Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iphone VS Blackberry

Aller en bas 
+3
AZ
Juba
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:53

Salam
Entre Iphone et Balckberry vous choisirez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:24

assalam

jviens de prendre le sony ericsson xperia x10

une vrai tuerie le truc Cool

le pire c ke jlai eu gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:26

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Entre Iphone et Balckberry vous choisirez quoi?
c'est pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:37

Salam
Toues les applications comme l'internet et les consultations des mails avec les pièces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:00

Golestan a écrit:
Salam
Entre Iphone et Balckberry vous choisirez quoi?

Aleykom assalam

Tu veux t'amuser c'est l'iphone, tu veux travailler c'est blackberry storm. (ouverture de fichiers pdf, exel, word, ) messagerie mails multicomptes, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:17

Nematullah a écrit:


Aleykom assalam

Tu veux t'amuser c'est l'iphone, tu veux travailler c'est blackberry storm. (ouverture de fichiers pdf, exel, word, ) messagerie mails multicomptes, etc..
Salam
Le Storm je vous le déconseille vivement, c'est pas un produit réussi, j'en avait un il me l'ont échangé au moins 4 fois avant que je change completement de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:34

Golestan a écrit:
Nematullah a écrit:


Aleykom assalam

Tu veux t'amuser c'est l'iphone, tu veux travailler c'est blackberry storm. (ouverture de fichiers pdf, exel, word, ) messagerie mails multicomptes, etc..
Salam
Le Storm je vous le déconseille vivement, c'est pas un produit réussi, j'en avait un il me l'ont échangé au moins 4 fois avant que je change completement de portable.

Bon ben dans ce cas à éviter le storm... Mais tu sais Golestan dès fois il arrive que le mauvais tombe sur toi, alors que le même appareil de chez les autres marche parfaitement Iphone VS Blackberry Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:41

Nematullah a écrit:


Bon ben dans ce cas à éviter le storm... Mais tu sais Golestan dès fois il arrive que le mauvais tombe sur toi, alors que le même appareil de chez les autres marche parfaitement Iphone VS Blackberry Icon_rolleyes
Salam
S'était pas un défaut de fabrication, storm est le premier téléphone tactile fabriqué par balckberry et ils sont pas encore au point, la navigation est tres compliqué et l'appareil est assez grand, bref je l'avais et j'avais été déçu, actuellement j'ai le curve, il a quelque défaut mais je le trouve assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:23

Golestan a écrit:
Nematullah a écrit:


Bon ben dans ce cas à éviter le storm... Mais tu sais Golestan dès fois il arrive que le mauvais tombe sur toi, alors que le même appareil de chez les autres marche parfaitement Iphone VS Blackberry Icon_rolleyes
Salam
S'était pas un défaut de fabrication, storm est le premier téléphone tactile fabriqué par balckberry et ils sont pas encore au point, la navigation est tres compliqué et l'appareil est assez grand, bref je l'avais et j'avais été déçu, actuellement j'ai le curve, il a quelque défaut mais je le trouve assez bien.

Aleykom assalam

il est très bien le bb curve mais est ce que tu peut me dire si tu peut te connecter a internet avec le wifi et si ta une bonne connexion avec ? comme j'ai accumulé des point je peux l'avoir gratos mais il faut me réengager pour 24mois

ps: http://afghanfrancophones.forumactif.com/high-tech-f19/avis-mobile-phones-t184.htm#542
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:05

Salam
Moi j'ai un abonnement internet donc je me connecte sans problème, d'ailleur très souvent je suis sur le forum viea ce téléphone, je sais aussi qu'on a wifi, par contre je l'ai jamais utilisé encore.

Je vais changer d'opérateur, donc mon coeur balance entre continuer avec blackberry ou prendre un iphone, de plus en plus j'opte par Iphone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Farish
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:53

Vous auriez du rajouter Iphone VS Blackberry vs gsm sous Android.

Tout les fabricant ou presque on des telephones sous android.
Dans quelques temps il y auras toute sorte de nouvelle aplli en plus de se qu'il y a déja sur le market.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

Salam
C'est quoi sous Android.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:46




jdoit attendre 10j pr l activation de ma ligne bounce Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:25

malheureusement ya d fonctionnalité qui m interesse pas genre play now facebook twitter ... alors que c des fonctionalité fare du telephone
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:38

Golestan a écrit:
Salam
C'est quoi sous Android.

Assalam aleykom golestan,

Il me semble que c'est le système d'exploitation des smartphones qui y sont équipés, c'est comme le windows pour les pc

Ce n'est pas un critère important
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:54

Salam
Finalement j'ai oppté pour Iphone 4 et je l'ai depuis 2 jours et je regrette déjà mon choix.

J'aurais du rester sur Balckberry, j'étais habitué avec et s'était vraiment simple.

En plus Iphon 4 je le trouve trop lourd et très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:56

Golestan a écrit:
Salam
Finalement j'ai oppté pour Iphone 4 et je l'ai depuis 2 jours et je regrette déjà mon choix.

J'aurais du rester sur Balckberry, j'étais habitué avec et s'était vraiment simple.

En plus Iphon 4 je le trouve trop lourd et très grand.

salam,

je peux savoir golestan, tu la acheté combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:51

Fawad a écrit:


salam,

je peux savoir golestan, tu la acheté combien exactement ?
Salam
Sans abonnement il coutaiet environs 565 euros, moi je l'ai pris avec un abonement bouyegues neo, gratuit 24/24 sur tous les mobiles et fixe en France, en Europe et aux USA, je l'ai eu pour 199 euros et apparement si j'envoie un coupon, je peux me faire remboursser 50 euros.

Mais franchement ça veut pas le coup à moins qu'on soit un malade des gadget informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nematullah
Membre Extra
Nematullah


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:25

Les problèmes de l'iPhone 3G sont-ils réglés avec iOS 4.1 ?

http://afghanfrancophones.forumactif.com/high-tech-f19/avis-mobile-phones-t184.htm#652
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:03

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:


salam,

je peux savoir golestan, tu la acheté combien exactement ?
Salam
Sans abonnement il coutaiet environs 565 euros, moi je l'ai pris avec un abonement bouyegues neo, gratuit 24/24 sur tous les mobiles et fixe en France, en Europe et aux USA, je l'ai eu pour 199 euros et apparement si j'envoie un coupon, je peux me faire remboursser 50 euros.

Mais franchement ça veut pas le coup à moins qu'on soit un malade des gadget informatique.

putin 200€ pour un portable, goljan té un fashion victime Iphone VS Blackberry Icon_razz

woullah ils servent a rien ses smartes phones
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 41
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:25

Salam,

Un des points forts des iphones pour moi c'est leur autonomie: presque 10h de lecture de vidéo...Very Happy
Après, un iphone non jailbreaké c'est un iphone trop limité. D'ailleurs par rapport à ça, c'est dommage qu'on ne puisse pas installer flash, lire des pdf, enregistrer des fichiers depuis internet, utiliser l'iphone comme une simple clé USB, etc...

Mais bon, même avec toutes ces restrictions, je suis quand-même content de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:57

Afg4ever a écrit:


putin 200€ pour un portable, goljan té un fashion victime Iphone VS Blackberry Icon_razz

woullah ils servent a rien ses smartes phones
Salam
Je ne suis pas un fashion frère, j'ai voulu simplement avoir un appareil simple et complet et je me suis fait avoir, y a pas mieux que Balckberry, j'aurais dû écouter les conseils de nematullah.

Le pire, avec 200 euros pour sa gueulle, à peine je rentre dans une parking il arrête de capter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:31

C'est tout à fais normal... C'est un problême chez Apple qui a été annoncé par Steves Jobs en personne...

Tu dois télécharger une application sur l'iphone et commander un étui, qui est gratuit et que tu reçois chez toi sous quelques jours...

J'attend mon étui avec impatience...

Perso entre iphone et blackbery niveau applications y'a pas mieux que l'iphone 4g...

Si tu veux que je te forme n'hésite pas hihi^^

Ps: En jailbrakant ton iphone, il devient un véritable ordinateur et tu peux obtenir toutes les applis gratuites (Gps etc...)



Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


putin 200€ pour un portable, goljan té un fashion victime Iphone VS Blackberry Icon_razz

woullah ils servent a rien ses smartes phones
Salam
Je ne suis pas un fashion frère, j'ai voulu simplement avoir un appareil simple et complet et je me suis fait avoir, y a pas mieux que Balckberry, j'aurais dû écouter les conseils de nematullah.

Le pire, avec 200 euros pour sa gueulle, à peine je rentre dans une parking il arrête de capter.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:06

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


putin 200€ pour un portable, goljan té un fashion victime Iphone VS Blackberry Icon_razz

woullah ils servent a rien ses smartes phones
Salam
Je ne suis pas un fashion frère, j'ai voulu simplement avoir un appareil simple et complet et je me suis fait avoir, y a pas mieux que Balckberry, j'aurais dû écouter les conseils de nematullah.

Le pire, avec 200 euros pour sa gueulle, à peine je rentre dans une parking il arrête de capter.

pour info l'étui n'est plus gratos, donc pour avoir une meilleur réception il faut que tu l'achète :/ :
Citation :


Apple n’offrira plus de coque gratuite à tout le monde

Pendant l'été, Steve Jobs avait annoncé qu'une coque en caoutchouc serait offerte pour tout achat d'un iPhone 4. Et ce, jusqu'au 30 septembre 2010. Vendredi 10 septembre, le constructeur a confirmé l'arrêt de l'opération à cette date. La coque distribuée jusque-là était censée palier un problème de réception dont s'étaient plaints de nombreux utilisateurs de la première heure. Pour Apple, cette distribution gratuite n'a plus lieu d'être dans la mesure où les problèmes de réception de son iPhone 4 sont infimes.

Sur son site américain, le constructeur diffuse un message pour le moins ambigu : « Nous savons maintenant que les problèmes de réception d'antenne de l'iPhone 4 sont encore plus minimes que nous le pensions (...) Nous arrêtons notre programme de distribution gratuite de coque pour tout iPhone 4 acheté après le 30 septembre 2010. Nous revenons à notre politique habituelle de retour pour les iPhone 4 vendus après cette date. » Mais tout en mettant fin à son programme, Apple reconnaît à demi-mot des problèmes de réception. Il prend soin d'expliquer qu'« un petit pourcentage d'iPhone 4 a besoin d'un étui, et nous voulons continuer à fournir gratuitement un Bumper [une coque made by Apple, NDRL] à leurs utilisateurs. Ceux qui expérimentent des problèmes d'antenne devront contacter l'AppleCare pour demander un étui gratuit. »


goljan si té pas un fashion victime alors pourquoi tu dépense 200 euros sur un portable qui ne serf qu'appeler

tu peux très bien voir des vidéos sur ta grande télé hd assis confortablement sur ton canapé !

consulter tes mail sur ton ordi ou surfer sur internet sur ton odri avec un vrai clavier !

prendre des photos avec un vrais appareil photo numérique de plusieurs dizaines de méga pixels et un vrai flash !

etc

à moins que tu soit vraiment dans le besoins d'etre online partout et toujours Razz


Dernière édition par Afg4ever le Ven 17 Sep - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphone VS Blackberry Empty
MessageSujet: Re: Iphone VS Blackberry   Iphone VS Blackberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone VS Blackberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un logiciel espion installé sur les téléphones BlackBerry
»  Apple iPhone 3GS 8Go
» Pour ceux qui ont le iphone ...
» Je vends Iphone et Balckberry storme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Informatique et High-Tech-
Sauter vers: