Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes

Aller en bas 
+6
AZ
Ippo_achelhi
savekogis
farouq
Golestan
olympique95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:10

ya une personne dans le train elle a de grosses lunettes de soleil , ca m enerve on voit pas ses yeux j arrive pas a fraternisé avec. On devrait interdire ces lunettes dans les espaces publics n est ce pas raz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:34

Juba a écrit:
ya une personne dans le train elle a de grosses lunettes de soleil , ca m enerve on voit pas ses yeux j arrive pas a fraternisé avec. On devrait interdire ces lunettes dans les espaces publics n est ce pas raz


salam


colles y une droite bien direct !!! là tu vas voire cava briser la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:14

slm

Entre nous certaines mettent la voile mais franchement parfois rien de tentant et sublime a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:39

en fait ce monsieur ou pas, ils en auraient trouver un autre. ils ont besoin de ben laden locaux un peu partout. si c'est pas lui, ca sera un autre.
maintenant on pourra dire qu'il a mal fait sa vie, qu'il abuse, qu'il se comporte mal, qu'il profite de la vie, qu'il tape sa femme, qu'il respecte pas la charia qu'il prétend respecter etc etc... mais dans le fond tout ça ne regarde que lui et s'il ya fraude, y a une justice opérationnelle pour le sanctionner. si sa femme veut mettre une bourka avec une minijupe comme dans la carcature, ca regarde qu'eux.

le problème n'est pas là. le gouvernement a lancé une véritable guerre psychologique aux populations musulmanes. y a 2 ans je crois, un jeune homme de lille avait annulé son mariage parceque la fille lui avait prétendue être vierge pour ensuite lui avouer le contraire juste après la fête. cette affaire avait enflammé la france, tout le monde parlait que de cela. le pire est que les juges avaient annulés le mariage pour mensonge. ils expliquaient que les annulations de mariages y en a des paquets. les politiciens avec badinter la féministe islamophobe avait appelé les journalistes pour dévoiler cette affaire. ensuite le bal commenca. ni pute ni soumise, les débats sur la virginité, la femme musulmane, al qaida, les talibans, on avait le droit à tout. un mélange de caca. rachida dati qui elle même avait annulé un de ses mariages dans le passé avait soutenu le gas puis avait retourné sa veste sur pression de sarkozy. le monsieur maghrébin est devenu ennemi numéro de la france en quelques heures. tout le monde lui cracher dessus. si ca avait été le moyen âge, j'aurais mit ma main à couper qu'il serait brulé vif. rachida dati garde des sceaux à l'epoque fit appel et l'annulation du mariage fut annulée lol. le couple se retrova marié alors que les deux s'était mit d'accord pour se séparer. bref un mariage d'un couple musulman est devenu la priorité numéro un des français.

au final l'affaire est tombée aux oubliettes.

ensuite ca était l'affaire des minarets suisses. y a je crois 4 minarets en france. les minarets sont inutiles. pendant longtemps on a reproché aux musulmans de prier dans des caves et de financer le terrorisme. tout le monde demandait de la visibilité. or qui dit visibilité dit grand édifice gérer par l'urbanisme. dans plusieurs villes, les maires veulent des minarets, des trucs avec une architecture spéciale comme la mosquée de paris. cout pour les musulmans, des millions. c'est devenu la première peur des français. interdisons les minarets qui n'existent pas encore.

ensuite ca était le long débat sur la burka. comment interdire la burka. il faut enquêter sur les 300 ou 3000 burka de france. les services de renseignements se sont mis à parcourir toutes les rues et a compté les nikab. ils ont rencontrés le problème technique qui consiste à ne pas compter deux fois le même nikab. est ce que cette dame c'est cette dame?? lol les femmes nikabées sont devenues des insectes qui comptent une à une. on doit savoir tout sur elle. est elle libre? est elle conditionnée, comment les sauver? travaillent t elles pour al qaida? etc... juste après la médiatisation de cette affaire. y a eu des cambriolages avec nikab comme par hasard. alors qu'il n y en avait jamais eu avant. ils ont débattus des mois, réfléchis, le nikab a remplacé le mariage avec des vierges et les minarets.

ensuite les gens se sont désintéressés de cette question et là paf. un directeur d'un quick décide d'expérimenter des produits hallal dans un but purement lucratif et ca y'est ca repart. la france devient hallal. d'après zemmour, des régions entières sont devenues hallal. pourra ton encore mangé du halouf au quick? alors qu'il s'agit d'un seul quick dirigé par des non musulmans et en sachant que le numéro un du hallal en france n'est pas tenu par des musulmans. en fait le marché du hallal leur échappe totalement. ils deviennent les premiers coupables. quand l'affaire se dégonfle comme un ballon de baudruche, nouvelle affaire:

la pluspart des délinquants sont dess arabes et dess noirs. zemmour s'exprime ainsi. est ce que les grands escrocs financiers et délinquants financiers qui ont ruinés l'économie mondial sont inclus dans ces délinquants? ainsi que les pédophiles et autres grands criminels? non l'important c'est de restigmatiser encore et encore toujours les mêmes. les gens se posent des questions. luc ferry explique que "ces gens" on ne sait pas pourquoi ils se comportent ainsi. d'autres parlent de populations criminogènes etc etc..

ensuite harry roselmack va à marseille et tente de faire sortir un mouton. le but esyt de filmer un mouton égorgé dans une baignoire avec un barbu qui sourit et monter une affaire de toutes pièces. la police l'arrète à la sortie et découvre la chose. la maire de la ville accuse le journaliste de vouloir salir la ville ainsi que tous les efforts d'hygiènes mis en oeuvres pour que tout se passe bien.

maintenant c'est au tour du monsieur. travaille t il? a t il fraudé? il a apparemment une boucherie et un magasin, blanchit il de l'argent? il possède trois maisons. comment l'expulser de la france? aucune idée. bref soupçons sur soupçons. il est déjà coupable avant même de savoir quoi que ce soit. l'élysée a envoyé des SMs aux journalistes comme badinter l'a fait pourle mariage annulé. ils demandent aux journalistes d'exiter les gens sur cette histoire.

résultat La mosquée d’Istres visée par des tirs à balles et une boucherie hallal à marseille aussi
http://www.lepoint.fr/actualites/2010-04-26/une-mosquee-et-une-boucherie-hallal-visees-par-des-tirs/1037/0/448043

ca va aller creshendo jusqu'à 2012. sarkozy veut être réelu. 68% des français pensent qu'il ne doit plus se présenter. il jouera la carte de l'insécurité, de la burka, de la polygamie, de l'immigration, de la délinquance etc... ya deux issues possibles, ou bien tout le monde retrouve ses esprits et gère les problèmes intelligemment sans amalgame et abus. ou bien les esprits s'enflamment et on aura d'autres fausses affaires jusqu'à peut être l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:50

Golestan a écrit:
farouq a écrit:


salam
ca me tue là ! mais au fond , je sais que tu as raison ...
mais bon, il peut aussi servir d exemple , il tombe a pic ce gas .
une question que je me pose, cette dame au demeurant respectable, et qui porte le niqab(mais dont la photo est dans tout les journaux ) en conduisant sa voiture, etait elle seule dans sont vehicule ? je pensais que qd on etait pointilleux a ce point , pour une femme, se balader seule en voiture .... enfin bon .
Salam
Je connais beaucoup de ces gens, je n'ai pas l'habitude de m'attaquer aux gens qui se trouvent déjà à terre mais néanmoins la plus part de ces gens font plus de l'éxposition qu'une pratique relle de l'islam.
Le mec laisse sa barbe, porte un khamis et sous prétexte que la polygamie est autorisé dans l'islam, manipule les filles et se jette en l'air avant de divorcé, les filles sont aussi très stupides ou souvent naives.

Salam

apparemment il a eu des problèmes avec une ex. peut être qu'ils vont trouver une faille là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:43

Juba a écrit:
Je n arrive pas a concevoir que dans le pays du libertinage et des clubs echangistes, la polygamie puisse choquer.

salam juba jan
... ça me rappelle un comique reconverti en présentateur qui, pour vendre son livre, était venu à heure de grande écoute expliquer combien les clubs échangistes qu'il fréquentait assidument étaient la panacée... tout cela avec la complicité passive de la chaine tv affraid


Dernière édition par deva le Lun 26 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:17

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:

les Afghanes a l etrangers en occident ne porte jamais la voile peut etre 1% sur 100 non pas parceque qu elles deviennet des femmes emancipees mais n oublient pas qu elles ne sont pas chez eux et essyent de rester le plus discret possible

la femme en nikab s'appelle Anne. elle est descendante des gaulois. elle est chez elle.

Salam,
... si tous les Français descendaient des gaulois cela se saurait...lool !
Amah jan nous rappelle la différence de comportement.
Qui a écrit qu'il y a fraude et fraude ? (Golestan, je crois)... assurément, il y aurait musulman et musulman (je n'en doute pas un seul instant...) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:43

deva a écrit:


Salam,
... si tous les Français descendaient des gaulois cela se saurait...lool !
Amah jan nous rappelle la différence de comportement.
Qui a écrit qu'il y a fraude et fraude ? (Golestan, je crois)... assurément, il y aurait musulman et musulman (je n'en doute pas un seul instant...) Basketball

salam

elle descend de astérix! c'est écrit sur sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie

parole de carla


http://www.google.fr/webhp?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hs=L9o&btnG=Rechercher#client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hl=fr&source=hp&q=Je+m%E2%80%99ennuie+follement+dans+la+monogamie%2C+m%C3%AAme+si+mon+d%C3%A9sir+et+mon+temps+peuvent+%C3%AAtre+reli%C3%A9s+%C3%A0+quelqu%E2%80%99un+et+que+je+ne+nie+pas+le+caract%C3%A8re+merveilleux+du+d%C3%A9velopement+d%E2%80%99une+intimit%C3%A9.+Je+suis+monogame+de+temps+en+temps+mais+je+pr%C3%A9f%C3%A8re+la+polygamie+et+la+polyandrie&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=5d6d7fbabe6c0f1b
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

Société Abonnez-vous au journal : 17€/mois
Recevez les newsletters gratuites
Actualités Débats Loisirs Pratique Vous VOTRE INFO Le Monde Les newsletters Les dossiers
International Planète Europe Politique Société Carnet Economie Médias Sport Technologies Culture Webdocumentaires Examens
Opinions Blogs Chroniques d'abonnés Forums Chats Sondages Radiozapping Télézapping
Foot Coupe du monde Rugby Tennis Formule 1 Basket Auto-Moto Cyclisme Voile Sports et société
Cinéma Livres Voyage Rendez-vous Mode Gastronomie Escapades Spectacles VivreGolf Jeux
Météo Trafic IDF Emploi Immobilier Formation anglais Rencontres Annonces nautisme Location vacances Programme Télé
Votre page Votre blog Vos réactions Vos chroniques Votre classeur Découvrez
l'édition abonnés
Vos alertes Vos dépêches Le debrief El Pais Plus Découvrez
l'édition abonnés
Les articles du Monde Le journal électronique Les archives Les dessins Les photos du jour Découvrez
l'édition abonnés
Check-list Que dit Le Monde ? La 12:15 La Toile de l'éducation Les coulisses de l'économie Découvrez
l'édition abonnés
Dossiers Thématiques Repères Annales du bac Fiches pays Base élections Découvrez
l'édition abonnés



L'homme accusé de polygamie envisage de poursuivre Brice Hortefeux pour diffamation
LEMONDE.FR avec Reuters | 26.04.10 | 21h00 • Mis à jour le 26.04.10 | 21h27 Réagissez (34) Classez Imprimez Envoyez Partagez
Partagez :


L'avocat de l'homme accusé d'être polygame et de frauder les allocations familiales par le ministre de l'intérieur a fait savoir lundi 26 avril qu'il envisageait de poursuivre Brice Hortefeux en diffamation. Le préfet de la Loire-Atlantique a saisi le parquet du tribunal de grande instance de Nantes pour qu'il demande à la caisse d'allocations familiales régionale "les éléments en sa possession" sur la situation de Liès Hebbadj.


[:Pixel1x1:]NOUVEAU : Avec 80 fils de dépêches thématiques, accédez à l'information avant tout le monde
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 1 mois offert


Sur le même sujet
Radiozapping
Une polémique pour une prune
Les faits Sur fond de polémique, Matignon consulte sur le projet de loi d'interdiction du voile intégral
Eclairage Voile intégral, polygamie: comment un fait divers devient une controverse politique
Edito du Monde Déchéance politique
Compte rendu Besson n'exclut pas une "évolution législative" sur la polygamie
Edition abonnés Thématique : Le port de la burqa en débat Selon le ministre de l'intérieur, l'homme, qui est né à Alger, aurait quatre femmes et chacune bénéficierait de l'allocation de parent isolé – des délits qui méritent selon lui la déchéance de la nationalité française qu'il a obtenue par mariage en 1999. Liès Hebbadj a admis avoir des "maîtresses". "Si on est déchu de sa nationalité française
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:40

Oops! je me suis trompé en faisant un copier/coller
Voilà le lien: http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/26/l-homme-accuse-de-polygamie-envisage-de-poursuivre-brice-hortefeux-pour-diffamation_1342999_3224.html#ens_id=1245449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:24

Ippo_achelhi a écrit:
deva a écrit:


Salam,
... si tous les Français descendaient des gaulois cela se saurait...lool !
Amah jan nous rappelle la différence de comportement.
Qui a écrit qu'il y a fraude et fraude ? (Golestan, je crois)... assurément, il y aurait musulman et musulman (je n'en doute pas un seul instant...) Basketball

salam

elle descend de astérix! c'est écrit sur sa carte.

salam
ah !!! si c'est une question de potion magix, ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:41

Saalam

et oui, c'est une gaulloise

Mr. Green

sinon un petit texte

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/12/15/lislamophobie-devient-la-norme-je-me-fais-de-plus-en-plus-de-soucis-pour-les-francais-musulmans-le-pouvoir-est-en-train-de-lacher-les-chiens/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:31

Raz a écrit:


je voulais juste tenter de vous expliquer pourquoi la burka gêne des gens (avec des raisons autre que l'islamophobie) .

salam raz

... la gène n'est, peut-être, pas à sens unique Wink

A en croire un forumiste [qui ne s'est pas exprimé dans cet échange, je le précise], une femme musulmane digne, en France... se doit de porter la burqa pour ne pas être souillée par les regards concupiscents de ses concitoyens mécréants.
Gauloise ou Muslima, il n'a pas précisé.. Laughing
On ne se rend pas compte de la gène qu'on occasionne Sad

Plus sérieusement, je m'inquiète parfois de la tournure que prennent certains évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:52

Salam
Chez nous c'est se passe comme ça, on a pas du temps à perdre. Very Happy

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Zan2Zan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:59

Golestan a écrit:
Salam
Chez nous c'est se passe comme ça, on a pas du temps à perdre. Very Happy

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Zan2Zan

salam ... et c'est très bien ainsi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

farouq a écrit:
Juba a écrit:
ya une personne dans le train elle a de grosses lunettes de soleil , ca m enerve on voit pas ses yeux j arrive pas a fraternisé avec. On devrait interdire ces lunettes dans les espaces publics n est ce pas raz


salam


colles y une droite bien direct !!! là tu vas voire cava briser la glace


assalam

tu as une defintion bien etrange de la fraternité toi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:03

le débat sur la burka se résume à ca

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Burqa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» burqa!!!!
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» les femmes juives se mettent à la burqa
» Nabe clash Hamont sur la burqa
» Les éthnies afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: