Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:07

Ali Pacino a écrit:
Salam,

Ippo, je connais et ne comprends pas très bien le fruit de ton problème avec Golestan, mais je trouve que ton ou tes attaque(s) sur ce topic ne sont pas très sages. Pourquoi ? Parce que le topic commence par "Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot", et j'ai surrenchéri par mon truc de bacha bazi pour te calmer un peu mais tu continues, c'est pas très sage d'enfoncer le clou encore plus, comparer l'afghanistan et le maroc, ça sert pas à grand chose, je suis très heureux des exploits du Maroc et j'éspère qu'il se qualifiera en 2014, donc montre un peu plus d'enthousiasme avec notre équipe, on est nul pour l'instant on l'avoue et même Golestan l'avoue, donc relax et essayons de changer de cap comme des gens civiliisés.

tu vas pas me dire que tu chambres jamais tes potes question foot? Tu prends beaucoup la haine ces derniers temps. Allez rigoles un peu mon petit chou. Laughing

étant réaliste (contrairement à certains oufs), je ne pense pas que le maroc va se qualifier, la fédération de football est en pleine reconstruction et les joueurs sont tous des jeunes et l'entraineur est nouveau. attendons quelques années pour voir ce que ca donnera. surtout que là, on joue contre la tunisie et le gabon (qui joue chez lui).

Allez Ali soit pas déprimé, il faut y croire, Afghanistan Zindabad Zindabad surtout les hazaras qui sont les grands sportifs afghans!!!

Tinquiètes avec votre tempéramment inssuportable, vous serez champion du monde bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:44

Salam

Ippo tu vas pas la faire à moi, jy connais un minimum au foot .

L Equipe du maroc est composer à 90% de joueurs européens d' origine marocaine, former en europe , dans les centres de formation français. ...

Malgré ça vous ne arriver à rien, 1998 cetait ya 14 ans quand même . Les mêmes joueurs si ils avaient jouer pour la france aurait obtenu des meilleurs résultats, mais bon le maroc à un dont pour briser les talent nt former en france.

L afghanistan n avait même pas de équipe de Football il y à 10 encore, même la palestine est plus avancer que nous.

Il faut voir le niveau régional , l afghanistan est arriver en final de la coupe de asie du Sud il y à un mois et s est fait voler par un arbitre sikh qui à donner l victoire aux indous.

Le maroc ne fait rien en coupe d' afrique.

Même badr hari, cest un mec former en Hollande Lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:48

L autre jour Jai vu un reportage dans lequel les joueurs afghans disaient qu ils devaient payer leur propre billet pour les déplacement à l étranger , l entraineur français expliquer que certains joueurs n avait même pas de argent pour se acheter un repas à manger, comment veut tu qu on gagne la coupe du monde si nos joueurs ont faim sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

Ippo me rappel les supporters algériens qui avaient fait match nul 0 0 contre l Angletterre, et qui claxonnait comme des tarés . Javais demander à un groupe vous avez gagner ? Il ma dit nan on à fait match nul Lol, Jai dit bas pkoi vous claxonner ? Il me dit ç l Angleterre !!
Ah lala le complexe de soumission, on en arrive à être heureux pcque on fait match nul ou parceque on gagne une fois en 100 ans de match et on le rappel à chaque fois , même 14 ans après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:07

J'ai rientre contre ça Akhi mais là, ça commençait à devenir malsain avec vos altercations, même sur la marche des marocains et tout. Si vous voulez continuez à "rigoler" et bien je ne vous empecherai pas bande de comoriens en rute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:25

de toute façon.... le foot, c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ok je sors avant d'avoir sur le dos les footballers du forum Arrow Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:27

salam

mdr enfaite si Ippo se comporte comme ça c'est parce qu'il en a pas fini avec golestan

le pb n'est pas le foot afghan ou ou les joueurs marocains formés en france enfaite se sont des victimes collatéraux de golestan et ippo

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

ah bon ??????? mais qu'est-ce que Golestan Jan a bien pu faire à Ippo ??? en fait, je crois qu'ils s'aiment beaucoup Razz Razz Razz Razz ils me font penser aux frères ennemis... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:32

gigi a écrit:
de toute façon.... le foot, c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ok je sors avant d'avoir sur le dos les footballers du forum Arrow Razz Razz Razz Razz

une déséssperate housewive qui parle pour rien dire Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:38

gigi a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hooo lala je parlais de la sériiiiiiiie Desperate Housewives , tu connais ? Mr. Green

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=221.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

oups... oui, je connais, j'ai dû regarder une fois et ça m'a gonflée... j'ai trouvé ça nul !!! comme le foot... comme quoi, tu as raison, c'est pareil Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

gigi a écrit:
oups... oui, je connais, j'ai dû regarder une fois et ça m'a gonflée... j'ai trouvé ça nul !!! comme le foot... comme quoi, tu as raison, c'est pareil Razz Razz Razz Razz

cette série je la déteste !!!! à cause de quelqu'un je peux rien faire pendant sa diffusion, mêmepas parler Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

Razz Razz Razz Razz Razz Razz je suppose que ce quelqu'un est une fille ou une femme.... et quand tu regardes le foot ? les autres ont le droit de broncher ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:53

gigi a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz je suppose que ce quelqu'un est une fille ou une femme.... et quand tu regardes le foot ? les autres ont le droit de broncher ?

mdrr Evil or Very Mad

mais le foot c'est pas pareil rambo les matches de foot c'est pas une série.. y a des matches de champions league qui sont unique, pas de rediffusions, si tu regarde pas c'est fini... les finales !!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:58

Il n'y a plus personne sur le forum ???? affraid bon ben je vais regarder la télé.... des fois qu'il y aurait un match de foot... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:18

Juba a écrit:
Salam

Ippo tu vas pas la faire à moi, jy connais un minimum au foot .
lol tu sous entens que les autres n'y connaissent rien

Citation :
L Equipe du maroc est composer à 90% de joueurs européens d' origine marocaine, former en europe , dans les centres de formation français. ...
le maroc joue au foot depuis les années 60. à cette époque là, aucun marocain à l'étranger. notre meilleur parcours est la coupe du monde 86, c'était quasiment que des marocains jouant au maroc.
avec le temps, la diaspora marocaine a fournit énormément de footballeur étant donné que les marocains ont le foot dans le sang.
si tu regardes le football des clubs, les clubs comme le raja casablanca ont été plusieurs fois champions d'afrique des clubs et ont même participés à la coupe du monde des clubs et le raja est constitué que de marocains locaux. le jour ou le FC kaboul fera un match contre le real après avoir été champion d'asie, on en reparlera. Laughing Laughing
enfin, il est parfaitement normal que les meilleurs joueurs évoluent en europe, puisque l'europe a les 4 meilleurs championnats anglais, italiens, espagnols et allemands. tous les prodiges brésiliens et argentins viennent en europe.
enfin je te rappelle que la france championne du monde en 98 et championne d'europe en 2000 n'avait aucun joueur jouant en france. c'est ça être un grand pays de football, avoir es joeurs évoluant partout (grêce, émirat, france, espagne, angleterre, belgique ....)

Citation :
Malgré ça vous ne arriver à rien, 1998 cetait ya 14 ans quand même .
le foot, c'est un palmarés et pas seulement un résultat présent et ponctuel. une fois champion d'afrique des nations, finaliste en 2004, premier pays arabe et africain à s'être qualifié pour une coupe du monde, le premier à avoir accédé au 8ème, classé 10 ème mondial en 98, ballon d'or africain, champion d'afrique des cubs, plusieurs joueurs sacrés champions ans divers pays d'europe. les coupes du monde au lieu tous les 4 ans et non tous les ans, t'en rates deux, ca fait 8 ans...

Citation :

Les mêmes joueurs si ils avaient jouer pour la france aurait obtenu des meilleurs résultats, mais bon le maroc à un dont pour briser les talent nt former en france.
ca dépend quelle équipe de france, celle de 98-2000 ou celle de 2002-2008. parceque récemment la france a eu des résultats catastrophiques surtout la dernière coupe du mone qui a été une honte. surtout que le seul joueur maghrébin qui a réussi avec les bleus est zidane, les lamouchi, kamel miryem, nasri, ben arfa etc n'ont pas encore fait grand chose malgré leur talent.
Citation :

L afghanistan n avait même pas de équipe de Football il y à 10 encore, même la palestine est plus avancer que nous.
akhi, vous avez battu le bhutan 3-O
https://www.youtube.com/watch?v=URgPEjYWA24

Citation :
Il faut voir le niveau régional ,
c'est clair qu'il est pourri (raison de plus pour avoir des résultats). d'ailleurs si tu en as marre de médecine, tentes le foot, tu peux avoir ta place

Citation :
l afghanistan est arriver en final de la coupe de asie du Sud il y à un mois et s est fait voler par un arbitre sikh qui à donner l victoire aux indous.
l'arbitre a toujours raison mon pote.

Citation :
Le maroc ne fait rien en coupe d' afrique.
là il joue la phase finale de la coupe d'afrique après avoir éliminé l'algérie 4-0. il l'a déjà gagné et peut se vanter 'un magnifique parcours en 2004 et d'une finale.

Citation :
Même badr hari, cest un mec former en Hollande Lol
il fait de la boxe thai à la base. la hollande et la thailande sont les pays symboliques. le talent sportif marocain fait ses preuves partout. d'ailleurs il représente le maroc au japon contre les meilleurs boxeurs du monde.
mais bon, si on te suit pacquaio qui est actuellement le meilleur et qui a fait carrière au usa avec un entraineur us, est ce pour autant que les philippines ne sont pas représentables par pacquiao.
surtout que si badr hari était afghan, t'aurais dis le contraire "nous au bled ou à l'étranger, on est fort". Laughing

je suis devenu un pashtoune-herati marocain Twisted Evil vous m'avez contaminés. mais bon je vais arrêter de charier, parceque si même ali toutou s'énerve Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:37

Ali Pacino a écrit:
J'ai rientre contre ça Akhi mais là, ça commençait à devenir malsain avec vos altercations, même sur la marche des marocains et tout. Si vous voulez continuez à "rigoler" et bien je ne vous empecherai pas bande de comoriens en rute lol

si tu voyais comment les footeux se charient! y en a même qui rigolent pas, ils s'entretuent. mais bon, si tu me le demande, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:43

Franchement ippo j au rai du te mettre 2,3 petit pont la derniere fois taurai moins fais le fier la
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:46

Regarde ce quil vous attend si on joue contre vous mdrrrr




Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:04

Juba a écrit:
Franchement ippo j au rai du te mettre 2,3 petit pont la derniere fois taurai moins fais le fier la

akhi, je joue comme scholes! à cause de vous, je pète de fierté. toz toz!

ton texto "je sui sur je nik badr hari" m'a tué de rire.

j'ai bien ris.

tkt je soutiendrais l'afghanistan s'il joue la coupe du monde. khorassan zindabad!! cheers

c'est à cause des talibans que vous avez du retard
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

Juba a écrit:
Regarde ce quil vous attend si on joue contre vous mdrrrr




Wallahi j'ai faillit mourir de rire, il m'a tué, vraiment des malades les afghans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:38

Salam
Voici un match de CAN 2012 entre le fameux équipe marocain et l'équipe tunisien.

http://mayfootekchay.tv/isctube_show.php?tubeid=6313&sti=Maroc-1-2-Tunisie-Rsum-du-match-CAN-2012
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:57

Golestan a écrit:
Salam
Voici un match de CAN 2012 entre le fameux équipe marocain et l'équipe tunisien.

http://mayfootekchay.tv/isctube_show.php?tubeid=6313&sti=Maroc-1-2-Tunisie-Rsum-du-match-CAN-2012

Salam,
soit disant, d'après les pronostics, le Maroc était classé favori pour la CAN 2012 mais d'après le match Maroc- Tunisie je crois qu'ils se sont plantés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:29

Paktiawal a écrit:

Salam,
soit disant, d'après les pronostics, le Maroc était classé favori pour la CAN 2012 mais d'après le match Maroc- Tunisie je crois qu'ils se sont plantés!!!
Salam
Je me demande si c'est pas le cheleuh des montatagnes qui leur porte la poisse Razz
Ippo arrête stp, moi je veux que le Maroc gagne inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages
» pauvres améicains innocents et victimes des afghans.
» Les afghans veulent jouer contre les palestiniens
» Les chinois savent travailler
» Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: