Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes

Aller en bas 
+6
AZ
Ippo_achelhi
savekogis
farouq
Golestan
olympique95
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:22

L'interdiction de la burqa en Europe scandalise des Afghanes

Fervente promotrice des droits des femmes, la députée afghane Shinkai Karokhail estime qu'il est aussi scandaleux de vouloir interdire la burqa que d'obliger les femmes à la porter.






par Sayed Salahuddin (copyright : Reuters)


- Fervente promotrice des droits des femmes, la députée afghane Shinkai Karokhail estime qu'il est aussi scandaleux de vouloir interdire la burqa que d'obliger les femmes à la porter.
A l'image de nombreuses Afghanes, la parlementaire considère que les efforts déployés en Europe, notamment en France, pour interdire voiles et burqas restreignent le choix des musulmanes dans des pays qui, jusque-là, étaient en première ligne pour défendre les droits des personnes.
"Il ne faut pas que les pays démocratiques deviennent des dictatures et les musulmanes ne doivent pas être privées des options qui s'offrent à elles. Elles doivent pouvoir choisir", déclare Shinkai Karokhail.
"Sinon, quelle est la différence entre obliger une femme à porter une burqa et la contraindre à ne pas en porter? C'est de la discrimination."
La France, qui regroupe la plus grande communauté musulmane d'Europe, l'Italie et la Belgique envisagent d'interdire le voile intégral, ou burqa, et les voiles appelés niqab, perçus pas une grande majorité d'occidentaux comme un assujetissement de la femme.
En France, les députés de la majorité comme de l'oppostion estiment que la burqa va à l'encontre du principe de laïcité mais le Conseil d'Etat a jugé fin mars qu'une interdiction totale de la burqa présenterait de "sérieux risques" constitutionnels" et "ne pourrait trouver aucun fondement juridique incontestable".
En Afghanistan, le port de la burqa était obligatoire sous le régime des taliban renversé fin 2001 par l'armée américaine. Ce type de voile reste néanmoins largement porté, en particulier dans les zones rurales et dans le Sud.

PUNIR LES HOMMES

Si Shukriyami Ahmadi, fonctionnaire de 35 ans, ne porte plus la burqa, elle n'a que mépris pour les gouvernements occidentaux qui tentent de l'interdire. "Cela montre qu'ils utilisent la démocratie, la liberté de religion et la question des droits de l'homme seulement lorsque cela leur convient", dit-elle.
Selon elle, une législation sur la burqa pourrait faire le jeu des taliban qui bénéficieraient du soutien de musulmans offensés et recruteraient plus facilement.
Farida, 20 ans, étudiante à l'université, estime qu'en souhaitant interdire la burqa, l'Occident fait deux poids deux mesures. "Je n'ai jamais porté la burqa et je ne l'aime pas", confie-t-elle. "Mais pourquoi l'Occident, qui se présente comme un partisan de la démocratie, prend-il une telle décision? Ça me rend perplexe et triste", ajoute-t-elle.
Même l'une des femmes les plus controversées du pays, l'ancienne députée Malalai Joya, s'oppose farouchement à l'interdiction de la burqa et du niqab.
Elle n'aime pas les burqas mais en porte pour se protéger des chefs de guerre qu'elle a critiqué par le passé.
"Autant je suis contre l'idée d'imposer le niqab à une femme, autant je suis opposée à l'idée d'une interdiction totale. Cela relève d'une décision personnelle et ça devrait être aux femmes de décider si elles préfèrent en porter ou non", a-t-elle écrit à Reuters dans un courriel.
"Cela va à l'encontre des principes de base de la démocratie d'empêcher un individu de porter les vêtements de son choix. Ces gouvernements devraient plutôt punir les hommes qui obligent les femmes à porter le niqab. Si une femme le porte de son plein gré, il ne devrait pas y avoir d'interdiction." (Marine Pennetier pour le service français, édité par Gilles Trequesser, Reuters)

source http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=314
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

Salam
Vive la femme Afghane Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:58

salam

suis completement daccord , obliger c est aussi con que interdir !!

bien que je pense que lorsqu on porte la bourka en france on fait l inverse de ce pourquoi cela a été demander ; au lieux de ce rendre discret et de ne pas attirer les regards , on fait l inverse ...et en ce sens je pense que ca n est pas une bonne chose .
c est mon avis et je n oblige personne a le partager
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:46

il est triste de vouloir faire changer les habitudes d 'un être humain quand il touche à son intimité,cela regarde la femme si elle veux la porter ou pas et non le ministre ou le président d un pays est ce qu on demande à Carla de se raser la tête ??????? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:44

Salam
... et si le pire n'était pas son interdiction mais un risque de "démocrassouillation" Razz ... imaginons un créateur de mode s'en inspirer... la sortir sous toutes les formes, matières et couleurs.... à rayures, à pois, à drapeau, à étoiles, à slogans... fluo, en long, en court, en transparent... la créativité, en la matière, n'a pas de limite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:55

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes 20090626-Burqa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:27

salam,
.... je ne croyais donc pas si bien dire, songeant plutôt à JPG en créateur... lool... merciii, Ippo, pour cette illustration humoristique par l'image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:18

Salam Ippo !

Comment tu vas ? Ca fait un bon bout de temps qu'on te voyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:22

AZ a écrit:
Salam Ippo !

Comment tu vas ? Ca fait un bon bout de temps qu'on te voyais plus...

Salam AZ

al hamdollah je vais bien.

tachakor, khub asti?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:30

deva a écrit:
salam,
.... je ne croyais donc pas si bien dire, songeant plutôt à JPG en créateur... lool... merciii, Ippo, pour cette illustration humoristique par l'image Very Happy

Salam


L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Deligne_Caricature_Burqa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:35

slm

En tout cas ils y vont fort en ce moment ils sont chope un abou et veulent le dechoir de sa nationalite FR 4 femmes l abou ils se disaient separes. bonne idee j avais pas pense ..

http://info.france2.fr/france/port-du-niqab-au-volantbrice-hortefeux-intervient-62687703.html
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:26

ahmad a écrit:
slm

En tout cas ils y vont fort en ce moment ils sont chope un abou et veulent le dechoir de sa nationalite FR 4 femmes l abou ils se disaient separes. bonne idee j avais pas pense ..

http://info.france2.fr/france/port-du-niqab-au-volantbrice-hortefeux-intervient-62687703.html
Salam
Mais c'est quoi cette affaire?
Ils sont flingué dans leur tête ces gens, ils veulent lui prendre sa nationalité parce qu'il a 4 femmes, alors qu'eux même sont les plus grands coureur de juppons et ils n'arrêtent pas de tromper leurs femmes.

Ils ne savent pas quoi inventer, Sarko et sa bande ont mis la france dans la merde et pour endormir les français, ils rentrent dans la vie privée des gens.

C'est une bande de malade qui gouverne actuellement la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:43

slm

Certaines regles sont bien propres Personnellement si j aurais ete millionaire je viverais dans un pays ou la polygamie est autorisee notamment en Afghanistan.Pas comme l abou qui fraude a la CAF c est indigne et fait pitie.
Combien d affaires de divorce pour adultere et les consequancs qui vont avec Je dirais meme des viols et des perversites. A Dubai ou Bahrain je croisais souvent les hommes avec leur 4 femmes entrain de se balader Je les envieais.

Concernant l interdiction de la voile je sais pas si ca doit entrer dans la domaine de la loi Comme si bientoto allait creer des lois pour interdire telle coiffure
Et je ne sais pas si cette interdiction va aider celle qui ont fait le choix de la porter ni celles qui la porte de force Il faut voir le pb de la racine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:21

ahmad a écrit:
slm

Certaines regles sont bien propres Personnellement si j aurais ete millionaire je viverais dans un pays ou la polygamie est autorisee notamment en Afghanistan.Pas comme l abou qui fraude a la CAF c est indigne et fait pitie.
Salam
J'ai lu dans ton lien que le gas il a 4 femmes et des enfants et il touche des allocs, rien d'anormale que d'avoir des enfants et touchés des allocs.

Je penses qu'il ne faut pas tout méllanger, la polygammie est interdit en France et le gas l'a fait, donc il doit être punnit que pour ça et non pas l'accuser d'avoir pris ces droits en tant que citoyen.

Ensuite il faut aussi arrêter avec l'hypocrisie, la plus part des ces gens trompent leur femme et viennent ensuite nous chanter que la polygammie est interdit, un peu comme Eric Besson que était sacandalisé par les mariages des français avec des gens du bled alors que lui même était avec une jeune tinsienne de 20 ans.

Moi je suis partisant de polygammie et je pense que celui qui a le moyen qu'il se marie avec plusieurs femmes, il faut simplement faire les choses intelligement et prévenir toutes ces femmes que si y a un controle de police, il faut que tout le monde disent qu'il s'agit des maitresses et non des femmes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:34

http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/24/822902-Verbalisee-pour-port-de-niqab-au-volant-le-mari-est-menace-de-perdre-sa-nationalite.html


en tout cas sa femme s'appelle Anne, c'est une française de souche.

il n'est pas polygame. il est marié à une femme et a trois vies cachées avec trois autres amantes.

c'est un français qui respecte la tradition française de la sexualité libre et des maitresses.

je rappelle qu'en France la polygamie est interdite pas le concubinage ou le fait d'avoir plusieurs partenaires du sexe opposé ou du même sexe.

donc cet homme n'est pas du tout dans l'illégalité. la seule différence c'est qu'il n'a pas abandonné ses amantes et ses enfants hors mariage.

s'il les avait abandonné et serait passé à d'autres femmes, on en parlerait pas. le fait qu'il soit encore présent auprès de ses copines changent la donne chez les islamophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:56

Ippo_achelhi a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/24/822902-Verbalisee-pour-port-de-niqab-au-volant-le-mari-est-menace-de-perdre-sa-nationalite.html


en tout cas sa femme s'appelle Anne, c'est une française de souche.

il n'est pas polygame. il est marié à une femme et a trois vies cachées avec trois autres amantes.

c'est un français qui respecte la tradition française de la sexualité libre et des maitresses.

je rappelle qu'en France la polygamie est interdite pas le concubinage ou le fait d'avoir plusieurs partenaires du sexe opposé ou du même sexe.

donc cet homme n'est pas du tout dans l'illégalité. la seule différence c'est qu'il n'a pas abandonné ses amantes et ses enfants hors mariage.

s'il les avait abandonné et serait passé à d'autres femmes, on en parlerait pas. le fait qu'il soit encore présent auprès de ses copines changent la donne chez les islamophobes.

salam

Oui, un tel homme serait malheureux en pays islamique où une telle licence n'est pas permise... Anne n'y survivrait pas... qu'il reste au pays des "allocaccueillantes", euh pardon, des droits de l'Homme... lol!

Plus sérieusement, qu'est-ce qui peut tellement attirer en Occident des individus qui n'ont de cesse de rêver d'un ailleurs plus islamique qu'ils ne vont pas chercher... scratch

Mode d'emploi :

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Screenshot464
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:11

deva a écrit:


salam

Oui, un tel homme serait malheureux en pays islamique où une telle licence n'est pas permise... Anne n'y survivrait pas... qu'il reste au pays des "allocaccueillantes", euh pardon, des droits de l'Homme... lol!

Plus sérieusement, qu'est-ce qui peut tellement attirer en Occident des individus qui n'ont de cesse de rêver d'un ailleurs plus islamique qu'ils ne vont pas chercher... scratch

Mode d'emploi :

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Screenshot464
Je comprends que cela choque certaines personnes, mais essayer d'utiliser les moyens qu'on dispose pour s'en sortir est dans la nature de l'homme.
Par exemple des politciens ont toujours profité de leur poste pour se faire de l'argent, en ce moment on a le procé de Pasqua, souvenons nous des emplois fectif à la mairie de Paris, des voyages de Chirac, les chefs d'entreprise la même chose, si ils ont la possibilité de payer moins cher les cotisations tout le monde utilisera l'astuce, ceux qui déclare leurs revenus chercheront toujours à déclarer moins, les commerçant ne déclare qu'une partie de l'argent encaissé en espèce, pour avoirs les gros contrat dans les appels d'offre certains arosent aussi.

Donc maintenant le monsieur a 4 femmes et il vie avec les allocs, on peut trouver sa manière pas très honnête mais néanmoins où est le problème, les lois sont fait de tel manière et certains trouve la faille et en profite tout en restant dans les régles.

C'est comme le gas qui travaille 6 mois pour avoir droit aux allocations chomage et ensuite se repose pendant 10 mois en touchant un salaire par les assédics, la méthode n'est pas bonne non plus mais légalement rien ne l'empeche de faire.

Après je suis d'accord que ce monsieur il a un peu trop exagéré, en plus de ne pas avoir assez d'argent il se marie avec 4 femmes et vie sur les allocs, il a un peu poussé le bouchon trop loin car beaucoup de point négatif se reunissent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:44

Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:
salam,
.... je ne croyais donc pas si bien dire, songeant plutôt à JPG en créateur... lool... merciii, Ippo, pour cette illustration humoristique par l'image Very Happy

Salam


L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Deligne_Caricature_Burqa



mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:47

deva a écrit:


salam

Oui, un tel homme serait malheureux en pays islamique où une telle licence n'est pas permise... Anne n'y survivrait pas... qu'il reste au pays des "allocaccueillantes", euh pardon, des droits de l'Homme... lol!

salam

en fait dans un pays islamique, il aurait subit la lapidation pour adultère puisque vis a vis des autorités, il est marié à une seule femme. par contre en france, avoir une femme et trois copines, concubines ou partenaires n'est pas interdit.


Citation :
Plus sérieusement, qu'est-ce qui peut tellement attirer en Occident des individus qui n'ont de cesse de rêver d'un ailleurs plus islamique qu'ils ne vont pas chercher... scratch

justement le monsieur vit très bien en France et il n'a jamais prétendu vouloir vivre ailleurs. il est marié. il a plusieurs femmes cachées. comme tous les français. une étude révéle qu'un français a en moyenne 12 partenaires dans sa vie. il est en dessous de la moyenne française.

http://www.ladepeche.fr/article/2007/12/03/396760-Un-Francais-a-en-moyenne-une-dizaine-de-partenaires-sexuels-dans-sa-vie.html


Citation :
Mode d'emploi :

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Screenshot464

ce que dit l' affiche est totalement faux quand elle prétend qu'il travaille pas. la preuve est simple.
son nom
http://www.google.fr/webhp?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=L9o&btnG=Rechercher#client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hl=fr&q=Lies%20Hebbadj&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbs=nws:1&source=og&sa=N&tab=wn&fp=5d6d7fbabe6c0f1b
sa société
http://www.societe.com/societe/hebbadj-lies-409215324.html

l'affiche ne repète qu'un préjugés bidon des bougnoules et des allocs sans même vérifier si le monsieur est actif ou non. il travaille, il crée de l'emploi, il dirige une petite entreprise. il paye ses impots sinon hortefeux nous aurait mit au courant du contraire. c'est pas un bougnoule qui vient profiter des allocs, c'est un chef d'entreprise.
mais c'est clair qu'il a creusé la dette de la France qui se chiffre à 1200 milliards de dollars plus 900 milliards de promesse de retraite. madoff qui a coulé le système mondiale avec ses escroquerie a fait coulé moins d'encre que le barbu et sa française. surtout malgré ses prétendus 7000 euros d'aides sociales, il ne peut pas rivaliser avec zahia et ses 20 000e de salaire à l'age de 16 ans en tant que prostituée de l'équipe de france, elle avait 3 maris, ribéry, govou et benzema, la france black blanc beur. c'est pas une barbue, donc ca passera. le barbu faut le renvoyer à guatanamo, ce terro.

je me rappelle de mitterand qui avait 2 femmes et un enfant illégitime, mazarine, tout le monde payait sa protection. il avait même mobiliser les services de renseignement pour protéger le secret. ca a du couter chère. sans oublier Paul bocusse et ses 3 femmes, le grand cuisinier français. faut tous les renvoyer dans un pays islamique, chez les talibans, ces terros.

pour terminer, ce qui est louche dans cette affaire, c'est qu'une femme mariée à un barbu puisse conduire une voiture.scratch
http://www.google.fr/webhp?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=L9o&btnG=Rechercher#hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=Paul+Bocusse+a+plusieurs+femmes&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=5d6d7fbabe6c0f1b[quote]


Dernière édition par Ippo_achelhi le Dim 25 Avr - 0:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:01

Salam
Moi je ne crois pas aux informations, ils aiment bien exagerer, peut-être que ce monsieur gagne bien sa vie et qu'il a la possibilité de subvenir au besoin de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
haroun
Membre
haroun


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:19

Golestan a écrit:
Salam
Vive la femme Afghane Razz





salam,
moi perso ca me met tres en colere cette histoir de bourqua
c'est une tenue vestimentaire propre à la culture de certains pays comme chez nous je ne suis ni pour ni contre chaque culture se respecte est encore une fois c est pas une obligation.

le problem c pas le bourquaon c claire, on nous prend pour des cons ces occidzntau

ils se creusent la tete a cherchee une idee pour rendre les musulmans plus en arrière.pour leur yeux on avance tro vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:23

Golestan a écrit:
Salam
Moi je ne crois pas aux informations, ils aiment bien exagerer, peut-être que ce monsieur gagne bien sa vie et qu'il a la possibilité de subvenir au besoin de sa famille.

une simple recherche sur google, on trouve la société du monsieur.


on lit

Citation :
Agé de 35 ans, Lies Hebbadj, qui appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh, aurait eu douze enfants avec quatre femmes différentes.
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Niqab-polygamie-et-polemique-188520/


on tape son nom sur google et on a:

http://www.societe.com/societe/hebbadj-lies-409215324.html

il bosse dur le monsieur contrairement aux mensonges des médias et des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:47

Golestan a écrit:


salam
....
les lois sont fait de tel manière et certains trouve la faille et en profite tout en restant dans les régles.

sur les allocs, il a un peu poussé le bouchon trop loin car beaucoup de point négatif se reunissent en même temps.

salam

Oui, la nature humaine est bien ainsi, prête à frauder et à crier à l'injustice quand elle se fait pincer ...Very Happy

... l'incurie des gouvernants ici permet à certains de se sustenter à la moëlle des failles républicaines tout en crachant dans la soupe des droits de l'homme... avec, pour certains, une unique mission, le regard tourné hors l'occident (cf. Tariq R.) .. Twisted Evil

C'est le sens de ce que dit le porte-parole du parti majoritaire, Frédéric Lefebvre.
"une fermeté dont notre société doit faire preuve à l'encontre de ceux qui méprisent nos règles, détournent nos procédures et profitent de manière inqualifiable de l'hospitalité française".

Il ne faut pas confondre causes et conséquences... ne pas stigmatiser... simplement traiter les cas de fraude par la sanction appropriée [point] Twisted Evil

Il ne m’appartient de penser quoi que ce soit du cas particulier de ce monsieur dont nous ne savons rien… mais depuis quand avoir une société et son nom sur le site internet serait une "certification iSO travailler dur » lool .... dans certains cas , ça ne signifie même pas travailler… Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:05

Ou sinon en tapant son nom sur google on tombe également sur cela :
http://tawhid.over-blog.com/article-7257305-6.html

C'est justement en cherchant son nom que je suis tombée sur ce forum, si vous le permettez je vais m'exprimer sur quelques points.

A priori on a l'impression que vous ne comprenez pas pourquoi en France une partie de la population est totalement contre la burka. Plusieurs raisons sont évoquées comme les droits des femmes, la sécurité etc. Je vous donne mon avis perso : pour moi, dans un pays comme la France qui a pour devise Liberté, égalité, fraternité, je ne vois pas comment je peux fraterniser avec une personne qui refuse de me sourire tout simplement. Le visage fait partie du langage et de l'échange, la burka me donne l'impression que l'on ne veut justement pas partager cela avec moi, un beau sourire, un froncement de sourcil quand nous ne sommes pas d'accord, etc. Je suis une fumeuse, ça m'énerve d'être stygmatisée à cause de cela et je n'ai pas de le droit de fumer dans les lieux publics, je peux alors comprendre qu'on interdise d'autre pratiques, cela ne va pas forcément en contradiction avec les droits de l'homme, et pourtant c'est quand même mon droit de fumer non ? Vi mais chez moi, dehors les autres ne veulent pas de moi.

"justement le monsieur vit très bien en France et il n'a jamais prétendu vouloir vivre ailleurs. il est marié. il a plusieurs femmes cachées. comme tous les français. une étude révéle qu'un français a en moyenne 12 partenaires dans sa vie. il est en dessous de la moyenne française."

Il faudrait arrêter s'il vous plait avec tout cela, c'est répété plusieurs fois et c'est totalement faux, ce sont des moyennes, cela veut donc dire qu'il y a des coureurs de jupons et des filles faciles, mais aussi des personnes qui n'auront qu'un(e) partenaire toute leurs vies.
Et c'est comme ça chez n'importe quel peuple et dans n'importe quel pays, on ne peut pas tous nous mettre dans le même panier ! 12 partenaires sexuels dans une vie c'est fort possible pour certains oui mais pas en même temps...

Enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je voulais juste tenter de vous expliquer pourquoi la burka gêne des gens (avec des raisons autre que l'islamophobie) et que l'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, dans le peuple français il y a de tout, et c'est bien mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:24

salam,
je me demande comment ce Monsieur pourrait être condamné et déchu de la nationalité française???
Il n'est pas du tout hors la loi!!!
Il a une femme avec qui il est marié légitimement, et il a 3 maîtresses ou concubines.
Il a des enfants légitimes avec son épouse et des enfants naturels avec ses concubines.
Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de loi qui condamne ou réprime celui qui a une ou des concubines, ni autre chose qui pourrait mettre hors la loi celui qui a des enfants naturels!!!
Si tel serait le cas, on aurai dû déchoir M. Mitterand pour avoir eu une concubine et un un enfant naturel (Mlle Mazarine).
D'autre part il est tout à fait légal que ses concubines perçoivent des allocations en tant que femmes isolées, étant donné qu'elles ne sont pas mariées avec ce monsieur!
Si quelqu'un d'entre vous estime que j'ai tord, qu'il veuille bien me rectifier.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» burqa!!!!
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» les femmes juives se mettent à la burqa
» Nabe clash Hamont sur la burqa
» Les éthnies afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: