| Photo du Forum | |
|
+14Tahmina tora mibinom Matine azerty Juba Epigonoye Pascal Boulerie AZ Paktiawal farouq ghazalé Afg4ever Ippo_achelhi Golestan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azerty Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Mar 23 Oct - 7:15 | |
| Un kalach à la main et une french manucure.... Ça c plus crédible | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matine Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Photo du Forum Mer 7 Nov - 18:55 | |
| [/img] | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Photo du Forum Mer 7 Nov - 19:58 | |
| - Matine a écrit:
- [/img]
Salam Elle est très belle cette photo, mais malheureusement j'ai l'impression que le lion est plutôt mort depuis logntemps, ou très vieux pour pouvoir se lever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Mer 7 Nov - 22:37 | |
| Fight for peace !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qybdpiMJSbA&feature=youtu.be&t=1m10s
Kampf für Frieden https://youtu.be/1I7JXyZprvo?t=37s live afghanistan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Mer 7 Nov - 23:02 | |
| - Golestan a écrit:
- Matine a écrit:
- [/img]
Salam Elle est très belle cette photo, mais malheureusement j'ai l'impression que le lion est plutôt mort depuis logntemps, ou très vieux pour pouvoir se lever. Assez étrange comme photo. Je ne sais pas si vous connaissez le règne animal et en particulier la savane mais vous remarquerez que jamais un félin ne s'en prend aux charognards comme les vautours. La raison est que c'est inutile et que le rapport chaire, dépense calorique lié à la chasse est trop faible. Et vous remarquerez que les hyènes sont des animaux assez fourbes, ils attaquent en bande, jamais ils n'attaquent seuls. Bref c'est un animal extrêmement rusé et intelligent. Ils ont d'ailleurs très souvent le dessus sur les lions, surement car les lions sont moins intelligents et moins organisés et de toute façon le lion mâle ne chasse que quand il est solitaire, donc dans tous les cas il n'a presque aucune chance contre les hyènes. Les hyènes mangent surement tout le temps à leur faim alors que le lion repart parfois voir souvent bredouille. A coté de ça, les charognards ne viennent que prendre 2-3 lambeaux si les hyènes leur en laissent un peu. Après ce que je viens de dire, certains d'entre vous trouveront quand même incroyable que les charognards sont tués, que le lion triomphe (non sans être naïf), que les hyènes s'enfuient et comme par hasard on voit l’israélienne et l’américaine...A méditer. |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 12 Nov - 19:30 | |
| Mashallah Amir Saheb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Ven 16 Nov - 14:07 | |
| Elle est m'émeut cette photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 30 Déc - 12:22 | |
| Salam Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici. |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Sam 19 Jan - 10:41 | |
| - Golestan a écrit:
- deva a écrit:
Salam Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici. Salam Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps Salam Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... Et je découvre que les échanges ont fait une victime ? |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Sam 19 Jan - 16:12 | |
| - deva a écrit:
- Golestan a écrit:
- deva a écrit:
Salam Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici. Salam Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps Salam Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... Et je découvre que les échanges ont fait une victime ? Salam Deva, comment allez vous? Heureux de vous relire. Re-bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Sam 19 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Ippo_achelhi Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Sam 19 Jan - 19:05 | |
| - deva a écrit:
- Ippo_achelhi a écrit:
- deva a écrit:
- Golestan a écrit:
- deva a écrit:
Salam Ah!!! le pouvoir de jeu des enfants en toute situation avec si peu.. tout un monde ! J'espère que chacun de vous va pour le mieux... en cette veille d'année 2013, ici. Salam Ef deva l'infidele, t'etais parti en nous lachant depuis tout ce temps Salam Que de compliments !!!! il ne fallait pas ... Et je découvre que les échanges ont fait une victime ? Salam Deva, comment allez vous? Heureux de vous relire. Re-bienvenue.
Salam Ippo jan, merciii Comment je vais ? Mais comme une infidèle, et toi/vous ? sur les rails pour le travail ? Je me sens un peu perdue en relisant quelques sujets .. oh là là, j'espère sérieusement qu'on peut encore plaisanter/taquiner un peu sur ce Forum (accessoirement donner un avis et ne pas tous partager les mêmes points de vue)... qu'il est difficile d'avoir des échanges ! ... revenons à l'image du forum : les enfants, les sourires... la joie de vivre voilà un sujet qui doit faire concensus. c'est le paradoxe du net. C'est un outil qui à la fois permet de rentrer en contact avec des gens totalement différents et à la fois qui dénature les discussions et enlève l'expression du visage. Les propos peuvent ainsi être mal interprétés. Pour ma part, je me porte bien. Vous pouvez me tutoyer! Tenez, je partage avec vous quelque chose que j'ai découvert sur le net c'est un monsieur qui interview des gens atypiques et dissidents. http://www.nonametv.fr/nos-emissions.php en particulier celle ci https://www.youtube.com/watch?v=go-kduJa65k | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 20 Jan - 0:09 | |
| Salam Deva jan j'ai l'impression que tu l'as mal pris le mot infidele, mais tu nous a laché pendant longtemps donc voila pourquoi j ai utilisé ce mot, mais comme t es revenue finalement t es bien une amie fidele. | |
|
| |
tora mibinom Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 20 Jan - 0:26 | |
| salam
lol il fait rire le petit à gauche ^^ (ou la petite je sais pas trop.. je crois voir des bracelets à son poignet donc c'est peut-être une fille en fait..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 20 Jan - 13:57 | |
| - Golestan a écrit:
- Salam
Deva jan j'ai l'impression que tu l'as mal pris le mot infidele, mais tu nous a laché pendant longtemps donc voila pourquoi j ai utilisé ce mot, mais comme t es revenue finalement t es bien une amie fidele. Salam Golestan jan, Oh! tu t'inquiètes ... il ne faut pas... je taquine le double sens tout simplement. Sois rassuré, je ne l'ai pas mal pris du tout... j'ai appris de longue date à savoir sourire de ce que je suis et ne suis pas plutôt qu'à me sentir offensée de tout et pour rien... quels que soient les mots que vous employez sur le Forum, je reste invitée en espérant ne rien perturber de vos échanges et ne pas déranger quiconque par les miens. C’est vrai, je me suis absentée mais souviens-toi, "l'ami Ahmad jan" m'avait conseillé d'aller visiter Kabul en purka... alors, forcément ça prend du temps les essayages.... |
|
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 20 Jan - 14:01 | |
| - deva a écrit:
- Golestan a écrit:
- Salam
Deva jan j'ai l'impression que tu l'as mal pris le mot infidele, mais tu nous a laché pendant longtemps donc voila pourquoi j ai utilisé ce mot, mais comme t es revenue finalement t es bien une amie fidele. Salam Golestan jan, Oh! tu t'inquiètes ... il ne faut pas... je taquine le double sens tout simplement. Sois rassuré, je ne l'ai pas mal pris du tout... j'ai appris de longue date à savoir sourire de ce que je suis et ne suis pas plutôt qu'à me sentir offensée de tout et pour rien... quels que soient les mots que vous employez sur le Forum, je reste invitée en espérant ne rien perturber de vos échanges et ne pas déranger quiconque par les miens. C’est vrai, je me suis absentée mais souviens-toi, "l'ami Ahmad jan" m'avait conseillé d'aller visiter Kabul en purka... alors, forcément ça prend du temps les essayages....
Salam Devajan, je ne te connais pas (pour le moment, du moins) mais j'adore ta répartie! Re-bienvenue à toi! Quand à moi je suis nouvelle sur le forum, et figure toi que je ne me suis pas encore enfuie! | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tahmina Membre Extra
Nombre de messages : 825 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Photo du Forum Dim 20 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
nihal Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Lun 21 Jan - 14:46 | |
| Salam j'adore la petite toute moche sur la photo d'aujourd'hui elle est à croquer si je pouvais je lui pincerais ses grosses joues à chaque fois que je la vois je me met à rire toute seule.. elle est trop rigolote on dirait une tête de grand posée sur un tout petit corps tiens par exemple Louis 14 je l'imaginerais avec la même tête | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Jeu 7 Fév - 17:13 | |
| Il est surieux karzei sur la photo d aujourd'hui ? | |
|
| |
Epigonoye Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Jeu 7 Fév - 17:25 | |
| Il continue à nous foutre la honte celui là | |
|
| |
Tahmina Membre Extra
| Sujet: Re: Photo du Forum Jeu 7 Fév - 22:46 | |
| - Epigonoye a écrit:
- Il continue à nous foutre la honte celui là
jte jure, ce mec c'est la honte internationale pour les afghans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo du Forum | |
| |
|
| |
| Photo du Forum | |