Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

histoire avec moralité

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

Féminin Nombre de messages : 241

histoire avec moralité Empty
MessageSujet: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:09

HISTOIR A LIRE AVEC UNE MORALITER

Une jeune femme attendait l’heure de son vol dans un grand aéroport..

Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s’acheter un bon livre.

Elle acheta aussi un paquet de biscuits.

Elle s’assit dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix.

A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuits , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire.

Lorsqu ‘elle prit un premier biscuit , l’homme fit de même .Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j’ai envie de lui donner une bonne raclée ! »

A chaque biscuit qu’elle prenait, l’homme en prenait un aussi.

Cela la mettait dans tous ses états , mais elle ne voulait pas faire une scène

Lorsqu’il ne resta qu’un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? »

L’homme prit le dernier biscuit , le brisa en deux et lui en remit la moitié.

Ah, mais là; c’était trop!

Elle était hors d’elle !

Elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement.

Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion,....... elle ouvrit son sac à main pour prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit … son paquet de biscuits, intact et non-ouvert !

Elle se sentit tellement MAL !!!Elle réalisait combien elle s’était trompée…

Elle avait oublié qu ‘elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main

L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans aucune rancune ni appréhension …pendant qu’elle était si choquée, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui..et maintenant, elle n’aurait plus la chance de l’expliquer ou de s’excuser…
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:16

salaam
merci pour cette histoire de moralité.
Mais si à la place de la femme c'était un homme, c'est la que j'aurais vraiment apllaudit le mec. lloll
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:57

salam
Belle histoire, même si je la connaissais.
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

salam, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:10

Le caractère de cette femme est vraiment détestable, même si je sais que de nos jours, nous sommes de plus en plus individualiste.
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

oui ça cest clair et nette..... et malheureusement comme tu dit Ali sa arrive de + en + jtrouve sa super triste!!!! moi perso sa me géne pas de donner parce ke kan on me donne sa me fait plaisir !!!et je ne doute pas qu'à vous aussi. et que vous donner aussi....... Very Happy Laughing Razz
Stéphanie
Membre Sénior

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:20

Elle est surtout tête en l'air la minette histoire avec moralité 1582 Alzheimer précoce ? histoire avec moralité 1656
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:18

lol! lol! lol!
Stéphanie
Membre Sénior

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:38

Je reviens un peu tard sur ce topic, faute de temps disponible pour poster un autre angle de vue que m'a inspiré cette histoire

Puisqu’elle aurait à attendre plusieurs heures elle décida de s’acheter un bon livre.

Cette jeune femme (et certainement jolie, en tout cas ayant la fraîcheur de sa jeunesse) avait attiré l'attention d'un homme qui l'a suivi dans la boutique
En la voyant acheter un livre et un paquet de biscuits, il en déduisit 2 possibilités :
1) ces achats étaient pour quand elle serait dans l'avion
ou
2) pour occuper son temps d'attente
Dans le cas de la 2ème possibilité, il eu l'idée d'un petit stratagème. Il acheta un magazine et un paquet de biscuits identique...

Elle s’assit dans un bon fauteuil dans la salle VIP de l’aéroport pour se reposer et lire en paix.
...et eu la satisfaction de ne pas l'avoir acheté en vain car c'est la 2ème possibilité qui se présentait
Et décidément la chance lui souriait : 2 sièges à côté de celui où la jeune femme s'était installée étaient libres
Elle était déjà plongé dans son livre, ce qui lui permis de s'installer en toute discrétion dans le second siège, laissant le siège entre eux disponible pour y déposer le paquet de biscuits préalablement ouvert

A coté du fauteuil ou se trouvait le paquet de biscuits , un homme ouvrit son magazine et se mit à lire.
Son idée était que quand elle sortirait son propre paquet de biscuits, il lui proposerait de partager le sien
Ainsi, il aurait l'occasion de lui adresser la parole et un bon prétexte pour entamer une conversation
Il ouvrit son magazine mais restait attentif au moindre mouvement de sa voisine, guettant le moment où...

Lorsqu ‘elle prit un premier biscuit , l’homme fit de même
...elle se servit dans son paquet de biscuits !!?? La situation ne se présentait pas comme il l'avait pensé
Il supposa qu'elle était distraite, pensant que c'était son paquet de biscuits à elle, qu'elle avait oublié qu'elle ne l'avait pas sorti de son sac
Il prit donc un biscuit, pensant qu'elle allait lui faire l'observation qu'il se servait dans son paquet à elle
La conversation serait ainsi entamée entre eux pour éclaircir le quiproquo du paquet de biscuits...

Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j’ai envie de lui donner une bonne raclée ! »

...mais elle ne lui fit aucune réflexion ?! Il pensa qu'elle n'osait pas lui faire une réflexion pour 1 biscuit
Mais pour 2 puis 3 puis etc... il était impossible qu'elle ne lui fasse pas de réflexion !!

Lorsqu’il ne resta qu’un seul biscuit, elle pensa « Et que va t-il faire maintenant, cet abruti de profiteur ? »

Et pourtant c'est ce qui arriva ! Il ne restait plus qu'un seul biscuit dans le paquet et elle ne lui avait toujours rien dit ???
Alors que cela se voyait qu'elle n'était pas contente du comportement de son voisin
La dernière idée qui lui vient à l'esprit pour qu'elle lui adresse enfin la parole fut de prendre le dernier biscuit pour le partager avec elle

Elle était hors d’elle !
Elle prit son livre et ses affaires, et sortit en trombe pour se rendre au guichet d’embarquement.

Elle se leva brusquement, ramassa ses affaires et le planta là avec sa moitié de biscuit entre les doigts... et son espoir de pouvoir la draguer ! histoire avec moralité 2186

Lorsqu’elle prit son siège dans l’avion,....... elle ouvrit son sac à main pour prendre ses verres de lecture, et , à sa grande surprise, elle y découvrit … son paquet de biscuits, intact et non-ouvert !
Là, il y a quelque chose de pas logique dans l'histoire... et pour lire son livre dans la salle d'attente, elle n'avait pas eu besoin de ses lunettes ??

L’homme avait partagé ses biscuits avec elle sans aucune rancune ni appréhension …pendant qu’elle était si choquée, pensant qu’elle avait partagé ses biscuits avec lui..et maintenant, elle n’aurait plus la chance de l’expliquer ou de s’excuser…

Moralité : Comme les jeunes femmes sont naïves !! histoire avec moralité 0038
Golestan
Membre Extra
Golestan

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:02

Salam
En plus a cet instant, je suis dans un aéroport, donc je vais chercher une femme qui veut s'acheter des biscuits et je teste les deux versions et je vous dirai laquelle marche le mieux, celle de zeina ou celle de Stéphanie Razz
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:00

Stéphanie a écrit:
Je reviens un peu tard sur ce topic, faute de temps disponible pour poster un autre angle de vue que m'a inspiré cette histoire

Cette jeune femme (et certainement jolie, en tout cas ayant la fraîcheur de sa jeunesse) avait attiré l'attention d'un homme qui l'a suivi dans la boutique
En la voyant acheter un livre et un paquet de biscuits, il en déduisit 2 possibilités :
1) ces achats étaient pour quand elle serait dans l'avion
ou
2) pour occuper son temps d'attente
Dans le cas de la 2ème possibilité, il eu l'idée d'un petit stratagème. Il acheta un magazine et un paquet de biscuits identique...

...et eu la satisfaction de ne pas l'avoir acheté en vain car c'est la 2ème possibilité qui se présentait
Et décidément la chance lui souriait : 2 sièges à côté de celui où la jeune femme s'était installée étaient libres
Elle était déjà plongé dans son livre, ce qui lui permis de s'installer en toute discrétion dans le second siège, laissant le siège entre eux disponible pour y déposer le paquet de biscuits préalablement ouvert

Son idée était que quand elle sortirait son propre paquet de biscuits, il lui proposerait de partager le sien
Ainsi, il aurait l'occasion de lui adresser la parole et un bon prétexte pour entamer une conversation
Il ouvrit son magazine mais restait attentif au moindre mouvement de sa voisine, guettant le moment où...

Lorsqu ‘elle prit un premier biscuit , l’homme fit de même
...elle se servit dans son paquet de biscuits !!?? La situation ne se présentait pas comme il l'avait pensé
Il supposa qu'elle était distraite, pensant que c'était son paquet de biscuits à elle, qu'elle avait oublié qu'elle ne l'avait pas sorti de son sac
Il prit donc un biscuit, pensant qu'elle allait lui faire l'observation qu'il se servait dans son paquet à elle
La conversation serait ainsi entamée entre eux pour éclaircir le quiproquo du paquet de biscuits...

Elle se sentait irritée par ce comportement , mais elle ne dit rien , se contentant de penser : « Quel effronté, j’ai envie de lui donner une bonne raclée ! »

...mais elle ne lui fit aucune réflexion ?! Il pensa qu'elle n'osait pas lui faire une réflexion pour 1 biscuit
Mais pour 2 puis 3 puis etc... il était impossible qu'elle ne lui fasse pas de réflexion !!

Et pourtant c'est ce qui arriva ! Il ne restait plus qu'un seul biscuit dans le paquet et elle ne lui avait toujours rien dit ???
Alors que cela se voyait qu'elle n'était pas contente du comportement de son voisin
La dernière idée qui lui vient à l'esprit pour qu'elle lui adresse enfin la parole fut de prendre le dernier biscuit pour le partager avec elle

Elle était hors d’elle !

Elle se leva brusquement, ramassa ses affaires et le planta là avec sa moitié de biscuit entre les doigts... et son espoir de pouvoir la draguer ! histoire avec moralité 2186

Là, il y a quelque chose de pas logique dans l'histoire... et pour lire son livre dans la salle d'attente, elle n'avait pas eu besoin de ses lunettes ??

Moralité : Comme les jeunes femmes sont naïves !! histoire avec moralité 0038

salam, pas mal thumright
Sherak
Membre Extra
Sherak

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Cela me laisse rêveur.. Surprised

Edit : Je risque de vous surprendre mais ce genre de situation m'est déjà arrivée Mr.Red
Dans ce cas là, j'abandonnais "le paquet de biscuits" Laughing
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:21

Sherak a écrit:

Edit : Je risque de vous surprendre mais ce genre de situation m'est déjà arrivée Mr.Red

ben tu fesais koi alor dans ces cas la?
Sherak
Membre Extra
Sherak

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:43

zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

Je laissais la personne croire que c'était le sien, et j'abandonnais le paquet de gâteau, bravement tombé au combé. Cool
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:07

Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

Je laissais la personne croire que c'était le sien, et j'abandonnais le paquet de gâteau, bravement tombé au combé. Cool

et??
Sherak
Membre Extra
Sherak

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:14

zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

Je laissais la personne croire que c'était le sien, et j'abandonnais le paquet de gâteau, bravement tombé au combat. Cool

et??

Et quoi ? Elle a fini le paquet sans s'apercevoir que c'était le mien Sad
(mais bon, j'étais quand même amusé Razz qu'elle puisse se méprendre ainsi !)
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:21

Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

Je laissais la personne croire que c'était le sien, et j'abandonnais le paquet de gâteau, bravement tombé au combat. Cool

et??

Et quoi ? Elle a fini le paquet sans s'apercevoir que c'était le mien Sad
(mais bon, j'étais quand même amusé Razz qu'elle puisse se méprendre ainsi !)

hihihih cest ce ke je voulais savoir
Sherak
Membre Extra
Sherak

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:25

Il m'est arrivé parfois de relever (oh très amicalement), et ca permettait bien de lançer une conversation Exclamation

(disons, de façon très malicieuse Wink )
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:33

Sherak a écrit:
Il m'est arrivé parfois de relever (oh très amicalement), et ca permettait bien de lançer une conversation Exclamation

ohhh comme c'est mignon
Sherak
Membre Extra
Sherak

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

ohhh comme c'est mignon

Bah, t'as jamais fait ça ?
C'est très drôle, les gens sont pris à contre pieds Twisted Evil
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

ohhh comme c'est mignon

non jamais ,et ji ai jamais penser
Sherak
Membre Extra
Sherak

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
Sherak a écrit:

ohhh comme c'est mignon

non jamais ,et ji ai jamais penser

Il y a des stéréotypes que l'on retrouve dans la vie, par exemple celui ci, est très facile à voir !
https://www.youtube.com/watch?v=tQHx7LU5D-s

(et l'acteur est un afghan Cool )
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

ahahahahahahahahah jai rien compris
Sherak
Membre Extra
Sherak

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57

zeina62100 a écrit:
pourquoi ris tu si tu n'as pas compris ? Laughing
C'est en anglais, va falloir s'y mettre !

En qq mots, bah, le genre de personnes timides qui est présenté ds la vidéo, est assez reconnaissable ds la vie.
zeina62100
Membre Extra
zeina62100

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

Sherak a écrit:
zeina62100 a écrit:
pourquoi ris tu si tu n'as pas compris ? Laughing
C'est en anglais, va falloir s'y mettre !

En qq mots, bah, le genre de personnes timides qui est présenté ds la vidéo, est assez reconnaissable ds la vie.

je ris justement parce ke le gars est rigolos, javais bien saisis qu'il été timide, jai compris kelke mot au vol, mais de la a comprendre toute leur converstation.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire avec moralité   histoire avec moralité Icon_minitime

histoire avec moralité
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant