Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes

Aller en bas 
+6
AZ
Ippo_achelhi
savekogis
farouq
Golestan
olympique95
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:35

1 Tous les Français ne peuvent pas être déchus

Les personnes qui sont nées françaises ne peuvent être déchues de leur nationalité. Notamment parce que selon la Déclaration universelle des droits de l'homme, « tout individu a droit à une nationalité » et « Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité. »

Ne peuvent être déchus que les individus ayant acquis la nationalité française et ayant commis certains faits « dans un délai de dix ans » suivant cette acquisition.

C'est le cas de l'homme visé, qui serait né à Alger et aurait acquis la nationalité française par mariage en 1999.

2 Plusieurs motifs de déchéance possibles

L'article 25 du code civil cite cinq motifs possibles de condamnation pouvant entraîner la déchéance de nationalité. Il faut avoir été condamné :

* pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. L'appartenance à une mouvance islamiste radicale pourrait ici être invoquée.

* pour un acte qualifié de crime ou délit pour atteinte à l'administration publique commis par des personnes exerçant une fonction publique.

* pour s'être soustrait aux obligations résultant du code du service national.

* pour s'être livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France.

* un acte qualifié de crime par la loi française et ayant entraîné une condamnation à une peine d'au moins cinq années d'emprisonnement. Or le délit de polygamie n'est passible que d'un an de prison et 45 000 euros d'amende. La fraude aux allocations, délit en plein boom (6 314 cas contrôlés en 2007) n'est pas non plus un délit entrant dans cette catégorie.

Source : http://www.rue89.com/2010/04/24/mari-polygame-qui-peut-etre-dechu-de-sa-nationalite-francaise-148822

Mais avec le lien de mon premier message, les témoignages qui racontent qu'il vit avec ses 4 femmes en même temps dans un F3 et ce ne sont pas 4 femmes fixes vu qu'ils se marierait souvent, a part surement celle de nationalité française. Il les frappe, les vend...
Pour les questions d'allocations je m'en ai sérieusement aucune idée.
Si ces faits sont avérés je pense que c'est possible de le déchoir de la nationalité française.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:32

deva a écrit:
[

salam

Oui, la nature humaine est bien ainsi, prête à frauder et à crier à l'injustice quand elle se fait pincer ...Very Happy

... l'incurie des gouvernants ici permet à certains de se sustenter à la moëlle des failles républicaines tout en crachant dans la soupe des droits de l'homme... avec, pour certains, une unique mission, le regard tourné hors l'occident (cf. Tariq R.) .. Twisted Evil

C'est le sens de ce que dit le porte-parole du parti majoritaire, Frédéric Lefebvre.
"une fermeté dont notre société doit faire preuve à l'encontre de ceux qui méprisent nos règles, détournent nos procédures et profitent de manière inqualifiable de l'hospitalité française".

Il ne faut pas confondre causes et conséquences... ne pas stigmatiser... simplement traiter les cas de fraude par la sanction appropriée [point] Twisted Evil

Il ne m’appartient de penser quoi que ce soit du cas particulier de ce monsieur dont nous ne savons rien… mais depuis quand avoir une société et son nom sur le site internet serait une "certification iSO travailler dur » lool .... dans certains cas , ça ne signifie même pas travailler… Evil or Very Mad Twisted Evil
Salam
La fraude devient très grave lorsqu'il est commis par un musulman, voilà ce qui me dérange.
Lorsqu'on fraude ou on vole, je trouve normale d'assumer lorsqu'on est pris la main dans le sac, ça fait partie aussi du jeu et on doit assumer ces responsabilité.

Après y a fraude et fraude, on a celui qui va frauder le train en ne pas payant son ticket, l'autre qui va frauder en rentrant par derrière dans la piscine, on a aussi celui qui fraude lorsqu'il rentre au cinéma ou encore pire, celui qui fraude les assédics et les allocs.

Et puis on a les vrais fraudeurs, de qui on ne parle jamais, et quand ils sont pris la main dans le sac, l'affaire est aussitôt étouffer.

Des gens qui fraude les allocs par exemple on peut les compter en milliers, chaque jours la caisse d'allocation familille démasque des centains de fraudeur et il y a même des employés chargé que pour traquer les fraudeurs et pourtant, jamais on a entendu parler ou médiatiser l'une de ces affaire et je dis bien heureusement, autrement on ne fesait rien d'autre.

Donc pourquoi lorsqu'il s'agit d'un musulman, avant même que l'enquette aboutit à quelque chose tout le monde crie qu'il s'agit d'un fraudeur.

Et même si ce monsieur a rellement frauder, en quoi il doit être differncier des centains d'autres frauder de son type qui se font prendre chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:47

Citation :
salam

Oui, la nature humaine est bien ainsi, prête à frauder et à crier à l'injustice quand elle se fait pincer ...Very Happy

salam

c'est ce que fait l'occident sur tout le globe, en afrique comme en asie. quand on détient 80% des richesses mondiales et qu'on représente 10% de la population mondiale, on a pas gagné ca uniquement avec la sueur de son front. l'africain a comprit qu'il doit arréter de crever de faim chez lui ou de mener des révolutions que l'occident sabotera de toute manière. venir manger ici est la solution la plus simple pour l'être humain qui en général prend les raccourcis.

Citation :

... l'incurie des gouvernants ici permet à certains de se sustenter à la moëlle des failles républicaines tout en crachant dans la soupe des droits de l'homme... avec, pour certains, une unique mission, le regard tourné hors l'occident (cf. Tariq R.) .. Twisted Evil

comme tout le monde, certains rèves d'aller sur mars, d'autres veulent aller en amérique adorant le système anglosaxon, d'autre courent vers la chine et emportent avec eux les usines et les capitaux, d'autres révent du soleil et déteste le temps froid d'ici et d'autres voient ailleurs. ceci dit, le monsieur en question nul part n'a affirmé réver d'ailleurs. c'est juste un soupçon.

Citation :
C'est le sens de ce que dit le porte-parole du parti majoritaire, Frédéric Lefebvre.
"une fermeté dont notre société doit faire preuve à l'encontre de ceux qui méprisent nos règles, détournent nos procédures et profitent de manière inqualifiable de l'hospitalité française".

encore faut il que la France retire ses troupes des pays ou elle tente d'imposer ses valeurs. on ne peut pas reprocher aux autres ce qu'ils font chez nous quand nous mêmes on fait chez eux la même chose.

Citation :
Il ne faut pas confondre causes et conséquences... ne pas stigmatiser... simplement traiter les cas de fraude par la sanction appropriée [point] Twisted Evil

effectivement, je suis de cet avis. seulement faudra retirer la nationalité à paul bocusse qui en 2007 disait
« Il y en a une pour le déjeuner, une pour le thé et une pour le dîner », plaisante-t-il. « C’est ma vie, elle est faite comme ça »,
lui comme il a pas la barbe, il respecte les règles.



Citation :
Il ne m’appartient de penser quoi que ce soit du cas particulier de ce monsieur dont nous ne savons rien…
pourtant c'est de lui dont on parle.

Citation :
mais depuis quand avoir une société et son nom sur le site internet serait une "certification iSO travailler dur » lool ....

toute façon, les bougnoules sont coupables dans tous les cas. s'il a rien, il travaille pas. s'il a une entreprise, il travaille pas en réalité. s'il travaille, non il touche plus d'allocations que de salaire. si ca s'avère faux, il touche quand même des allocs. s'il en touche pas, il prend un emploi. c'est le monsieur qui dérange, et non sa situation.

je ne sais pas s'il travaille dur, j'ironisais pour contraster avec l'assurance des propos de ceux qui écrivaient dans l'affiche que vous avez postés qu'oil gagnait sa vie sans travailler. or c'est faux. il a une société. si on peut mettre en doute sa société, faut mettre en doute tout le site société.com. aurait il fraudait même sur le site? la paranoia actuelle nous ménera à une seconde shoa dans 10 ou 20 ans, parole d'un rabbin.


Citation :
dans certains cas , ça ne signifie même pas travailler… Evil or Very Mad Twisted Evil

tout cela n'est que spéculation. cela ne signifie rien. tout ce qu'on dit depuis le début. après le hijab, c'était les minarets. après les minarets suisses, c'est le quick hallal opération marketing des directeurs du quick non musulman. après le quick hallal, c'est les 300 niqabs de france. après les 300 niqabs de france, c'est le vigile jeté à la seine qui a du surement proférer des insultes antisémites pour mériter la mort. depuis c'est monsieur hebbadj lies. a t il réelllement une société? comment se fait il qu'il ait 12 enfants? pourquoi n a t il pas prit de préservatif? pourquoi a t il eu des enfants avec 4 femmes? officiellement il est marié avec une seule? donc s'il n'est pas hors la loi, faudra bien lui trouver une faute? serait ce de la polygamie cachée? comme tous les français? tant de questions sans réponses.

tout façon, dans quelque jour, on oubliera ce type, on s'intéressera aux 70 houris des hadiths ou au mouton dans la baignoire avec harry roselback ou à la fécondité des musulmans. c'est l'actualité la plus importantequi m'amuse beaucoup. Wink

salam deva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:57

Ippo_achelhi a écrit:
Citation :
salam

Oui, la nature humaine est bien ainsi, prête à frauder et à crier à l'injustice quand elle se fait pincer ...Very Happy

salam

c'est ce que fait l'occident sur tout le globe, en afrique comme en asie. quand on détient 80% des richesses mondiales et qu'on représente 10% de la population mondiale, on a pas gagné ca uniquement avec la sueur de son front. l'africain a comprit qu'il doit arréter de crever de faim chez lui ou de mener des révolutions que l'occident sabotera de toute manière. venir manger ici est la solution la plus simple pour l'être humain qui en général prend les raccourcis.


salam
deva : je ne disais pas autre chose : la nature humaine, ce qui signifie pour moi au sens le plus large... incluant tout le monde, moi y compris, donc intégrant ce que tu développes .
..

Citation :


... l'incurie des gouvernants ici permet à certains de se sustenter à la moëlle des failles républicaines tout en crachant dans la soupe des droits de l'homme... avec, pour certains, une unique mission, le regard tourné hors l'occident (cf. Tariq R.) .. Twisted Evil

comme tout le monde, certains rèves d'aller sur mars, d'autres veulent aller en amérique adorant le système anglosaxon, d'autre courent vers la chine et emportent avec eux les usines et les capitaux, d'autres révent du soleil et déteste le temps froid d'ici et d'autres voient ailleurs. ceci dit, le monsieur en question nul part n'a affirmé réver d'ailleurs. c'est juste un soupçon.

deva : j'ai spécifié pour certains, si j'avais voulu parler de ce monsieur, je l'aurais mentionné, il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier (quoi qu'il en soit, je ne sais rien de son cas)


Citation :
C'est le sens de ce que dit le porte-parole du parti majoritaire, Frédéric Lefebvre.
"une fermeté dont notre société doit faire preuve à l'encontre de ceux qui méprisent nos règles, détournent nos procédures et profitent de manière inqualifiable de l'hospitalité française".

encore faut il que la France retire ses troupes des pays ou elle tente d'imposer ses valeurs. on ne peut pas reprocher aux autres ce qu'ils font chez nous quand nous mêmes on fait chez eux la même chose.

... alors si on ne peut pas ?!!! je te taquiiine... je partage ton point de vue

Citation :
Il ne faut pas confondre causes et conséquences... ne pas stigmatiser... simplement traiter les cas de fraude par la sanction appropriée [point] Twisted Evil

effectivement, je suis de cet avis. seulement faudra retirer la nationalité à paul bocusse qui en 2007 disait
« Il y en a une pour le déjeuner, une pour le thé et une pour le dîner », plaisante-t-il. « C’est ma vie, elle est faite comme ça »,
lui comme il a pas la barbe, il respecte les règles.


deva : ne pas confondre veut dire que s'il y a fraude, c'est à l'état fraudé de stopper le processus... mais l'incurie des gouvernants est parfois telle, qu'ils choisissent de stigmatiser le fraudeur plutôt que de mettre en place un frein réel à la fraude en tout genre... tu anticipes sur la sanction moi à aucun moment... sincèrement... on n'en est pas là ...

Citation :
Il ne m’appartient de penser quoi que ce soit du cas particulier de ce monsieur dont nous ne savons rien…
pourtant c'est de lui dont on parle.

deva: oui, c'est à partir de ce cas que nous échangeons... mais en ce qui me concerne, je me garderais bien d'évoquer la particularité de son cas dont j'ignore tout ... c'est pourquoi mes propos sont dans le général , car il n'est pas le seul cas....


Citation :
mais depuis quand avoir une société et son nom sur le site internet serait une "certification iSO travailler dur » lool ....

toute façon, les bougnoules sont coupables dans tous les cas. s'il a rien, il travaille pas. s'il a une entreprise, il travaille pas en réalité. s'il travaille, non il touche plus d'allocations que de salaire. si ca s'avère faux, il touche quand même des allocs. s'il en touche pas, il prend un emploi. c'est le monsieur qui dérange, et non sa situation.

je ne sais pas s'il travaille dur, j'ironisais pour contraster avec l'assurance des propos de ceux qui écrivaient dans l'affiche que vous avez postés qu'oil gagnait sa vie sans travailler. or c'est faux. il a une société. si on peut mettre en doute sa société, faut mettre en doute tout le site société.com. aurait il fraudait même sur le site? la paranoia actuelle nous ménera à une seconde shoa dans 10 ou 20 ans, parole d'un rabbin.


deva: alors, là je vais me fâcher tout rouge... nan, nan et nan... moi également j'ironisais à propos de certification ISO "travailler dur" ... tout simplement parce que la plupart des personnes dont on peut dire qu'elles travaillent durement (musulmanes ou non, ippo jan) ne savent pas ce qu'est la création d'une société...

Citation :
dans certains cas , ça ne signifie même pas travailler… Evil or Very Mad Twisted Evil

deva: je pensais à ceux (dans mon esprit ceux n'est pas = à musulmans), par exemple, qui crééent des sociétés fictives...

tout cela n'est que spéculation. cela ne signifie rien. tout ce qu'on dit depuis le début. après le hijab, c'était les minarets. après les minarets suisses, c'est le quick hallal opération marketing des directeurs du quick non musulman. après le quick hallal, c'est les 300 niqabs de france. après les 300 niqabs de france, c'est le vigile jeté à la seine qui a du surement proférer des insultes antisémites pour mériter la mort. depuis c'est monsieur hebbadj lies. a t il réelllement une société? comment se fait il qu'il ait 12 enfants? pourquoi n a t il pas prit de préservatif? pourquoi a t il eu des enfants avec 4 femmes? officiellement il est marié avec une seule? donc s'il n'est pas hors la loi, faudra bien lui trouver une faute? serait ce de la polygamie cachée? comme tous les français? tant de questions sans réponses.

tout façon, dans quelque jour, on oubliera ce type, on s'intéressera aux 70 houris des hadiths ou au mouton dans la baignoire avec harry roselback ou à la fécondité des musulmans. c'est l'actualité la plus importantequi m'amuse beaucoup. Wink

salam deva
[/quote]

deva : le couplet, je ne l'ai pas lu, la diatribe je la devine.... c''est dingue et trop triste de ne pas se comprendre... à ce point .... il faut sortir d'une attitude victimaire... nan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:24

Salam alaykoum

Il a le droit d'avoir une femme et 3 concubines, au pire si sa femme légale n'est pas contente, elle peu demander le divorce pour adultère. Ce se mêler de sa vie privée ça, c'est du voyeurisme. Et en plus la plupart des français ont une femme légale et des maitresses donc voila....

Sa fraude n'est même pas prouver, et voila qu'une femme qui ait des enfants ait des allocations c'est normal.

Ces histoire de trafic de femme c'est du fantasme, si il aurait fait ça il se serait fait arrêter pour proxenétisme ou trafic d'être humains et serait en prison pour longtemps. Je pense que ces rumeurs révèle plus d'un fantasme inspiré de la littérature orientaliste du 19éme siécle.

Quant au fait qu'il serait un peu violent, et bien pourquoi est ce que les médias ont étouffés l'affaire sarko/cécilia, et n'enquête pas sur les rumeurs comme quoi le mini président aurait frapper son ex femme ?
http://www.bladi.net/forum/97644-sarkozy-aurait-battu-femme/
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:23

salam
deva : je ne disais pas autre chose : la nature humaine, ce qui signifie pour moi au sens le plus large... incluant tout le monde, moi y compris, donc intégrant ce que tu développes .
..

Salam deva,
je développais mon point de vue simplement.


... alors si on ne peut pas ?!!! je te taquiiine... je partage ton point de vue

en fait ce qui se passe en france est une miette dece qui se passe ailleurs. la mondialisation a été pensée et développée ici. tant qu'elle était bénéfique, on chantait ses louanges. aujourd'hui les gens hurlent. mais c'est ca la mondialisation, tout le monde est chez lui chez tout le monde. au maroc ca fait trés longtemps que les étrangers ravagent tout. environnement, scandale sexuelle. hebbadj lies a une femme et 3 concubine et nourrit 12 enfants. sarfati le belge avait 100 femmes au maroc. ils faisaient circuler les photos dans des sites pornos. je ne parlerais même pas des réseaux pédophiles à marrakech. l'achat de tous les riyads, les chateaux, les plages par les étrangers. j'espère vraiment que les hortefeux et les lepen du maroc et des autres pays vont se réveiller.


deva : ne pas confondre veut dire que s'il y a fraude, c'est à l'état fraudé de stopper le processus... mais l'incurie des gouvernants est parfois telle, qu'ils choisissent de stigmatiser le fraudeur plutôt que de mettre en place un frein réel à la fraude en tout genre... tu anticipes sur la sanction moi à aucun moment... sincèrement... on n'en est pas là ...

le gouvernement actuel veut gagner les élections 2012. pour ca récupérer les votes du front national et appeurer les français. une bonne émeute de banlieue reprovoquée par une bavure policière ou une insulte du président fera l'affaire pour sarkozy.
ce monsieur n'est qu'un détail. tous les sujets traités tournent autour de l'islam et des musulmans. c'est devenu l'obsession numéro 1 du pays. ils envoient même des sms aux journalistes pour insister sur cette affaire.
http://iphone.leparisien.fr/serv/IPParisien/bLj0oI0bl3Wo?com=newsiphiphfrXHT897917&cid=3#spin



deva: alors, là je vais me fâcher tout rouge... nan, nan et nan... moi également j'ironisais à propos de certification ISO "travailler dur" ... tout simplement parce que la plupart des personnes dont on peut dire qu'elles travaillent durement (musulmanes ou non, ippo jan) ne savent pas ce qu'est la création d'une société...


deva : le couplet, je ne l'ai pas lu, la diatribe je la devine.... c''est dingue et trop triste de ne pas se comprendre... à ce point .... il faut sortir d'une attitude victimaire... nan ? Sad[/quote]

plutôt réactionnaire. non je réflechis sur ce qui se passe et je développe mes pensées. y a quelques temps, les médias parlaient du drapeau de l'algérie qui était trop présent à cause de la coupe du monde 2010. juste avant c'était le quick hallal. on ne parle que des musulmans et des musulmans. ca n'en finit pas. les médias cherchent toujours la sensation, les politiques cherchent l'électorat et les gens suivent la danse.

c'est abusé ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:44

Salam alaykoum

Ippo à raison je pense, un petit fait divers comme ça, qui prend de tel proportion politique et médiatique ne peu pas être du au hasard.
Il y a forcément le gouvernement qui incite la presse à parler de ça.

Il n'y a aucune déontologie journalistique, si il y aurai une presse réelle, elle parlerais pas ou très peu de chose comme ça, voila bon qu'une femme en niqab ait reçue une amende et qu'elle sont plaint, Ok.
Mais après l'acharnement sur sont mari, qui au fond ne fait rien, et ses fautes ne sont même pas prouver, j'ai entendu dire Besson qu'il y aller y avoir enquête pour voir si c'est vrai ou pas.

Les médias et les politique attendent le moindre fait divers pour cracher leur haine des musulmans et de l'islam ( et de tout ce qu'ils perçoivent comme lié a l'islam).

Ce n'est pas de la victimisation mais un constat, il faut ensuite réagir, et en commençant par s'interdire de VOTER pour tout clowns politicien qui participe à cette propagande et cette acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Raz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:02

Bon je vois que je n'ai eu aucune réponse à mes messages, je voulais discuter de la burka et je suis royalement ignorée, j'aurais bien aimé une discution... Vu que c'était le sujet principal à la base. Merci quand même et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:11

Raz a écrit:
Ou sinon en tapant son nom sur google on tombe également sur cela :
http://tawhid.over-blog.com/article-7257305-6.html

C'est justement en cherchant son nom que je suis tombée sur ce forum, si vous le permettez je vais m'exprimer sur quelques points.

A priori on a l'impression que vous ne comprenez pas pourquoi en France une partie de la population est totalement contre la burka. Plusieurs raisons sont évoquées comme les droits des femmes, la sécurité etc. Je vous donne mon avis perso : pour moi, dans un pays comme la France qui a pour devise Liberté, égalité, fraternité, je ne vois pas comment je peux fraterniser avec une personne qui refuse de me sourire tout simplement. Le visage fait partie du langage et de l'échange, la burka me donne l'impression que l'on ne veut justement pas partager cela avec moi, un beau sourire, un froncement de sourcil quand nous ne sommes pas d'accord, etc. Je suis une fumeuse, ça m'énerve d'être stygmatisée à cause de cela et je n'ai pas de le droit de fumer dans les lieux publics, je peux alors comprendre qu'on interdise d'autre pratiques, cela ne va pas forcément en contradiction avec les droits de l'homme, et pourtant c'est quand même mon droit de fumer non ? Vi mais chez moi, dehors les autres ne veulent pas de moi.

"justement le monsieur vit très bien en France et il n'a jamais prétendu vouloir vivre ailleurs. il est marié. il a plusieurs femmes cachées. comme tous les français. une étude révéle qu'un français a en moyenne 12 partenaires dans sa vie. il est en dessous de la moyenne française."

Il faudrait arrêter s'il vous plait avec tout cela, c'est répété plusieurs fois et c'est totalement faux, ce sont des moyennes, cela veut donc dire qu'il y a des coureurs de jupons et des filles faciles, mais aussi des personnes qui n'auront qu'un(e) partenaire toute leurs vies.
Et c'est comme ça chez n'importe quel peuple et dans n'importe quel pays, on ne peut pas tous nous mettre dans le même panier ! 12 partenaires sexuels dans une vie c'est fort possible pour certains oui mais pas en même temps...

Enfin je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je voulais juste tenter de vous expliquer pourquoi la burka gêne des gens (avec des raisons autre que l'islamophobie) et que l'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, dans le peuple français il y a de tout, et c'est bien mieux comme cela.


salam

Si tu es une fille, et si tu es amener a fraterniser avec une femme en burqa, ne tinquiete pas elle te le montrera son visage
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:13

Je n arrive pas a concevoir que dans le pays du libertinage et des clubs echangistes, la polygamie puisse choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:19

Juba a écrit:
Je n arrive pas a concevoir que dans le pays du libertinage et des clubs echangistes, la polygamie puisse choquer.

encore une fois, le monsieur en question n'est pas polygame. polygame c'est être marié civilement à plusieurs femmes. sinon 80% des hommes sont polygames, et autant pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:23

Raz a écrit:
Bon je vois que je n'ai eu aucune réponse à mes messages, je voulais discuter de la burka et je suis royalement ignorée, j'aurais bien aimé une discution... Vu que c'était le sujet principal à la base. Merci quand même et au revoir.

Comme je le disais a Monsieur Turquie qui reprochait aux musulmans la guerre, et l intolerance qui il s adresse aux interesses, c est a dire aller dans les forums jihadistes Ici Nous nous sommes que des Afghans Je te certifie garantie et personne ici ( des Afghans) ne pourra me contredire que les Afghanes a l etrangers en occident ne porte jamais la voile peut etre 1% sur 100 non pas parceque qu elles deviennet des femmes emancipees mais n oublient pas qu elles ne sont pas chez eux et essaient de rester le plus discret possible
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:26

ahmad a écrit:

les Afghanes a l etrangers en occident ne porte jamais la voile peut etre 1% sur 100 non pas parceque qu elles deviennet des femmes emancipees mais n oublient pas qu elles ne sont pas chez eux et essyent de rester le plus discret possible

la femme en nikab s'appelle Anne. elle est descendante des gaulois. elle est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:36

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:

les Afghanes a l etrangers en occident ne porte jamais la voile peut etre 1% sur 100 non pas parceque qu elles deviennet des femmes emancipees mais n oublient pas qu elles ne sont pas chez eux et essyent de rester le plus discret possible

la femme en nikab s'appelle Anne. elle est descendante des gaulois. elle est chez elle.

C est bien le coeur du problem ils ne veulent que des Annes se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:24

ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:

les Afghanes a l etrangers en occident ne porte jamais la voile peut etre 1% sur 100 non pas parceque qu elles deviennet des femmes emancipees mais n oublient pas qu elles ne sont pas chez eux et essyent de rester le plus discret possible

la femme en nikab s'appelle Anne. elle est descendante des gaulois. elle est chez elle.

C est bien le coeur du problem ils ne veulent que des Annes se multiplient.

il fera pas long feu, il semble que la communauté musulmane de nantes a beaucoup de problèmes avec ce monsieur accusé de beaucoup de choses. c'est assez long à expliquer et ca reste à vérifier. mais si ca s'avère véritable, il va avoir beaucoup de soucis. sa situation est connue des services sociaux et des services de police. le gouvernement nous fait un beau tour là. ils ont attendus longtemps avant d'en parler. alors qu'ils auraienr pu régler son cas sans stigmatiser les musulmans et sans viser électoralistes.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:00

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:

les Afghanes a l etrangers en occident ne porte jamais la voile peut etre 1% sur 100 non pas parceque qu elles deviennet des femmes emancipees mais n oublient pas qu elles ne sont pas chez eux et essyent de rester le plus discret possible

la femme en nikab s'appelle Anne. elle est descendante des gaulois. elle est chez elle.

C est bien le coeur du problem ils ne veulent que des Annes se multiplient.

il fera pas long feu, il semble que la communauté musulmane de nantes a beaucoup de problèmes avec ce monsieur accusé de beaucoup de choses. c'est assez long à expliquer et ca reste à vérifier. mais si ca s'avère véritable, il va avoir beaucoup de soucis. sa situation est connue des services sociaux et des services de police. le gouvernement nous fait un beau tour là. ils ont attendus longtemps avant d'en parler. alors qu'ils auraienr pu régler son cas sans stigmatiser les musulmans et sans viser électoralistes.


salam

j suis de ton avis aussi ... ca sent le coup-fourré c t histoire ...
pour moi le probleme c est pas d avoire 4 femmes , c est les condition liées a ces mariages . je connais pas ce monsieur mais d autre que je connais qui on plusieurs femmes les ont pas toujours epousées pour les memes raisons que celles qui poussa notre prophete (SAW) a prendre plusieurs epouses . et je trouve que epouser plusieurs femme juste pour varier les plaisirs ne releve pas de la sunnat .
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:28

je n'ai rien contre la polygamie si elle est ACCEPTE par l' épouse mais personnelement je préfére rester et mourir seul que de partager mon mari c'est mon avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:31

Salam
Moi ce qui me dégoute dans ce genre d'histoire, c'est de voire ce monsieur faire les choses n'importe comment en ne respectant aucune régle pour ainsi donner des prétextes, aux autres de s'attaquer aux musulmans et le prennant comme exmple.

Des familles polygamme il en a un paquet, pourquoi ne vont il pas chercher des familles où le père bosses dure pour subevenir aux besoin des ces femmes et de ces enfants et où tout le monde est heureux.

Non, il préfère exposer sur la place publique, toujours les moutons égarés.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

Raz a écrit:
Bon je vois que je n'ai eu aucune réponse à mes messages, je voulais discuter de la burka et je suis royalement ignorée, j'aurais bien aimé une discution... Vu que c'était le sujet principal à la base. Merci quand même et au revoir.
Salam
Je n'ai vu aucune question posée de ta part, j'ai vu simplement que tu nous a donné ton avis comme tout le monde, repose nous tes question et on essaiera de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:35

Salam

Je pense pas qu'il risque grand chose, voila frauder bon ce n'est pas bien, mais ce n'est pas un crime d'état.
Il est pour l'instant accusé de rien, et aussi en ce moment il y a une affaire de terrorisme et de corruption lié a Balladur et sarkozy ( l'affaire de la campagne de 1995 trafiquée payé avec de l'argent pakistanais, qui a entrainer un attentat contre des français en 2002).
Je pense qu'on devrait s'intéresser plus a cette histoire de corruption d'état, qu'à celle d'un simple musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:38

olympique95 a écrit:
Salam

Je pense pas qu'il risque grand chose, voila frauder bon ce n'est pas bien, mais ce n'est pas un crime d'état.
Il est pour l'instant accusé de rien, et aussi en ce moment il y a une affaire de terrorisme et de corruption lié a Balladur et sarkozy ( l'affaire de la campagne de 1995 trafiquée payé avec de l'argent pakistanais, qui a entrainer un attentat contre des français en 2002).
Je pense qu'on devrait s'intéresser plus a cette histoire de corruption d'état, qu'à celle d'un simple musulmans.
Salam
Le mec n'aura rien de tout, au pire si il est un peu malin, après la tempête il pourra même écrire un bouquin et raconter sa live et gagner de l'argent, c'est du cinéma pour manipuler le peuple et cacher les vrais problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:43

Sujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes Aujourd'hui à 12:31

--------------------------------------------------------------------------------

Salam
Moi ce qui me dégoute dans ce genre d'histoire, c'est de voire ce monsieur faire les choses n'importe comment en ne respectant aucune régle pour ainsi donner des prétextes, aux autres de s'attaquer aux musulmans et le prennant comme exmple.

Des familles polygamme il en a un paquet, pourquoi ne vont il pas chercher des familles où le père bosses dure pour subevenir aux besoin des ces femmes et de ces enfants et où tout le monde est heureux.

Non, il préfère exposer sur la place publique, toujours les moutons égarés.

c est juste Golestan tristement Mad
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

Golestan a écrit:
olympique95 a écrit:
Salam

Je pense pas qu'il risque grand chose, voila frauder bon ce n'est pas bien, mais ce n'est pas un crime d'état.
Il est pour l'instant accusé de rien, et aussi en ce moment il y a une affaire de terrorisme et de corruption lié a Balladur et sarkozy ( l'affaire de la campagne de 1995 trafiquée payé avec de l'argent pakistanais, qui a entrainer un attentat contre des français en 2002).
Je pense qu'on devrait s'intéresser plus a cette histoire de corruption d'état, qu'à celle d'un simple musulmans.
Salam
Le mec n'aura rien de tout, au pire si il est un peu malin, après la tempête il pourra même écrire un bouquin et raconter sa live et gagner de l'argent, c'est du cinéma pour manipuler le peuple et cacher les vrais problèmes.


salam
ca me tue là ! mais au fond , je sais que tu as raison ...
mais bon, il peut aussi servir d exemple , il tombe a pic ce gas .
une question que je me pose, cette dame au demeurant respectable, et qui porte le niqab(mais dont la photo est dans tout les journaux ) en conduisant sa voiture, etait elle seule dans sont vehicule ? je pensais que qd on etait pointilleux a ce point , pour une femme, se balader seule en voiture .... enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:58

farouq a écrit:


salam
ca me tue là ! mais au fond , je sais que tu as raison ...
mais bon, il peut aussi servir d exemple , il tombe a pic ce gas .
une question que je me pose, cette dame au demeurant respectable, et qui porte le niqab(mais dont la photo est dans tout les journaux ) en conduisant sa voiture, etait elle seule dans sont vehicule ? je pensais que qd on etait pointilleux a ce point , pour une femme, se balader seule en voiture .... enfin bon .
Salam
Je connais beaucoup de ces gens, je n'ai pas l'habitude de m'attaquer aux gens qui se trouvent déjà à terre mais néanmoins la plus part de ces gens font plus de l'éxposition qu'une pratique relle de l'islam.
Le mec laisse sa barbe, porte un khamis et sous prétexte que la polygamie est autorisé dans l'islam, manipule les filles et se jette en l'air avant de divorcé, les filles sont aussi très stupides ou souvent naives.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:04

salam

chui dans le train la et je vois a la une de tt les journeaux un gros plan sur ses beaux yeux marrons a cette soeur. Mais qui lui a demander dappeler les journaliste a la rescousse.

Je me rapelle a l epoque des francs une soeur amies de la famille s etai fai verbalisé de 900frcs pour la meme chose ( elle avai en plus le petit voile sur les yeux). Seul ses copines etait au courant de l histoire

de toute facon le mec au pire il est renvoyer en algerie dans ton pays natal, un pays musulman, et il ramene avec lui ses 4 femmes d origine francaise et ses 12 enfants et ils continuront la bas leur adoration d Allah. Faudrait juste que ses femmes acceptent de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes   L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction de la burqa scandalise des Afghanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» burqa!!!!
» Pour ou contre le niqab, la burqa etc...?
» les femmes juives se mettent à la burqa
» Nabe clash Hamont sur la burqa
» Les éthnies afghanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: