| Je vends Iphone et Balckberry storme | |
|
+5Juba tora mibinom Afg4ever zarlachte Golestan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 11 Mai - 20:07 | |
| Salam Voilà je vends deux téléphone tout neuf dans les paquets avec tous les équipement. le premier est un Iphone 16G de couleur blanc, je l'ai utilisé qu'une demi journée donc tout neuf et encore sous la grantie, je l'ai acheté chez orange mais je l'ai débloqué pour tous les opérateurs, rien que pour le débloquer j'ai payé 50 euros. Le deuxième est un Blackberry storme, aussi neuf et encore sous grantie, je l'ai utilisé que deux semaine donc tout neuf avec tous les équipement, plus une pochette et chargeur voiture. Si vous prenez les deux je vous fait un prix, mais attention, je suis dur en affaire. | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 7:33 | |
| salam
c est quoi un iphone et c est quoi un blackburry? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 8:10 | |
| Salam Voici un Iphon : https://www.dailymotion.com/video/x3o450_emulation-nes-iphone-wwwiphonfr_news Et voici un Blackberry storm : http://leblog.vendeesign.com/mobiles-2/blackberry-storm-smartphone-a-ecran-tactile/ Alors tu poses combient pour les deux? | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 10:21 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Voilà je vends deux téléphone tout neuf dans les paquets avec tous les équipement.
le premier est un Iphone 16G de couleur blanc, je l'ai utilisé qu'une demi journée donc tout neuf et encore sous la grantie, je l'ai acheté chez orange mais je l'ai débloqué pour tous les opérateurs, rien que pour le débloquer j'ai payé 50 euros.
Le deuxième est un Blackberry storme, aussi neuf et encore sous grantie, je l'ai utilisé que deux semaine donc tout neuf avec tous les équipement, plus une pochette et chargeur voiture.
Si vous prenez les deux je vous fait un prix, mais attention, je suis dur en affaire. tu le vend combien le blachburry ??? tu es sur paris aussi? | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
Nombre de messages : 3829 Age : 114 Localisation : france Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 12:35 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Voici un Iphon :
https://www.dailymotion.com/video/x3o450_emulation-nes-iphone-wwwiphonfr_news
Et voici un Blackberry storm :
http://leblog.vendeesign.com/mobiles-2/blackberry-storm-smartphone-a-ecran-tactile/
Alors tu poses combient pour les deux? salam ben c est juste des téléphones , ça sert qu à appeler ...je dépasse pas 50 euros pour les deux..on signe l accord?? llooool | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 12:35 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Voilà je vends deux téléphone tout neuf dans les paquets avec tous les équipement.
le premier est un Iphone 16G de couleur blanc, je l'ai utilisé qu'une demi journée donc tout neuf et encore sous la grantie, je l'ai acheté chez orange mais je l'ai débloqué pour tous les opérateurs, rien que pour le débloquer j'ai payé 50 euros.
Le deuxième est un Blackberry storme, aussi neuf et encore sous grantie, je l'ai utilisé que deux semaine donc tout neuf avec tous les équipement, plus une pochette et chargeur voiture.
Si vous prenez les deux je vous fait un prix, mais attention, je suis dur en affaire. tu le vend combien le blachburry ???
tu es sur paris aussi? pas touche!! je suis sur l affaire , je le sens bien .. pas vrai golestan?? | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 12:38 | |
| Salam Pour Zarlacht, les téléphones que je vends font plus que le simple fait de téléphoner, le Iphone à part le café te fait tout. Pour Afg4ever, oui je suis sur Paris mais t'inquiet, y a chrono poste. Pour le prix je les vends aux plus offrants, pour l'instant zarlacht propose 50 euros qui dit mieux. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 14:55 | |
| tu les a d'où enfaite ??? | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 15:13 | |
| - Afg4ever a écrit:
- tu les a d'où enfaite ???
là où Juba a trouvé les parfums sûrement mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 15:33 | |
| Salam ,
afg4ever un bon businessman ne devoile jamais ses sources =) |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mar 12 Mai - 19:37 | |
| - Afg4ever a écrit:
- tu les a d'où enfaite ???
Salam D'une boutique SFR et orange. Je les vends avec facture à l'appuie et à mon nom, donc tout en régle. Dans tous les cas ce genre de téléphone dès qu'ils sont déclarés volés, l'utilisateur est très vite repéré par les opérateurs. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 13 Mai - 10:24 | |
| Salam J'ai l'impression que pour faire du commerce, c'est pas ici qu'il faut venir. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 13 Mai - 10:51 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
J'ai l'impression que pour faire du commerce, c'est pas ici qu'il faut venir. moi aussi jai cette impression ... | |
|
| |
zarlachte Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Mer 13 Mai - 18:56 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
J'ai l'impression que pour faire du commerce, c'est pas ici qu'il faut venir. salam ben je suis là et mon offre est la meilleure là..lol | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 14 Mai - 17:20 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Si vous prenez les deux je vous fait un prix, mais attention, je suis dur en affaire. Salam
akhi, je te l'échange contre mon portable LG à 30 euros avec la puce. le seul soucis, c'est qu'il fait ni photo, ni mms, ni rien du tout. le micro ne fonctionne pas, je suis obligé de le mettre dans ma bouche et de gueuler pour qu'on m'entend. le clavier marche et tu entends ceux qui t'appellent. y'a 4 ou 5 numéros de gonzesses charmantes qui me demandent pourquoi je ne les bippe jamais! c'est l'option fille.
en bonus je t'offre ma voiture qui ne souvre pas à droite mais seulement à gauche. le seul soucis, c'est que la chaleur est décollé le truc de la boite de vitesse ou y'a les numéros. du coup va falloir t'entrainer a passer les vitesses sans lire le numéro!
alors on se voit quand?
rigolez pas les gas, c'est la crizz
ps: au moins j'offre la canette mdr hessam a tenté de m'étouffer chez les pakos, heureusement j'ai bu l'eau dans les toilettes... | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Jeu 14 Mai - 17:25 | |
| - zarlachte a écrit:
- salam
c est quoi un iphone et c est quoi un blackburry? trés bonne question zarlachte! | |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Dim 17 Mai - 17:37 | |
|
Dernière édition par Sediqa le Mar 28 Juin - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Dim 17 Mai - 18:07 | |
| - topoli a écrit:
- Salem alaykoum!
Golestan toujours à vendre le Iphone?? Je suis interressé serieusement.. Dis moi ton prix stp! Je suis serieuse et prete a me deplacer sil le faut. Voila salem! Salam Oui pour l'instant j'ai pas eu de proposition serieux, j'espère que tu seras plus serieuse que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant. N'oublie qu'il a été débloqué pour tous les opérateurs, je le vend avec facture et encore sous grantie, car je l'ai acheté que il y a pein deux mois. Tiens pour la plasire des yeux. https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517080603736609.jpg https://nsa07.casimages.com/img/2009/05/17/090517080504890537.jpg https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517080751129012.jpg | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Dim 17 Mai - 21:42 | |
| goljan c'est quoi ton prix ??? pour l'i phone | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 18 Mai - 7:46 | |
| Salam En MP je suis monté jusqu'à 200 euros, qui dit mieux? N'oubliez pas que la bête, il fait 16G. | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 18 Mai - 12:28 | |
| je rappelle au passage que celui qui achet le iphone aura la chance de voir le celebre golestan, et juste ca, ca n a pas de prix | |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 18 Mai - 12:32 | |
| en reflechissant bien je viens de decouvrir une grande qualité chez un(e) de nos forumistes dont je tairais le prenom | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme Lun 18 Mai - 14:27 | |
| - Juba a écrit:
- en reflechissant bien je viens de decouvrir une grande qualité chez un(e) de nos forumistes dont je tairais le prenom
salam c'est qui? je veux savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends Iphone et Balckberry storme | |
| |
|
| |
| Je vends Iphone et Balckberry storme | |
|