Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment tuer une poule

Aller en bas 
+4
Paktiawal
Juba
farouq
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:23

Non Nihal, ça, ça ne me gêne pas... il est trop brutal avec les poules... l’exécution aura lieu à 13 h 30. Je lui ai dit "malgré tous mes avertissements, tu n'as rien voulu savoir et tu as continué à maltraiter les poules... je suis désolée mais tu ne verras pas le soleil cet après-midi". Il m'a répondu par un 'cocorico" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:59

hahaha

Mais tu vas le remplacer ou pas ? Tu ne veux pas voir de petits poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

gigi a écrit:
Non Nihal, ça, ça ne me gêne pas... il est trop brutal avec les poules... l’exécution aura lieu à 13 h 30. Je lui ai dit "malgré tous mes avertissements, tu n'as rien voulu savoir et tu as continué à maltraiter les poules... je suis désolée mais tu ne verras pas le soleil cet après-midi". Il m'a répondu par un 'cocorico" Rolling Eyes
lol
Le pauvre, il ne mérite pas ça, il a simplement voulu s'imposer chez les gonzesses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

Golestan a écrit:
gigi a écrit:
Non Nihal, ça, ça ne me gêne pas... il est trop brutal avec les poules... l’exécution aura lieu à 13 h 30. Je lui ai dit "malgré tous mes avertissements, tu n'as rien voulu savoir et tu as continué à maltraiter les poules... je suis désolée mais tu ne verras pas le soleil cet après-midi". Il m'a répondu par un 'cocorico" Rolling Eyes
lol
Le pauvre, il ne mérite pas ça, il a simplement voulu s'imposer chez les gonzesses. Sad

Non Gol jan désolée de te décevoir mais on ne s'impose pas quand on est en infériorité numérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:43

Voila, c'est fait... ça n'est pas moi qui l'ai tué... je me suis contentée de le plumer, de le vider, de le ficeler et de le mettre dans le frigo en attendant de la manger thumright
Non Nihal, je ne vais pas le remplacer, elles seront mieux sans un coq strauskanien.
Golestan jan, ça n'est pas faute de l'avoir averti... il aurait dû être un peu plus gentil... maintenant il n'aura plus à s'imposer.
Pour info, il paraît que 5 poules pour 1 coq, ça n'est pas suffisant... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:03

Je suis vraiment triste pour le coq Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

C'est dommage pour lui mais bon... il avait blessé une poule et il a fallut que je la tue et il aurait fini par m'en tuer d'autres...là au moins, elles sont paisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tuer une poule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment tuer une poule   comment tuer une poule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer une poule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le fou qui a voulu tuer Massoud.
» laver le cerveau des afghans ou tous les tuer!
» L'europe c'est comment ?
» USA : Se faire tuer pour un DVD de Hulk et une télé soldé
» Comment je me lave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: