Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Photo du Forum

Aller en bas 
+14
Tahmina
tora mibinom
Matine
azerty
Juba
Epigonoye
Pascal Boulerie
AZ
Paktiawal
farouq
ghazalé
Afg4ever
Ippo_achelhi
Golestan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:34

Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Hommage a des milliers d enfants, femmes amputes, decapites par les mines de la cia, des roquettes tirees a l aveuglette, des avion abattus par STINGER
Tous ceci avec la complicite des Francais
Pour la liberte du peuple Afghan ! LANATE ! bande de b !!
Commandant massoud ! ARAMZADA !
Maintenant ils ozent ; pour le Droit des femmes Afghanes

najibullah l'avait dit. le chaos sera le futur.
kadhafi l'a dit aux libyens, il y aura des marées de sang, du terrorisme, des bombardements, de la corruption. ils voulaient prévenir les gens du malheur qui les attendait.

ces gens là ne sont pas foux. ce sont des visionnaires qui avaient vu juste.
Fou ça prend un S au pluriel, pas un X!!!
Lol! un fou qui ne sait pas écrire le mot fou au pluriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:35

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
ahmad a écrit:
Hommage a des milliers d enfants, femmes amputes, decapites par les mines de la cia, des roquettes tirees a l aveuglette, des avion abattus par STINGER
Tous ceci avec la complicite des Francais
Pour la liberte du peuple Afghan ! LANATE ! bande de b !!
Commandant massoud ! ARAMZADA !
Maintenant ils ozent ; pour le Droit des femmes Afghanes

najibullah l'avait dit. le chaos sera le futur.
kadhafi l'a dit aux libyens, il y aura des marées de sang, du terrorisme, des bombardements, de la corruption. ils voulaient prévenir les gens du malheur qui les attendait.

ces gens là ne sont pas foux. ce sont des visionnaires qui avaient vu juste.

+9999999

Najibullah avait prédit juste

oui malheureusement ses prédictions se sont avérées véridiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:43

Da de nangyalo Afghan
https://www.youtube.com/watch?v=T8ihk1D0Xwc

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:44

salam
Il est trop fort le monsieur sur la photo d'aujourd'hui, il marche tarnquielement pendant que l'occupant court dans tous les sens pour se cacher les armes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:03

Photo du Forum - Page 2 610x13
Voilà le genre d'éléctricien qu'on peut trouver en afghanistan Laughing
Je me demande comment ils font pour se retrouver dans tous ces cables.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:28

les photos du forum sont parfois comiques. je sais qu'au maroc, on a ce genre d'électricien. le truc c'est que quand tu ramènes un électricien et que tu lui donnes un chantier, tu dois le suivre comme un chien jusqu'à ce qu'il fasse tout son travail bien. sinon le mec te court-circuite le truc, fait n'importe quoi puis se barre et attends que tu lui avances son salaire. mon père s'est déjà embrouillé avec plein d'électricien.

ca se trouve le gas est en train de régler un différend avec un voisin en lui coupant l'électricité. lol

maintenant y a des types comme ça qui sont très fort, mais ils n'ont pas le matériel pour bosser, sinon il ferait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:40

tiens une voiture du bled

Photo du Forum - Page 2 Porsche_made_in_maroc
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:03

Ippo_achelhi a écrit:
les photos du forum sont parfois comiques. je sais qu'au maroc, on a ce genre d'électricien. le truc c'est que quand tu ramènes un électricien et que tu lui donnes un chantier, tu dois le suivre comme un chien jusqu'à ce qu'il fasse tout son travail bien. sinon le mec te court-circuite le truc, fait n'importe quoi puis se barre et attends que tu lui avances son salaire. mon père s'est déjà embrouillé avec plein d'électricien.

ca se trouve le gas est en train de régler un différend avec un voisin en lui coupant l'électricité. lol

maintenant y a des types comme ça qui sont très fort, mais ils n'ont pas le matériel pour bosser, sinon il ferait des miracles.

lol cette photo m'a rappelé l'electricien de notre cartier a kaboul, c'est peut etre lui Laughing

franchement respect à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:25

Salam
Comme dit Ippo, je supssone ce vieux de vouloir couper la lumière chez le voisin avec qui il a un différend Laughing
Une fois en Afghanistan on a branché un poste à soudure à l'arc et au bout de 15 min on a fait sauter tout l'éléctricité dans le quartier, donc j'ai appellé le EDF afghan et le mec ne voulait pas venir, aprs 10 min de négociation il m'a dit tu me donne mon "shirini" (un billet) et tu viens me chercher si tu veux que je répare, mon beau-frère est parti el chercher et j'ai vu le gas revenir avec un marteau et un tournevis dans un sac plastique, sans testeur sans cable sans rien, mais franchement je ne sais pas comment il a fait mais très vite il a réussi a tout réparer.

Pour savoir si y avait du jus, il mettait sa main rapidement sur les cables après il la retirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:38

le petit a perdu ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:50

Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
le petit a perdu ses parents?
Je pense que cela doit avoir un lien avec les derniers attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:57

AZ a écrit:
Salam,
Ippo_achelhi a écrit:
le petit a perdu ses parents?
Je pense que cela doit avoir un lien avec les derniers attentats.
salam, situation horrible, de quoi creer un mome traumatise a vie avec des trouble psychiatrique. de toute facon le diable a contamine le monde muslman qui sentretue, entre attentat, rebelle arme, guerre civile, bombardement etranger, guerre interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:39

salam

euhhhh comment dire, y aurai pas un moyen de changer la photo du forum ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:51

Afg4ever a écrit:
un moyen de changer la photo du forum ?
Dans un navigateur comme FireFox, oui, avec un outil du genre FoxReplace côté utilisateur final...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:47

Afg4ever a écrit:
salam

euhhhh comment dire, y aurai pas un moyen de changer la photo du forum ?? scratch

salam
j'aime bien la photo. pas très agréable d'avoir les pieds dans la boue h24.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:45

Salam
La photo d'aujourd'hui, on a l'impression que Sarkozy se convertie à l'islam et Karzei joue le mollah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:56

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé aujourd'hui que tous les problèmes régionaux que rencontrent l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan étaient causés par des interférences étrangères, au deuxième et dernier jour d'un sommet tripartite à Islamabad.

"Tous les problèmes viennent de l'extérieur. Dans le but de promouvoir leurs buts et ambitions, (ces pouvoirs étrangers) ne veulent pas que nos nations se développent", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad lors d'une conférence de presse avec ses homologues afghan Hamid Karzaï et pakistanais Asif Ali Zardari.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/17/97001-20120217FILWWW00331-iran-problemes-a-cause-des-etrangers.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:51

Il sera un temps ou les quatres Presidents seront des gouverneurs des etats federes d un seul pays puissant.Sous les enfants des enfants de mes petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:34

On n'ira pas loins avec son costume parce que " l'habit ne fait pas le moine".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:53

Salam
A part Ahmadinajad qui sort légérment sa tête du lot, entre un dictateur, l'autre faux cul de pakos et notre bon à rien, cette région n'est pas vraiment gâté par ces dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:56

slmoohtchotchotcho !Petite princesse celle la !Meme les Afghans les plus pauvres ont une certaine classe.Si ce n est pas des pierres precieuses, le plastique leur va tres bien.

A mandayii, Kabul, il y a un tout un centre commercial (Sarai) consacre aux bijoux en plastique.

Ca prouve le sens du gout,de l elegance, du caractere, une profonde culture plus que millenaire
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:44

c'est ce qu on appel ne pas avoir froid aux pieds


Photo du Forum - Page 2 Noshoesl
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:29

Photo du Forum - Page 2 Femme1

i khala kho nima aspanyawie nest ?????

yag raqaam qawaresh memaana ba amu maxicoyayeh felmayeh westerne Razz Razz Razz

wallah ga du raga ya sé raga nabasha ar chi meguen
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:11

salam

Photo du Forum - Page 2 _60139861_hi014711888

Quel magnifique assemblé, c'est cet Afaghanistan que j'admire, pas les coorumpus dans le costard cravatte avec des comptes en banque bien garni sur le pauvre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:52

Beau Goss il a une paire d'adidas quand même ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo du Forum   Photo du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo du forum
» la photo du forum
» photo du forum
» la photo du forum est horrible
» Forum Privé? Forum Public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: