Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+12
zarlachte
Ippo_achelhi
afghanterminator
Golestan
Ippo
nihal
Afg4ever
AZ
mina
tora mibinom
asma09
Juba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:26

nan c etait censé t inkieter

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:27

Juba a écrit:
nan c etait censé t inkieter

votre état d âme version 2 - Page 3 Sleep votre état d âme version 2 - Page 3 Sleep votre état d âme version 2 - Page 3 Sleep

votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_evil


ah va dormir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:27

loool !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

salam

Mal à la tête votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:31

tora mibinom a écrit:
salam

Mal à la tête votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_evil

wa aleykum salam

c passé ?

Allahi chfik amine
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:35

salam

silent
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:40

tora mibinom a écrit:
salam

Mal à la tête votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_evil

salam

tu regarde trop un ecran ( tele , ordi , portable )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:14

mina a écrit:


wa aleykum salam

c passé ?

Allahi chfik amine

salam

Amine. baraka Llaho fiki.

Oui c'est passé hamdolillah merci.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:21

Juba a écrit:


salam

tu regarde trop un ecran ( tele , ordi , portable )

salam amchoum!

Non la télé non.. par contre l'ordinateur et le phone c'est bien possible.

Ajoute, à ça, des neveux déchainés et une envie de chocolat que je ne peux pas satisfaire votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_evil et hop! une migraine! votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:42

tamchount toi meme

ca t apprendra, tu leur avait surement fait du mal a tout ce beau monde, gourmande comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:04

Non je leur ai rien fait moi..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:46

Salam

brrrr fais fffroid!
Veul pas retablir le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:52

Salam,
Juba a écrit:
Salam

brrrr fais fffroid!
Veul pas retablir le chauffage
Brrrr, avec le temps qu'il fait...Pourquoi ils veulent pas rétablir le chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:15

votre état d âme version 2 - Page 3 Hiver62-63

PARIS lors de l'hiver de 1962/1963

je pense que c'est encore tôt pour mettre le chauffage votre état d âme version 2 - Page 3 Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:16

Brrr c le directeur de la residence il veut faire des economies
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:57

salam

T'as pas encore de chauffage mais t'as un toit et de quoi te couvrir.. al hamdolillah..
Y en a qui ont même pas ça votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:44

salam

ouai alhamdoulilah !! mille fois ! ce matin quand chui sorti jme suis dit ms comment peut on passer une seul nuit dehors ds ce froid sans devenir fou !
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:02

Ohhhhhhhhh jme sens pas bien là.. Shit
je sais pas si c'est à cause de l'automne ou quoi mais chui en train de déprimer toute seule.. besoin de soleil.. ou de mon soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:58

j'ai "malalatête" comme aurait dit mon cher oncle chéri adoré allah yira7mo!! : (
et voilà, encore une de mes cousines qui va se marrier sans que je puisse aller au marriage.. j'ai plus qu'à devenir française maintenant.. j'ai plus rien à faire chez moi, j'ai tout raté.. les mariages, les entrerrements.. Crying or Very sad
signé : da gal wiz no land
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:53

Juba a écrit:
salam

ouai alhamdoulilah !! mille fois ! ce matin quand chui sorti jme suis dit ms comment peut on passer une seul nuit dehors ds ce froid sans devenir fou !

salam

Graaave votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_neutral

Aujourd'hui je pensais qu'il faisait bon alors comme une hmara, je suis sortie en ne mettant qu'un fin pull.. ihhhhh votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_pale votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_confused Si je tombe pas malade, c'est un miracle..
Abusé comment il fait froid dehors.. emssaken les gens dans la rue :/
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:55

nihal a écrit:
Ohhhhhhhhh jme sens pas bien là.. votre état d âme version 2 - Page 3 Kopfschuettel
je sais pas si c'est à cause de l'automne ou quoi mais chui en train de déprimer toute seule.. besoin de soleil.. ou de mon soleil ^^

Tu passes une annonce là ou... ? votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:59

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:
Ohhhhhhhhh jme sens pas bien là.. votre état d âme version 2 - Page 3 Kopfschuettel
je sais pas si c'est à cause de l'automne ou quoi mais chui en train de déprimer toute seule.. besoin de soleil.. ou de mon soleil ^^

Tu passes une annonce là ou... ? votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_rolleyes

Non, mais alors là pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:24

nihal a écrit:
j'ai "malalatête" comme aurait dit mon cher oncle chéri adoré allah yira7mo!! : (
et voilà, encore une de mes cousines qui va se marrier sans que je puisse aller au marriage.. j'ai plus qu'à devenir française maintenant.. j'ai plus rien à faire chez moi, j'ai tout raté.. les mariages, les entrerrements.. Crying or Very sad
signé : da gal wiz no land

moi jai raté pire que toi: l enterrement du heros de mon village et bien d autre chose juste ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

Juba a écrit:
nihal a écrit:
j'ai "malalatête" comme aurait dit mon cher oncle chéri adoré allah yira7mo!! : (
et voilà, encore une de mes cousines qui va se marrier sans que je puisse aller au marriage.. j'ai plus qu'à devenir française maintenant.. j'ai plus rien à faire chez moi, j'ai tout raté.. les mariages, les entrerrements.. Crying or Very sad
signé : da gal wiz no land

moi jai raté pire que toi: l enterrement du heros de mon village et bien d autre chose juste ce mois ci

comme je te comprend Nihal lol je suis aller à seulement 4-5 marriages dans toutes ma vies dont 2 importants. Malheureusement dans le premier important je me suis taper l'affiche de malade et dans le deuxieme , c'etait tellement chiant que j'ai dormi dans le coin de la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:56

salam

hier soir en allant chez moi j'ai vu en centre ville y avais des vendeurs de marrons chaud, ça ma donné grave envie ...

je me suis dis je vais m'en faire moi même et pas payer 2€ pour une portion mesirable. j'ai fait un tour a auchan j'ai acheter pour 1kg

une fois chez moi j'ai lu sur internet qu'il faut circancisé les marrons avant de les grillé, au moment de circoncisé les marrons, comme ils étaient durs j'ai forcé un peu trop et le marron il a glissé et je me suis retrouvé avec une coupure de 2 cm au doigt en moins d'une seconde votre état d âme version 2 - Page 3 Triste6 j'ai perdu trop de sang j'arrivé pas stopper l'hémorragie pendant au moins 20 min, ensuite pour me rendre aux urgences a l'hopital le plus proche j'ai du conduire, comme c'est ma main droite j'avais trop mal votre état d âme version 2 - Page 3 Cri-hurle-895

ensuite au début un médecin ma dit qu'il faut des points de suture si c'est profond, j'avais trop la haine votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_spiderman

finalement je m'en suis sortit avec des pansements. votre état d âme version 2 - Page 3 Sleep

votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme version 2
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: