Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Photo du Forum

Aller en bas 
+14
Tahmina
tora mibinom
Matine
azerty
Juba
Epigonoye
Pascal Boulerie
AZ
Paktiawal
farouq
ghazalé
Afg4ever
Ippo_achelhi
Golestan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 6:51

Salam,

Connaissez-vous des Afghans qui portent - en Occident - le turban aussi magnifiquement ? Moi pas  Sad 

Photo du Forum - Page 5 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:26

deva a écrit:
Salam,

Connaissez-vous des Afghans qui portent - en Occident - le turban aussi magnifiquement ? Moi pas  Sad 

Photo du Forum - Page 5 Screen10
salam Moi j'en connais, même plus beau que sur la photo.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:29

Photo du Forum - Page 5 Overblog_logo

Kako shah koko koshaaad khawet borda, i chi ast
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:06

Golestan a écrit:
deva a écrit:
Salam,

Connaissez-vous des Afghans qui portent - en Occident - le turban aussi magnifiquement ? Moi pas  Sad 

Photo du Forum - Page 5 Screen10
salam Moi j'en connais, même plus beau que sur la photo.  Razz 

Salam !
Moi j'ai un turban mais j'ai jamais réussi à le mettre  Confused  Shit 
c'est dur de l'enrouler comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:43

Yama a écrit:


Salam !
Moi j'ai un turban mais j'ai jamais réussi à le mettre  Confused  Shit 
c'est dur de l'enrouler comme il faut...
Salam
Moi je les enroule supert bien, pendant des années je portais un tourban et plusieurs fois par jour, je l'enroulait comme un pro, donc si besoin je t'enseigne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:44

Photo du Forum - Page 5 4D5BF88F-7279-4FC0-9AFC-E511BE6FF9ED_w640_r1_s_cx23_cy2_cw53

J'iame bien le tourban et la mnière de le porter par Ustad Sayaf.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:55

Golestan a écrit:
Yama a écrit:


Salam !
Moi j'ai un turban mais j'ai jamais réussi à le mettre  Confused  Shit 
c'est dur de l'enrouler comme il faut...
Salam
Moi je les enroule supert bien, pendant des années je portais un tourban et plusieurs fois par jour, je l'enroulait comme un pro, donc si besoin je t'enseigne  Razz 

Je garde ton offre et te le rappellerai si l'occasion s'en présente  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:31

Yama a écrit:


Je garde ton offre et te le rappellerai si l'occasion s'en présente  Smile 
Pas de problème quand tu veux frère.
Apporte un tourban noir de 7m, je vais te le mettre comme un vrai combattant.
Sinon ramène un blanc si tu veux être un mollah  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:32

Photo du Forum - Page 5 131230124356671306
Ahmad Zahir, j'aime beaucoup sa musique, Allah lui avait donné une voie de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:16

salam

... c'est possible de faire du vélo, s'il me le prête  Question  Exclamation  Question

Photo du Forum - Page 5 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:23

deva a écrit:
salam

... c'est possible de faire du vélo, s'il me le prête  Question  Exclamation  Question

Photo du Forum - Page 5 Screen22
Salam
Pourquoi c'est ne serai pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:53

Golestan a écrit:
deva a écrit:
salam

... c'est possible de faire du vélo, s'il me le prête  Question  Exclamation  Question

Photo du Forum - Page 5 Screen22
Salam
Pourquoi c'est ne serai pas possible ?

Salam,
La sécurité ? La tenue ? être accompagnée ? L'état des routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:47

deva a écrit:


Salam,
La sécurité ? La tenue ? être accompagnée ? L'état des routes ?
Tout cela dépend de ton courage.
Même en France certaines personnent n'osent pas sortir en vélo dans leur ville une fois la nuit tombée, d'autres font le tour du monde nottament en traversant l'Afghanistan, donc tu es la mieux située pour répondre à tes questions.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:15

salam
... magnifiques enfants.. celle-ci, me plait particulièrement, je me demande pourquoi ?  geek 

Photo du Forum - Page 5 Screen23
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: sortir en vélo une fois la nuit tombée...   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:20

Golestan a écrit:
en France certaines personnes n'osent pas sortir en vélo dans leur ville une fois la nuit tombée

Eva Ganizate : La jeune chanteuse lyrique est morte le jour de son anniversaire.

Tuée le 4 janvier : elle roulait à vélo le soir vers 18 h, sans éclairage et sans gilet à bandes réfléchissantes. Fauchée par une voiture qui ne l'a pas vue dans la nuit.

Source : http://www.purepeople.com/article/eva-ganizate-la-jeune-chanteuse-lyrique-est-morte-le-jour-de-son-anniversaire_a134477/1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:53

Golestan a écrit:
deva a écrit:


Salam,
La sécurité ? La tenue ? être accompagnée ? L'état des routes ?
Tout cela dépend de ton courage.
Même en France certaines personnent n'osent pas sortir en vélo dans leur ville une fois la nuit tombée, d'autres font le tour du monde nottament en traversant l'Afghanistan, donc tu es la mieux située pour répondre à tes questions.  Razz 

Salam !

Si vous partez seul, évitez en tout cas l'Italie...Quand j'étais jeune j'ai fait quelques tours à vélo en solitaire. J'ai fait un tour de Suisse, dur physiquement... mais je n'ai eu aucun souci. Je suis parti en Italie, on m'a volé mon vélo avec mes affaires à Naples pendant que je dormais insouciant dans un parc public, et je suis rentré en train, dégoûté et maudissant la pègre. La deuxième fois, je voulais aller en Grèce et passer ensuite en Turquie mais, à nouveau, un misérable m'a dérobé ma monture en moins de deux minutes alors que je m'étais arrêté devant un hôtel pour demander une chambre...j'étais dans un tel état de colère que j'aurais pu faire sauter l'Italie toute entière si j'en avais les moyens. (Je m'arrête devant l'hôtel, en mettant mon vélo juste devant la porte d'entrée, je demande à la réception s'ils ont une chambre pour la nuit, ils me disent que c'est complet, je ressors et je ne vois plus mon vélo...en quelques secondes...J'ai couru dans les rues...rien, le salopard s'était volatilisé...) J'ai voulu retourner dans cette ville pour essayer de trouver le voleur et le punir mais j'ai été pris par les affaires et n'avais pas assez de temps pour cette expédition...

Par contre, l'idée de parcourir l'Afghanistan m'a toujours tenté, et c'est un rêve que je continue de caresser...peut-être que je le ferai un jour... Ce qui me retient surtout, c'est...les mines (je crois que notre pays est encore le pays le plus miné au monde, malgré les travaux de déminage) et j'avoue craindre un peu de tomber entre les mains des envahisseurs qui pourraient me livrer à des tortures en m'accusant d'être un candidat au terrorisme...(bon j'avoue que c'est une crainte excessive et infondée, mais...la torture est le seul truc qui me fait peur...et on sait que dans les années 2000 de pauvres innocents Afghans ont été arrêtés par la coalition ou leurs misérables alliés, ont été torturés et parfois tués sous la torture...).
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

Yama a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:


Salam,
La sécurité ? La tenue ? être accompagnée ? L'état des routes ?
Tout cela dépend de ton courage.
Même en France certaines personnent n'osent pas sortir en vélo dans leur ville une fois la nuit tombée, d'autres font le tour du monde nottament en traversant l'Afghanistan, donc tu es la mieux située pour répondre à tes questions.  Razz 

Salam !

Si vous partez seul, évitez en tout cas l'Italie...Quand j'étais jeune j'ai fait quelques tours à vélo en solitaire. J'ai fait un tour de Suisse, dur physiquement... mais je n'ai eu aucun souci. Je suis parti en Italie, on m'a volé mon vélo avec mes affaires à Naples pendant que je dormais insouciant dans un parc public, et je suis rentré en train, dégoûté et maudissant la pègre. La deuxième fois, je voulais aller en Grèce et passer ensuite en Turquie mais, à nouveau, un misérable m'a dérobé ma monture en moins de deux minutes alors que je m'étais arrêté devant un hôtel pour demander une chambre...j'étais dans un tel état de colère que j'aurais pu faire sauter l'Italie toute entière si j'en avais les moyens. (Je m'arrête devant l'hôtel, en mettant mon vélo juste devant la porte d'entrée, je demande à la réception s'ils ont une chambre pour la nuit, ils me disent que c'est complet, je ressors et je ne vois plus mon vélo...en quelques secondes...J'ai couru dans les rues...rien, le salopard s'était volatilisé...) J'ai voulu retourner dans cette ville pour essayer de trouver le voleur et le punir mais j'ai été pris par les affaires et n'avais pas assez de temps pour cette expédition...

Par contre, l'idée de parcourir l'Afghanistan m'a toujours tenté, et c'est un rêve que je continue de caresser...peut-être que je le ferai un jour... Ce qui me retient surtout, c'est...les mines (je crois que notre pays est encore le pays le plus miné au monde, malgré les travaux de déminage) et j'avoue craindre un peu de tomber entre les mains des envahisseurs qui pourraient me livrer à des tortures en m'accusant d'être un candidat au terrorisme...(bon j'avoue que c'est une crainte excessive et infondée, mais...la torture est le seul truc qui me fait peur...et on sait que dans les années 2000 de pauvres innocents Afghans ont été arrêtés par la coalition ou leurs misérables alliés, ont été torturés et parfois tués sous la torture...).

de suisse à Naples en vélo té un malade  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:06

Afg4ever a écrit:
Yama a écrit:
Golestan a écrit:
deva a écrit:


Salam,
La sécurité ? La tenue ? être accompagnée ? L'état des routes ?
Tout cela dépend de ton courage.
Même en France certaines personnent n'osent pas sortir en vélo dans leur ville une fois la nuit tombée, d'autres font le tour du monde nottament en traversant l'Afghanistan, donc tu es la mieux située pour répondre à tes questions.  Razz 

Salam !

Si vous partez seul, évitez en tout cas l'Italie...Quand j'étais jeune j'ai fait quelques tours à vélo en solitaire. J'ai fait un tour de Suisse, dur physiquement... mais je n'ai eu aucun souci. Je suis parti en Italie, on m'a volé mon vélo avec mes affaires à Naples pendant que je dormais insouciant dans un parc public, et je suis rentré en train, dégoûté et maudissant la pègre. La deuxième fois, je voulais aller en Grèce et passer ensuite en Turquie mais, à nouveau, un misérable m'a dérobé ma monture en moins de deux minutes alors que je m'étais arrêté devant un hôtel pour demander une chambre...j'étais dans un tel état de colère que j'aurais pu faire sauter l'Italie toute entière si j'en avais les moyens. (Je m'arrête devant l'hôtel, en mettant mon vélo juste devant la porte d'entrée, je demande à la réception s'ils ont une chambre pour la nuit, ils me disent que c'est complet, je ressors et je ne vois plus mon vélo...en quelques secondes...J'ai couru dans les rues...rien, le salopard s'était volatilisé...) J'ai voulu retourner dans cette ville pour essayer de trouver le voleur et le punir mais j'ai été pris par les affaires et n'avais pas assez de temps pour cette expédition...

Par contre, l'idée de parcourir l'Afghanistan m'a toujours tenté, et c'est un rêve que je continue de caresser...peut-être que je le ferai un jour... Ce qui me retient surtout, c'est...les mines (je crois que notre pays est encore le pays le plus miné au monde, malgré les travaux de déminage) et j'avoue craindre un peu de tomber entre les mains des envahisseurs qui pourraient me livrer à des tortures en m'accusant d'être un candidat au terrorisme...(bon j'avoue que c'est une crainte excessive et infondée, mais...la torture est le seul truc qui me fait peur...et on sait que dans les années 2000 de pauvres innocents Afghans ont été arrêtés par la coalition ou leurs misérables alliés, ont été torturés et parfois tués sous la torture...).

de suisse à Naples en vélo té un malade  cheers 

Eh oui, si t'es pas un peu malade tu fais pas ça  Laughing 

Non mais c'était pas si dur. Le plus dur c'était les Alpes (j'ai gravi le plus haut col de l'Europe  Cool, ce qui était drôle là c'est que le matin quand je me suis mis à gravir la montagne, il faisait chaud, soleil brûlant d'été...plus je montais plus il faisait froid et quand je suis arrivé au col, vers midi, il neigeait  Shocked  et je voyais des gens avec des skis monter plus haut pour s'amuer...je me suis demandé si j'hallucinais tellement le spectacle m'a paru étonnant, en descendant de l'autre côté, j'ai retrouvé l'été...) et la traversée d'Italie entre Brindisi et Napoli...les Apennins, moment pénible, surtout avec la chaleur infernale et le paysage aride...)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:36

SALAM

j'aurai aimer être ton ami et faire partie de ton parcours

franchement c'est bien de voyager comme ça

une fois j'ai acheter une voiture, je l'ai emener en russie de moscou je lai envoyer en train et de doshanbeh au tajikistan jusqu'à kaboul j'ai roulé avec et je l'ai vendu pour un très bon prix à kaboul, le voyage de termez à kaboul était exceptionnel et très riche, surtout que j'avais des proches un peu partout mazar qonduz baghlan des arrêts à parwan charikar puis shakardara juste avant kabul

après un voyage comme ça on se transforme et on a un autre conception d'une région ou d'une ville village etc

je te conseil de faire ou moins une fois un voyage depuis tajikistan (dushanbeh) à kaboul c'est encore faisable
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:20

Afg4ever a écrit:
SALAM

j'aurai aimer être ton ami et faire partie de ton parcours

franchement c'est bien de voyager comme ça

une fois j'ai acheter une voiture, je l'ai emener en russie de moscou je lai envoyer en train et de doshanbeh au tajikistan jusqu'à kaboul j'ai roulé avec et je l'ai vendu pour un très bon prix à kaboul, le voyage de termez à kaboul était exceptionnel et très riche, surtout que j'avais des proches un peu partout mazar qonduz baghlan des arrêts à parwan charikar puis shakardara juste avant kabul

après un voyage comme ça on se transforme et on a un autre conception d'une région ou d'une ville village etc

je te conseil de faire ou moins une fois un voyage depuis tajikistan (dushanbeh) à kaboul c'est encore faisable

Salam !
Ben si tu n'étais pas marié, on aurait fait le trajet ensemble à vélo (on ne peut pas se permettre des aventures risquées quand on n'est plus célibataire...).

Le voyage est tentant, mais bon...tu reconnais qu'à vélo...c'est vraiment pas facile...La région est toute montagneuse et les montagnes afghanes sont autre chose à côté de celles que j'ai connues ici...ça craint  Laughing 
Mais bon...je pourrai le faire un jour (moi je comptais partir d'ici carrément à vélo jusqu'au pays...). On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

Salam

Comme aurait pensé Chirac "C'est "grand" mais c'est beau", c'est jolie l'image mais il faut pas non plus abuser  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:09

Salam

Je sais pas quand a été prise cette photo mais Dr abdullah ne ressemble plus du tout à ça. Il a les cheveux et la barbe toute blanche maintenant le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:41

Salaam tout le monde

Sans arrière pensée, pourquoi cette photo d'un des 2 candidats principaux est la photo du forum depuis pas mal de temps?
Le modérateur ne doit il pas veiller à l'impartialité?
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:04

Epigonoye a écrit:
Salaam tout le monde

Sans arrière pensée, pourquoi cette photo d'un des 2 candidats principaux est la photo du forum depuis pas mal de temps?
Le modérateur ne doit il pas veiller à l'impartialité?

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:03

Epigonoye a écrit:
Salaam tout le monde

Sans arrière pensée, pourquoi cette photo d'un des 2 candidats principaux est la photo du forum depuis pas mal de temps?
Le modérateur ne doit il pas veiller à l'impartialité?
Salam
Moi aussi je me pose la même question, à moins que le modérateur soit parti en afghanistan pour les élections donc absent pour changer la photo, mais bon, même en afghanistan le net existe.

En même temps, il est plus beau que l'autre Marz motafaker, donc vaut mieux voir la tête d'Abollah que la tête de Ghani pendant un mois, déjà qu'on vit dans une période dépprimant, en plus se payer la tête de ghani chaque jour qu'on vient sur le forum, c'est un coup à péter un cable

Photo du Forum - Page 5 538491_271832699613212_540151026_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo du forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: