être résulter du haram ...

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
mdrrrr! Mais attends après ça commence à chavirer vers le haram c'est ça le problème , si ça fais trop ...
Mais qu'est ce que tu raconte, on est des adultes et tu peux nous faire confiance, moi je vais regarder par terre quand je vais denser, je suis sur que les autres aussi, donc vas y ouvre un coussin sort les billets que t'as caché.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

mortazahashemi a écrit:
Mais non je parles des 7000 euros minimum , si je dépense trop çava peut-être résulter du haram ...
C'est surtout le fait d'utiliser 7000 euros qui te pose un problème je suis sûr, allez ne joue pas tes radins, il faut profiter de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:36

Sacré Golestan , cette phrase est la phrase type des afghans occidentalisés .
Kounéta loch ko parce que il faut profiter de la vie mdrrrr boro zanaka bazi ko faut profiter de la vie !!!

Nan sérieux les 7000 euros j'ai le temps de les économiser , mais tu vois , tu te dis , les gens ils meurent de faim et moi je dépense 10 000 euros pour mon mariage , ça te fais réfléchir un peu ...

[/quote]
il faut profiter de la vie Razz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:47

mortazahashemi a écrit:
Sacré Golestan , cette phrase est la phrase type des afghans occidentalisés .
Kounéta loch ko parce que il faut profiter de la vie mdrrrr boro zanaka bazi ko faut profiter de la vie !!!

Nan sérieux les 7000 euros j'ai le temps de les économiser , mais tu vois , tu te dis , les gens ils meurent de faim et moi je dépense 10 000 euros pour mon mariage , ça te fais réfléchir un peu ...
Salam
Tu sais moi je pense que lorsque tu as de l'argent il faut faire l'un de ces deux choses, ou tu donnes ton argent et tu aides les autres selon tes moyens tout en profitant un peu ou bien tu profitent tout seul comme un pasha, biensure le mieux c'est que tu fasses les deux à la fois, donc ça ne sert à rien de coffrer pour coffrer.


Tiens regards ce que le poete Saadi dit dans un de ces poemes :

L'or, ô mon père, est fait pour être dépensé;
s'il s'agit de l'enfouir, en quoi diffère-t-il des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:03

Oui , tu a raison mais faut pas non plus virer vers l'extrême ... Tu peux aussi coffre parce que t'a des projets (Ouvrir une boite , t'acheter une maison , une voiture....) .
Mais tout de même c'est trop cher laisse tomber , y'en a dans le 93 mais c'est des petites salles toutes riquiqui .
Nous les afghans faut au moins 500 personnes lol donc une grande salle . Quand t'a de la famille en allemagne , en angleterre , en suède , en hollande , en suisse , ça fais mal !!


Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Sacré Golestan , cette phrase est la phrase type des afghans occidentalisés .
Kounéta loch ko parce que il faut profiter de la vie mdrrrr boro zanaka bazi ko faut profiter de la vie !!!

Nan sérieux les 7000 euros j'ai le temps de les économiser , mais tu vois , tu te dis , les gens ils meurent de faim et moi je dépense 10 000 euros pour mon mariage , ça te fais réfléchir un peu ...
Salam
Tu sais moi je pense que lorsque tu as de l'argent il faut faire l'un de ces deux choses, ou tu donnes ton argent et tu aides les autres selon tes moyens tout en profitant un peu ou bien tu profitent tout seul comme un pasha, biensure le mieux c'est que tu fasses les deux à la fois, donc ça ne sert à rien de coffrer pour coffrer.


Tiens regards ce que le poete Saadi dit dans un de ces poemes :

L'or, ô mon père, est fait pour être dépensé;
s'il s'agit de l'enfouir, en quoi diffère-t-il des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34

Salam
Tiens Mortaza, toi qui cherche à te marier, si tu veux vivre longtemps après ton mariage va lire ce poste, c'est une étude serieuse. Razz

https://afghani.forumactif.com/medecine-f9/pour-vivre-longtemps-epouser-une-fille-plutot-moche-t1785.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:52

Les moches aussi Allah les a créee comme moi et toi sacré golestan siawshani irani ^^

Golestan a écrit:
Salam
Tiens Mortaza, toi qui cherche à te marier, si tu veux vivre longtemps après ton mariage va lire ce poste, c'est une étude serieuse. Razz

https://afghani.forumactif.com/medecine-f9/pour-vivre-longtemps-epouser-une-fille-plutot-moche-t1785.htm
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:06

mortazahashemi a écrit:
Les moches aussi Allah les a créee comme moi et toi sacré golestan siawshani irani ^^

Golestan a écrit:
Salam
Tiens Mortaza, toi qui cherche à te marier, si tu veux vivre longtemps après ton mariage va lire ce poste, c'est une étude serieuse. Razz

https://afghani.forumactif.com/medecine-f9/pour-vivre-longtemps-epouser-une-fille-plutot-moche-t1785.htm

salam

sa veu dire quoi siwshwanshi c'est du chinois ou quoi ?? mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:58

mortazahashemi a écrit:
Les moches aussi Allah les a créee comme moi et toi sacré golestan siawshani irani ^^
Je n'ai pas dit le contraire, d'ailleur les moches permettent à certains de vivre plus longtemps.
Et ce qui est moche pour les uns ne l'est pas obligatoirement pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:59

Afg4ever a écrit:


salam

sa veu dire quoi siwshwanshi c'est du chinois ou quoi ?? mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_lol

mdr
Salam
Il pete un plombe, il est devenu fou, il faut le marier ce petit jeuneux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:55

Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Les moches aussi Allah les a créee comme moi et toi sacré golestan siawshani irani ^^

Golestan a écrit:
Salam
Tiens Mortaza, toi qui cherche à te marier, si tu veux vivre longtemps après ton mariage va lire ce poste, c'est une étude serieuse. Razz

https://afghani.forumactif.com/medecine-f9/pour-vivre-longtemps-epouser-une-fille-plutot-moche-t1785.htm

salam

sa veu dire quoi siwshwanshi c'est du chinois ou quoi ?? mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_lol

mdr

Salam

c'est le nom du clan de gholam yahya akbari
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:16

Afg4ever a écrit:


salam

sa veu dire quoi siwshwanshi c'est du chinois ou quoi ?? mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_lol

mdr
Salam
Rgerad à partir de 4 min, tu comprendras ce qui est Siawchan et qui sont ces habitants.
https://www.youtube.com/watch?v=KCrgMoGchxM
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:18

Salam
La suite...

https://www.youtube.com/watch?v=8dw0BEI8gTM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:30

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:56

Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Toi quand tu parles avec ippo , vos situations sont complètement différentes et l'endroit d'ou vous êtes originaire sont complètement différents , je te signales .
Nous les afghans , en Afghanistan , les filles coutent entre 6000 et 6500 dollard que tu donne cash à la famille . C'est vraiment choquant de parler avec ces termes mais c'est notre mentalité en Afghanistan , c'est pas un respect de la religion (afghana sadqué islam shawan yak million dafa) ...
Ensuite en Afghanistan , dans la plupart des cas on te montre même pas la fille , tu te marie avec une kinder surprise que tes parents voient ... En général ça se passe bien , mais tu peux tomber sur quelqu'un qui te plait pas du tout et tu va passer tavie avec ... Parce que en Afghanistan c'est pas comme ici , divorce ça existe pas , dés qu'on te donne le desmal même avant le mariage c'est ta femme , elle est à ton nom , et personne ne peut la toucher , et dieu sait que les divorcés laba elles se remarient que très rarement , voila encore une mentalité conne tu me diras ...
Nous on est des cas les afghans pour le mariage , même moi la je pars je flippe ma race ... donc 6000 dolard plus monsieur vient de europa , donc on va lui prendre l'hotel intercontinentale de kaboul , donc voila tu finnis avec les bijoux , l'argent des habits pour la eid et tout , tu t'en sors minimum avec 10 000 - 15 000 dollard (sans compter les billets d'avions etc...) . Em même temps c'est soit ça , soit tu te maries pas ...

Après je suis d'accord avec toi , faut quand même être réaliste , et de toute façon chez nous les afghans c'est simple , tant que t'a pas bien economisé et pas de toit , tu te maries pas ... Mais pour faire un mariage ici , il faut compter pas moins de 8000 euros ... 6000 euros si tu fais ton crevard ... Faut pas oublier que le mariage ça sert à prévenir les gens que tu te maries , donc faut un minimum , bonne bouff , salle décorée , belle voiture et chanteur en option ...

Mais bon ippo a raison , tout ce que dois espérer le khossor c'est la certitude que sa fille va bien être traités une fois plus sous sa responsabilité ... mais nous les afghans on est bête on y peut rien ...
Mais perso , je suis allé dans un mariage algérien (y'a pas longtemps je l'avais decrit dans un post loingtin qui avait finni à la poubelle ...) C'est était un mariage sans trop d'argent avec le minimum ...Une belle salle , de la bonne bouff , une belle voiture , et tout le monde se levait pour aller faire sa salat ...
Peronne qui tisait de l'alcool et personne qui matait les femme , comme dans nos mariages ...

Bref , je souhaite à Ippo une belle vie insh'Allah avec sa femme ... Il pense qu'a lui et a son bonheur et a sa femme , et ne le sous-estimez pas parce que c'est loin d'être le cassos qui prends un big mariage seulement pour que les gens pensent du bien de lui ... Il sait très bien que ech kass badardech namikhora ...
On est dans un monde ou même un frère ne sert pas à son frère malhereusement ...
Vie ta vie , vie la bien , prends soin de ta femme , et reste dans le dine , Allah t'apportera le bonheur ...

Nous on dépense des masses dans le haram , on fais des mariages de fou , on s'endette pour au final divorcer ...
C'est chaud le taux de divorce chez les afghans , rien qu'a voir la télé afghane , les femmes ou les hommes pleurer a longueur de journée pour temorsha on compatis ...


ohhhhhhhhhh mortaza tu ma écris un de c livre, j'ai jamais lu autant dans ce forum je crois mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz mariage à 1500e - Page 9 Icon_razz

biyadaré gol moi je te donne un conseille ne te marie pas au bled, marie toi inshAllah avec une afghane d'ici, la bas ils vont t'arnaqué, oh batcha da afghanistaan tanha aroussi kho nest... y aussi takht jami, shirni khori, schawé khina, paï wazi etc ect lolll fais gaff lotchet mékonan, yaag kot paysset mera, baz mardom baz da wakhté rafftan yag gap'am sarret mezanan... lol en plus de ça bayat zanet farançawi yad biguira tu bayat baresh viza biguiri az embassade bisst dafa sargardan meshi... tu vas galèrrre

moi aussi au début je voulais une afghane a tout prix mais là quand je vois les afghanes d'europe elles sont devenu trop bad'akhlaq en majoritée et c'elles du bled, elles ont carément une autre montalité et si té un gars qui a grandi en france c'est impossible que tu t'entende avec elles... a force de regarder des films indien elle va te prondre pour un batché félm pfff lesse tombé la derniere fois quand j'était au bled j'été trop dessu ...

par contre les marocaines on dirais dieu les a créa pour nous mariage à 1500e - Page 9 Drunken_smilie mariage à 1500e - Page 9 Herz mariage à 1500e - Page 9 Drunken_smilie


salam

mdrrrrrrrrr ton message afganever...

ne l écoute pas mortaza jan , il n y a aucune différence entre les afghans de là bas et d ici , la seule différence c est qu ici ils sont tchechem para et la plupart des hommes ont déjà un passé..pas tous heureusement mais là bas aussi sauf qu ici c est flagrant et fier ..

le reste , c est l odeur , la fierté , la beauté et l histoire de notre pays dans son état pûr que tu côtoies..

concernant les dépenses , ..ça dépendra des familles mais c est clair que chez les afghans , en général on aime quand ça brille et ça fait shling shling..mais ça équivaut à une fête ici avec orchestre, salle et repas..pas grande différence finalement..
là bas l organisation est meilleure ..
ce qui va dépendre c est les exigences de la famille mais là encore ça dépendra des familles..

les afghanes d europe ne sont pas plus bad akhlak que les marocaines d ici ou de là bas ou les afghanes de là bas..tu peux trouver en afghanistan même des afghanes très dévergondées et des afghanes très pieuses ici ..
après si toi tu aimes les marocaines, c est ton choix mais n entraîne pas dans ta galère les autres afghans afghanever..

il y a pleins d afghanes qui feront le bonheur de mes afghans..pas touche à ceux là monsieur ..lol

mortaza jan , en ce qui concerne la langue française , t imagines si la france aurait pensé la même chose qu afgaver en disant "non , pas de visa , va falloir que vous apprenez la langue française , vous n avez pas notre mentalité etc etc "...on serait en majorité soit morts soit à cirer des pompes au pakistan...
c est fou ça ..on crie sur la politique française ou sur les français ajeza dès que l on sent qu ils font une différence de droits entre français et étranger mais ce même étranger va empêcher un(e) autre de vivre une vie meilleure en pensant qu il ou elle n a pas sa place ici , qu il ou elle ne connait ni la langue ni la culture française..qu il est mieux au pays et nous en france...il surveille pour la france les frontières en gros..genre " toi l afghan de français t es français maintenant et toi l afghan de kaboul t es pas pour nous , reste chez toi y a plus de places"..pour ça que les maroco sont faîtes pour nous...mdrrrrr

lorsque l on décide d épouser un comptariote c est pour découvrir , compléter ou perfectionner notre propre identité...c est de l amour qui passe avant oui mais il y a tous ces avantages avec...

n écoute pas afganever non plus pour les papiers...si t as besoin d aide , je suis dispo par mp..il n y a aucune galère , juste des formalités comme ici...

quelque soit ta décision , ce sera la bonne , tant que c est une afghane..et si elle est d europe et qu elle est bad akhlak..ce sera sawab de l aider à racheter son âme lorque l on est bon soi même...

arrêtez de juger négativement des choses que vous ignorez..l expérience des uns ne fait pas celles des autres...l afghan d ici ou de là bas en vaut la peine..


Dernière édition par zarlachte le Sam 26 Déc - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:07

salam

j ai lu en vrac et j ai cru comprendre qu ippo tu te maries ..félicitations..
je te souhaite le meilleur avec elle..fais pas trop ton radin non plus..elle te le rendra..loool

bonne préparation alors..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:32

En fait ça me fais tellement marrer ce que vous dites que j'en ai les larmes aux yeux. En fait on ne vous demande pas d'acheter une voiture de luxe et d'inviter des tanks. Si le mariage avec une afghane demande une dépense très importante c'est parce qu'elles sont les plus belles femmes du monde, pourquoi aller chercher plus loin? (je vais me faire taper sur les doigts par les autres personalités du forum mdr).
Pour ce qui est de la place vous n'allez quand même pas inviter des thanks? A moins de déclarer la 3ère guerre mondiale à votre épouse...(ça pourrait être marrant mais je m'éloigne du sujet). Faites des prévisions comme les météorologues mdr...

Le problème des afghans c'est qu'ils font tout à la dernière minute (en générale même à la dernière seconde lol), et bien sûr le marié n'en a rien à foutre du temps par contre la douce mariée afghane pour elle, l'organisation/la préparation c'est le stricte minimum à respecter/préparer.

Mais je suis un peu d'accord avec Afg4ever, si tu trouves une femme aghane ici avec qui tu peux bien t'entendre, marie toi ici Mortaza wror jana. Mais je dois aussi dire que se marrier en Afghanistan constitue une bonne action "sawab lari", je m'explique: tu sors de la misère une femme, et tu aides sa famille. Alors qu'ici les afghans ont un toit, à manger alhamdollilah. Je pense qu'il faut faire l'effort de se marrier au bled, c'est vrai que tu devras galérer avec les papiers, visa, lui apprendre le français etc... MAIS N'EST CE PAS CA LA VIE?

"Mortaza jana, zmoujh pa wadoo ki hetsok ham sharab na chishi, hetsok ham shezee ta ne gori". En tout cas je n'ai jamais vu un afghan boire de l'alcool dans un mariage, peut-être que tu es allé à un mariage situé sur l'île des alcolos Razz Razz Razz . Non sérieusement c'est dingue quand même, à tous les mariages où j'assistais, jamais je n'ai vu quelqu'un boire ne serait ce que discrétement. A moins que t'es vu .... le BUVEUR! tintintintin.... mdr
Sinon matter les femelles, lool, excusez moi, matter les femmes? dis moi pas qu'c'est pas vrai?
affraid

Tu ne t'es pas trompé de salle de fête? Tu es peut être allé au minibar Razz , qu'est ce que tu foutais la bas mon frère? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:38

afghanterminator a écrit:

Mais je dois aussi dire que se marrier en Afghanistan constitue une bonne action "sawab lari", je m'explique: tu sors de la misère une femme, et tu aides sa famille. Alors qu'ici les afghans ont un toit, à manger alhamdollilah. Je pense qu'il faut faire l'effort de se marrier au bled, c'est vrai que tu devras galérer avec les papiers, visa, lui apprendre le français etc... MAIS N'EST CE PAS CA LA VIE?


exactement !!je partage..
c est pas non plus un sacrifice mais c est l état d esprit le plus pur que de penser comme cela..
pareil pour sauver l âme et l avenir d une afghane égarée d europe..quand l état d esprit est bon, on ne voit pas le mal ou la galère partout..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 7:41

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:

Mais je dois aussi dire que se marrier en Afghanistan constitue une bonne action "sawab lari", je m'explique: tu sors de la misère une femme, et tu aides sa famille. Alors qu'ici les afghans ont un toit, à manger alhamdollilah. Je pense qu'il faut faire l'effort de se marrier au bled, c'est vrai que tu devras galérer avec les papiers, visa, lui apprendre le français etc... MAIS N'EST CE PAS CA LA VIE?


exactement !!je partage..
c est pas non plus un sacrifice mais c est l état d esprit le plus pur que de penser comme cela..
pareil pour sauver l âme et l avenir d une afghane égarée d europe..quand l état d esprit est bon, on ne voit pas le mal ou la galère partout..

Salam Zarlachte,
Au moins une qui est d'accord avec moi Wink . J'espère qu'il va la trouver sa dulcinée notre Mortaza. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:47

Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ce dimanche matin, une petite pensée pour Ippo le futur marié.

Alors Ippo jan, je suppose que le mariage c'est pour très bientôt inshallah ? Donne-nous de tes nouvelles.


Salam

j'ai rencontré quelques soucis. Le mariage maghrébin c'est devenu mission impossible. Trop de condition, de chichi, chacun ramène sa fraise, chacun veut décider, chacun veut ceci cela. En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi.

Sinon ca avance mais très lentement, d'ici là, j'espère pour toi, que tu auras déjà 3 femmes Very Happy

Sinon toi, t'en es ou dans l'étape 1 "repérer une gonzesse"? Twisted Evil
"En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi." wallah tu m'as fait plier en deux de rire lol!. Nan sérieusement, j'espère que les soucis ont été réglés depuis ?

Moi je suis encore à l'étape 0 : me décider de me marier lol!. A vrai dire, il y a trop de paramètres qui entrent en jeu, et c'est pas évident de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:02

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ce dimanche matin, une petite pensée pour Ippo le futur marié.

Alors Ippo jan, je suppose que le mariage c'est pour très bientôt inshallah ? Donne-nous de tes nouvelles.


Salam

j'ai rencontré quelques soucis. Le mariage maghrébin c'est devenu mission impossible. Trop de condition, de chichi, chacun ramène sa fraise, chacun veut décider, chacun veut ceci cela. En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi.

Sinon ca avance mais très lentement, d'ici là, j'espère pour toi, que tu auras déjà 3 femmes Very Happy

Sinon toi, t'en es ou dans l'étape 1 "repérer une gonzesse"? Twisted Evil
"En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi." wallah tu m'as fait plier en deux de rire lol!. Nan sérieusement, j'espère que les soucis ont été réglés depuis ?

Moi je suis encore à l'étape 0 : me décider de me marier lol!. A vrai dire, il y a trop de paramètres qui entrent en jeu, et c'est pas évident de prendre une décision.

Décide toi mon frère si non un jour tu sera comme ton avatar mariage à 1500e - Page 9 Icon_exclaim

ça fait peur hain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:13

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ce dimanche matin, une petite pensée pour Ippo le futur marié.

Alors Ippo jan, je suppose que le mariage c'est pour très bientôt inshallah ? Donne-nous de tes nouvelles.


Salam

j'ai rencontré quelques soucis. Le mariage maghrébin c'est devenu mission impossible. Trop de condition, de chichi, chacun ramène sa fraise, chacun veut décider, chacun veut ceci cela. En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi.

Sinon ca avance mais très lentement, d'ici là, j'espère pour toi, que tu auras déjà 3 femmes Very Happy

Sinon toi, t'en es ou dans l'étape 1 "repérer une gonzesse"? Twisted Evil
"En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi." wallah tu m'as fait plier en deux de rire lol!. Nan sérieusement, j'espère que les soucis ont été réglés depuis ?

Moi je suis encore à l'étape 0 : me décider de me marier lol!. A vrai dire, il y a trop de paramètres qui entrent en jeu, et c'est pas évident de prendre une décision.

Salam

malheureusement c'est bien vrai.

sinon tu verras, y aussi l'étape -1 "ne pas vouloir se marier". Parfois tu passeras de l'étape 1 à l'étape -1 Twisted Evil à cause des difficultés et des péripéties que l'on rencontre.
cheese
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:48

Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ce dimanche matin, une petite pensée pour Ippo le futur marié.

Alors Ippo jan, je suppose que le mariage c'est pour très bientôt inshallah ? Donne-nous de tes nouvelles.


Salam

j'ai rencontré quelques soucis. Le mariage maghrébin c'est devenu mission impossible. Trop de condition, de chichi, chacun ramène sa fraise, chacun veut décider, chacun veut ceci cela. En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi.

Sinon ca avance mais très lentement, d'ici là, j'espère pour toi, que tu auras déjà 3 femmes Very Happy

Sinon toi, t'en es ou dans l'étape 1 "repérer une gonzesse"? Twisted Evil
"En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi." wallah tu m'as fait plier en deux de rire lol!. Nan sérieusement, j'espère que les soucis ont été réglés depuis ?

Moi je suis encore à l'étape 0 : me décider de me marier lol!. A vrai dire, il y a trop de paramètres qui entrent en jeu, et c'est pas évident de prendre une décision.

Décide toi mon frère si non un jour tu sera comme ton avatar mariage à 1500e - Page 9 Icon_exclaim

ça fait peur hain !!!
Quoi ? Je serais un chanteur célèbre dont toutes les filles tomberont folles de moi ? C'est tentant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:51

Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Ce dimanche matin, une petite pensée pour Ippo le futur marié.

Alors Ippo jan, je suppose que le mariage c'est pour très bientôt inshallah ? Donne-nous de tes nouvelles.


Salam

j'ai rencontré quelques soucis. Le mariage maghrébin c'est devenu mission impossible. Trop de condition, de chichi, chacun ramène sa fraise, chacun veut décider, chacun veut ceci cela. En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi.

Sinon ca avance mais très lentement, d'ici là, j'espère pour toi, que tu auras déjà 3 femmes Very Happy

Sinon toi, t'en es ou dans l'étape 1 "repérer une gonzesse"? Twisted Evil
"En fait, on dirait que tout le monde se marie avec toi." wallah tu m'as fait plier en deux de rire lol!. Nan sérieusement, j'espère que les soucis ont été réglés depuis ?

Moi je suis encore à l'étape 0 : me décider de me marier lol!. A vrai dire, il y a trop de paramètres qui entrent en jeu, et c'est pas évident de prendre une décision.

Salam

malheureusement c'est bien vrai.

sinon tu verras, y aussi l'étape -1 "ne pas vouloir se marier". Parfois tu passeras de l'étape 1 à l'étape -1 Twisted Evil à cause des difficultés et des péripéties que l'on rencontre.
cheese
Inshallah ça va s'arranger, tu verras.

Pour tout te dire, il m'arrive aussi de passer de l'étape 0 à l'étape -1 quand j'essaie de voir plus ou moins tout ce que cela pourrait impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage à 1500e - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage à 1500e
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage triste
» mariage mixte
» Lecture sur le mariage!
» le mariage oscilla&las des as
» Le mariage mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: