Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:13

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Dernière chose :

Par contre une chose que je n'ai pas dite (mais évoqué il y a fort longtemps).. et qui serait surement nécessaire à dire pour prouver à ippo le parano que je suis pas raciste, mais chose qui par contre ne plairait pas aux afghans ici présents :

Des cas sociaux existent effectivement partout. (Mais on parlait de la France, et les cas soc ici sont souvent maghrébins). Quand j'ai été aux pays bas.. (et bon Dieu que je ne veux plus y mettre les pieds) j'ai vu l'horreur que je n'aimerais plus revoir ! Les afghans là bas.. (encore une fois pas tous) m'ont donné envie de vomir.. tant par le comportement que la vulgarité.. Les filles afghanes dans ce pays ont perdu la route.. sincèrement. Se foutre à poile = liberté. Elles ont été leurés par la signification de la liberté. Plus la jupe est courte, plus je suis libre. Pire: plus ça peut séduire, mieux c'est ! Je réinsiste ça ne concerne pas tout le monde.. mais c'est un tendance.. et j'ai été làbas pendant les vacances chez ma grand mère pdt des années, donc je sais de quoi je parle! Les garçons c'est le même délire.. plus la frustration: ils voient les afghanes en petite tenue donc ils profitent d'elles, les prennent en photo et les font passer pour des trainées, alors qu'ils ne sont pas forcément mieux non plus dans leur comportement.

Pour finir.. les afghans en Allemagne: là aussi j'ai eu bcp d'occasion d'y aller, j'ai passé des étés successifs là bas en famille... ça ne concerne une Nieme fois pas tout le monde, mais le blablatage des femmes, des histoires infinies m'ont tellement fait chier.. que j'ai renoncé à l'Allemagne. Je n'y suis plus allée depuis un moment. Donc certe le mauvais est partout ! C'est une évidence. Pas besoin d'être grand philosophe pour le constater.
C'est la raison principale pour laquelle j'ai tjs eu pour habitude de me tenir loin des afghans.. j'ai souvent eu des à priori moi même. Mais je généralisais et j'avais tort.

Donc je t'en prie ippo continue de m'insulter de raciste d'une, et de deux continue à te tordre l'esprit tout seul et pour rien. Tu te fais du mal. Chose évitable !

j'ai pas dit que tu étais raciste. quand j'ai débarqué ici, tu n y étais pas, on m'a insulté de sale arabe etc.. sale race de sheytane. presque deux ans plus tard, c'est la même disquette envers les populations dont je suis issue. bref je veux pas polémiquer, mais je voulais quand même mettre certain point sur les i.

ok les maghrébins dorent debout en france. question: que faites vous des maçons, des ouvriers, des bouchers, des épiciers, des éboueurs, des plombiers issus de l'afrique qui ont servit de main d'oeuvre pour reconstruire le pays? zidane, thuram et toute la clique, sont ils africains d'origine ou afghans asiatiques? n'ont ils pas représenter la nation francaise jusqu'au sommet des nations plusieurs fois? pourquoi vous retenez que le mal mais jamais ne vous attardez sur le bien.

les maghrébins ne travaillent pas! ok pourquoi alors l'agriculture marocaine est auto suffisante, nourrit le pays et exporte? pourquoi les marocains de l'étranger représentent le 2eme revenu du pays? que représentent les afghans de l'étranger en afghanistan et pourquoi les afghans meurent de faim?

les maghrébins vont mendier chez les autres, ok! question: pourquoi les maghrébins aisés restent au pays et occupent de hautes fonctions là bas, et les fils des campagnes vont travailler en europe. pourquoi les riches afghans, les descendants d'empreur comme ahmad, les diplomates, les médecins, fuient le pays et y laissent que les plus pauvres se débrouiller avec les puissances? pour finir où? soit à sangate soit dans la cité. pour être nourri par qui? par des pakistanais ayant la foi et des français ayant encore de la fraternité.

je veux bien qu'on est un débat ouvertement raciste et remplie d'amalgame et de préjugés. et sortir la tête de l'autruche comme dirait golestan, mais dans ce cas, on va comparer et sans aucun tabou. on ira loin, on va fouiner jusqu'au fond.

question sportive, pourquoi les pays d'afrique ce sont tous plus ou moins qualifié que ce soit le maroc, la tunisie, le ghana, le togo même des pays ravagés par la guerre et la famine, pourquoi l'algérie a arrachée sa qualification avec la rage de vaincre? et que font les afghans? ou est leur équipe? la guerre? pourquoi des pays ravagés par la guerre et l'ebola se qualifient et jouent malgré tout.

on ira jusqu'au bout de la merde et la remuera, jusqu'à voir qui est mieux que qui! je déteste ce genre de discussion inutiles, mais je vais vous mettre un miroir en face, tous ici, quand vous verrez votre réalité, la racaille sera un détail. on comparera sur des critères idiots, mais on ira jusqu'au bout de l'insulte.

Ah ba effectivement je n'étais pas là..! Et je ne peux avoir en souvenir de telles choses. Et si c'est ce qui a été dit et bien j'en suis navré, et j'en ai honte pour eux. Mais ce n'est pas moi qui ait sorti toutes ces bêtises. Et tu m'as tout simplement même si indirectement traité de raciste. Il faut te détendre.
Sois tu dis: je n'en veux pas à zari... et après tu reviens dire que tu en veux à tout le forum et à ceux qui t'ont "insulté" dans ton origine.

Ippo jan, je ne retiens pas que le mal pour ma part, je connais des gens, et j'ai eu la chance de partager (avec toi par exemple) et m'en enrichir alhamdulillah ! Je le pense !

J'ai essayé tant bien que mal de dire aussi que ces imbéciles de la racail me bousillent aussi parfois le morale. Et en ce qui concerne Zari elle a à son tour lâché sa colère à cause de ça. Ce phenomène de "guetto" , d'espèce de code sociaux bizarre qu'ils ont créé , en vivant dans ce qu'on appelle la "cité".. est difficile à vivre pour certains. Alors tu reprocheras surement à certains de venir déverser leur colère dans un forum.. et je le comprends. Mais c'est humain la colère.. le ras le bol.
Je n'ai pas généralisé pour ma part, même si j'étais en colère il y a qq mois de ça. Et dans ma tête marocain n'est pas égale à grosse merde comme tu le crois. Après si tu as une dent contre les autres.. (du passé ou de ce qu'ils ont pu te dire récemment) c'est pas MON problème.. c'est le tien avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:18

Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:20

afghanterminator a écrit:
Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile

Très bonne initiative Hamid jan.

Sur ce ciao ! Je n'ai plus de temps à perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:22

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Dernière chose :

Par contre une chose que je n'ai pas dite (mais évoqué il y a fort longtemps).. et qui serait surement nécessaire à dire pour prouver à ippo le parano que je suis pas raciste, mais chose qui par contre ne plairait pas aux afghans ici présents :

Des cas sociaux existent effectivement partout. (Mais on parlait de la France, et les cas soc ici sont souvent maghrébins). Quand j'ai été aux pays bas.. (et bon Dieu que je ne veux plus y mettre les pieds) j'ai vu l'horreur que je n'aimerais plus revoir ! Les afghans là bas.. (encore une fois pas tous) m'ont donné envie de vomir.. tant par le comportement que la vulgarité.. Les filles afghanes dans ce pays ont perdu la route.. sincèrement. Se foutre à poile = liberté. Elles ont été leurés par la signification de la liberté. Plus la jupe est courte, plus je suis libre. Pire: plus ça peut séduire, mieux c'est ! Je réinsiste ça ne concerne pas tout le monde.. mais c'est un tendance.. et j'ai été làbas pendant les vacances chez ma grand mère pdt des années, donc je sais de quoi je parle! Les garçons c'est le même délire.. plus la frustration: ils voient les afghanes en petite tenue donc ils profitent d'elles, les prennent en photo et les font passer pour des trainées, alors qu'ils ne sont pas forcément mieux non plus dans leur comportement.

Pour finir.. les afghans en Allemagne: là aussi j'ai eu bcp d'occasion d'y aller, j'ai passé des étés successifs là bas en famille... ça ne concerne une Nieme fois pas tout le monde, mais le blablatage des femmes, des histoires infinies m'ont tellement fait chier.. que j'ai renoncé à l'Allemagne. Je n'y suis plus allée depuis un moment. Donc certe le mauvais est partout ! C'est une évidence. Pas besoin d'être grand philosophe pour le constater.
C'est la raison principale pour laquelle j'ai tjs eu pour habitude de me tenir loin des afghans.. j'ai souvent eu des à priori moi même. Mais je généralisais et j'avais tort.

Donc je t'en prie ippo continue de m'insulter de raciste d'une, et de deux continue à te tordre l'esprit tout seul et pour rien. Tu te fais du mal. Chose évitable !

j'ai pas dit que tu étais raciste. quand j'ai débarqué ici, tu n y étais pas, on m'a insulté de sale arabe etc.. sale race de sheytane. presque deux ans plus tard, c'est la même disquette envers les populations dont je suis issue. bref je veux pas polémiquer, mais je voulais quand même mettre certain point sur les i.

ok les maghrébins dorent debout en france. question: que faites vous des maçons, des ouvriers, des bouchers, des épiciers, des éboueurs, des plombiers issus de l'afrique qui ont servit de main d'oeuvre pour reconstruire le pays? zidane, thuram et toute la clique, sont ils africains d'origine ou afghans asiatiques? n'ont ils pas représenter la nation francaise jusqu'au sommet des nations plusieurs fois? pourquoi vous retenez que le mal mais jamais ne vous attardez sur le bien.

les maghrébins ne travaillent pas! ok pourquoi alors l'agriculture marocaine est auto suffisante, nourrit le pays et exporte? pourquoi les marocains de l'étranger représentent le 2eme revenu du pays? que représentent les afghans de l'étranger en afghanistan et pourquoi les afghans meurent de faim?

les maghrébins vont mendier chez les autres, ok! question: pourquoi les maghrébins aisés restent au pays et occupent de hautes fonctions là bas, et les fils des campagnes vont travailler en europe. pourquoi les riches afghans, les descendants d'empreur comme ahmad, les diplomates, les médecins, fuient le pays et y laissent que les plus pauvres se débrouiller avec les puissances? pour finir où? soit à sangate soit dans la cité. pour être nourri par qui? par des pakistanais ayant la foi et des français ayant encore de la fraternité.

je veux bien qu'on est un débat ouvertement raciste et remplie d'amalgame et de préjugés. et sortir la tête de l'autruche comme dirait golestan, mais dans ce cas, on va comparer et sans aucun tabou. on ira loin, on va fouiner jusqu'au fond.

question sportive, pourquoi les pays d'afrique ce sont tous plus ou moins qualifié que ce soit le maroc, la tunisie, le ghana, le togo même des pays ravagés par la guerre et la famine, pourquoi l'algérie a arrachée sa qualification avec la rage de vaincre? et que font les afghans? ou est leur équipe? la guerre? pourquoi des pays ravagés par la guerre et l'ebola se qualifient et jouent malgré tout.

on ira jusqu'au bout de la merde et la remuera, jusqu'à voir qui est mieux que qui! je déteste ce genre de discussion inutiles, mais je vais vous mettre un miroir en face, tous ici, quand vous verrez votre réalité, la racaille sera un détail. on comparera sur des critères idiots, mais on ira jusqu'au bout de l'insulte.

Ah ba effectivement je n'étais pas là..! Et je ne peux avoir en souvenir de telles choses. Et si c'est ce qui a été dit et bien j'en suis navré, et j'en ai honte pour eux. Mais ce n'est pas moi qui ait sorti toutes ces bêtises. Et tu m'as tout simplement même si indirectement traité de raciste. Il faut te détendre.
Sois tu dis: je n'en veux pas à zari... et après tu reviens dire que tu en veux à tout le forum et à ceux qui t'ont "insulté" dans ton origine.

Ippo jan, je ne retiens pas que le mal pour ma part, je connais des gens, et j'ai eu la chance de partager (avec toi par exemple) et m'en enrichir alhamdulillah ! Je le pense !

J'ai essayé tant bien que mal de dire aussi que ces imbéciles de la racail me bousillent aussi parfois le morale. Et en ce qui concerne Zari elle a à son tour lâché sa colère à cause de ça. Ce phenomène de "guetto" , d'espèce de code sociaux bizarre qu'ils ont créé , en vivant dans ce qu'on appelle la "cité".. est difficile à vivre pour certains. Alors tu reprocheras surement à certains de venir déverser leur colère dans un forum.. et je le comprends. Mais c'est humain la colère.. le ras le bol.
Je n'ai pas généralisé pour ma part, même si j'étais en colère il y a qq mois de ça. Et dans ma tête marocain n'est pas égale à grosse merde comme tu le crois. Après si tu as une dent contre les autres.. (du passé ou de ce qu'ils ont pu te dire récemment) c'est pas MON problème.. c'est le tien avec eux !

dans mes propos, je ne parle pas à toi en particulier, ni ne t'accable, mais je m'adresse à tout le monde. bon certes zarlachte pète les plombs. mais moi quand elle a pété les plombs avec des propos assez graves et que néo est venu menacer avec sa clique de tarés, je lui ai adressé quelques mps pour lui expliquer que ses propos ne lui apporteraient que du mal, qu'il ne faut pas s'emporter malgré les images difficiles à avaler et de supprimer ses messages. elle l'a fait!!! pourtant j'aurais pu rire, en rajouter, profiter de l'occasion pour vider mon sac et me cacher dérrière elle.

par contre, les autres ici, on en a rajouté une couche, applaudissant zarlachte, lui trouvant d'autres pistes, ricannant, trouvant ça génial, ce coup de gueule. trouvant d'autres histoires, d'autres exemples. d'autres cas soc pour bien montrer que les maghrébins sont dégénérés. aucun de vous ne lui a dit de supprimer ses posts et d'éviter d'amalgamer. rien qu'à lire ahmad qui disparait 3mois et qui réapparait dés que ca insulte du maghrebins ou les propos de golestan et bien d'autres. ca prouve que vous pensez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

afghanterminator a écrit:
Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile

Salam

je suis pas leur frère. il insulte mon pays, mes origines, rigolent de "nous". je suis pas leur frère. ils l'ont dis plusieurs fois. donc ils ne sont pas mes frères, je les vois comme des haineux qui cachent leur haine quotidiennement pour ensuite la déverser ici.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:36

Ippo a écrit:


dans mes propos, je ne parle pas à toi en particulier, ni ne t'accable, mais je m'adresse à tout le monde. bon certes zarlachte pète les plombs. mais moi quand elle a pété les plombs avec des propos assez graves et que néo est venu menacer avec sa clique de tarés, je lui ai adressé quelques mps pour lui expliquer que ses propos ne lui apporteraient que du mal, qu'il ne faut pas s'emporter malgré les images difficiles à avaler et de supprimer ses messages. elle l'a fait!!! pourtant j'aurais pu rire, en rajouter, profiter de l'occasion pour vider mon sac et me cacher dérrière elle.

par contre, les autres ici, on en a rajouté une couche, applaudissant zarlachte, lui trouvant d'autres pistes, ricannant, trouvant ça génial, ce coup de gueule. trouvant d'autres histoires, d'autres exemples. d'autres cas soc pour bien montrer que les maghrébins sont dégénérés. aucun de vous ne lui a dit de supprimer ses posts et d'éviter d'amalgamer. rien qu'à lire ahmad qui disparait 3mois et qui réapparait dés que ca insulte du maghrebins ou les propos de golestan et bien d'autres. ca prouve que vous pensez cela.

Ca prouve que l'on pense tous quoi? En disant ça tu m'inclue aussi, donc je dois comprendre que si tu t'adresses effectivement à moi. Surtout que j'ai moi même apporté des exemples entre guillemets ou des histoires qui moi me font pouffer de rire quand je m'en souviens je l'admets. Mais j'ai tenté d'expliquer par la même occasion que ça ne concerne pas tout le monde. Je dois avouer que oui j'en ai marre.. de ces gars qui me parlent.. alors qu'ils n'ont pas à venir m'adresser la parole. Ou qui racontent n'importe quoi quand ils apprennent que t'es afghane. C'est énervant aussi. Toi tu es enervée parce que des gens ici insultent les maghrébins (perso je ne vois que Ahmad insultant dans ses propos) , et bien moi je m'énerve aussi au quotidien quand un maghrébin me raconte des truc naze sur mon pays ! Alors qu'il n'y connais rien. C'est aussi ça qui nous accable.. on est aussi fatiguée des amalgames, et c'est peut être pour ça (ce que je ne justifie pas) qu'on t'a agressé sur le forum.

On n'a pas demandé à Zari d'effacer ses messages.. parce qu'elle est adulte.. elle assume ses paroles. Je ne me vois pas dire à quelqu'un efface.. je peux à la limite dire "évite de réagir, et en rajouter" chose que j'ai déjà fait. Donc s'il se passe des choses en privé sur le forum ippo.. tu n'es pas au courant de tout non plus. Une fois de plus tu diabolise tout le monde.

aller.. détends toi ippo. Fait de la boxe ! J'ai hate de m'inscrire aussi.. histoire de ne pas me défouler sur un forum. Et ne pas faire croire à des gens que sous le coup d'une colère.. j'insinue des choses que je ne pense pas (même si j'ai jamais généralisé.. je cible les cons quand je parle).
Je vais être honnête c'est fatiguant le forum.. à la longue c'est lourd. Je me convainc que ce truc n'est pas fait pour moi. J'ai fait des "rencontres" fabuleuses ici.. mais le jeu du pseudo inconito derrière un écran, avec la levée d'inhibition que cela provoque .. j'en peux plus.
Comme je disais sur un autre post.. dans la réalité ça ne serait pas comme ça.


Dernière édition par gorg_maro le Mer 6 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:37

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile

Salam

je suis pas leur frère. il insulte mon pays, mes origines, rigolent de "nous". je suis pas leur frère. ils l'ont dis plusieurs fois. donc ils ne sont pas mes frères, je les vois comme des haineux qui cachent leur haine quotidiennement pour ensuite la déverser ici.

Le frère de qui? Des Afghans? Moi je suis un afghan de pur souche, j'ai la mentalité du bled, je suis né et ai vécu mon enfance au bled et je te considère comme un frère, qu'est ce que t'en a à foutre des autres? La plupart des autres membres de ce forum n'a même pas mis le pied en Afghanistan et sont bien trop lâches à parler derrière leur écran de leur pays et patati et patata... S'il te faut une preuve d'un vrai afghan du bled, c'est moi et je te considère comme un frèrel éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink

Bien à toi Ippo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:46

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile

Salam

je suis pas leur frère. il insulte mon pays, mes origines, rigolent de "nous". je suis pas leur frère. ils l'ont dis plusieurs fois. donc ils ne sont pas mes frères, je les vois comme des haineux qui cachent leur haine quotidiennement pour ensuite la déverser ici.

Le frère de qui? Des Afghans? Moi je suis un afghan de pur souche, j'ai la mentalité du bled, je suis né et ai vécu mon enfance au bled et je te considère comme un frère, qu'est ce que t'en a à foutre des autres? La plupart des autres membres de ce forum n'a même pas mis le pied en Afghanistan et sont bien trop lâches à parler derrière leur écran de leur pays et patati et patata... S'il te faut une preuve d'un vrai afghan du bled, c'est moi et je te considère comme un frèrel éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink

Bien à toi Ippo

Salam

c'est clair que malgré tout ce déluge de caca, je garde mes convictions personnels intactes et ne pensent pas une bribe de ce que j'ai dis, mais j'aime jouer le raciste truffé de préjugés et comparant les nation, les situations sur des critères idiots. en bref je me moque de l'histoire, comme le font certains ici, or l'histoire c'est l'histoire. je me moque de pays, alors que je n'existe pas. mais toutes ces attaques sont adressés à ceux qui attaquent. comme disait un africain qui lisait sur un forum des propos racistes envers son peuple "on monte souvent sur la colline de ses défauts pour apercevoir au loin la coline que forme les défauts des autres". que les maghrébins comptent parmi eux beaucoup de loosers est une vérité, mais je voulais remuer cette merde et montrer que finalement les loosers, y'en a AUTANT partout. Very Happy

en tout cas merci pour ce hadith. tu as raison!
je m'arrête là pour ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:10

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile

Salam

je suis pas leur frère. il insulte mon pays, mes origines, rigolent de "nous". je suis pas leur frère. ils l'ont dis plusieurs fois. donc ils ne sont pas mes frères, je les vois comme des haineux qui cachent leur haine quotidiennement pour ensuite la déverser ici.

Le frère de qui? Des Afghans? Moi je suis un afghan de pur souche, j'ai la mentalité du bled, je suis né et ai vécu mon enfance au bled et je te considère comme un frère, qu'est ce que t'en a à foutre des autres? La plupart des autres membres de ce forum n'a même pas mis le pied en Afghanistan et sont bien trop lâches à parler derrière leur écran de leur pays et patati et patata... S'il te faut une preuve d'un vrai afghan du bled, c'est moi et je te considère comme un frèrel éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink

Bien à toi Ippo

Salam

c'est clair que malgré tout ce déluge de caca, je garde mes convictions personnels intactes et ne pensent pas une bribe de ce que j'ai dis, mais j'aime jouer le raciste truffé de préjugés et comparant les nation, les situations sur des critères idiots. en bref je me moque de l'histoire, comme le font certains ici, or l'histoire c'est l'histoire. je me moque de pays, alors que je n'existe pas. mais toutes ces attaques sont adressés à ceux qui attaquent. comme disait un africain qui lisait sur un forum des propos racistes envers son peuple "on monte souvent sur la colline de ses défauts pour apercevoir au loin la coline que forme les défauts des autres". que les maghrébins comptent parmi eux beaucoup de loosers est une vérité, mais je voulais remuer cette merde et montrer que finalement les loosers, y'en a AUTANT partout. Very Happy

en tout cas merci pour ce hadith. tu as raison!
je m'arrête là pour ce thread.

Exactement mon frère, moi je suis content que tu sois sur ce forum, tu t'intéresses à notre culture et tu as l'esprit ouvert sur les autres civilisations, des loosers y en a partout c'est vrai mais les maghrébins ne comptent pas plus de loosers parmis eux que les afghans ou les autres civilisations. En plus le fait de juger les maghrébins en France est dénudé de bon sens je m'explique: il y a beaucoup de maghrébins en France et pas autant d'Afghans, donc je trouve que juger les maghrébins est un peu trop facile et déséquilibré... le jour où il y aura autant d'afghans que de maghrébins, là on verra qui foutra la merde et on pourra ensuite juger.

Moi aussi je m'arrête là en espérant qu'on en aura tous tiré une leçon!
Da khuday pamanl éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:14

salam à tous,
aujourd hui j'ai crever un pneu , celui de ma voiture est ce que ça fait de moi une racaille, le pire c'est que ça s'est passé ds une cité?


loooooooooooooool humour qui vaut rien je sais, mais bon, manière de détendre l'atmosphère
je vous le dis, trop voir des péruviens, leur humour détient sur moi
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

karam31 a écrit:
salam à tous,
aujourd hui j'ai crever un pneu , celui de ma voiture est ce que ça fait de moi une racaille, le pire c'est que ça s'est passé ds une cité?


loooooooooooooool humour qui vaut rien je sais, mais bon, manière de détendre l'atmosphère
je vous le dis, trop voir des péruviens, leur humour détient sur moi

l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz
J'espère que tu avais un pneu de rechangel éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Je crois que ce jeu a assez duré prenez tous vos responsabilités et arrêtez de cracher l'un sur l'autre. Je ne suis pas bien placé pour faire un discours appellant à l'unité mais je finirai sur un Hadith très connu:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Hadith ~ Fuir son frère
Selon Anas (que Allah lui accorde Sa satisfaction), le Messager de Dieu
(bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Ne rompez pas les liens
d'amitié qui vous unissent, ne vous tournez pas le dos, ne vous haïssez
pas, ne vous enviez pas les uns les autres et soyez frères, ô esclaves
de Dieu! Il n'est pas permis à un Musulman de fuir son frère plus de
trois jours consécutifs". (unanimement reconnu authentique)

Faites preuve d'amour envers votre prochain et Dieu (Subhana wa ta'allah) vous récompensera en conséquence.l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_smile

Salam

je suis pas leur frère. il insulte mon pays, mes origines, rigolent de "nous". je suis pas leur frère. ils l'ont dis plusieurs fois. donc ils ne sont pas mes frères, je les vois comme des haineux qui cachent leur haine quotidiennement pour ensuite la déverser ici.

Le frère de qui? Des Afghans? Moi je suis un afghan de pur souche, j'ai la mentalité du bled, je suis né et ai vécu mon enfance au bled et je te considère comme un frère, qu'est ce que t'en a à foutre des autres? La plupart des autres membres de ce forum n'a même pas mis le pied en Afghanistan et sont bien trop lâches à parler derrière leur écran de leur pays et patati et patata... S'il te faut une preuve d'un vrai afghan du bled, c'est moi et je te considère comme un frèrel éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink

Bien à toi Ippo

Salam

c'est clair que malgré tout ce déluge de caca, je garde mes convictions personnels intactes et ne pensent pas une bribe de ce que j'ai dis, mais j'aime jouer le raciste truffé de préjugés et comparant les nation, les situations sur des critères idiots. en bref je me moque de l'histoire, comme le font certains ici, or l'histoire c'est l'histoire. je me moque de pays, alors que je n'existe pas. mais toutes ces attaques sont adressés à ceux qui attaquent. comme disait un africain qui lisait sur un forum des propos racistes envers son peuple "on monte souvent sur la colline de ses défauts pour apercevoir au loin la coline que forme les défauts des autres". que les maghrébins comptent parmi eux beaucoup de loosers est une vérité, mais je voulais remuer cette merde et montrer que finalement les loosers, y'en a AUTANT partout. Very Happy

en tout cas merci pour ce hadith. tu as raison!
je m'arrête là pour ce thread.

Exactement mon frère, moi je suis content que tu sois sur ce forum, tu t'intéresses à notre culture et tu as l'esprit ouvert sur les autres civilisations, des loosers y en a partout c'est vrai mais les maghrébins ne comptent pas plus de loosers parmis eux que les afghans ou les autres civilisations. En plus le fait de juger les maghrébins en France est dénudé de bon sens je m'explique: il y a beaucoup de maghrébins en France et pas autant d'Afghans, donc je trouve que juger les maghrébins est un peu trop facile et déséquilibré... le jour où il y aura autant d'afghans que de maghrébins, là on verra qui foutra la merde et on pourra ensuite juger.

Moi aussi je m'arrête là en espérant qu'on en aura tous tiré une leçon!
Da khuday pamanl éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink

Salam

voilà, c'était ce que je disais. merci pour ton intervention et ta fraternité. personnellement j'espère que jamais les afghans ne seront dans une situation pareille à celle de beaucoup de maghrébins à l'étrangers.

ps: dis moi, tu fais des maths?

à plus tard, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

le pneu, je l'avais volé à mon père...


(ta compris le jeu de mot là)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:33

Salam
J'ai pas tout lu car je trouve que vous écrivez beaucoup, mais vous allez arrêtez de vous défoustrez ici l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz
Ippo tu es un falsifacteur, je n'ai jamais dit que tous les maghrébins étaient des casseurs et de bruleurs de voitures, mais tu es un fou et avec un fou ça pas possible de discuter, tu as vraiment pété un plomb ippo, calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:40

afghanterminator a écrit:


Exactement mon frère, moi je suis content que tu sois sur ce forum, tu t'intéresses à notre culture et tu as l'esprit ouvert sur les autres civilisations, des loosers y en a partout c'est vrai mais les maghrébins ne comptent pas plus de loosers parmis eux que les afghans ou les autres civilisations. En plus le fait de juger les maghrébins en France est dénudé de bon sens je m'explique: il y a beaucoup de maghrébins en France et pas autant d'Afghans, donc je trouve que juger les maghrébins est un peu trop facile et déséquilibré... le jour où il y aura autant d'afghans que de maghrébins, là on verra qui foutra la merde et on pourra ensuite juger.

Moi aussi je m'arrête là en espérant qu'on en aura tous tiré une leçon!
Da khuday pamanl éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink
Voilà un qui tourne dans le sens du vent.
Lorsque Zarlacht est arrivée nous raconter son problème en allant un peu très fort avec les Maghrébins, tu n'es pas venu lui dire de modérer ces propos et que tous les arabes ne sont pas pareil, au contraire tu a rajouté une couche, et maintenant tu retourne ta veste et tu joues le gentil l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_lol

Tiens la réponse que t'avais écrit à Zarlechte, rien avoir avec ton discours de ce soir, mais c'est bien tu as évolué depuis.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:41

Ippo a écrit:


Salam

voilà, c'était ce que je disais. merci pour ton intervention et ta fraternité. personnellement j'espère que jamais les afghans ne seront dans une situation pareille à celle de beaucoup de maghrébins à l'étrangers.

ps: dis moi, tu fais des maths?

à plus tard, je dois y aller.

l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumright l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumright l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumright l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumright l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumright l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumright

PS: non je fais la médecine pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:42

karam31 a écrit:
le pneu, je l'avais volé à mon père...


(ta compris le jeu de mot là)

hahahahal éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_mrgreen l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_mrgreen l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_mrgreen l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_mrgreen l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_mrgreen
Je viens de comprendre mdrrr
l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

Golestan a écrit:
Salam
J'ai pas tout lu car je trouve que vous écrivez beaucoup, mais vous allez arrêtez de vous défoustrez ici l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_razz
Ippo tu es un falsifacteur, je n'ai jamais dit que tous les maghrébins étaient des casseurs et de bruleurs de voitures, mais tu es un fou et avec un fou ça pas possible de discuter, tu as vraiment pété un plomb ippo, calme toi.

Il nous reproche de faire une fixation sur la racaille ou sur de mauvais exemples. Et non pas de généraliser sur les marocains. Mis à part le coup de colère de zari sur le forum, personne n'a généralisé sur des peuples. Enfin je pense.. à part Ahmad qui a du rajouter son grain de sel, et Jeblya qui s'est libéré de sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:51

mais arreter 'en rajouter tous en emettant des pics tous à toutle monde

c'est bon, zennnnnnnnnn
wallah je vais chanter françois valéry si ça continu, et un bel ouragan va débarquer, mefiez vous

et puis c'est bon, laisser Ippo, si il est enervé, il se calmera, et ça ira mieux InshaAllah. je ne comprends pas , avec tout le froid qu'il ya dehors comment faites vous tous pour rester ussi chaud bouillant de colère

ça fait depuis un moment qu'il des appelles aux calmes, c'est fini, it's over, finito, j'ai proposé de venir boire du thé chez moi, pas de jaloux, j'ai du thé de Chine, il vous quoi de plus...

YO WESH ZIVA, CALME LES GENS, NO STRESS
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

gorg_maro a écrit:


Il nous reproche de faire une fixation sur la racaille ou sur de mauvais exemples. Et non pas de généraliser sur les marocains. Mis à part le coup de colère de zari sur le forum, personne n'a généralisé sur des peuples. Enfin je pense.. à part Ahmad qui a du rajouter son grain de sel, et Jeblya qui s'est libéré de sa cuisine.
Je ne suis pas d'accord avec Zari jan, mais elle mérite d'être vraie, c'est à dire qu'elle dit clairement ce qu'elle pense, après c'est à nous de le contredire et de lui démontrer ces erreurs.
Ahmad aussi on le connait et il s'est pris la tête avec tout le monde, mais il a aussi la mérite d'être vrai, je n'aime pas ces idées communistes mais au moins il a un discours cohérent.

Mais le troll afgnatermintor qui parle maintenant d'amitié et de fraternité, voilà ce qu'il écrivait il y a deux jours:

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:01

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Il nous reproche de faire une fixation sur la racaille ou sur de mauvais exemples. Et non pas de généraliser sur les marocains. Mis à part le coup de colère de zari sur le forum, personne n'a généralisé sur des peuples. Enfin je pense.. à part Ahmad qui a du rajouter son grain de sel, et Jeblya qui s'est libéré de sa cuisine.
Je ne suis pas d'accord avec Zari jan, mais elle mérite d'être vraie, c'est à dire qu'elle dit clairement ce qu'elle pense, après c'est à nous de le contredire et de lui démontrer ces erreurs.
Ahmad aussi on le connait et il s'est pris la tête avec tout le monde, mais il a aussi la mérite d'être vrai, je n'aime pas ces idées communistes mais au moins il a un discours cohérent.

Mais le troll afgnatermintor qui parle maintenant d'amitié et de fraternité, voilà ce qu'il écrivait il y a deux jours:

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.

Bien sur, je ne reproche rien à Zari, elle était en colère, c'est humain.

Par contre Golestan, s'il te plait passons à autre chose... Hamid s'est excusé au près des "maghrébins" du forum, et ce qu'il dit dans ta citation il parle de gens qu'il vois autour de lui..(qui se font excessivement remarquer), tout comme nous on a parlé de racaille, et d'exemples de gens idiots.. Je doute qu'il ait voulu généraliser sur tout un peuple arabe. Chose que toi non plus tu n'a jamais fait. On te connait tous suffisamment bien pour ça. Ippo le sait aussi. Il l'a admis.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:05

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Exactement mon frère, moi je suis content que tu sois sur ce forum, tu t'intéresses à notre culture et tu as l'esprit ouvert sur les autres civilisations, des loosers y en a partout c'est vrai mais les maghrébins ne comptent pas plus de loosers parmis eux que les afghans ou les autres civilisations. En plus le fait de juger les maghrébins en France est dénudé de bon sens je m'explique: il y a beaucoup de maghrébins en France et pas autant d'Afghans, donc je trouve que juger les maghrébins est un peu trop facile et déséquilibré... le jour où il y aura autant d'afghans que de maghrébins, là on verra qui foutra la merde et on pourra ensuite juger.

Moi aussi je m'arrête là en espérant qu'on en aura tous tiré une leçon!
Da khuday pamanl éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_wink
Voilà un qui tourne dans le sens du vent.
Lorsque Zarlacht est arrivée nous raconter son problème en allant un peu très fort avec les Maghrébins, tu n'es pas venu lui dire de modérer ces propos et que tous les arabes ne sont pas pareil, au contraire tu a rajouté une couche, et maintenant tu retourne ta veste et tu joues le gentil l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_lol

Tiens la réponse que t'avais écrit à Zarlechte, rien avoir avec ton discours de ce soir, mais c'est bien tu as évolué depuis.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.

Tu te trompes royalement, je parlais de la stupidité des gens car on parlait de ça et puis je parlais pour la Belgique et non pour la France monsieur binoclard!!!
Mais pour les arabes voilà ce que j'ai dit:
afghanterminator a écrit:
Ça
fait un bon bout de temps que je lis vos commentaires. Il se trouve
qu'on a tendance à trop généraliser, les amalgames étant à l'apogée
concernant les arabes. Moi je peux dire une seule chose: tous les
arabes ne sont pas comme ça, ce sont les minorités qui font ça. En tout
cas je sais que cette attitude des plus hostiles sont dû en partie à
cause de la France et le passé colonial fait surface sous forme de
vengeance contre ces Français. C'est pour ça que la plupart des
fauteurs de troubles sont des algériens. Mais ce qui est sûr et je le
répète: dans tous les cas, les afghans sont bien plus éduqués que ce
soit au niveau respect,etc...
Il y a 8 mois de cela, je prenais le
tram, un vieux monsieur est monté, personne ne lui a cédé sa place, moi
qui était à 6 mètres je lui ai proposé ma place et les arabes se sont
foutus de ma gueule, le pauvre baba a du faire 6 mètres pour s'asseoir
alors que ces arabes pouvait lui céder la place, quand le tram a
redémarré, le baba cherchait la barre de fer pour s'agripper et du coup
il s'agrippa à moi, les arabes se sont de nouveau foutu de ma gueule et
c'est là que je vais vers eux et je leur met des droites, il y en a un
qui a avalé sa dent il parait Shocked,
en plus ils étaient mineurs je risquais gros. Prochaine fois dans le
train j'étais avec un pote afghan à moi, ils m'ont retrouvé et il m'a
foutu un coup par derrière. Mon pote est allé pour le défoncer, et je
dois dire qu'il l'a bien amoché. Le mec est allé à l'hosto, il avait 18
points de suture, la mâchoire explosée. On a donné notre version des
faits aux flics qui n'ont pas hésité un instant à nous accorder leur
confiance, on a nier avoir défoncé les mineurs et le grand frère d'un
des mineurs que j'ai défoncé est allé en taule. Apparemment ils étaient
bien connus de la justice. Quand un autre jour j'ai pris le train, il
était de nouveau là ce grand frère "protecteur"! En plus il n'était pas
tout seul, il était avec d'autres algériens et ils voulaient me péter
la gueule! Chose faites quand je suis descendu à l'arrêt Ottman. Ils
étaient à trois contre moi, ils m'ont défoncé blackeye,
mais j'ai pas lâché, j'ai donné tous les coups que je pouvais et un
moment il y avait deux blacks qui sont venus pour nous départager. Je
n'ai laissé passé aucun coup à ma tête (je fais du Kung-Fu), mais mon
organisme a beaucoup souffert surtout mes hanches et mon ventre, mais
je ne suis pas allé à l'hosto, j'ai tout pris sur moi malgré que le
lendemain la douleur je l'ai ressenti dans toute ma chaire. Je me suis
juré de le butter. Chose faites (je ne l'ai pas butté), il y a deux
mois je l'ai recroisé il avait déjà un œil au beurre noire. Je m'étais
entraîné très dur au combat, j'ai défoncé tout son troupeau, j'ai fais
un mix entre Shaolin Soccer et Tous Les Coups Sont Permis. Des gens
sont venus pour nous calmer et nous faire descendre au prochain arrêt.
Mais quand nous sommes descendus, ces personnes ont appelés les flics
et l'ambulance. Les flics sont venus pour nous conduire au
commissariat, un des algériens est allé à l'hosto je l'avais amoché
d'un coup de fémur, j'avais mal pour son nez. Là je pensais que j'étais
foutu mais il s'est passé un miracle!!!!!! Le mec il savait même pas se
défendre face aux flics, j'ai tout fait mettre sur son dos et lui qui
avait parait-il traité les flics n'a pas eu droit à la parole. Ses
autres potes ont expliqué que c'est moi qui ai commencé et sur un coup
de tête, je dis au policier que:"ce n'est pas la première fois que j'ai
des problèmes avec eux, j'avais déjà fait une déposition!!!!" tout en
faisant le cinéma comme si j'étais la victime. Et pan!!! dans leur
gueules. Le flic est allé pour consulter le dossier je pense, puis il
arrive et me dis: nous n'avons plus besoin de vous, la loi ne nous
permet pas de retenir des charges à votre encontre, signez de nouveau
cette déposition, je vous promet que vous ne reverrez plus ces fauteurs
de troubles de si tôt! Et depuis j'attends qu'une seule chose, les
revoir pour essayer les nouvelles techniques que m'a appris mon sensei
mdrrrr. Quoi? On fait bien des expériences sur des animaux, en quoi ces
fauteurs de troubles se différencient d'eux? What the fuck ?!?


PS: tous les arabes ne sont pas comme ça, juste la minorité...

Source: https://afghani.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=55928

Alors avant de déformer mes posts lis les jusqu'au bout. on était tous sous le coup de la colère et toi le premier!
Et puis me traiter de troll, tu aurais pu t'en passer...
La provocation c'est ce qui te plais?
Pour ma part je n'ai plus rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:05

gorg_maro a écrit:
Hamid s'est excusé au près des "maghrébins" du forum, et ce qu'il dit dans ta citation il parle de gens qu'il vois autour de lui..(qui se font excessivement remarquer)
Donc il faut apprendre à Hamid de commencer par s'excuser pour ces propres bêtises, et non pas se présenter comme le model et s'excuser pour les bêtises des autres.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:09

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Hamid s'est excusé au près des "maghrébins" du forum, et ce qu'il dit dans ta citation il parle de gens qu'il vois autour de lui..(qui se font excessivement remarquer)
Donc il faut apprendre à Hamid de commencer par s'excuser pour ces propres bêtises, et non pas se présenter comme le model et s'excuser pour les bêtises des autres.

Tu n'as toujours pas répondu à une de mes questions: tu me traites de troll et tu dis que je joue triple jeu, tu as regardé les ip comme tu avais dit? Si je dois m'excuser auprès de quelqu'un c'est bien les arabes sur qui on arrêtait pas de proférer des insanités.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:16

gorg_maro a écrit:

Bien sur, je ne reproche rien à Zari, elle était en colère, c'est humain.
Salam
Le seul conseille que je peux donner à Zarlacht Jan c'est qu'elle essaie de se faire quelques amies Maghrébines en les choisissant bien.

C'est pas la première fois qu'elle se fait agresser par les racailles d'origine maghrébines d'après ce qu'elle nous a dit dans le passé et comme de l'autre côté elle n'a aucune relation avec les Maghrébines, elle s'est forgé une fausse idée en pensant que tous les Maghrébins sont des racailles.

Mais franchement depuis le temps que je la croise sur ce forum, je ne crois pas un instant qu'elle soit mauvaise, mais une chose est sûr et je lui avait déjà fait remarqué, elle démarre au 4 de tours et elle y va sec. l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: