Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:52

Ippo_achelhi a écrit:


tu vas pas me dire que tu chambres jamais tes potes question foot? Tu prends beaucoup la haine ces derniers temps. Allez rigoles un peu mon petit chou. Laughing

étant réaliste (contrairement à certains oufs), je ne pense pas que le maroc va se qualifier, la fédération de football est en pleine reconstruction et les joueurs sont tous des jeunes et l'entraineur est nouveau. attendons quelques années pour voir ce que ca donnera. surtout que là, on joue contre la tunisie et le gabon (qui joue chez lui).

Allez Ali soit pas déprimé, il faut y croire, Afghanistan Zindabad Zindabad surtout les hazaras qui sont les grands sportifs afghans!!!

Tinquiètes avec votre tempéramment inssuportable, vous serez champion du monde bientôt

Disons que je suis réaliste puisque j'avais pronostiqué l'élimination du maroc. la tunisie est un gros morceau au niveau africain.
je pronostic une victoire en finale du gabon ou de la guinée (la majorité des coupes sont gagnées par le pays hôte).
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:22

Salam
J'avais bien dit Ippo, tu portes la poisse contre les marocains avec tes prénostics, donc continue à penser que les afghans ne savent pas jouer comme ça au moins, on aura plus de chance de gagner le coup d'Asie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:46

Golestan a écrit:
Salam
J'avais bien dit Ippo, tu portes la poisse contre les marocains avec tes prénostics, donc continue à penser que les afghans ne savent pas jouer comme ça au moins, on aura plus de chance de gagner le coup d'Asie. Razz

Salam

à vrai dire, les médias du football avait placé le maroc favori et en effet, le maroc semblait bien préparé et a des joueurs de talents qui éliminent leur adversaire sur un dribble. Mais moi je connais le maroc et je sais que ce sont les plus gros poisseux dans les phases finales. En plus, ils ont trop d'individualités et cea joue sur la cohésion de l'équipe qui ne défend pas ensemble et qui n'attaque pas ensemble.
A l'inverse la tunisie propose un jeu pauvre mais très efficace avec une solidité défensive et surtout un groupe solide avec peu d'individualité.
C'est pour ca que j'ai misé sur la tunisie, surtout que les tunisiens voient cette can comme la première fête après leur révolution et que battre le maroc est pour eux un challenge puisque le maroc a battu 12 fois la tunisie, avec 21 nuls contre 6 victoires pour la tunisie.

Le prochain match sera contre le gabon ou le niger. Le niger n'ont plus rien à perdre et le gabon joue chez lui. L'équation est rapide. élimination. Sauf si les marocains se réveillent et jouent efficacement.


Je serais très heureux pour vous, si l'afghanistan gagne la coupe d'asie (malgré que je sais que cela multipliera par 10 votre fierté déjà exagérée). Tu sais quand l'algérie s'est qualifié pour la coupe du monde, je suis allé taper des klaxons pour délirer un peu avec les algériens (alors qu'en 98, j'en connaissais beaucoup qui ont fais la fête pour notre élimination). Quand la france a gagné la coupe du monde et l'euro, j'ai aussi fait la fête. S'il y avait une forte communauté afghane et une victoire importante de l'afghanistan, cela me plairait de taper des coups de klaxons avec des drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:35

mes pronostics étaient justes: élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:15

Ippo_achelhi a écrit:
mes pronostics étaient justes: élimination.

Tout le monde l avait pronostiquer ca
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:58

Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
mes pronostics étaient justes: élimination.

Tout le monde l avait pronostiquer ca
Je pronostic un but de juba contre le banthoustan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot   Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres afghans qui ne savent pas jouer au foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages
» pauvres améicains innocents et victimes des afghans.
» Les afghans veulent jouer contre les palestiniens
» Les chinois savent travailler
» Il y a des hommes qui savent faire la cuisine ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: