Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charte de bonne conduite

Aller en bas 
+14
Ippo_achelhi
nihal
afghanterminator
Sherak
tora mibinom
kabouli
zarlachte
Ippo
boldak
farouq
Hamid
Aïchouchou
Golestan
Kokojan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03

Salam alaykom

Nous avons, tous, constaté malheureusement quelques dépassements sur notre forum.
Est-ce une situation normale?

1- Avoir des points de vue différents, c'est ce qu'il y a de plus sain.
2- S'échanger des insultes sur des sujets qui peuvent pourtant être débattus en toute sérénité ! Ça, c'est une maladie

Je propose ce qui suit :

1- PAS D'INSULTES
2- PAS D'ACCUSATION SANS FONDEMENT (inclure les moqueries)

3- IL Y A TOUTE UNE PANOPLIE DE SMILEYS POUR EXPRIMER LES EMOTIONS! LES UTILISER AU LIEU DE SOMBRER DANS LA BASSESSE.

Ces règles sont élémentaires et indispensables pour toute communauté, même virtuelle.

Respectez le sujet de départ et soyez courtois dans vos interventions.

Que Dieu vous protège et nous rend plus courtois avec plus d'amour entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:08

Salam

J’adhère totalement et je me nethiquette de suite ! ... Très bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:45

salaam

je adhere aussi a la charte et je promet fidelite a celle ci

effectivement il faudrai prendre les smileys pour dire qqch si on est vraiment enerve au lieu de dire de grossierte sa fait moins mal a linterlocuteur tres bonne idee kokojan

au revoire
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

salam,

J'avoue que j'ai ete grossiere Embarassed je promet de ne plus l'etre a l'avenir et d'eviter la personne au lieu d'utilisé la grossiereter

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:14

salaam
Moi j'accepte aussi mais gare à celui ki m'insulte.
Normalemen je suis un mec zen et kiltren mais près à régler les probleme avec n'importe ki.
je suis avec vous pas de souci les refrés.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:43

aichou15 a écrit:
salam,

J'avoue que j'ai ete grossiere Embarassed je promet de ne plus l'etre a l'avenir et d'eviter la personne au lieu d'utilisé la grossiereter

Wasalam


j m y colle aussi ...
on s emporte vite sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:24

Paix sur vous
Il faut avoir la maîtrise sur soit, s'aimer et ne pas se détester, pardonner les uns les autres, on a plus de chose en commun et qui nous rassemblent que des choses qui nous différencient.

J'adhère aussi totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Salam


moi je reste un guérrier, je préfère ivre 1 minute comme un lion que cent ans comme une hyène! si farouq, zarlachte ou quiconque me provoque, je serais dans l'obligation de lui donner un gros...




bisou pour le remercier des insultes Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

salam

j y adhère mais qu on me fasse pas la morale ni des reproches sur mes sentiments...c est grossier..et pas acceptables pour moi!

pareil pour les provoc...

sinon ok...pour mettre un peu de miel sur mes flêches ..Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:39

zarlachte a écrit:
salam

j y adhère mais qu on me fasse pas la morale ni des reproches sur mes sentiments...c est grossier..et pas acceptables pour moi!

pareil pour les provoc...

sinon ok...pour mettre un peu de miel sur mes flêches ..Smile ..

Salam

trés chèr zarlachte,

je sais que tu n'es pas raciste. je disais simplement que on peut en vouloir à des gens delà à généraliser à tous les gens meme les pakos qui tappent le foot le dimanche qui n'ont rien contre l'afghanistan.

mais zarlachte, j'aime bien tes fléches surtout celles qui transpersent mon coeur Embarassed Sad

wasalam


Dernière édition par ippo le Mer 20 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:03

Salaam alaykoum
Merci de votre collaboration et prenez soins de vous.
Nous sommes désormais en famille ici et on va essayer de rendre notre forum le plus convivial possible.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

Hamid a écrit:
salaam
Moi j'accepte aussi mais gare à celui ki m'insulte.
Normalemen je suis un mec zen et kiltren mais près à régler les probleme avec n'importe ki.
je suis avec vous pas de souci les refrés.

En lisant ton commentaire, j'avais envie de dire qu'une chose (enfin deux): ouèch, ouèch, c'est tout... juste un pti délire... sinon ça va.

Idem pour moi, j'y adhère. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur ce forum, c'est sympa ou ne serait-ce le signe désespéré de solitude qui habite de plus en plus les afghans de france...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:36

Salam

le kabouli wehs wesh tas lapéche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:28

ken le survivant a écrit:
Salam

le kabouli wehs wesh tas lapéche toi Very Happy

Salut Survivor,

La pêche... la forme!! C'est férié c'est pour ça.
Au fait, ce pseudo, c'est parce que tu essais de survivre dans cette jungle à la recherche désespérée de Barbie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

kabouli a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

le kabouli wehs wesh tas lapéche toi Very Happy

Salut Survivor,

La pêche... la forme!! C'est férié c'est pour ça.
Au fait, ce pseudo, c'est parce que tu essais de survivre dans cette jungle à la recherche désespérée de Barbie? Wink


Salut

le kaboulien, comment t'as devinés? les afghanes elles sont dur à trouver. c'est comme des perles dans un fond marrin, faut se noyer et chercher et retenir son soufle. mais ici c'est une jungle, faut guetter sa proie et dés que tu la choppe, t la choppe par le cou direct rambo

mais depuis quelque temps, j'ai plus l'air d'un ane Very Happy du coup j'ai mis un avatar qui me va à merveille, pas vrai? Laughing Wink

sinon, c'est vrai que c'est férié. je suppose que tuvas faire le pont drunken
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

ken le survivant a écrit:
kabouli a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

le kabouli wehs wesh tas lapéche toi Very Happy

Salut Survivor,

La pêche... la forme!! C'est férié c'est pour ça.
Au fait, ce pseudo, c'est parce que tu essais de survivre dans cette jungle à la recherche désespérée de Barbie? Wink


Salut

le kaboulien, comment t'as devinés? les afghanes elles sont dur à trouver. c'est comme des perles dans un fond marrin, faut se noyer et chercher et retenir son soufle. mais ici c'est une jungle, faut guetter sa proie et dés que tu la choppe, t la choppe par le cou direct rambo

mais depuis quelque temps, j'ai plus l'air d'un ane Very Happy du coup j'ai mis un avatar qui me va à merveille, pas vrai? Laughing Wink

sinon, c'est vrai que c'est férié. je suppose que tuvas faire le pont drunken

Resalut Survivor,

alors si t'es à la recherche d'une afghane et ce en France... c'est peine perdue... t'as plus de chance d'être milliardaire que de tomber sur une afghane. Sad mais si on réfléchit 1/'4 de sec, si tu deviens milliardiare, y'a peut-être moyen...
Bon faudrait arrêter, les quelques féministes actives du forum vont gueule, en plus que depuis peu j'ai accepté la charte de bonne conduite, donc faudrait pas porter des jugements sur ces demoiselles pas du tout matérialistes Very Happy .

Et oui je fais le pont! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:44

Resalut le kaboulien.

donc c'est peine perdu Sad
mais moi je fais comment?
c'est vrai que les quelques afghanes du forum sont encore plus dur que les talibans Laughing mais dans un autre sens Cool

ceci dit bradaré kalan, faut toujours garder espoir. c'est l'espoir qui fait vivre...
donc je suis toujours à l'affut. celle qui passe devant la broussaille, je la choppe au cou direct comme un léopard. quand je choppe je lache plus Very Happy

ne fait pas le pont. sarkozy a dit, travailler plus pour gagner plus. donc si tu travailles moins tu avs gagner moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:10

Le Survivor,

Eh bien pour quelqu'un qui survit, t'es assez réactif!
Quand tu reprends les propos des Sarkozy, est ce que le thésard que tu es, est "rémunéré" à l'heure que tu passes au labo? ... non, hein! alors on se comprend!

Ah oui, l'espoir fait vivre! alors bon courage dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:17

kabouli a écrit:
ken le survivant a écrit:
kabouli a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

le kabouli wehs wesh tas lapéche toi Very Happy

Salut Survivor,

La pêche... la forme!! C'est férié c'est pour ça.
Au fait, ce pseudo, c'est parce que tu essais de survivre dans cette jungle à la recherche désespérée de Barbie? Wink


Salut

le kaboulien, comment t'as devinés? les afghanes elles sont dur à trouver. c'est comme des perles dans un fond marrin, faut se noyer et chercher et retenir son soufle. mais ici c'est une jungle, faut guetter sa proie et dés que tu la choppe, t la choppe par le cou direct rambo

mais depuis quelque temps, j'ai plus l'air d'un ane Very Happy du coup j'ai mis un avatar qui me va à merveille, pas vrai? Laughing Wink

sinon, c'est vrai que c'est férié. je suppose que tuvas faire le pont drunken

Resalut Survivor,

alors si t'es à la recherche d'une afghane et ce en France... c'est peine perdue... t'as plus de chance d'être milliardaire que de tomber sur une afghane. Sad mais si on réfléchit 1/'4 de sec, si tu deviens milliardiare, y'a peut-être moyen...
Bon faudrait arrêter, les quelques féministes actives du forum vont gueule, en plus que depuis peu j'ai accepté la charte de bonne conduite, donc faudrait pas porter des jugements sur ces demoiselles pas du tout matérialistes Very Happy .


pourquoi j ai l impression que ta dernière phrase est ironique??
c est drôle que le monde pense que les afghanes de l étranger sont matérialistes...moi je pensais que c était celle du pays , entre ce qu il faut payer avant , pendant et après sa conquête...mais je sais que c est la tradition et surtout les besoins qui demandent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:32

kabouli a écrit:
Le Survivor,

Eh bien pour quelqu'un qui survit, t'es assez réactif!
Quand tu reprends les propos des Sarkozy, est ce que le thésard que tu es, est "rémunéré" à l'heure que tu passes au labo? ... non, hein! alors on se comprend!

Ah oui, l'espoir fait vivre! alors bon courage dans ta quête.

Salam

mdr le kaboulien. t'inquiètes pas, je ne suis pas sarkozyste. je vois que tu en connais des choses sur les rénumération des thésards. tu sais j'ai demandé à mon prof comment ca se fait que vous n'avez pas d'horaire, en dehors des 192 de cours à donner. il m'a répondu que si on fait les 35heures, les gens les feront mais dés qu'il est 14h, il ferme le bureau et se barre direct. ainsi les gens vont travailler à la seconde. or le métier d'enseignant chercheur n'est pas un métier comme les autres. y'a des profs, ils fouttent rien pendant 2 mois, puis pendant 2 mois rasent leur barbe au labo; tellement ils y pourissent avec leur calculs Very Happy . bref c'est un métier ou il est difficile de quantifier les choses. parfois tu travailles 1 ans, tu trouves rien. parfois 10mintes, tu découvres le pactol!

la thèse c'est 3ans ou on fout rien Very Happy
sinon merci pour tes encouragements.

mais t'as vus, le premier tigre du forum vient de réagir. j'aurais mis ma main a coupé que ca allait etre khwaré kalan Very Happy

salut le kaboulien de kaboul.
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

ken le survivant a écrit:
kabouli a écrit:
Le Survivor,

Eh bien pour quelqu'un qui survit, t'es assez réactif!
Quand tu reprends les propos des Sarkozy, est ce que le thésard que tu es, est "rémunéré" à l'heure que tu passes au labo? ... non, hein! alors on se comprend!

Ah oui, l'espoir fait vivre! alors bon courage dans ta quête.

Salam

mdr le kaboulien. t'inquiètes pas, je ne suis pas sarkozyste. je vois que tu en connais des choses sur les rénumération des thésards. tu sais j'ai demandé à mon prof comment ca se fait que vous n'avez pas d'horaire, en dehors des 192 de cours à donner. il m'a répondu que si on fait les 35heures, les gens les feront mais dés qu'il est 14h, il ferme le bureau et se barre direct. ainsi les gens vont travailler à la seconde. or le métier d'enseignant chercheur n'est pas un métier comme les autres. y'a des profs, ils fouttent rien pendant 2 mois, puis pendant 2 mois rasent leur barbe au labo; tellement ils y pourissent avec leur calculs Very Happy . bref c'est un métier ou il est difficile de quantifier les choses. parfois tu travailles 1 ans, tu trouves rien. parfois 10mintes, tu découvres le pactol!

la thèse c'est 3ans ou on fout rien Very Happy
sinon merci pour tes encouragements.

mais t'as vus, le premier tigre du forum vient de réagir. j'aurais mis ma main a coupé que ca allait etre khwaré kalan Very Happy

salut le kaboulien de kaboul.

Reresalut Le Survivor,

Oui, j'ai vu que la fameuse tigresse, plutôt la lionne du forum plus connue sous le doux nom de Zarlache jaan n'a pas failli à sa réputation de grande combattante des droits de la femme dans le monde. En même temps, je dois avouer que c'était l'effet recherché. Je savais que mes propos quelques peu véridiques, ma foi, n'est-ce pas Survivor jaan (t'as intérêt à me soutenir Wink ) allaient surtout faire rugir UNE personne (suivez mon regard... euh là ça va être un peu dur)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:10

Rereresalut le kaboulien.

comme tu es un doux agneau face au tigre qui veut te manger, je suis obligé de t'aider.
je pense que dans 10 ans, khwaré kalan sera une femme connue de l'afghanistan, la benazhir butto de l'afghanistan. Very Happy

elle a tout ce qu'il faut et surtout le tempéramment. il lui faut juste qu'elle fasse un saut dans le médiatique.

courage, t'es un afghan, les britanniques, les russes, les ricains ont morflés...tu tiendras le coup face à notre lionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabouli
Membre Extra



Nombre de messages : 172
Localisation : france
Date d'inscription : 15/08/2005

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:20

ken le survivant a écrit:
Rereresalut le kaboulien.

comme tu es un doux agneau face au tigre qui veut te manger, je suis obligé de t'aider.
je pense que dans 10 ans, khwaré kalan sera une femme connue de l'afghanistan, la benazhir butto de l'afghanistan. Very Happy

elle a tout ce qu'il faut et surtout le tempéramment. il lui faut juste qu'elle fasse un saut dans le médiatique.

courage, t'es un afghan, les britanniques, les russes, les ricains ont morflés...tu tiendras le coup face à notre lionne Very Happy

Survivor... Re,

oh, non je n'espère pas qu'elle devienne la benazir butto de l'afg, faut pas trop écouter les journalistes!
Ne t'inquiète pas, je ferai honneur à mes siens.
Et au fait, Survivor, sympa cette journée devant ce forum?
Sinon, dis moi, alors t'as un financement pour ta thèse (bourse ministériel?), t'as pas trop galéré?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:29

salam

je t'ai répondu par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

ken le survivant a écrit:
salam

je t'ai répondu par mp Wink

Allé pq ta repondu en mp moi j'voulais aussi savoir Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de bonne conduite Empty
MessageSujet: Re: Charte de bonne conduite   Charte de bonne conduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de bonne conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la conduite en afghanistan
» Bonne fête!!!
» Bonne dinde
» Bonne fête d'Eid
» Bonne fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: