Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: histoire avec moralité Mar 19 Juin - 13:56 | |
| - zeina62100 a écrit:
- Sherak a écrit:
- zeina62100 a écrit:
- ahahahahahahahahah jai rien compris
pourquoi ris tu si tu n'as pas compris ? C'est en anglais, va falloir s'y mettre !
En qq mots, bah, le genre de personnes timides qui est présenté ds la vidéo, est assez reconnaissable ds la vie.
je ris justement parce ke le gars est rigolos, javais bien saisis qu'il été timide, jai compris kelke mot au vol, mais de la a comprendre toute leur converstation......... Il joue différents registres. Il a aussi tourné une vidéo où il présentait comment se déroulait un mariage afghan https://www.youtube.com/watch?v=0m3ysf3JPBo Mais bon, ca aussi c'est en anglais (il y a une fonction sur youtube pour activer les sous titres. C'est pas parfait mais c'est mieux que rien ) | |
|
zeina62100 Membre Extra
| Sujet: Re: histoire avec moralité Mar 19 Juin - 14:56 | |
| | |
|
Sherak Membre Extra
Nombre de messages : 845 Age : 33 Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: histoire avec moralité Mar 19 Juin - 15:04 | |
| - zeina62100 a écrit:
- Sherak a écrit:
- zeina62100 a écrit:
- Sherak a écrit:
- zeina62100 a écrit:
- ahahahahahahahahah jai rien compris
pourquoi ris tu si tu n'as pas compris ? C'est en anglais, va falloir s'y mettre !
En qq mots, bah, le genre de personnes timides qui est présenté ds la vidéo, est assez reconnaissable ds la vie.
je ris justement parce ke le gars est rigolos, javais bien saisis qu'il été timide, jai compris kelke mot au vol, mais de la a comprendre toute leur converstation......... Il joue différents registres. Il a aussi tourné une vidéo où il présentait comment se déroulait un mariage afghan
https://www.youtube.com/watch?v=0m3ysf3JPBo
Mais bon, ca aussi c'est en anglais (il y a une fonction sur youtube pour activer les sous titres. C'est pas parfait mais c'est mieux que rien ) il est drole comme gars!! merci Mais de rien Il y a aussi 2 autres chaînes aussi qui sont pas mal.. Je les posterai dans la bonne rubrique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire avec moralité | |
| |
|