Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 frankfort-kaboul pas cher

Aller en bas 
+3
afghanterminator
Golestan
farouq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:46

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:

moi le vrai " tchaka" ca me manque

farouq jan moi quand j'était à kaboul c'est bizzar mais j'ai pas tellement aimer le tchaka, un bon vieux pot d' Activia nature me manquer grave LOL
surtout pour digéré tout les plats tcharrrbbbbb gras frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Suspect
si non le mâsst é khanagui j'ai adoré frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_mrgreen

AZ jan mast khanagui zyat bokhori bessyar mazadar asst wa mofid asst, aga da Kabol jan rafti yag kababi asst da Sharé'naw ba namé Tcharikari , eto kababay meta nyam nyammm frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_tongue


salam afgh4

ca va ? j sais pas pourquoi j t imagine toujours com un gas un peu rond ...
genre qui se tape le qabili tcharb sans rechignier ... mais je voie que t es plutot branché regime ...
peut etre que tu fais pas asser d excersis alors ... tu devrais venir ici faire un stage de remise en forme , on va te faire bouger des pile de bois et des tas de pierre , t aura le qabili a midi..

les bolani- gandana qu on trempe dans le mass bien frait
les tadegi : le fond un peu cramé mais pas trop du qabili qu on ramene a la fin et qui cra que sous la dent ..
j aime les truc bien fort alors tchaka et qorot je kif ...



mais dernierement j ai vu qu en ville on le melange avec du platre ... pour en faire plus ;

alors AZ seulement si t as une connection sûre , ramene aussi un 1 kg de qorot é soyahi ...

envoie une carte postale ...

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_lol

non c'est pas ça au contraire, je n'aime pas manger trop gras, je préfère toujours des plats légers et frais... justement parce que je fait beaucoup de sport au moins 3 fois par semaine, alors la cuisine afghane c'est bon mais de temps en temps !

le riz par exemple : une fois chez moi j'ai fait un putin de dam'pokht en mettant juste deux cuillère d'huile ... il était trop bon

je pense que si on fait revisité les plats afghan en mode light ça devient encore plus bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:59

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:

moi le vrai " tchaka" ca me manque

farouq jan moi quand j'était à kaboul c'est bizzar mais j'ai pas tellement aimer le tchaka, un bon vieux pot d' Activia nature me manquer grave LOL
surtout pour digéré tout les plats tcharrrbbbbb gras frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Suspect
si non le mâsst é khanagui j'ai adoré frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_mrgreen

AZ jan mast khanagui zyat bokhori bessyar mazadar asst wa mofid asst, aga da Kabol jan rafti yag kababi asst da Sharé'naw ba namé Tcharikari , eto kababay meta nyam nyammm frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_tongue


salam afgh4

ca va ? j sais pas pourquoi j t imagine toujours com un gas un peu rond ...
genre qui se tape le qabili tcharb sans rechignier ... mais je voie que t es plutot branché regime ...
peut etre que tu fais pas asser d excersis alors ... tu devrais venir ici faire un stage de remise en forme , on va te faire bouger des pile de bois et des tas de pierre , t aura le qabili a midi..

les bolani- gandana qu on trempe dans le mass bien frait
les tadegi : le fond un peu cramé mais pas trop du qabili qu on ramene a la fin et qui cra que sous la dent ..
j aime les truc bien fort alors tchaka et qorot je kif ...



mais dernierement j ai vu qu en ville on le melange avec du platre ... pour en faire plus ;

alors AZ seulement si t as une connection sûre , ramene aussi un 1 kg de qorot é soyahi ...

envoie une carte postale ...

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_lol

non c'est pas ça au contraire, je n'aime pas manger trop gras, je préfère toujours des plats légers et frais... justement parce que je fait beaucoup de sport au moins 3 fois par semaine, alors la cuisine afghane c'est bon mais de temps en temps !

le riz par exemple : une fois chez moi j'ai fait un putin de dam'pokht en mettant juste deux cuillère d'huile ... il était trop bon

je pense que si on fait revisité les plats afghan en mode light ça devient encore plus bon !

MORT A TOI LIONEL AHAHA

Tu pourrais être pendu pour ce sacrilege mdr aahah , va dire ça à un ouzbek pur et dure , de ne pas mettre beaucoup d'huile dans le qabili , il te deglingue mdr

lol moi j'aime bien les plats afghans comme ils le sont ^^

Aussi je voulais juste dire que l'autre jour mon père m'a fait remarqué que les afghans n'ont pas vraiment de plat qui leur est propre , si on regarde le qabili vient d'ouzbekistan , les koftas de turquies , les mantous d'extreme orient et surement que les autres doivent venir de je ne sais ou , comme par exemple les bolanis ca doit surement être un truc indien .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:04

Ali Pacino a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:

moi le vrai " tchaka" ca me manque

farouq jan moi quand j'était à kaboul c'est bizzar mais j'ai pas tellement aimer le tchaka, un bon vieux pot d' Activia nature me manquer grave LOL
surtout pour digéré tout les plats tcharrrbbbbb gras frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Suspect
si non le mâsst é khanagui j'ai adoré frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_mrgreen

AZ jan mast khanagui zyat bokhori bessyar mazadar asst wa mofid asst, aga da Kabol jan rafti yag kababi asst da Sharé'naw ba namé Tcharikari , eto kababay meta nyam nyammm frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_tongue


salam afgh4

ca va ? j sais pas pourquoi j t imagine toujours com un gas un peu rond ...
genre qui se tape le qabili tcharb sans rechignier ... mais je voie que t es plutot branché regime ...
peut etre que tu fais pas asser d excersis alors ... tu devrais venir ici faire un stage de remise en forme , on va te faire bouger des pile de bois et des tas de pierre , t aura le qabili a midi..

les bolani- gandana qu on trempe dans le mass bien frait
les tadegi : le fond un peu cramé mais pas trop du qabili qu on ramene a la fin et qui cra que sous la dent ..
j aime les truc bien fort alors tchaka et qorot je kif ...



mais dernierement j ai vu qu en ville on le melange avec du platre ... pour en faire plus ;

alors AZ seulement si t as une connection sûre , ramene aussi un 1 kg de qorot é soyahi ...

envoie une carte postale ...

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_lol

non c'est pas ça au contraire, je n'aime pas manger trop gras, je préfère toujours des plats légers et frais... justement parce que je fait beaucoup de sport au moins 3 fois par semaine, alors la cuisine afghane c'est bon mais de temps en temps !

le riz par exemple : une fois chez moi j'ai fait un putin de dam'pokht en mettant juste deux cuillère d'huile ... il était trop bon

je pense que si on fait revisité les plats afghan en mode light ça devient encore plus bon !

MORT A TOI LIONEL AHAHA

Tu pourrais être pendu pour ce sacrilege mdr aahah , va dire ça à un ouzbek pur et dure , de ne pas mettre beaucoup d'huile dans le qabili , il te deglingue mdr

lol moi j'aime bien les plats afghans comme ils le sont ^^

Aussi je voulais juste dire que l'autre jour mon père m'a fait remarqué que les afghans n'ont pas vraiment de plat qui leur est propre , si on regarde le qabili vient d'ouzbekistan , les koftas de turquies , les mantous d'extreme orient et surement que les autres doivent venir de je ne sais ou , comme par exemple les bolanis ca doit surement être un truc indien .

salam

pourquoi lionel ???

j suis dacord pour le mauvais gras utilisé a tor et a travers en afghanistan ... par contre ali a raison , le qabili ozbeck c est gras ...
tout depand du gras ! si c est du bon gras lol

le roghan é zard c est du tres bon gras ...
et le pti bout de domba qu on met dans le sikh kabab , qd ca vient juste du barbecu que ce gressille encore ... khalalaaaa ....


pfff ........
et le shorwa é gosht é qoq ... bordel c est pas gras ca !!!


et le kala-pacha ... putin dans les tchainaki ! merde c est gras ca aussi ?

tu connais le kitchiri-qorout ? celui de ma belle mere ; pas nimporte le quel !

l an dernier j ai fait une analyse de sang et le doc ma dit que j avais pas asser de colesterole ! oui PAS ASSER alors j boufe c que j veux et j m eclate lol ... vivement le printemps et l été le travaille phisyque va me renrde ma taille manequin ...

( c est pas la peine de rire : ceux qui me connaisse pas me croivent j en suis sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:23

farouq a écrit:


salam

pourquoi lionel ???

j suis dacord pour le mauvais gras utilisé a tor et a travers en afghanistan ... par contre ali a raison , le qabili ozbeck c est gras ...
tout depand du gras ! si c est du bon gras lol

le roghan é zard c est du tres bon gras ...
et le pti bout de domba qu on met dans le sikh kabab , qd ca vient juste du barbecu que ce gressille encore ... khalalaaaa ....


pfff ........
et le shorwa é gosht é qoq ... bordel c est pas gras ca !!!


et le kala-pacha ... putin dans les tchainaki ! merde c est gras ca aussi ?

tu connais le kitchiri-qorout ? celui de ma belle mere ; pas nimporte le quel !

l an dernier j ai fait une analyse de sang et le doc ma dit que j avais pas asser de colesterole ! oui PAS ASSER alors j boufe c que j veux et j m eclate lol ... vivement le printemps et l été le travaille phisyque va me renrde ma taille manequin ...

( c est pas la peine de rire : ceux qui me connaisse pas me croivent j en suis sur ...)

salam

le kitchiri-qorout j'aime beaucoup mais ta vu au milieux on fait un puits de gras frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_scratch , moi je demande toujours de ne pas me le faire a moi mais ma mère dis c'est ça ou c'est rien, alors quand je mange je je mange que autour du puits mais des fois sans faire expré le mur casse et c'est l'innondation lollllll frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_evil

En ce qui conserne le riz, moi je vous parle pas de qaboli, mais je vous ai parler de dam'pokht !!! c'est autre chose y a pas de raisins ni carottes etc c'est du riz afghan 100% pachtoun de fabrication paghmani

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 0098
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:50

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:


salam

pourquoi lionel ???

j suis dacord pour le mauvais gras utilisé a tor et a travers en afghanistan ... par contre ali a raison , le qabili ozbeck c est gras ...
tout depand du gras ! si c est du bon gras lol

le roghan é zard c est du tres bon gras ...
et le pti bout de domba qu on met dans le sikh kabab , qd ca vient juste du barbecu que ce gressille encore ... khalalaaaa ....


pfff ........
et le shorwa é gosht é qoq ... bordel c est pas gras ca !!!


et le kala-pacha ... putin dans les tchainaki ! merde c est gras ca aussi ?

tu connais le kitchiri-qorout ? celui de ma belle mere ; pas nimporte le quel !

l an dernier j ai fait une analyse de sang et le doc ma dit que j avais pas asser de colesterole ! oui PAS ASSER alors j boufe c que j veux et j m eclate lol ... vivement le printemps et l été le travaille phisyque va me renrde ma taille manequin ...

( c est pas la peine de rire : ceux qui me connaisse pas me croivent j en suis sur ...)

salam

le kitchiri-qorout j'aime beaucoup mais ta vu au milieux on fait un puits de gras frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_scratch , moi je demande toujours de ne pas me le faire a moi mais ma mère dis c'est ça ou c'est rien, alors quand je mange je je mange que autour du puits mais des fois sans faire expré le mur casse et c'est l'innondation lollllll frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_evil

En ce qui conserne le riz, moi je vous parle pas de qaboli, mais je vous ai parler de dam'pokht !!! c'est autre chose y a pas de raisins ni carottes etc c'est du riz afghan 100% pachtoun de fabrication paghmani

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 0098


salam 4

oui je connais dam_pokkht , c est comme le qabili ozbzcki ? la viande cuit avec les riz c çà .
n en veut pas a ta mere ... tout les mere qui fond du kitchiri qourout sont pareille .....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:49

Salam
je passe rapidement pour vous dire bonjour. Je suis rentrée fraichement hier soir d'Afghanistan. Le voyage était excellent. D'ailleurs Farouq jan je vous ai pas oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:18

AZ a écrit:
Salam
je passe rapidement pour vous dire bonjour. Je suis rentrée fraichement hier soir d'Afghanistan. Le voyage était excellent. D'ailleurs Farouq jan je vous ai pas oublie Smile
Salam
Rebienvenue AZ jan.
Mais tu as fait vite!
Tu es resté combien de temps?

Raconte nous un peu tes appréciations dès que tu es moins fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:42

AZ a écrit:
Salam
je passe rapidement pour vous dire bonjour. Je suis rentrée fraichement hier soir d'Afghanistan. Le voyage était excellent. D'ailleurs Farouq jan je vous ai pas oublie Smile



salam salam br
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:48

AZ a écrit:
Salam
je passe rapidement pour vous dire bonjour. Je suis rentrée fraichement hier soir d'Afghanistan. Le voyage était excellent. D'ailleurs Farouq jan je vous ai pas oublie Smile


salam salam bradar djan

bakhair amadi ? , tout c est bien passée ?
oui c etait rapide et je suis sur qur tu regrete deja d etre parti si vite .
en plus la periode du printemps dans les coins de mazar ... quelle chance tu as ! les plaines de tulipes sauvage qui fond devenir l horizon tout rouge . les vieux baba en tchapan , les kabab et le qabili ozbecki ... khalala ....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:48

Salam Golestan jan et Farouq jan,

Que dire du voyage ? Effectivement je regrette enormément de n y rester que 2 semaines. Concernant Mazar, effectivement les taulipes commençaient à peine de clore. Il faisait un temps magnifique. En un mot, j avais clairement pas envie de revenir...je vous en dirais un peu plus peut être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:07

Salam,

Re bienvenue AZ Jan. Alors as tu pris l avion de Kaboul a Mazar ? Si oui quelle compagie.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:25

Salam Ahmad jan,
Oui j ai pris l'avion pour Mazar Kaboul. C'était Pamir. Le truc chiant c que tous les avions partent le matin de Kaboul, de coups ça oublige de rester un jour pour "rien" au Kaboul ou la situation est légèrement plus tendue que a Mazar.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:10

AZ a écrit:
Salam Ahmad jan,
Oui j ai pris l'avion pour Mazar Kaboul. C'était Pamir. Le truc chiant c que tous les avions partent le matin de Kaboul, de coups ça oublige de rester un jour pour "rien" au Kaboul ou la situation est légèrement plus tendue que a Mazar.

salam

lol toi t aurais voulu la corespondance direct , com a dubai , meme pas te recupere les bagages ...
une année j avais fé kaboul mazar avec araina , maisl aeroport de mazar etait HS et il fallais recuperer ses baggage soit meme dans les soute de l avion ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:28

Salam

Welcome back AZ!

C'est vrai que ces deux semaines ont dû passer super vite.. mais c'est toujours mieux que rien frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frankfort-kaboul pas cher   frankfort-kaboul pas cher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frankfort-kaboul pas cher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cher waiss
» Dentsite pas cher
» Portable le plus cher au monde.
» Vends Juba pas cher
» Le Riz devient trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: