Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match Algérie-Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Match Algérie-Maroc Empty
MessageSujet: Match Algérie-Maroc   Match Algérie-Maroc Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:41

Salam
Les Fennecs ont pris le meilleur sur les Lions de l’Atlas, les marocains ont perdu le match dans leur pays, les algériens pire race de nationaliste que j'ai rencontré dans ma vie sont sortis dans les rues pour exprimer leur joie, vers chez moi on a l'impression qu'ils ont gagner le coup du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Match Algérie-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match Algérie-Maroc   Match Algérie-Maroc Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:25

Golestan a écrit:
Salam
Les Fennecs ont pris le meilleur sur les Lions de l’Atlas, les marocains ont perdu le match dans leur pays, les algériens pire race de nationaliste que j'ai rencontré dans ma vie sont sortis dans les rues pour exprimer leur joie, vers chez moi on a l'impression qu'ils ont gagner le coup du monde Razz


MDR comment tu présente ça Razz
ça fait 3 semaines que mes amies marocaines me rabachent qu'ils étaient sûre de nous laminer et en fait on a gagné Laughing Mais bon faut pas oublier que c'est que du foot ya pas de quoi en faire des folies...
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Match Algérie-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match Algérie-Maroc   Match Algérie-Maroc Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:00

moi aussi j'ai entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Match Algérie-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match Algérie-Maroc   Match Algérie-Maroc Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:54

Salam
Les marocains prennent leur revenche sur les algériens, les Lions de l’Atlas ont déjà marqué 2 buts alors que le match n'est pas encore terminé, je pense que les Algé-RIEN vont Rien pouvoir faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Match Algérie-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match Algérie-Maroc   Match Algérie-Maroc Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55

Salam
Les algériens se sont incliné 4 à zéro, les marocaons ont fait vraiment fort, même les afghans auraient fait mieux que les algériens je pense sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Algérie-Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match Algérie-Maroc   Match Algérie-Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Algérie-Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clip sur le maroc...
» Que cherche les Sahraoui au Maroc?
» Maroc : Le business du sexe
» Egypte/Algérie
» cherches afghanes qui veut vivre dans 10 ans au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: