Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:44

Salam
Voici le dernier match entre l'équipe d'Afghanistan et l'Inde, les pauvres afghans sont sortis je crois avec un 5-0 dans la tête Laughing
Mais bon j'ai confiance aux afghans et je sais qu'ils sont capables d'évoluer tres vite car ils ont la rage de vaincre, donc je leur donne encore quelques années pour mettre un bon 10-0 aux indiens, mais d'ici là il faut accepter de se foutre la honte un peu.

Les meilleurs moment si on on peut appeller cela un match, et ces enflures d'indiens ont l'air de prendre leur pied en s'acharnant sur notre pauvre équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:45

Après on s'est vengé sur les pauvres Népalais en leur mettant 1-0 dans la tronche.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

Salam
Je ne parle même pas des Sérilankais avec qui on a fait un boucher, pour des afghans qui n'avaient pas une équipeet qui n'avaient jamais joué au foot, je trouve pas mal d'avoir autant de succès en si peu de temps face à des équipe qui ont toujours joué.

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:50

Dans le match contre les sérilankais, regardais la réaction du joueur afghan avec la grosse touffe de cheveux sur la tête lorsqu'il marque la deuxième boute, il se croit à la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:53

Salam
Et un bon bout dans la tronche des Pakistanais

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:27

akhi,

quand vous ferez une coupe du monde comme celle qu'on a fait en 98, tu goutteras à quelque chose de spécial (2-2 norvège,0-3 brésil et 3-0 écosse)

https://www.youtube.com/watch?v=dPpJ_sO0jv4

le match contre la france 2-2

https://www.youtube.com/watch?v=JGqbII3Yaxs
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

t'as aussi le raja casablanca qui a rivalisé avec le real de roberto caros, karembeu et casillas lors de la coupe du monde des cubs

https://www.youtube.com/watch?v=n4IarRSfwFY
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

et enfin la dernière perle face à l'algérie 4-0

https://www.youtube.com/watch?v=cxbt8WFIE9o

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:45

Golestan a écrit:
Salam
Et un bon bout dans la tronche des Pakistanais


c'est un jeu vidéo lol, c'est pas un vrai match.

par contre voici un but réel, l'un des meilleurs but de l'histoire, hadji en coupe d'afrique face à l'égypte qui la gagnera

https://www.youtube.com/watch?v=hEBoP-qzRes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:48

ou peut être celui ci le maradona marocain

https://www.youtube.com/watch?v=fDukeegxJpw
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53

Golestan a écrit:
Après on s'est vengé sur les pauvres Népalais en leur mettant 1-0 dans la tronche.


lol le népal!

akhi, quand vous battrez la hollande de seedorf, van nistelroy et overmars, on parlera

maroc 2-1 hollande

https://www.youtube.com/watch?v=TzZAhBxJA18&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:04

bradar en 86, j'avais 2 ans et demi et le maroc battait le portugal 3-1 en coupe du monde

https://www.youtube.com/watch?v=KMUQcn4rUYQ

il fut le premier pays arabe et africain à arriver à un tel stade de la compétition

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:17

Je me souviens d un match da la coupe.d'asie où le gardien iraqien avait giflé un attaquant après une faute de penalty. il avait recu rouge et l equipe avait deja fait les 3 changements, c etait un joueur qui a du allé au goal ahahahahaah , ce match etait mytique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:20

Ali Pacino a écrit:
Je me souviens d un match da la coupe.d'asie où le gardien iraqien avait giflé un attaquant après une faute de penalty. il avait recu rouge et l equipe avait deja fait les 3 changements, c etait un joueur qui a du allé au goal ahahahahaah , ce match etait mytique.

bradar, je suis sûr tellement l'équipe afghane est nulle, tu peux avoir ta place dans l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:59

Ippo_achelhi a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Je me souviens d un match da la coupe.d'asie où le gardien iraqien avait giflé un attaquant après une faute de penalty. il avait recu rouge et l equipe avait deja fait les 3 changements, c etait un joueur qui a du allé au goal ahahahahaah , ce match etait mytique.

bradar, je suis sûr tellement l'équipe afghane est nulle, tu peux avoir ta place dans l'équipe Laughing

Je te jure qu avec mon cousain, on dit toujours ça mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:40

Ippo_achelhi a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Et un bon bout dans la tronche des Pakistanais


c'est un jeu vidéo lol, c'est pas un vrai match.

par contre voici un but réel, l'un des meilleurs but de l'histoire, hadji en coupe d'afrique face à l'égypte qui la gagnera

https://www.youtube.com/watch?v=hEBoP-qzRes

lol!

les afghans c'est des gros débiles je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:42

Ippo_achelhi a écrit:
akhi,

quand vous ferez une coupe du monde comme celle qu'on a fait en 98, tu goutteras à quelque chose de spécial (2-2 norvège,0-3 brésil et 3-0 écosse)

ahhh je me rappel de Hadji

ps: Ippo tu te la pète trop là, parce que depuis 98 votre equipe a disparu

et le foot Afghan et en grande forme après 40 ans de guerre d'inexistance...

Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:27

Afg4ever a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
akhi,

quand vous ferez une coupe du monde comme celle qu'on a fait en 98, tu goutteras à quelque chose de spécial (2-2 norvège,0-3 brésil et 3-0 écosse)

ahhh je me rappel de Hadji

ps: Ippo tu te la pète trop là, parce que depuis 98 votre equipe a disparu

et le foot Afghan et en grande forme après 40 ans de guerre d'inexistance...


Hadji ballon d'or africain. cette année là le maroc était classé 10ème mondial.


durant la CAN 2004, le maroc a été finaliste et a perdu face au tunisiens chez eux.
https://www.youtube.com/watch?v=dbQ-2nNsEMg


Les 3 dernières coupes du monde, le maroc a été éliminé au goal average par le sénégal qui a ensuite battu la france en 2002, puis par la tunisie en 2006 qui venait de gagner la CAN en 2004.
Le maroc joue très bien au football et c'est un des premiers pays d'afrique et arabe à avoir fait ce qu'il a fait. L'année dernière ils ont atomisé l'algérie mondialiste 4-0.

Il y a des pays d'afrique qui sont ruinés et qui sont en guerre avec des épidémies et la famine (libéria, congo etc...). Je me rappelle qu'ils jouaient très bien et arrivaient à battre des équipes très fortes. L'irak pendant la guerre de 2003-2010 (après plusieurs années de guerre et d'embargo) a gagné la coupe d'Asie 2007 et avait battu des grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:37

Salam,

Ippo ne te la raconte pas !!! Nous on est triple medaillés d'or en Bacha Bazi, appelle moi quand le Maroc fera moi Akhi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:07

Ali Pacino a écrit:
Salam,

Ippo ne te la raconte pas !!! Nous on est triple medaillés d'or en Bacha Bazi, appelle moi quand le Maroc fera moi Akhi Razz

Evil or Very Mad

besharaf
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:22

Ippo_achelhi a écrit:


Il y a des pays d'afrique qui sont ruinés et qui sont en guerre avec des épidémies et la famine (libéria, congo etc...). Je me rappelle qu'ils jouaient très bien et arrivaient à battre des équipes très fortes. L'irak pendant la guerre de 2003-2010 (après plusieurs années de guerre et d'embargo) a gagné la coupe d'Asie 2007 et avait battu des grosses équipes.

salam

je suis pas marocain pour suivre pas à pas l'équipe marocaine, tout ce que je sais c'est que je les ai pas vu une seule fois depuis 1998, après peut etre qu'ils sont toujours en forme t'en mieux, moi en tant qu'un musulman je suis fière de voir une equipe muslimine jouer la coupe du monde etc

Concernant l'Afghanistan, tu peux pas nous comparer avec Irak, l'Afghanistan n'a jamais eu une vrai équipe de foot, on qu'un stade, puis Irak n'est pas sorti de 40ans de conflit avant que les américains les envahissent, ils ont eu leur equipe et un pays stable dans tout les domaines...

quand je te dit que l'Afgha est sortie de 40 ans de guerre et de ruine, le pays est encore en guerre...

ta comparaison avec les pays africain est absurde...

Pour autant sportivement l'Afghanistan s'en sort très bien, champion du monde de cricket, médaille olympique, snooker, lutte libre/grecoromaine, taekwando etc etc

Quant au foot, déjà objectivement il faut savoir que l'Asie centrale n'est pas l'endroit du monde où le foot excelle. Si tu regarde bien de l'inde jusqu'a kazakhstan en passant par pakistan afgha tajikistan les équipes de foot n'ont jamais atteins un niveau convenable... Sans parler de la coupe d'Asie elle même qui franchement moi j'ai jamais réussi a regarder un match de la coupe d'Asie jusqu'a la fin, tellement y a de faute et tellement c'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:25

Ali Pacino a écrit:
Salam,

Ippo ne te la raconte pas !!! Nous on est triple medaillés d'or en Bacha Bazi, appelle moi quand le Maroc fera moi Akhi Razz

lol bacha babouz,

je te jure que si le football afghan avait l'histoire du football marocain, les chevilles de golestan aurait explosé d'orgueil et aurait provoqué un big bang
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:54

Ippo_achelhi a écrit:

je te jure que si le football afghan avait l'histoire du football marocain, les chevilles de golestan aurait explosé d'orgueil et aurait provoqué un big bang
Tu as une fierté mal placé mon cher ippo et tu compares des choses incomparables et cela te rends ridicule.

L'Afghanistan s'est mis au sport il y a quelques années et en si peu de temps, les afghans ont réussi a avoir plusieurs médailles et dans presque tous les domaines.

Par exemple au foot, ils ont réussi à battre beaucoup d'équipe en Asie sachant que les afghans jouent avec les moyens de bord, aucun entraineur reconnu mondialement et presque sans aucun moyen.

Concernant le Maroc, ils n'ont jamais gagné un coup de monde et comme le dit afg4evr, depuis 98 ils n'ont jamais été au coup du monde, donc je ne vois pas de quelle histoire tu parles et depuis quand les marocains ont maqrué l'histoire de foot, après c'est claire, si tu te fait une masturbation mentale en les comparant avec l'afghanistan, y a de quoi trouver une jouissance mentale.

Il y a encore peu, en Afghanistan le foot balle était un jeu interdit, donc voilà à partir d'où nous avons commencé.

Tiens toujours l'Afghanistan, en 2011 l'homme le plus fort d'Asie était un afghan, il est devenu champion d'Asie en prennant la médaille d'or lors des derniers jeu en powerlifting.


Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot 201109141446293562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:11

Salam,

Ippo, je connais et ne comprends pas très bien le fruit de ton problème avec Golestan, mais je trouve que ton ou tes attaque(s) sur ce topic ne sont pas très sages. Pourquoi ? Parce que le topic commence par "Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot", et j'ai surrenchéri par mon truc de bacha bazi pour te calmer un peu mais tu continues, c'est pas très sage d'enfoncer le clou encore plus, comparer l'afghanistan et le maroc, ça sert pas à grand chose, je suis très heureux des exploits du Maroc et j'éspère qu'il se qualifiera en 2014, donc montre un peu plus d'enthousiasme avec notre équipe, on est nul pour l'instant on l'avoue et même Golestan l'avoue, donc relax et essayons de changer de cap comme des gens civiliisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:03

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:

je te jure que si le football afghan avait l'histoire du football marocain, les chevilles de golestan aurait explosé d'orgueil et aurait provoqué un big bang
Tu as une fierté mal placé mon cher ippo et tu compares des choses incomparables et cela te rends ridicule.

L'Afghanistan s'est mis au sport il y a quelques années et en si peu de temps, les afghans ont réussi a avoir plusieurs médailles et dans presque tous les domaines.

Par exemple au foot, ils ont réussi à battre beaucoup d'équipe en Asie sachant que les afghans jouent avec les moyens de bord, aucun entraineur reconnu mondialement et presque sans aucun moyen.

Concernant le Maroc, ils n'ont jamais gagné un coup de monde et comme le dit afg4evr, depuis 98 ils n'ont jamais été au coup du monde, donc je ne vois pas de quelle histoire tu parles et depuis quand les marocains ont maqrué l'histoire de foot, après c'est claire, si tu te fait une masturbation mentale en les comparant avec l'afghanistan, y a de quoi trouver une jouissance mentale.


quand vous ferez 2-2 contre l'équipe de france au stade de france ou que l'équipe de kaboul jouera la coupe du monde des clubs face au réal de madrid ou que vous gagnerez juste une coupe d'asie, ou qu'un de vos joueurs sera champion de france (chamakh) ou d'espagne (naybet), ou que vous atteindrez les 8èmes d'une coupe du monde, on reparlera foot...
Twisted Evil Cool

Citation :
Il y a encore peu, en Afghanistan le foot balle (football) était un jeu interdit

un petit chariage: c'est normal, vu le niveau =)

Citation :

Tiens toujours l'Afghanistan, en 2011 l'homme le plus fort d'Asie était un afghan, il est devenu champion d'Asie en prennant la médaille d'or lors des derniers jeu en powerlifting.


Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot 201109141446293562

akhi, badr hari le marocain champion du K1 super star au japon lui casse ses dents Razz

https://www.youtube.com/watch?v=RcUu506mIUk


Dernière édition par Ippo_achelhi le Dim 22 Jan - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages
» pauvres améicains innocents et victimes des afghans.
» Les afghans veulent jouer contre les palestiniens
» Les chinois savent travailler
» Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: