Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions

Aller en bas 
+3
Golestan
farouq
Sawby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:46

Sawby a écrit:
Salam à tous,

Comme tout jeune afghan résidant en France, il est impossible de trouver des afghanes en France (1 chance sur 60 millions) malgré l'inexistance de site de rencontre afghan (culture et famille l'oblige ...).

Alors je passerai pour un ridicule mais qui tente rien n'a rien et le ridicule ne tue pas. Je jette un message d'espoir :

Je cherche une fille sérieuse afghane pratiquante comme moi hamdoulilah pour but mariage. Paix et bonheur pour l'éternité et dans l'au-delà inchAllah.

Khodoh offhez !

Salam,

tu te trompes, il existe des sites de rencontre afghan, je te donne le lien et si jamais tu trouves ta moitié, pense à moi dans tes dou'as frère!

http://www.afghanpersonals.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:30

Salam,
Je connais ce site "afghanpersonal" mais ça marche pas, j'ai essayé , il y a que des afghanes américaines et des canadiennes , je pense pas qu'une américaine ou canadienne viendrait en france vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:26

Sawby a écrit:
Hélas, j'ai pas de famille en Allemagne, Je sais que des afghanes la ba y en a plein , est ce que vous pouvez me mettre en contact avec des personnes qui vivent en Allemagne afin d'elargir mes recherches et de parler avec des afghanes ?je parle un peu l'allemand scolaire , merci de me contacter en mp, et merci de votre gentillesse mes chers frères.

Désolé Watandar mais tu es dans un autre monde ai-je l'impression ?! ou alors les meurs ont changé ?? en tout cas moi je crois que ça ne marche pas comme ça, aucune afghane digne de ce nom ne va te parler mariage encore moins une pratiquante, et les familles afghanes n'aiment pas aborder ce genre de discutions. Contacte ta famille en afghanistan ou en europe si tu en as en europe, autrement c'est impossible il faut absolument passer par ta famille ou il faut qu'une famille se porte garant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

Fawad a écrit:
Sawby a écrit:
Hélas, j'ai pas de famille en Allemagne, Je sais que des afghanes la ba y en a plein , est ce que vous pouvez me mettre en contact avec des personnes qui vivent en Allemagne afin d'elargir mes recherches et de parler avec des afghanes ?je parle un peu l'allemand scolaire , merci de me contacter en mp, et merci de votre gentillesse mes chers frères.

Désolé Watandar mais tu es dans un autre monde ai-je l'impression ?! ou alors les meurs ont changé ?? en tout cas moi je crois que ça ne marche pas comme ça, aucune afghane digne de ce nom ne va te parler mariage encore moins une pratiquante, et les familles afghanes n'aiment pas aborder ce genre de discutions. Contacte ta famille en afghanistan ou en europe si tu en as en europe, autrement c'est impossible il faut absolument passer par ta famille ou il faut qu'une famille se porte garant pour toi
Réveille toi Frere, les afghans d'Europe partent en sucette et ils sont a des km de la culture et tradition afghane, il suffit de les fréquenter un peu, moi en tout cas je suis choque depuis que j étais dans un mariage, d' était le festival de canne avec un défilé de minette en mini mini jupe, tu pouvais zouker facilement et cela en présence de la famille, nous sommes en 2011 et tout évolue, malheureusement souvent dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:09

Oui , hélas, je sais chers biodar jan , que les afghans d'Europe et d'Amérique du nord sont devenu très occidentaux, comme tout étranger (comme les maghrébins ou autres par exemple) voulant a tout prix copié le modèle de son voisin ou faire comme son ami... Tentés par les filles et garcons vitrines imposé par la dictature judéo-chrétienne , beauté artificielle et intelligence sous pied, dérision et absurdité de tout genre bref ...mais en restant optimiste je sais que tous les afghans d'Europe et exilé d'ailleurs ne sont pas comme ça, ...et al hamdoulilah heureusement , il y a forcement des gens bien et sérieux qui cherchent et tente de trouver des familles bien par le biais d'Internet ...la recherche de l'âme soeur par Internet peut etre un bon moyen si il est utilisé a coeur propre et pour but projet et investissement personnel. Seul bémol , la confiance , un afghan est toujours méfiant ( histoire l'oblige ...).
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05

Golestan a écrit:
Fawad a écrit:
Sawby a écrit:
Hélas, j'ai pas de famille en Allemagne, Je sais que des afghanes la ba y en a plein , est ce que vous pouvez me mettre en contact avec des personnes qui vivent en Allemagne afin d'elargir mes recherches et de parler avec des afghanes ?je parle un peu l'allemand scolaire , merci de me contacter en mp, et merci de votre gentillesse mes chers frères.

Désolé Watandar mais tu es dans un autre monde ai-je l'impression ?! ou alors les meurs ont changé ?? en tout cas moi je crois que ça ne marche pas comme ça, aucune afghane digne de ce nom ne va te parler mariage encore moins une pratiquante, et les familles afghanes n'aiment pas aborder ce genre de discutions. Contacte ta famille en afghanistan ou en europe si tu en as en europe, autrement c'est impossible il faut absolument passer par ta famille ou il faut qu'une famille se porte garant pour toi
Réveille toi Frere, les afghans d'Europe partent en sucette et ils sont a des km de la culture et tradition afghane, il suffit de les fréquenter un peu, moi en tout cas je suis choque depuis que j étais dans un mariage, d' était le festival de canne avec un défilé de minette en mini mini jupe, tu pouvais zouker facilement et cela en présence de la famille, nous sommes en 2011 et tout évolue, malheureusement souvent dans le mauvais sens.

Quand je pense qu'on est encore la première génération d'immigrés, alors qu'on arrête pas de critiqué les maghrébins, que vont devenir nos enfants Cela dit il faut savoir mes chers watandar's qu'il ne faut pas juger les gens selon leur façon de s'habiller, ces filles qu'on a vue dans le mariage ont leur fierté mais c'est certain qu'avec le temps ça va devenir dangereux mais il ne faut pas leur en vouloir c'est la faute des parents des frères qui n'ont pas de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:10

Sawby a écrit:
Oui , hélas, je sais chers biodar jan , que les afghans d'Europe et d'Amérique du nord sont devenu très occidentaux, comme tout étranger (comme les maghrébins ou autres par exemple) voulant a tout prix copié le modèle de son voisin ou faire comme son ami... Tentés par les filles et garcons vitrines imposé par la dictature judéo-chrétienne , beauté artificielle et intelligence sous pied, dérision et absurdité de tout genre bref ...mais en restant optimiste je sais que tous les afghans d'Europe et exilé d'ailleurs ne sont pas comme ça, ...et al hamdoulilah heureusement , il y a forcement des gens bien et sérieux qui cherchent et tente de trouver des familles bien par le biais d'Internet ...la recherche de l'âme soeur par Internet peut etre un bon moyen si il est utilisé a coeur propre et pour but projet et investissement personnel. Seul bémol , la confiance , un afghan est toujours méfiant ( histoire l'oblige ...).

Watandar pourquoi tu veux pas une française ou une arabe pratiquante ? Si tu veux parler dari avec tes enfants tu pourra toujours leur apprendre, la langue la culture les coutumes se transmettent de génération en génération. Croit moi je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:39

Salam Fawad,
Pour répondre a ta question , j'ai jamais eu de contact (dialogues et conversations ) avec une afghane, les filles arabes d'ici, même les pratiquantes , elles ne savent pas ce qu'elle veulent , elles sont déchiré entre 2 mondes celle de leur origine et ce monde matérialiste, et puis c compliqué leur parents te voient comme un inconnu... Et la plupart des familles arabes bien, ne donnent pas leur filles a des étrangers surtout a un afghan .... Bref c complexe... Et leur comportement sont opposés a notre mode de vision , je suis pas un nationaliste mais un afghan et un arabe c très différent , il n'y a que l'islam qui nous rapproche d'eux , et c'est avec l'islam que les arabes sont devenu humain et respectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:54

Sawby a écrit:
Salam Fawad,il n'y a que l'islam qui nous rapproche d'eux , et c'est avec l'islam que les arabes sont devenu humain et respectueux ...

Razz Razz Razz t'é un vrai watandar nami khodo, watandareh aziz khoda yag zaneh afghani khobo sharifa nasibet konad
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:20

Tacha kor Fawad , inchAllah je l'espère ... C sur que ça tombe pas du ciel , il faut que j'elargis mes recherches ... As tu piste cher frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:18

Sawby a écrit:
Tacha kor Fawad , inchAllah je l'espère ... C sur que ça tombe pas du ciel , il faut que j'elargis mes recherches ... As tu piste cher frère ?

Tu as quel âge ? tu viens de quel coin du pays? tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:06

Salam Fawad,
Pour répondre a ta question :
Alors je vais avoir 26 ans , et je suis ingénieur R&D dans une entreprise dans la région Rhône Alpes et je suis né a Kaboul.voila pour Info .
Revenir en haut Aller en bas
Fawad
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:07

Sawby a écrit:
Salam Fawad,
Pour répondre a ta question :
Alors je vais avoir 26 ans , et je suis ingénieur R&D dans une entreprise dans la région Rhône Alpes et je suis né a Kaboul.voila pour Info .

Watandare aziz je suis sûre tu as tout ce qu'il faut pour te marié, mais moi je peux pas t'aider ce n'est pas simple, néanmoins je te conseil de te rendre en Afghanistan, tu as certainement des proches là bas. Au bled ils rêvent d'avoir un damat comme toi, bon courage watandar
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:03

Citation :
Watandare aziz je suis sûre tu as tout ce qu'il faut pour te marié, mais moi je peux pas t'aider ce n'est pas simple, néanmoins je te conseil de te rendre en Afghanistan, tu as certainement des proches là bas. Au bled ils rêvent d'avoir un damat comme toi, bon courage watandar

Oui je sais au pays, y a toutes les perles rares, mais je connais personne là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawby
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:25

Salam à tous,

Je réedite ma recherche désesperée, connaitrais-vous une fille afghane bien en france qui veuille se marier ?

Merci d'avance mes chers compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:53

salam

personne te connais, qui va prendre le risque de te parler d une fille afghane ?

il faut qu on te connaisse un peu plus pour te donner des contacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions   Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire d'amour de la fille du président et un jeune Afghan
» Afghanistan: Des soldats tuent une jeune fille par erreur...
» Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur
» Jeune fille algérienne, violée et tuée à la Mecque!!!
» Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: