Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+12
zarlachte
Ippo_achelhi
afghanterminator
Golestan
Ippo
nihal
Afg4ever
AZ
mina
tora mibinom
asma09
Juba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:03

moi je serais seul ds un chambre cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:06

ca me rappel l annee derniere sur les champs avec les sans papiers afghans, comment ca s est taper :p


Afg4ever a écrit:
salaaaaaaam

je suis trop excité, la nuit du 31 on va faire un massacre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on a plus de 20 fusées détonantes qui se tirent avec une arme a blanc sans parler de mortiers Laughing

les gens vont etre dégouté avec leur petit pétards

les afghans c des oufs Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:51

Juba a écrit:
moi je serais seul ds un chambre cette annee
Au moins, tu n'auras personne pour t’embêter... tu pourras faire tout ce que tu voudras... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:53

Juba a écrit:
ca me rappel l annee derniere sur les champs avec les sans papiers afghans, comment ca s est taper :p


Afg4ever a écrit:
salaaaaaaam

je suis trop excité, la nuit du 31 on va faire un massacre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on a plus de 20 fusées détonantes qui se tirent avec une arme a blanc sans parler de mortiers Laughing

les gens vont etre dégouté avec leur petit pétards

les afghans c des oufs Razz Razz Razz Razz

salam

non mon frère nous on se bagarre pas entre nous, avec mes potes afghan on se connait depuis plus de 11ans depuis qu'on est en france on se connait.... entre nous y a eu des bagarre des histoires de toute sorte mais depuis plus de 5/6 ans c'est fini on a plus rien a se reprocher au contraire on a crée quelque chose de fort, les faibles et les vendus ont dégagé et on les tous reconnu, strasbourg est une petite ville tout le monde sait maintenant qui est qui...

Et comme on est nombreux je pense pas que les autres people aurai envie de nous affronter, on plus on sera armée lolllll on peut remplacer les cartouches à blanc pas des cartouches à balle caoutchouc blackeye

mais notre but c'est de s'amuser faire la fête, délirer etc

ps: je suis toujours très excité Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green en plus cette année c'est trop calme on dirai que tout le monde attend le 31 Shocked alors que l'année derniere on entendait des detonations par ci par la une semaine avant même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:06

Salam Afg4ever,
tu as raison, profites-en bien c'est peut-être le dernier.... (fin du monde ou pas ?) Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:15

gigi a écrit:
Salam Afg4ever,
tu as raison, profites-en bien c'est peut-être le dernier.... (fin du monde ou pas ?) Razz Razz Razz Razz

Shocked

alors c'est une bonne raison il faut profiter de tout les plaisirs de ce monde tant qu'on peut Mr. Green

c'est pour sa alors tes dernières heures tu veux les passé avec ton cheri, comme si après c'est la fin, j'avoue c'est très mignonnnn I love you

après on sait pas y aura peut etre des catastrophes naturelles etc
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:15

nan c etait pas entre afghan c etait avec d autres personnrs contrr afghans


je vois de quoi tu parles, depuis qques anness on a ca aussi a paris, on etaient petit et eparpiller, maintenant qu on a grandit et que ya les nouvelles technologie on se parlent plus


Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
ca me rappel l annee derniere sur les champs avec les sans papiers afghans, comment ca s est taper :p


Afg4ever a écrit:
salaaaaaaam

je suis trop excité, la nuit du 31 on va faire un massacre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on a plus de 20 fusées détonantes qui se tirent avec une arme a blanc sans parler de mortiers Laughing

les gens vont etre dégouté avec leur petit pétards

les afghans c des oufs Razz Razz Razz Razz

salam

non mon frère nous on se bagarre pas entre nous, avec mes potes afghan on se connait depuis plus de 11ans depuis qu'on est en france on se connait.... entre nous y a eu des bagarre des histoires de toute sorte mais depuis plus de 5/6 ans c'est fini on a plus rien a se reprocher au contraire on a crée quelque chose de fort, les faibles et les vendus ont dégagé et on les tous reconnu, strasbourg est une petite ville tout le monde sait maintenant qui est qui...

Et comme on est nombreux je pense pas que les autres people aurai envie de nous affronter, on plus on sera armée lolllll on peut remplacer les cartouches à blanc pas des cartouches à balle caoutchouc blackeye

mais notre but c'est de s'amuser faire la fête, délirer etc

ps: je suis toujours très excité Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green en plus cette année c'est trop calme on dirai que tout le monde attend le 31 Shocked alors que l'année derniere on entendait des detonations par ci par la une semaine avant même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: