Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+12
zarlachte
Ippo_achelhi
afghanterminator
Golestan
Ippo
nihal
Afg4ever
AZ
mina
tora mibinom
asma09
Juba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:02

des plais comme la tienne questce que jen ai recousu ds mon stage davant


ps. ca tapprendra a jouer le creuvard. Le povre pak pak ki vend ses marrons grillé ds le froid fallait les lui donner les 2 e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:13

AAHAHAHAH ^^ j'ai fait la même chose en essayant de reparer le cable de la télé , mais moi je me suis retrouver avec le pouce coupé à la vertical en 2 , même l'ongle était coupé en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:04

Ali Pacino a écrit:
AAHAHAHAH ^^ j'ai fait la même chose en essayant de reparer le cable de la télé , mais moi je me suis retrouver avec le pouce coupé à la vertical en 2 , même l'ongle était coupé en 2 ^^

votre état d âme version 2 - Page 4 Affraid votre état d âme version 2 - Page 4 Affraid votre état d âme version 2 - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:42

Juba a écrit:
nihal a écrit:
j'ai "malalatête" comme aurait dit mon cher oncle chéri adoré allah yira7mo!! : (
et voilà, encore une de mes cousines qui va se marrier sans que je puisse aller au marriage.. j'ai plus qu'à devenir française maintenant.. j'ai plus rien à faire chez moi, j'ai tout raté.. les mariages, les entrerrements.. Crying or Very sad
signé : da gal wiz no land

moi jai raté pire que toi: l enterrement du heros de mon village et bien d autre chose juste ce mois ci

Juba tu préfère rater l'enterrement de ton oncle et de ta grand mère que celui du héros de ton village? vive les familles soudées.. Shocked
et sinon affraid affraid affraid pour Afg4 ^^
allah yi3awnek Wink à ske je vois ac ou sans main droite tu retrouve le chemin du forum quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:43

Ali Pacino a écrit:
Juba a écrit:
nihal a écrit:
j'ai "malalatête" comme aurait dit mon cher oncle chéri adoré allah yira7mo!! : (
et voilà, encore une de mes cousines qui va se marrier sans que je puisse aller au marriage.. j'ai plus qu'à devenir française maintenant.. j'ai plus rien à faire chez moi, j'ai tout raté.. les mariages, les entrerrements.. Crying or Very sad
signé : da gal wiz no land

moi jai raté pire que toi: l enterrement du heros de mon village et bien d autre chose juste ce mois ci

comme je te comprend Nihal lol je suis aller à seulement 4-5 marriages dans toutes ma vies dont 2 importants. Malheureusement dans le premier important je me suis taper l'affiche de malade et dans le deuxieme , c'etait tellement chiant que j'ai dormi dans le coin de la salle ^^

hihi ali jan t'avais quel age pr dormir ds la salle? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:16

mdr 17 je crois , en fait dans le marriage la famille de la fille monopoliser la piste de danse et du coup ca me soulait un peu de faire quoi que ce soit , alors je suis aller me poser dans un coin avec mon cousin et mon frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:27

le dernier mariage auquel je suis allé, j'ai quitté la salle et je suis allé me poser dans un coin à regarder les étoiles. ensuite je me suis endormi et tout le monde me chercher. ensuite je me suis fais démonter et depuis je n'ai plus jamais remis les pieds dans un mariage Very Happy

je risque de faire pareil pour le mien c'est à dire bientot ou dans longtemps, je laisse AZ le célibataire deviner.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:29

Salam,
Ippo a écrit:
le dernier mariage auquel je suis allé, j'ai quitté la salle et je suis allé me poser dans un coin à regarder les étoiles. ensuite je me suis endormi et tout le monde me chercher. ensuite je me suis fais démonter et depuis je n'ai plus jamais remis les pieds dans un mariage Very Happy

je risque de faire pareil pour le mien c'est à dire bientot ou dans longtemps, je laisse AZ le célibataire deviner.
laisse AZ tranquille stp, monsieur le jesaispassijememarieoupasàtoidedeviner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

Salam!
mon conseil du jour : n'abusez pas du caffé! je fais une overdose de caffé là c'est affreux.. j'ai des réflexes de ouf lol! afro en fait j'étais contente paske j'ai apprit à me faire mon cappucinno toute seule alors je m'en suis fait tout un thermos et jlé fini en 5 minutes : p et depuis.. j'arrive plus à rester tranquille 2 minutes faut kje bouge.. mdrrr ché pas si jvé dormir cette nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:33

chui sur ktu dort a steur ci
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:14

Juba a écrit:
chui sur ktu dort a steur ci

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'a grillée Razz
eh non monsieur Nihal ne dort pas à 20h!! en tout cas pas les jours où elle se choute à la cafféine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:41

fatiguééééééééée mais bien hamdolillah lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:40

Moi jme sens pas bien depuis que j'ai foutu un vent phénoménal à un mec tout à l'heure, depuis j'ai des remords.. Rolling Eyes c'est con mais bon jspr qu'il m'en veut pas.. en tout cas moi jmen veux
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:15

nihal a écrit:
Moi jme sens pas bien depuis que j'ai foutu un vent phénoménal à un mec tout à l'heure, depuis j'ai des remords.. Rolling Eyes c'est con mais bon jspr qu'il m'en veut pas.. en tout cas moi jmen veux

lol meskine c'est pas bien. Enfin.. ça dépend pour quoi..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:32

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:
Moi jme sens pas bien depuis que j'ai foutu un vent phénoménal à un mec tout à l'heure, depuis j'ai des remords.. Rolling Eyes c'est con mais bon jspr qu'il m'en veut pas.. en tout cas moi jmen veux

lol meskine c'est pas bien. Enfin.. ça dépend pour quoi..

Rolling Eyes ...

à part ça, c'est la première fois ke le forum n'est pas mort mais que je trouve stictement rien à dire ^^ bizzar bizzar cyclops bon je retourne à mes cours, jreviendrai d'ici janvier inshallah Smile
allah yi3awonkom!
salam
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:26

salam

Je suis énervée là.. je sais pas pourquoi par contre
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:20

tora mibinom a écrit:
salam

Je suis énervée là.. je sais pas pourquoi par contre

salam!
mais si tu dois bien en avoir une petite idée Tora ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:28

nihal a écrit:


salam!
mais si tu dois bien en avoir une petite idée Tora ^^

Salam

Bah non même pas lol c'est comme si j'attendais l'arrivée de quelqu'un ou de quelque chose mais j'attends rien de spécial pourtant.

ps: c'était "énervée" dans le sens "excitée, ne tient pas en place"
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:34

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


salam!
mais si tu dois bien en avoir une petite idée Tora ^^

Salam

Bah non même pas lol c'est comme si j'attendais l'arrivée de quelqu'un ou de quelque chose mais j'attends rien de spécial pourtant.

ps: c'était "énervée" dans le sens "excitée, ne tient pas en place"

t'as dû faire un rêve dont tu te souviens pas pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:42

Ah possible.. j'avais pas pensé à ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:11

3h de sommeil en 48h qui peut faire mieux ? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:15

nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


salam!
mais si tu dois bien en avoir une petite idée Tora ^^

Salam

Bah non même pas lol c'est comme si j'attendais l'arrivée de quelqu'un ou de quelque chose mais j'attends rien de spécial pourtant.

ps: c'était "énervée" dans le sens "excitée, ne tient pas en place"

t'as dû faire un rêve dont tu te souviens pas pour l'instant Wink


haha ta de ces suppositions toi, ché pas ou tu vas les chercher
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

salam

wayaw y a trop à lire.. suis perdue là votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_sad

Bon comme j'ai pas le temps de tout lire, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année (on est en janvier je peux encore le faire lol) et en retard, un joyeux noël votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_santa

J'espère que tout le monde va bien.

votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:19

salam


Je suis.. votre état d âme version 2 - Page 4 Drunken_smilie votre état d âme version 2 - Page 4 Drunken_smilie votre état d âme version 2 - Page 4 Drunken_smilie
On dirait que j'ai bu lol (même si je sais pas comment c'est quand on a bu votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_geek)

votre état d âme version 2 - Page 4 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:46

assalam

Alhamdoulilah je remercie Allah, jai la chance de pouvoir faire des etudes, de lire mes cours sur un tapis a l ombre d un arbre, un thermos de thé a coté, d habité dans une belle reisdence, avec un beau jardin avec un potager. Alhamdoulilah je suis en bonne santé, jai pas de pb d argent, jai une famille des amis. Que demander de plus, alhamdoulilah.

Alhamdoulilah jai pas de pb de sommeil, je suis juste un peu decalé. je suis pas stressé, jai comme meme qques cheveux blancs.


Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: