| Photo du Forum | |
|
+14Tahmina tora mibinom Matine azerty Juba Epigonoye Pascal Boulerie AZ Paktiawal farouq ghazalé Afg4ever Ippo_achelhi Golestan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paktiawal Membre Extra
Nombre de messages : 565 Localisation : Zamin Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 26 Sep - 19:34 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- ahmad a écrit:
- Hommage a des milliers d enfants, femmes amputes, decapites par les mines de la cia, des roquettes tirees a l aveuglette, des avion abattus par STINGER
Tous ceci avec la complicite des Francais Pour la liberte du peuple Afghan ! LANATE ! bande de b !! Commandant massoud ! ARAMZADA ! Maintenant ils ozent ; pour le Droit des femmes Afghanes
najibullah l'avait dit. le chaos sera le futur. kadhafi l'a dit aux libyens, il y aura des marées de sang, du terrorisme, des bombardements, de la corruption. ils voulaient prévenir les gens du malheur qui les attendait.
ces gens là ne sont pas foux. ce sont des visionnaires qui avaient vu juste. Fou ça prend un S au pluriel, pas un X!!! Lol! un fou qui ne sait pas écrire le mot fou au pluriel | |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 26 Sep - 23:35 | |
| - Afg4ever a écrit:
- Ippo_achelhi a écrit:
- ahmad a écrit:
- Hommage a des milliers d enfants, femmes amputes, decapites par les mines de la cia, des roquettes tirees a l aveuglette, des avion abattus par STINGER
Tous ceci avec la complicite des Francais Pour la liberte du peuple Afghan ! LANATE ! bande de b !! Commandant massoud ! ARAMZADA ! Maintenant ils ozent ; pour le Droit des femmes Afghanes
najibullah l'avait dit. le chaos sera le futur. kadhafi l'a dit aux libyens, il y aura des marées de sang, du terrorisme, des bombardements, de la corruption. ils voulaient prévenir les gens du malheur qui les attendait.
ces gens là ne sont pas foux. ce sont des visionnaires qui avaient vu juste. +9999999
Najibullah avait prédit juste oui malheureusement ses prédictions se sont avérées véridiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Jeu 29 Sep - 20:43 | |
| Da de nangyalo Afghan https://www.youtube.com/watch?v=T8ihk1D0Xwc
|
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Photo du Forum Mar 11 Oct - 13:44 | |
| salam Il est trop fort le monsieur sur la photo d'aujourd'hui, il marche tarnquielement pendant que l'occupant court dans tous les sens pour se cacher les armes à la main. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 28 Nov - 13:03 | |
| Voilà le genre d'éléctricien qu'on peut trouver en afghanistan Je me demande comment ils font pour se retrouver dans tous ces cables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 28 Nov - 13:28 | |
| les photos du forum sont parfois comiques. je sais qu'au maroc, on a ce genre d'électricien. le truc c'est que quand tu ramènes un électricien et que tu lui donnes un chantier, tu dois le suivre comme un chien jusqu'à ce qu'il fasse tout son travail bien. sinon le mec te court-circuite le truc, fait n'importe quoi puis se barre et attends que tu lui avances son salaire. mon père s'est déjà embrouillé avec plein d'électricien.
ca se trouve le gas est en train de régler un différend avec un voisin en lui coupant l'électricité. lol
maintenant y a des types comme ça qui sont très fort, mais ils n'ont pas le matériel pour bosser, sinon il ferait des miracles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 28 Nov - 13:40 | |
| tiens une voiture du bled | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 28 Nov - 14:03 | |
| - Ippo_achelhi a écrit:
- les photos du forum sont parfois comiques. je sais qu'au maroc, on a ce genre d'électricien. le truc c'est que quand tu ramènes un électricien et que tu lui donnes un chantier, tu dois le suivre comme un chien jusqu'à ce qu'il fasse tout son travail bien. sinon le mec te court-circuite le truc, fait n'importe quoi puis se barre et attends que tu lui avances son salaire. mon père s'est déjà embrouillé avec plein d'électricien.
ca se trouve le gas est en train de régler un différend avec un voisin en lui coupant l'électricité. lol
maintenant y a des types comme ça qui sont très fort, mais ils n'ont pas le matériel pour bosser, sinon il ferait des miracles. lol cette photo m'a rappelé l'electricien de notre cartier a kaboul, c'est peut etre lui franchement respect à eux ! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 28 Nov - 15:25 | |
| Salam Comme dit Ippo, je supssone ce vieux de vouloir couper la lumière chez le voisin avec qui il a un différend Une fois en Afghanistan on a branché un poste à soudure à l'arc et au bout de 15 min on a fait sauter tout l'éléctricité dans le quartier, donc j'ai appellé le EDF afghan et le mec ne voulait pas venir, aprs 10 min de négociation il m'a dit tu me donne mon "shirini" (un billet) et tu viens me chercher si tu veux que je répare, mon beau-frère est parti el chercher et j'ai vu le gas revenir avec un marteau et un tournevis dans un sac plastique, sans testeur sans cable sans rien, mais franchement je ne sais pas comment il a fait mais très vite il a réussi a tout réparer. Pour savoir si y avait du jus, il mettait sa main rapidement sur les cables après il la retirait | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du Forum Mer 7 Déc - 22:38 | |
| le petit a perdu ses parents? | |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 11 Déc - 8:50 | |
| Salam, - Ippo_achelhi a écrit:
- le petit a perdu ses parents?
Je pense que cela doit avoir un lien avec les derniers attentats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 11 Déc - 12:57 | |
| - AZ a écrit:
- Salam,
- Ippo_achelhi a écrit:
- le petit a perdu ses parents?
Je pense que cela doit avoir un lien avec les derniers attentats. salam, situation horrible, de quoi creer un mome traumatise a vie avec des trouble psychiatrique. de toute facon le diable a contamine le monde muslman qui sentretue, entre attentat, rebelle arme, guerre civile, bombardement etranger, guerre interminable. | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
Nombre de messages : 5090 Age : 38 Localisation : KABOUL Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 22 Jan - 12:39 | |
| salam euhhhh comment dire, y aurai pas un moyen de changer la photo du forum ?? | |
|
| |
Pascal Boulerie Membre Extra
Nombre de messages : 668 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 23 Jan - 9:51 | |
| - Afg4ever a écrit:
- un moyen de changer la photo du forum ?
Dans un navigateur comme FireFox, oui, avec un outil du genre FoxReplace côté utilisateur final... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 23 Jan - 17:47 | |
| - Afg4ever a écrit:
- salam
euhhhh comment dire, y aurai pas un moyen de changer la photo du forum ?? salam j'aime bien la photo. pas très agréable d'avoir les pieds dans la boue h24. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 30 Jan - 13:45 | |
| Salam La photo d'aujourd'hui, on a l'impression que Sarkozy se convertie à l'islam et Karzei joue le mollah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Sam 18 Fév - 7:56 | |
| Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé aujourd'hui que tous les problèmes régionaux que rencontrent l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan étaient causés par des interférences étrangères, au deuxième et dernier jour d'un sommet tripartite à Islamabad.
"Tous les problèmes viennent de l'extérieur. Dans le but de promouvoir leurs buts et ambitions, (ces pouvoirs étrangers) ne veulent pas que nos nations se développent", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad lors d'une conférence de presse avec ses homologues afghan Hamid Karzaï et pakistanais Asif Ali Zardari.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/17/97001-20120217FILWWW00331-iran-problemes-a-cause-des-etrangers.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Mar 27 Mar - 13:51 | |
| Il sera un temps ou les quatres Presidents seront des gouverneurs des etats federes d un seul pays puissant.Sous les enfants des enfants de mes petits enfants |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Mar 27 Mar - 16:34 | |
| On n'ira pas loins avec son costume parce que " l'habit ne fait pas le moine". | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Mar 27 Mar - 16:53 | |
| Salam A part Ahmadinajad qui sort légérment sa tête du lot, entre un dictateur, l'autre faux cul de pakos et notre bon à rien, cette région n'est pas vraiment gâté par ces dirigeants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Sam 8 Sep - 6:56 | |
| slmoohtchotchotcho !Petite princesse celle la !Meme les Afghans les plus pauvres ont une certaine classe.Si ce n est pas des pierres precieuses, le plastique leur va tres bien.
A mandayii, Kabul, il y a un tout un centre commercial (Sarai) consacre aux bijoux en plastique.
Ca prouve le sens du gout,de l elegance, du caractere, une profonde culture plus que millenaire |
|
| |
Juba Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Jeu 13 Sep - 11:44 | |
| c'est ce qu on appel ne pas avoir froid aux pieds | |
|
| |
Afg4ever Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Mer 3 Oct - 23:29 | |
| i khala kho nima aspanyawie nest ????? yag raqaam qawaresh memaana ba amu maxicoyayeh felmayeh westerne wallah ga du raga ya sé raga nabasha ar chi meguen | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Ven 5 Oct - 18:11 | |
| salam Quel magnifique assemblé, c'est cet Afaghanistan que j'admire, pas les coorumpus dans le costard cravatte avec des comptes en banque bien garni sur le pauvre peuple. | |
|
| |
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Ven 19 Oct - 14:52 | |
| Beau Goss il a une paire d'adidas quand même ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du Forum | |
| |
|
| |
| Photo du Forum | |
|